17-Sep-11 08:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] MLD devient de plus en plus fan de l'OM
si je suis partisan pour qu'elle vende, ce n'est pas parce que je la considère comme une radine car je suis persuadé que notre club est assez riche pour faire mieux.
la preuve : d'autres avec moins ont eu de meilleurs résultats il n'y a pas si longtemps.
je suis pour son départ parce qu'elle n'a pas de connaissance de ce milieu et elle n'a surtout pas la passion du football et de l'om en particulier.
c'est pourquoi il nous faudrait un vrai président-proprio que ne se fasse pas gruger sur les transferts, les commissions occultes, sur des salaires déments, sur des projets sportifs à court terme et sur les contrats de sponsoring/merchandising.
quelqu'un qui gère son propre pognon et qui veillerait à ne pas le gaspiller n'importe comment.
mais bon.
en attendant elle est la proprio et je trouve qu'elle fait assez d'efforts pour le bien de l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Sep-11 08:53
- patom
- Big Footix
-

non seulement derrière il y a degun pour reprendre le club, mais suivant qui vient, l’environnement mafieux qui gravite autour de l'OM avec le pognon que peut dégager l'OM cela risque de clacher très rapidement, suivant qui vient la gestion des abonnements reviendra au club, une révolution pour certain.....!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
17-Sep-11 11:09
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

MLD passionnée par l'OM.....quand j'ai vu le titre, j'ai eu un coup de panique. J'ai été rassuré quand j'ai lu que c'est la burne qui parlait en son nom. Tu m'etonnes qu'il balance ça à la presse, il ne va certainement pas dire le contraire sinon cela voudrait dire que sa place est menacé.
En vérité MLD s'en fout de l'OM et je suis persuadé qu'au fond d'elle, une vente est prévue quand on ne sait pas mais ce qui est sur c'est qu'avec la restructuration du groupe LD, je doute que l'OM fasse partie des plans d'avenir...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
17-Sep-11 16:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Qu'elle vende le club à un investisseur plus ambitieux.
Et qu'elle aille supporter le FC ZURICH ou encore le Spartak Moscou
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Sep-11 16:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
marsattaks a écrit :
MLD passionnée par l'OM.....quand j'ai vu le titre, j'ai eu un coup de panique. J'ai été rassuré quand j'ai lu que c'est la burne qui parlait en son nom. Tu m'etonnes qu'il balance ça à la presse, il ne va certainement pas dire le contraire sinon cela voudrait dire que sa place est menacé.
En vérité MLD s'en fout de l'OM et je suis persuadé qu'au fond d'elle, une vente est prévue quand on ne sait pas mais ce qui est sur c'est qu'avec la restructuration du groupe LD, je doute que l'OM fasse partie des plans d'avenir...
Si LD était intéressé par le club, il aurait tout fait pour récupérer le Vélodrome.
C'est pas en partageant les recettes de billeterie et en payant un loyer que tu peux espérer gagner de l'argent.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Sep-11 18:18
- quoikidi
- Membre
-

patom a écrit :
non seulement derrière il y a degun pour reprendre le club, mais suivant qui vient, l’environnement mafieux qui gravite autour de l'OM avec le pognon que peut dégager l'OM cela risque de clacher très rapidement, suivant qui vient la gestion des abonnements reviendra au club, une révolution pour certain.....!!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi,je ne comprends pas que personne ne dise un seul mot sur la BILLETERIE et les ABONNEMENTS.à qui va l'argent ????quand je lis ici que le club peut vivre sans le fric de MLD je souris (jaune) je serai curieux de voir un véritable budget avec des chiffres bien aligné , vous savez cela s'appelle un bilan;-)
.Depuis Diouf qui parlait en 2008 de 90m€ de budget de fonctionnement ,je pense qu'a l'heure actuelle nous devons avoisiner les 110m€ avec un poste joueur + Deschamp qui pèse 65 m€ au bas mot (charges comprises le staff et les bureaucrates salariés !!! grande inconnue avec des "parasites" qui pompent un fric de folie à cirer le banc des tribunes ,pas même besoin de citer quelques noms tout le monde connait. Si les droits TV changent,que la C1 n'est pas au rdv, que le sponsort Betclic ne soit pas remplacé. on est mal très mal et là va falloir se bouger le cul...
17-Sep-11 18:50
- You610
Exclu-

Gotrunk a écrit :
"Depuis qu'elle m'a nommé président, on a besoin de se voir et de faire le point sur de nombreux sujets. Elle est libérée et en confiance, et de plus en plus passionnée"
https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif
En gros il l'a nique pendant la 3eme mi temps
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
17-Sep-11 18:54
Crevards de dreyfus (ah ouais la pauvre choute son mari avait juste la deuxième fortune pro de France, c'est vrai faut se serrer la ceinture on a pas beaucoup de moyens sans déconner
).
comment peut-on encore la défendre je capte pas.
L'OM c'est la vache à lait des LD elle est là la triste vérité.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Sep-11 19:01
- patom
- Big Footix
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Crevards de dreyfus (ah ouais la pauvre choute son mari avait juste la deuxième fortune pro de France, c'est vrai faut se serrer la ceinture on a pas beaucoup de moyens sans déconner
).
un peu de respect pour la patronne !!!
http://static.foot01.com/img/images/650 … ,20422.jpg
le président actuel 
17-Sep-11 19:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

patom a écrit :
mais bien sûr...
Source s'il te plaît ?
Il y aura toujours quelqu'un pour un club comme le notre, toujours...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
17-Sep-11 19:09
- quoikidi
- Membre
-

).
regarde un peu les "vrais" compte avant de raconter des conneries MLD ,n'ont jamais retiré un sous de l'OM ,par contre je pense qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches y compris les clubs de supporter pour tout dire ;-)
17-Sep-11 19:10
- quoikidi
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
mais bien sûr...
Source s'il te plaît ?
Il y aura toujours quelqu'un pour un club comme le notre, toujours...
ouarffff des noms un canadien par exemple ;-)
17-Sep-11 19:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

quoikidi a écrit :
).
L'OM c'est la vache à lait des LD elle est là la triste vérité.regarde un peu les "vrais" compte avant de raconter des conneries MLD ,n'ont jamais retiré un sous de l'OM ,par contre je pense qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches y compris les clubs de supporter pour tout dire ;-)

Au passage, Eric Soccer est une holding, donc tous les bénéfices faits par le club passent nécessairement dans les poches de la propriétaire de la holding, qui est MLD 
17-Sep-11 19:18
- quoikidi
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
quoikidi a écrit :
).
L'OM c'est la vache à lait des LD elle est là la triste vérité.regarde un peu les "vrais" compte avant de raconter des conneries MLD ,n'ont jamais retiré un sous de l'OM ,par contre je pense qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches y compris les clubs de supporter pour tout dire ;-)
![]()
![]()
![]()
Au passage, Eric Soccer est une holding, donc tous les bénéfices faits par le club passent nécessairement dans les poches de la propriétaire de la holding, qui est MLD
tu fais partie des club des supporters qui gère les abonnements ?????
et pour faire des bénéfices il faudrait éviter que certains se servent avant
.regarde un peu les calculs que j'ai fait en comparant les rentrées (sauf la billetterie et les abonnements pas un seul chiffre à se mettre sous la dent ....et pour cause) après on rediscute 
17-Sep-11 19:22
- patom
- Big Footix
-

Blackfisher a écrit :
Au passage, Eric Soccer est une holding,
Moi je préfère Eric Cantona 
17-Sep-11 19:24
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

quoikidi a écrit :
Blackfisher a écrit :
quoikidi a écrit :
regarde un peu les "vrais" compte avant de raconter des conneries MLD ,n'ont jamais retiré un sous de l'OM ,par contre je pense qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches y compris les clubs de supporter pour tout dire ;-)
![]()
![]()
![]()
Au passage, Eric Soccer est une holding, donc tous les bénéfices faits par le club passent nécessairement dans les poches de la propriétaire de la holding, qui est MLDtu fais partie des club des supporters qui gère les abonnements ?????
![]()
et pour faire des bénéfices il faudrait éviter que certains se servent avant![]()
![]()
![]()
.regarde un peu les calculs que j'ai fait en comparant les rentrées (sauf la billetterie et les abonnements pas un seul chiffre à se mettre sous la dent ....et pour cause) après on rediscute
Je lui parle des comptes et de l'essorage des bénéfices et lui me balance la gestion par les supps

Et au passage, on gagne beaucoup plus avec les droits TV, la ldc et le sponsoring... Argent qui va dans les poches de la dame...
Mais bon, il y en a qui préfèrent taper sur les supps plutôt que de regarder les choses dans leur ensemble...
Dernière modification par Blackfisher (17-Sep-11 19:26)
17-Sep-11 19:28
patom a écrit :
).
L'OM c'est la vache à lait des LD elle est là la triste vérité.un peu de respect pour la patronne !!!
http://static.foot01.com/img/images/650 … ,20422.jpg
le président actuel
non mais je l'empêche pas de la niquer j'aimerai juste qu'elle arrête de nous baiser
rien que pour ses enfants vrais fans de l'OM eux
Comment peut-elle être insensible à leurs sourires, à leurs espoirs, à cette magnifique innocence et à cette pureté?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Sep-11 19:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

non mais je l'empêche pas de la niquer j'aimerai juste qu'elle arrête de nous baiser
![]()
rien que pour ses enfants vrais fans de l'OM eux![]()
Comment peut-elle être insensible à leurs sourires, à leurs espoirs, à cette magnifique innocence et à cette pureté?
Ils ont de quoi être traumatisés à vie.
17-Sep-11 19:31
- patom
- Big Footix
-

Blackfisher a écrit :
Je lui parle des comptes et de l'essorage des bénéfices et lui me balance la gestion par les supps
![]()
D'ou la difficulté de communiqué quand on est simple d'esprit, tout le monde ne peut pas être explicite comme moi 
17-Sep-11 19:31
Blackfisher a écrit :
Ils ont de quoi être traumatisés à vie.
comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur je suis sûr qu'ils sont malheureux hélas....