13-Sep-11 19:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Diarra : le problème de l'OM "est mental"

Diarra : le problème de l'OM "est mental"
L'expérience d'Alou Diarra ne lui a pas beaucoup servi ces derniers mois, que ce soit sous le maillot de Bordeaux, de l'équipe de France ou celui de l'OM. Malgré tout, le milieu défensif phocéen dresse un constat lucide sur les lacunes actuelles de l'Olympique de Marseille. "Je pense que c'est mental a estimé Diarra dans le quotidien L'Equipe On doit être beaucoup plus conquérants à tous les niveaux. Sur tous les plans. Offensivement, on se crée beaucoup d'occasions, on devrait marquer plus de buts. Et défensivement, vu le peu d'occasions qu'on concède, on devrait être plus costauds. C'est cette efficacité-là dont on a besoin."

Les joueurs ont peur aujourd'hui de se livrer et n'arriv la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Sep-11 20:38

Om_caliente
Membre

Re: [NEWS] Diarra : le problème de l'OM "est mental"

Aprés Merano direction Edouard Toulouse?

13-Sep-11 22:56

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

Le problème de l'OM est... Diarra lol

J'approuve ce message.

13-Sep-11 23:03

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

je sais pas si c mental mais t'en as des problemes toi alou

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

13-Sep-11 23:49

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

où est tu? on t'entend beaucoup parler, mais je dois être aveugle pq on te voit pas sur le terrain...peut être mon problème est il mental aussi...

14-Sep-11 00:41

saki
 Exclu

doc38 a écrit :

où est tu? on t'entend beaucoup parler, mais je dois être aveugle pq on te voit pas sur le terrain...peut être mon problème est il mental aussi...

je crois oui puisqu'on est nombreux a l'avoir bien vu, soit mental soit oculaire

14-Sep-11 01:08

willo
Membre

Merci docteur Diarra! le psy!
Tes discours bidons ca va non??
n'empêche prestation correcte aujourd'hui il faut continuer

17-Sep-11 07:11

landwell-06
 Exclu

Le problème de l'OM C d'avoir remplacé des mecs qui avaient la rage (Heinze, Taiwo) par des gars qui ont le choléra!!!! Comment peu5 on prendre un Diarra qui a rien fait pendant trois saisons et qui a été le capitaine d'une équipe en perdition....

Bref qu'il se taise et joue au foot celui là. Déjà dire le problème De l'OM est mental C qu'il est peut encore à Bordeaux dans sa tête celui là....

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

17-Sep-11 09:03

patom
Big Footix

Le problème de L'OM est mental il a raison quand un mec qui en branle pas une touche plus de 300 000 € mois quand son collègue sur le terrain se lève l’âme pour 150 000 € ça peut susciter des jalousies, quand tu touche un fixe aussi énorme que tu gagne ou pas, cela me gène, et dire qu'ils ramassent aussi si il en champions au point de gréver un budget, il me semble qu'il sont payer pour donner le meilleur de eux même et pour gagner des matches, quand je voit des joueurs dans les vestiaires après une victoire réclamé un doublement ou un triplement de la prime ca me fait  sad  bref je suis pour une diminution du fixe avec un système de prime intelligent et pas un fixe élevé + des primes a tous bout de champs................ !

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

17-Sep-11 11:26

Ckao
Membre

A Rennes ils versent les primes tous les 4 matchs selon les résultats (comme à MU je crois), même après la victoire contre l'OM ils n'ont pas eu de prime supplémentaire.
Je pense que c'est une meilleure solution pour impliquer les joueurs et ne pas faire juste des "coups".
"Il y a des récompenses. Tout est prévu d'avance, avec des primes par challenge de quatre matches et suivant le classement. En revanche, il n'y a, effectivement, pas de double prime parce que, chez nous, tout est assez carré."@Antonetti

17-Sep-11 13:24

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Le problème de l'OM,c'est qu'on a trop de joueurs avec les pieds carré,et mon cher Alou,tu es en tete de ma liste.......c'est bien beau d'avoir un bon jeu de tete,mais la base du foot,c'est quand meme de savoir jouer avec les pieds,surtout quand on palpe 250 ou 300 par mois escroc va!! lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum