16-Sep-11 14:59

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Ca rigole encore dans le vestiaire à l'OM

RudyVoller a écrit :

ben oui c'est la fete ils doivent arroser les primes données suite au match de ldc.
c'est pas parti de s'ameliorer..

gerets savait motiver son equipe, et les sublimer.
on peut pas dire que deschamps gere bien les joueurs humainement (hba, lucho, gignac etc etc)

l'interview a été faite avant le match de LdC

ce serait bien de citer la question du 10sport aussi, pour comprendre cette reponse
Quelle est l’ambiance au sein du vestiaire? Est ce que dans des situations pareilles, les joueurs peuvent encore rigoler ?
encore heureux qu'ils peuvent
Ça peut rigoler, mais on rigolerait beaucoup plus s'il y avait des victoires derrière.

moi j'affirme que Deschamps gere bien les joueurs humainement, d'ailleurs il a tiré bien plus de HBA que Gerets avec lequel celui ci s'est enfoncé dans la meforme. Lucho il est toujours bel et bien là, present dans l'esprit, decisif assez souvent, et le seul moment ou humainement il a pas été au mieux ce n'etait pas de la faute de Deschamps mais de braqueurs, d'ailleurs DD lui avait donné du repos. Gignac ce que DD lui a fait vivre a la fin du mercato, c'est pas facile bien sur mais c'est surtout la consequence logique de ses perfs pourries qui doivent autant a sa condition physique qu'a ses défauts bien humains tels que bouffe, mauvaise hygiene, mauvais choix de jeu, entêtement plutot qu'adaptation bref avant de se sublimer c'est pas mal de se professionnaliser un peu... Deschamps lui a montré que la porte n'etait pas loin malgré son amour pour le club et le coup de pied au cul a ses vertus aussi !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Sep-11 15:06

saki
 Exclu

nostress a écrit :

saki a écrit :

on a que 3 points de moins que la derniere saison d'Emon, a la 5e journée
et on a fini troisième apres le reveil grace a Gerets...

a noter qu'apres la 6e journée on n'en n'avait pas un de plus  smile
et apres la 7e journée un seul big_smile  big_smile  dans deux matchs si on a pris 4 points on est au meme niveau et Emon n'avait été viré qu'apres la 9e...

ca veut rien dire ces stats, Canal demontre ce qu'ils ont envie de demontrer

T'as raison les stats veulent rien dire
Mais comparer notre nombre de points avec les années précédentes ça veut rien dire non plus.
Le seul truc qui compte c'est 3 points en 5 matchs, et ça c'est pas franchement rassurant.
Mais bon, si l'ambiance est bonne dans le vestiaire, faudrait peut-être la faire partager un peu plus avec les supporters...

comparer avec les autres années, les mauvaises bien sur, c'est ce que fait Canal, je ne fais que pousser un peu le raisonnement en verifiant où on en etait une ou deux journées plus tard, toujours avec emon

c'est ridicule de faire des conclusions pareilles alors qu'il reste 33 journées donc 99 points a disputer, le rendement comptable n'est pas rassurant mais on connait tous les circonstances qui sont plus dues a des erreurs et un manque de finition, qu'a la soit disant faiblesse d'une equipe qui a bouffé tout cru lille ou rennes malgré ce que le resultat laisserait penser. Canal a beau jeu de nous enfoncer, et vous plongez....

16-Sep-11 16:08

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

les supporters devraient se contenter d'une brillante 17eme place et applaudir le superbe jeu proposé qui met à l'honneur le passé de l'om roll

16-Sep-11 16:20

saki
 Exclu

RudyVoller a écrit :

les supporters devraient se contenter d'une brillante 17eme place et applaudir le superbe jeu proposé qui met à l'honneur le passé de l'om roll

j'ai dit ca moi? je crois pas

t'as rien trouvé d'autre a repondre a mes arguments? roll  roll

16-Sep-11 17:01

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

saki a écrit :

moi j'affirme que Deschamps gere bien les joueurs humainement, d'ailleurs il a tiré bien plus de HBA que Gerets avec lequel celui ci s'est enfoncé dans la meforme.

HBA a joue plus sous Gerets et a été 2 fois plus decisif. Gerets/Deschamps meme combat, le probleme c'est le joueur pas ces 2 entraineurs.

saki a écrit :

Lucho il est toujours bel et bien là, present dans l'esprit, decisif assez souvent, et le seul moment ou humainement il a pas été au mieux ce n'etait pas de la faute de Deschamps mais de braqueurs, d'ailleurs DD lui avait donné du repos.

En 2 ans, Lucho a été au niveau attendu 6 mois, les braqueurs n'expliquent pas tout, meme ca ne devrait jamais exister.

saki a écrit :

Gignac ce que DD lui a fait vivre a la fin du mercato, c'est pas facile bien sur mais c'est surtout la consequence logique de ses perfs pourries qui doivent autant a sa condition physique qu'a ses défauts bien humains tels que bouffe, mauvaise hygiene, mauvais choix de jeu, entêtement plutot qu'adaptation bref avant de se sublimer c'est pas mal de se professionnaliser un peu... Deschamps lui a montré que la porte n'etait pas loin malgré son amour pour le club et le coup de pied au cul a ses vertus aussi !

L'erreur c'est d'avoir recruter un tel joueur. Gignac n'a pas le niveau pour etre un titulaire a l'OM, point. 18 ME pour un joueur non titulaire et 350 000 boules, ca fais mal aux fesses. C'est lui qui nous bloque le recrutement d'un bon joueur cette saison.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

16-Sep-11 17:14

saki
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

HBA a joue plus sous Gerets et a été 2 fois plus decisif. Gerets/Deschamps meme combat, le probleme c'est le joueur pas ces 2 entraineurs.

En 2 ans, Lucho a été au niveau attendu 6 mois, les braqueurs n'expliquent pas tout, meme ca ne devrait jamais exister.

L'erreur c'est d'avoir recruter un tel joueur. Gignac n'a pas le niveau pour etre un titulaire a l'OM, point. 18 ME pour un joueur non titulaire et 350 000 boules, ca fais mal aux fesses. C'est lui qui nous bloque le recrutement d'un bon joueur cette saison.

- moi je l'ai trouvé bien plus complet, bien plus intégré au collectif avec DD, j'ai pas specialement maté les stats de "décisivité" mais il m'a semblé meilleur. Surtout DD l'a recupéré dans un sale état et, apres 6 mois, l'a bien remis sur le chemin

- ca je suis pas d'accord, c'est pas trop le lieu pour en parler et ce serait long (et on a peut etre deja eu cette discut' ensemble^^) mais je l'ai trouvé bon aussi la plus grosse partie de la saison derniere, et si ses debuts n'etaient pas excellents il faut se souvenir a la fois des circonstances et aussi des passes qu'il a faite dès ses premiers matchs. Pas d'accord sur son niveau donc, et je vois toujours pas en quoi DD l'a mal géré humainement (c’était mon propos de départ, j'y reviens)

- sur Gignac t'as peut etre pas tort... il a encore une chance de nous contredire même si a mon avis ca restera toujours très cher pour ce que c'est. Là aussi je trouve que l'attitude de Deschamps peut etre salutaire, APG disait encore il y a peu qu'il se voyait bien là pour le nouveau stade, ben va falloir montrer autre chose pour durer

16-Sep-11 17:22

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

pour Hba Sylvain nous invente encore une fois une stat perso

moi j'ai 3000 minutes sous Gerets, 8 buts 6 passes
              2100 minutes sous DD, 7 buts 5 passes

Stats OMPlanete

Donc le "2 fois plus décisif", on repassera

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Sep-11 17:44

matiti
Membre

Vivement le retour de Mbia pour pousser une gueulante dans le vestiaire.

17-Sep-11 01:56

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

mbia? j'aurai tendance à penser qu'il est un des bouffons du vestiaire...

Dernières News FM

Pied de page du Forum