15-Sep-11 23:06

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

k2m a écrit :

piles a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

big_smile http://www.youtube.com/watch?v=7OlZ2Fbw2Pk

C'est comme ça qu'on fait garçon.

je surkiffe ce mec, il a fait aimer le basket à toute une génération, un grand monsieur.

mouais...

t'en dis trop ou pas assez, perso depuis 91 j'entends la voix de ce mec, il fait partie de mon quotidien ça me rappelle un belle époque de ma vie.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-11 23:06

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

ronnie_10 a écrit :

c'est quand la demi?

Demain 20 heures vs la Russie.

15-Sep-11 23:10

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

piles a écrit :

k2m a écrit :

piles a écrit :

je surkiffe ce mec, il a fait aimer le basket à toute une génération, un grand monsieur.

mouais...

t'en dis trop ou pas assez, perso depuis 91 j'entends la voix de ce mec, il fait partie de mon quotidien ça me rappelle un belle époque de ma vie.

Il a très clairement motivé mes nuits blanches NBA... et a été un grand artisan de ce sport sur Canal+. Clair et net que c'est grâce à lui que l'on voit du basket à la TV !
Dunkorama baby !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

15-Sep-11 23:13

k2m
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

k2m a écrit :

piles a écrit :

mouais...

tu veux développer ?  hmm

je suis ok pour dire qu'il a aidé au développement du basket. Moi même il m'a fait marrer quand j'étais gamin.
Aujourd'hui il me gonfle. Déjà il se force à faire genre je peine en français. Ensuite il ramène toujours tout à la NBA (regarder un match d'euroleague quand il commente c'est une épreuve je trouve). De manière générale je le trouve pas très pointu.
Bref c'est un ressenti perso. Je comprends tout à fait ceux qui l'adorent. Pour moi ce qui se fait de mieux pour commenter un match de basket c'est cozette monclar et cela depuis des années.

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Combien il en a tiré du lit...

k2m
Membre

piles a écrit :

k2m a écrit :

piles a écrit :

mouais...

oui désolé j'ai eu la flemme d'expliquer sur le moment  lol

15-Sep-11 23:20

piles
 Exclu

k2m a écrit :

piles a écrit :

k2m a écrit :

mouais...

oui désolé j'ai eu la flemme d'expliquer sur le moment  lol

no soucy aprés j'ai pas sport+ ou autre donc je vois pas d'autres matchs commentés par g.eddy que ceux de la nba donc je peux que te faire confiance là dessus lol , cozette et montclar c'est effectivement trés bon. neutral

Dernière modification par piles (15-Sep-11 23:21)

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

15-Sep-11 23:36

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Pas pu voir le match alors je suis allé voir la fiche sur l'équipe.fr, soit les Grecs ont une défense hors-norme, soit y a du mode qui s'est fait dans le pantalon chez nous, mention spéciale à "où est Charlie" Diaw, 0\1 en plus de 30 minutes de jeu le capitaine a encore pris ses responsabilitées à ce que je vois, heureusement que Batum et De Colo ont enquillé pour suppléer TP

15-Sep-11 23:38

goldenball
Membre

k2m a écrit :

omclub_13 a écrit :

A nous les J.O

On veut revivre ça !  lol
http://www.youtube.com/watch?v=AyeOd04ge6U

j'ai toujours pas compris pourquoi il se baissait Weiss , il essaye même pas de l'arrêter  big_smile

ça me rappel Kobe - D12  lol

ben il veut provoquer un passage en force. Ca se voit pas?
après pourquoi il baisse la tête... déjà Carter met la main. Peut être qui préfère éviter l'entre jambe de carter lol

je préfère son attitude que celle qu'aurait eu un bon paquet de joueur à savoir le ramener au sol de manière brutale

en finale il y aurait pu avoir un remake mais weis a fait le mur pour de bon sur carter qui voulait faire le malin et qui au final a fini par terre.
weis a quand même fait un bon passage malgré ses douleurs au dos persistentes.
l'hernie discale que weis a eu à 23 ans je crois lui a un peu ruiné sa carrière malheureusement.

15-Sep-11 23:44

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Benoit 19 a écrit :

Pas pu voir le match alors je suis allé voir la fiche sur l'équipe.fr, soit les Grecs ont une défense hors-norme, soit y a du mode qui s'est fait dans le pantalon chez nous, mention spéciale à "où est Charlie" Diaw, 0\1 en plus de 30 minutes de jeu le capitaine a encore pris ses responsabilitées à ce que je vois, heureusement que Batum et De Colo ont enquillé pour suppléer TP

Diaw a refusé plusieurs tirs ouverts, c'est rageant.

Les grecs sont vraiment costauds derrière mais les bleus ont surtout refusé le combat dans la raquette, les paniers à l'intérieur ont en grande majorité été qu'après des rebonds, on y allait pas sinon.

Heureusement qu'il y a eu l'adresse au 4ème QT

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

15-Sep-11 23:47

k2m
Membre

goldenball a écrit :

k2m a écrit :

omclub_13 a écrit :

j'ai toujours pas compris pourquoi il se baissait Weiss , il essaye même pas de l'arrêter  big_smile

ça me rappel Kobe - D12  lol

ben il veut provoquer un passage en force. Ca se voit pas?
après pourquoi il baisse la tête... déjà Carter met la main. Peut être qui préfère éviter l'entre jambe de carter lol

je préfère son attitude que celle qu'aurait eu un bon paquet de joueur à savoir le ramener au sol de manière brutale

en finale il y aurait pu avoir un remake mais weis a fait le mur pour de bon sur carter qui voulait faire le malin et qui au final a fini par terre.
l'hernie discale que weis a eu à 23 ans je crois lui a un peu ruiné sa carrière malheureusement.

j'ai bcp de respect pour Fred Weis. Je trouve qu'il a eu bcp de mérite! Mais bon jsuis pas objectif jsuis fan du CSP

15-Sep-11 23:51

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

goldenball a écrit :

Avant sa blessure il tournait à près de 12-15 points de moyenne, un mur en défense, après il a beaucoup perdu en mobilité

16-Sep-11 00:13

goldenball
Membre

Benoit 19 a écrit :

goldenball a écrit :

Avant sa blessure il tournait à près de 12-15 points de moyenne, un mur en défense, après il a beaucoup perdu en mobilité

je me souviens, c'était l"époque ou monclar entraînait limoges.
monclar avait fait du bon boulot avec weis.
et weis avant sa blessure avait vraiment de grosses qualités athltétiques.
c'était pas la grande perche incapable de bouger.
le type était super délié.
il avait tout pour être le grand pivot français mais son putain de dos et le genou aussi je crois à un moment ne l'ont pas laché.
d'autres personne aussi que ce soit à la fédé ou sur le banc de l'edf l'ont bien pourri.
c'était devenu le bouc émissaire, le gars.
alors qu'aux jeux de sydney, mcullogh et longley qui se font bouffé, c'était lui.
bergeaud a eu la bonne idée de le ramener en edf avec rigaudeau aussi pour ce qui aurait du être une victoire à l'eurobasket 2005.

16-Sep-11 00:14

goldenball
Membre

et sinon quelqu'un a des nouvelles de JPDV?
il se fait très discret ces temps-ci.
il regarde les matchs en angola avec michel gomez?
bref je ne me fais pas de soucis, si on est en finale, il nous éclairera de ses commentaires anti-NBA sur france télé avec andré garcia aux commentaires et daniel lauclair aux réactions sur les temps-morts des bleus.

et si jamais par miracle, on gagne cet euro et que c'est mainini qui remet la coupe, boris fait moi un plaisir et explose la coupe sur la tronche de ce fossoyeur.

16-Sep-11 00:21

pierre14
Membre

Batum il a un peu la tete de travers quand meme lol

16-Sep-11 10:21

¤Faf&Akh¤
 Exclu

16-Sep-11 10:27

airsam
Membre

k2m a écrit :

k2m a écrit :

mouais...

tu veux développer ?  hmm

je suis ok pour dire qu'il a aidé au développement du basket. Moi même il m'a fait marrer quand j'étais gamin.
Aujourd'hui il me gonfle. Déjà il se force à faire genre je peine en français. Ensuite il ramène toujours tout à la NBA (regarder un match d'euroleague quand il commente c'est une épreuve je trouve). De manière générale je le trouve pas très pointu.
Bref c'est un ressenti perso. Je comprends tout à fait ceux qui l'adorent. Pour moi ce qui se fait de mieux pour commenter un match de basket c'est cozette monclar et cela depuis des années.

+1
En fait ca depend de ce que tu attend des commentateurs. Si tu veux que les mecs analysent le match en direct, c'est mieux d’écouter Monclar. Par contre si tu veux que les commentateurs accentue le show, il vaut mieux écouter Big George.
Moi j'aime bien les deux. A Monclar le basket européen et Big George pour la NBA...

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

16-Sep-11 10:35

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

¤Faf&Akh¤ a écrit :

http://www.sportune.fr/article/eurobasket-2011-france-russie-pour-une-finale-sur%E2%80%A6-france-4-36560

Laule.

Pathetique france television..
Et on s etonne d'avoir une culture sport proche du néant..
Une Equipe de France en finale d 'un tournoi, il devrait se battre pour l'avoir.

16-Sep-11 10:42

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Si finale avec la France il y a, j'ose espérer que ce sera aussi retransmis sur C+ que je me ferais un plaisir de regarder au lieu de me farcir les commentaires d'alcooliques de France Tvmecouilles.

16-Sep-11 10:45

piles
 Exclu

Loustik a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

http://www.sportune.fr/article/eurobasket-2011-france-russie-pour-une-finale-sur%E2%80%A6-france-4-36560

Laule.

Pathetique france television..
Et on s etonne d'avoir une culture sport proche du néant..
Une Equipe de France en finale d 'un tournoi, il devrait se battre pour l'avoir.

j'espère que canal la diffusera en parralèle.

Dernières News FM

Pied de page du Forum