18-Sep-11 20:53
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Marcel Patoulacci a écrit :
k@iser a écrit :
38% à 2 points
à 3 pts
Non, on est à 6/10 à 3 points je crois.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Sep-11 20:53
personne ne ressort du lot à l'interieur
un peu noah mais pas suffisant
il faudrait qu'un de nos interieur arrive à faire du sur regime en snde mi-temps
18-Sep-11 20:54
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Dr Jackal a écrit :
"D'après une étude publiée par l'Association Espagnole d'Andrologie en 2001, la taille moyenne du pénis en érection des hommes espagnols est de 13,58 cm."
La dope règle pas tout ...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- Dday10
- Exclu
Sharclez moi ces p.édés putain ils ont réussi à me mettre la chauffe. Fernandez pénètre qu'on te désosse.
- k2m
- Membre
remember les 2 paniers refusé à Seraphin et Jooks sur 2 coup de sifflet sorti tout droit de X-Files... ca te change un match
ils sont baisés ces arbitres c'est invraisemblable
- laocon
- The Und€rt@ker
- Lieu: Gillette Stadium
abdelovic a écrit :
c'est abusé.dès qu'on revient à la marque,y'a toujours une décision arbitrale litigieuse en faveur du même camp.
C'est l'Espagne au basket leur pleurnichage continuel Gasol c'est le mix de Valbuena Busquet il plonge et pleure tout le temps même avec les lakers c'est injouable
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
18-Sep-11 20:55
lekos a écrit :
Arrêtez de critiquer Diaw. C'est le dernier à critiquer chez les Bleus, le dernier. Il est toujours là, toujours à assumer. Même quand l'an dernier, les autres se sont faits porter pales alors qu'il y avait un Mondial quand même, lui il était là.
ouais mais il est à chier depuis le début de l'euro et encore pitoyable ce soir, c'est interdit de le dire?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
k@iser a écrit :
Dr Jackal a écrit :
"D'après une étude publiée par l'Association Espagnole d'Andrologie en 2001, la taille moyenne du pénis en érection des hommes espagnols est de 13,58 cm."
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- k2m
- Membre
Dr Jackal a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
on aurait pas dû traduire asterix en espagne.
18-Sep-11 20:56
laocon a écrit :
abdelovic a écrit :
c'est abusé.dès qu'on revient à la marque,y'a toujours une décision arbitrale litigieuse en faveur du même camp.
C'est l'Espagne au basket leur pleurnichage continuel Gasol c'est le mix de Valbuena Busquet il plonge et pleure tout le temps même avec les lakers c'est injouable
les deux freres reunis c'est atroce
et fernandez,le mec il te fait un attentat et il va se cacher et s'excuser derriere,atroce
au moins hitler il assumait,lui non
- Dday10
- Exclu
En tout cas j'ose espérer que si vous avez le choix, vous avez opté pour C+ sport et pas France4.
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Les espagnols sont en pleine reussite, ça va pas durer.Si en plus ils ont les arbitres avec eux, c´est impinable.
Dommage pour Seraph' , il a enfumé Paul mais l´arbitre lui siffle une faute imaginaire .
Go les bleus, Jook,Batum & Tipi, les héros de la 2 eme mi- temps.
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
ils se sont fait choper par la patrouille anti dopage les basketeurs espagnols ou vous êtes en mode rageux ce soir?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
lekos a écrit :
Arrêtez de critiquer Diaw. C'est le dernier à critiquer chez les Bleus, le dernier. Il est toujours là, toujours à assumer. Même quand l'an dernier, les autres se sont faits porter pales alors qu'il y avait un Mondial quand même, lui il était là.
Il n'est pas à la hauteur de son talent. TP a besoin de soutien au scoring... et franchement dans la raquette c'est le seul à pouvoir le faire.
Ali et Séraphin sont trop tendres pour ce match. Ali n'a pas vu le jour.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
18-Sep-11 20:57
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Booba67i a écrit :
lekos a écrit :
ouais mais il est à chier depuis le début de l'euro et encore pitoyable ce soir, c'est interdit de le dire?
Sur une échelle de la critique il mérite pas qu'on s'acharne sur lui... C'est difficile d'être "juste" dans la vie ?
18-Sep-11 20:57
- Carlos Mozer13
- Membre
- Lieu: US Airways center
fabous a écrit :
laocon a écrit :
abdelovic a écrit :
les deux freres reunis c'est atroce
et fernandez,le mec il te fait un attentat et il va se cacher et s'excuser derriere,atroce
merci fabous pour cet instant de detente , parce qu'entre ces vilains espagnols barbus de mes 2 et notre compo a gerland, je suis tendu....
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
18-Sep-11 20:58
l'arbitrage et la triche pharmaceutique peuvent donc remplacer le talent.
Partant de là on peut affirmer que les deux derniers quart-temps peuvent marquer un tournant das l'histoire de notre civilisation occidentale.
La France peut se dresser et dire "NON".
Et ainsi garantir un avenir sain à nos enfants.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- k2m
- Membre
si le match est perdu et que fernandez est sur le terrain dans la dernière minute personnellement je m'arrangerai pour qu'il n'assiste pas à la remise des prix
De toute façon c'est clair ya une mise à prix sur sa gueule et ca le suivra jusqu'en NBA s'il y retourne parce qu'à SA on aime Tony et surtout on aime pas Dallas
fabous a écrit :
grande fabous
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann