16-Sep-11 22:46
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
¤Faf&Akh¤ a écrit :
laocon a écrit :
fry a écrit :
Les espagnols vont nous prendre de très haut, pour eux c'est déjà gagner.
P.Gasol, tu vas chialer, mais cette fois ça sera pour de vrai.On va galérer avec cette pleureuse un mix de Valbuena et de Busquet j'ai hâte de voir la réaction de Faf
Ca veut dire quoi ça, tu t'imagines tout de même pas un seul instant que je ne rêve pas nous voir lui marcher dessus?
![]()
Batte HOUUUUM pour un remake de Vinsannity sur Weis, what else?
+10000
Grande Faf

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
16-Sep-11 22:50
- laocon
- The Und€rt@ker
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Enorme ce qu'on a fait tout au long de cet Euro.
Reprenez le parcours depuis le début, les équipes qu'on a laissé sur le carreau c'est incroyable.
Alors certes les JO c'est plus vendeur mais en 2000 c'était pas exactement la même adversité.
Ce qu'ils ont fait là, c'est la plus belle perf' de l'histoire du basket français, avant même la finale.
silverball le méga big fan d'Orlando et de Howard disait que j'avais le mauvais œil habituel parce que j'avais prédis qu'on écraserait tout si ces losers d'arbitres restent neutres. Moi l'Espagne elle ne fait pas peur et perdre contre eux me mettrait définitivement en dépression avancée je crois.
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
16-Sep-11 22:50
fabous a écrit :
Rivyus a écrit :
fabous a écrit :
my pickmon sportif préféré tout sports confondus
T'avais pas dit Iker Casillas? pas bien de changer comme ca quand bon te semble
casilals?
Jamais je soutiendrais des espagnols,ce sous pays de merde endetté jusqu'au coup,où le dopage est une insitution,le tiers monde
les seuls que je soutiens c'est le barça mais uniquement quand ils affrontent et violent à chaque fois les tocards de madrid
pour soutenir l'espagne faut soit etre gay,soit s'etre fait violé ou soit etre alcoolique,beurk
hahaha +1000, espagne nation zéro du sport
i hate vernon maxwell and kobe bryant
16-Sep-11 22:52
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-

- Lieu: Toulouse
c'est une dream team !!!
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
16-Sep-11 22:53
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
fabous a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'y ai pensé oui![]()
Batum exceptionnel, en transe ce soir.gigite time nico, 30 d'eval
, il les a crevé, autant de rebonds que mozi et kiri reunis, meilleur passeur des bleus, 2 blocks, alternance inside out, le panier from nowhere, du facial, bref la complete jambon fromage.
13 pts en 2eme mi temps contre les grecos, ce match la, pouahhh....my pick
mon sportif préféré tout sports confondus
Et Richie oh ! 
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
16-Sep-11 22:57
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
et dire qu'ils manquent des gars comme Mike Pietrus et Ronny Turiaf!
Allez l'OM!!!
16-Sep-11 22:59
- Chris316
- Membre
-

Le Basket, le sport collectif où il est certainement le plus difficile d'être champion d'Europe vu la densité et la valeur de nombreuses nations, sans parler du niveau mondial.....
16-Sep-11 23:07
- laocon
- The Und€rt@ker
-

Chris316 a écrit :
Le Basket, le sport collectif où il est certainement le plus difficile d'être champion d'Europe vu la densité et la valeur de nombreuses nations, sans parler du niveau mondial.....
J'ai juste un message pour les pleureuses, ça vient direct de Noah :
Don't Be Afraid BE TERRIFIED 
16-Sep-11 23:25
C'est booooooooooon ça !!
Si seulement on pouvait fumer les dopés !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
16-Sep-11 23:26
- k2m
- Membre
-

redif canalplus sport tout de suite!
16-Sep-11 23:28
- goldenball
- Membre
-

laocon a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Enorme ce qu'on a fait tout au long de cet Euro.
Reprenez le parcours depuis le début, les équipes qu'on a laissé sur le carreau c'est incroyable.
Alors certes les JO c'est plus vendeur mais en 2000 c'était pas exactement la même adversité.
Ce qu'ils ont fait là, c'est la plus belle perf' de l'histoire du basket français, avant même la finale.silverball le méga big fan d'Orlando et de Howard disait que j'avais le mauvais œil habituel parce que j'avais prédis qu'on écraserait tout si ces losers d'arbitres restent neutres. Moi l'Espagne elle ne fait pas peur et perdre contre eux me mettrait définitivement en dépression avancée je crois.
je confirme tu as le mauvais oeil.
t'es quand même un espèce de rolland courbis du basket.
anyways, on est en finale c'est énorme.
bravo collet qui fait un boulôt décidémment énorme.
en général les équipes qui prennent une branlée par une autre en préparation se vengent toujours si jamais elles se retrouvent en grande compétition.
bon nous ça tombe bien, on en a pris 2 contre les espagnols.
c'est vraiment le moment idéal pour jouer les espagnols.
on est enfin qualifié pour les JO, on est underdog.
eux ils sont aux JO aussi et ont déjà gagné le titre.
ils nous ont mis deux branlées bref, ça peut sentir l'upset mine de rien.
putain après la claquette de fassoulas en 1993, la jambe de bilba et l'entente russie/espagne pour nous refiler la yougoslavie en 1995, la cascade de blessures en 1997, la gabegie de bercy 1999, le marché de bradley en 2001, le braquage arbitral contre la lituanie et la connerie contre l'italie en 2003, les 40 secondes de la mort contre la grèce en 2005,le doigt de tipi dans le maillot de tahiti bob contre le brésil, la veille du mondial 2006 ,les lancers contre la russie et la connerie de faire zone contre la slovénie en 2007 et pour finir en beauté l'enfumade des grecs pour nous refiler l'espagne en 2009,
ça y est la chance tourne.
allez les gars allez le chercher cet eurobasket et boris dégomme moi mainini avec la coupe!
16-Sep-11 23:35
yessssssssssssssssssssssss

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
16-Sep-11 23:46
- Chris316
- Membre
-

Parker : «Mon coeur a battu fort»
Tony Parker avait la parole claire mais la tête secouée de multiples sensations après la qualification aux JO et en finale de l'Euro. «C'est comme si tout le poids de la nation s'était enlevé de mes épaules.»
«Tony Parker, on vous a vu vous accroupir la tête dans les mains à la fin du match. Que vous est-il passé dans la tête ?
Je me disais que ça faisait longtemps que j'attendais ça. J'avais les larmes aux yeux, j'étais tellement content quand j'ai sauté dans la tribune avec mes frères et ma famille... On est aux Jeux Olympiques ! J'ai travaillé dur pour ça. Ca fait onze ans que je cours après. On a connu tellement de galères, tellement de défaites. Petit à petit on prend notre revanche. D'abord les Grecs, puis les Russes... On a fait un gros match aujourd'hui et il faudra en faire un autre gros dimanche. Mais là on va bien en profiter, on le mérite. On a travaillé dur pendant deux mois pour progresser et devenir une grande équipe. C'est bien qu'il y ait un jour de repos demain (samedi) parce que que ce soir la fête va être belle.
Est-ce avant tout un soulagement ?
J'ai toujours cru en moi et en l'équipe de France. Je suis fier d'être français. Certains étés, c'était dur mais je n'ai pas lâché l'affaire et aujourd'hui je suis récompensé. Je prends l'équipe de France avec coeur et je pense que je l'ai montré à tous mes coéquipiers. Pendant toute la préparation, je ne sortais pas, je restais dans ma chambre pour le but ultime. Il y a beaucoup de gens qui doutaient, qui pensaient qu'on n'y arriverait jamais. C'est comme si tout le poids de la nation s'était enlevé de mes épaules. On va en finale. Il n'y a jamais aucune équipe de France qui a fait ça dans la nouvelle formule. Avec toutes les équipes qu'on a battues, c'est vraiment fort ce qu'on fait. C'est une sensation énorme, mon coeur a battu fort.
Aviez-vous déjà ressenti ça ?
Quand j'ai été champion NBA. Et c'était peut-être même encore plus fort cette fois parce que ça faisait longtemps que je l'attendais.
Comment se sont passées les dernières minutes ?
On n'a jamais douté. Depuis le début j'ai l'impression que c'est notre année. A chaque fois qu'ils ont essayé de remonter, je ne m'inquiétais pas. Si j'avais pu mettre un shoot dans le troisième quart-temps on aurait même pu terminer le match bien avant... On a été solides, on a bien défendu sur Kirilenko, sur Mozgov, sur leurs shooteurs. C'est vraiment une victoire d'équipe. Nicolas (Batum), Joakim (Noah), Florent (Pietrus)... Ils font tous un gros match.
Jouerez-vous sans pression en finale ?
Ce seront les Espagnols qui auront la pression. On n'a rien à perdre. Mais une finale ça se gagne, ça c'est clair. Il va falloir faire un plus gros match qu'aujourd'hui. On en est capables. Ils nous ont mis deux tôles, une en préparation et une il y a une semaine. Mais on n'a jamais joué notre meilleur match. Ce sera une autre équipe de France.
Comment vous sentez-vous physiquement ?
Bien. J'ai eu les cinq, six jours de repos. Ca va et je pense que c'est la même chose pour toute l'équipe. Avec l'adrénaline et un jour de repos demain, pas de problème. La finale, ça va être beau. Je ne pense même pas qu'on puisse être fatigué pour une finale.»
Dernière modification par Chris316 (16-Sep-11 23:47)
17-Sep-11 01:08
- k2m
- Membre
-

2ème redif sur sport+ cette fois
je me fait le match une 3eme fois 
17-Sep-11 01:13
- quick14
- Aux Armes Marseillais !
-

- Lieu: Tain L'hermitage
gaby pitou a écrit :
Diot, Beaubois, Bokolo ...
Il n'y a qu'un seul Olympique !
17-Sep-11 01:18
finalement l'un des matchs les mieux maitrisés des bleus et surement l'un des matchs le moins stressant du tournoi.
17-Sep-11 01:23
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

quick14 a écrit :
gaby pitou a écrit :
Diot, Beaubois, Bokolo ...
Les joueurs selectionnes sont en finale donc pas sur que d'autres aurient fait mieux malgre leur talent
17-Sep-11 01:28
Batum à 3 pts m'a fait vraiment plaisir 
17-Sep-11 01:47
- tuvak
- Membre
-

- Lieu: bitcherland
Chris316 a écrit :
Parker : «Mon coeur a battu fort»
Tony Parker avait la parole claire mais la tête secouée de multiples sensations après la qualification aux JO et en finale de l'Euro. «C'est comme si tout le poids de la nation s'était enlevé de mes épaules.»
«Tony Parker, on vous a vu vous accroupir la tête dans les mains à la fin du match. Que vous est-il passé dans la tête ?
Je me disais que ça faisait longtemps que j'attendais ça. J'avais les larmes aux yeux, j'étais tellement content quand j'ai sauté dans la tribune avec mes frères et ma famille... On est aux Jeux Olympiques ! J'ai travaillé dur pour ça. Ca fait onze ans que je cours après. On a connu tellement de galères, tellement de défaites. Petit à petit on prend notre revanche. D'abord les Grecs, puis les Russes... On a fait un gros match aujourd'hui et il faudra en faire un autre gros dimanche. Mais là on va bien en profiter, on le mérite. On a travaillé dur pendant deux mois pour progresser et devenir une grande équipe. C'est bien qu'il y ait un jour de repos demain (samedi) parce que que ce soir la fête va être belle.
Est-ce avant tout un soulagement ?
J'ai toujours cru en moi et en l'équipe de France. Je suis fier d'être français. Certains étés, c'était dur mais je n'ai pas lâché l'affaire et aujourd'hui je suis récompensé. Je prends l'équipe de France avec coeur et je pense que je l'ai montré à tous mes coéquipiers. Pendant toute la préparation, je ne sortais pas, je restais dans ma chambre pour le but ultime. Il y a beaucoup de gens qui doutaient, qui pensaient qu'on n'y arriverait jamais. C'est comme si tout le poids de la nation s'était enlevé de mes épaules. On va en finale. Il n'y a jamais aucune équipe de France qui a fait ça dans la nouvelle formule. Avec toutes les équipes qu'on a battues, c'est vraiment fort ce qu'on fait. C'est une sensation énorme, mon coeur a battu fort.
Aviez-vous déjà ressenti ça ?
Quand j'ai été champion NBA. Et c'était peut-être même encore plus fort cette fois parce que ça faisait longtemps que je l'attendais.
Comment se sont passées les dernières minutes ?
On n'a jamais douté. Depuis le début j'ai l'impression que c'est notre année. A chaque fois qu'ils ont essayé de remonter, je ne m'inquiétais pas. Si j'avais pu mettre un shoot dans le troisième quart-temps on aurait même pu terminer le match bien avant... On a été solides, on a bien défendu sur Kirilenko, sur Mozgov, sur leurs shooteurs. C'est vraiment une victoire d'équipe. Nicolas (Batum), Joakim (Noah), Florent (Pietrus)... Ils font tous un gros match.
Jouerez-vous sans pression en finale ?
Ce seront les Espagnols qui auront la pression. On n'a rien à perdre. Mais une finale ça se gagne, ça c'est clair. Il va falloir faire un plus gros match qu'aujourd'hui. On en est capables. Ils nous ont mis deux tôles, une en préparation et une il y a une semaine. Mais on n'a jamais joué notre meilleur match. Ce sera une autre équipe de France.
Comment vous sentez-vous physiquement ?
Bien. J'ai eu les cinq, six jours de repos. Ca va et je pense que c'est la même chose pour toute l'équipe. Avec l'adrénaline et un jour de repos demain, pas de problème. La finale, ça va être beau. Je ne pense même pas qu'on puisse être fatigué pour une finale.»
Le boss !!
J'adore son discours, il aime la France et l'équipe de France !!!
Cette équipe a une mentalité de folie !
Lui et Noah mais ça te tire une équipe vers le haut de façon incroyable, la gagne est en eux !!
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

Exclu
Jamais je soutiendrais des espagnols,ce sous pays de merde endetté jusqu'au coup,où le dopage est une insitution,le tiers monde