18-Sep-11 23:03
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Re: [EDITO] Lyon 2-0 OM : Marseille dernier de Ligue 1
lekos a écrit :
Faut pas oublier qu'on s'est déjà tapé les gros (Lille, Lyon, Rennes, Sainté) quasiment à la suite... On va se relancer contre les petits. Dans 5 journées, on ne sera plus très loin des leaders.
on s'est tapé Rennes, Sochaux (on menait), Auxerre (on menait aussi) et Sainté... si on doit miser uniquement sur les "petites" équipes on ne peut pas viser mieux que l'Europa League ou tout miser sur une défaillance des autres
"Nous sommes Puissants" @Evra
SEFyusan a écrit :
Le Flair a écrit :
ce qui me fait peur c'est l'avenir, car cette saison (en l1) est foutue
qu'on se retrouve à vendre les rémy et ayew
on aura l'air beau avec les tracteurs lucho, diarra et autres fanni sur le terrainon paye une mauvaise gestion et un manque de projet long terme qui aurait du être mis en place depuis l'arrivée de DD.
Et une autre question se pose, le discours de DD passe t il encore? on peut avoir des doutes.
On est 20eme
c'est pour ça que DD signe 3 ans
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Textor notre héros
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Casoni va venir faire un résultat la,semaine prochaine au vélodrome, quel cauchemar cette saison
Dernière modification par Samfaiplez (18-Sep-11 23:07)
- msd13
- Membre
-

k@iser a écrit :
rookie a écrit :
place méritée.
DD tu commences sérieusement à être relou, change ton putain de système...Pour raconter des conneries pareilles, il faut pas être supporter.
Cette défaite n'est peut être pas mérité, mais sur l'ensemble de nos matchs depuis le début de saison, on mérite pas mieux que le bas de tableau, faut arreter de faire l'aveugle .... 
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Booba67i a écrit :
grosse maturité des lyonnais, alors qu'ils ont des gamins
on retrouve la machine des dernières années mine de rien
on ne peut tirer de conclusion de rien, mais si lyon confirme sa place de leader, ça voudra dire qu'on peut avoir une grosse carte de visite et ne pas trouver la bonne formule, comme on peut être débutant dans le milieu et avoir des bons résultats.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Booba67i a écrit :
grosse maturité des lyonnais, alors qu'ils ont des gamins
on retrouve la machine des dernières années mine de rien
Avec 2 buts non valables effectivement ça ressemble à leurs plus belles heures
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
- patom
- Big Footix
-

Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
Tout pareil.
Faudrait que DD retrouve cette équipe baraquée et efficace, peu importe ce que disent que c'est de "l'anti football"...
En tout cas, le soir d'une victoire il y avait personne, on va voir les réactions de ce soirMais tu voit bien que l'on a était meilleur en deuxième mi-temps quand on a produit du jeux !
Ca nous a vachement été utile dis donc...
c'est marrant t'as toujours raison !!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
18-Sep-11 23:04
- Voice
- Membre
-

fabous a écrit :
je pense que dd va demissionner si on gagne pas mercredi
Il disait être lié aux résultats, il y'a peu encore.
Vous jouez qui Mercredi ? c'est la coupe de la ligue ?
Y. Gourcuff ( convalescent , ongle du gros orteil enlevé ).
Meme moi qui suis un grand optimiste, je n'arrive pas à comprendre comment certains parlent encore de titre, le mal est profond, et le sort est contre nous, en tout cas cette année par pitiée, ne laissons pas tomber la coupe de france ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
pedrosaez a écrit :
vu que la seconde mi-temps, trop stérile. les joueurs censés apporter ne le font pas, je crois qu'au club ils ont mal évalué les pertes et les arrivées.
tu debarque a 2/0
en face ils n'ont plus qu'a attendre et gerer trankil
t'es sur le banc match apres match sans raison et tu fait les bouche trou quand vraiment ton entraineur est dans la merde (je parle pour amalfitano)
valbuna tjs sur le banc il a meme reussi a faire 80 min...
diarra...(genre kabore fait pas aussi bien)
bref y'a des truc qui me prenne bien la tete
Victor Newman inside me
Real Akuma
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
le but HJ a tout changé, on etait en place avant ca
on s'est copieusement fait niquer mais bon c'est pas grave bien sur
faut s'imaginer l'etat d'esprit de gars en grosse crise qui se prennent ce genre de buts, ca fout la tete sous l'eau
c'est comme le coup de volley de mignot contre sainté, si on gagne un zero avec ce peno plus qu'évident, le debut de saison est plus du tout le meme, on fait tout mieux ensuite, j'en suis sur
apres di ma tante en avait, ce serait mon oncle, je sais
mais on baisse dans le jeu à cause de ça, on a la tete sous l'eau, plus personne veut prendre de risques, y'a plus d'imagination donc y'a plus de jeu
l'enculade de ce soir est décisive, mais bien sur personne en parlera, et meme ici on preferera cracher sur nous que de citer ce fait de jeu qui est le total tournant du match, avant cela on etait jamais en danger
ascde3 a écrit :
rasta70 a écrit :
Lestanquet a écrit :
+1 ... je suis halluciné à chaque fois.non l'om 2009-2010
c'est vous qui etes hallucinant à vouloir un 442 et vouloir jouer offensif
ça nous va pas la preuve les 9 derniers matchsl'OM 2009-2010 ? C'est à dire le meilleur buteur de L1 (on a pas un tel attaquant là)
la meilleure charnière de Ligue 1 (M'bia blessé toutes les 2 semaines cette année, N'koulou suspendu chaque week end et Diawara sur le déclin, Fanni étant ridicule)
une efficacité incroyable sur CPA (les corners et cf indirects de Cheyrou![]()
![]()
) et des joueurs percutants sur un match ou toute une partie (retour du placard de Valbuena et HBA en même temps)
ça n'empeche que c'est notre reference
Textor notre héros
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
bernardromed a écrit :
MLD,Labrune et Anigo responsables.
Et Deschamps que dalle ? Pas très honnête comme jugement. Ou alors c'est parceque je n'ai pas toutes les données. Il lui fallait une boussole avec sa feuille de route ?
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
- k2m
- Membre
-

c'est déprimant ce début de saison. pour moi la LDC l'an prochain c'est foutu
faut continuer à supporter notre équipe même si on est énervé, fatigué, triste, désabusé
de toute façon la faute revient au personne qui vendent (ou plutôt donnent) des joueurs important pour acheter des joueurs de 2ème, 3ème voir même 4ème niveau
l'om est très mal géré et vu la puissance financières de certains club on risque de vivre des périodes compliquées
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
quoiqu'il arrive par contre je reste supporter de l'OM, qu'on soit en LDC ou pas, je lâcherai pas l'OM même si ce début de saison me dégoute je dois l'avouer...
"Nous sommes Puissants" @Evra
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Bon, je vous fais un résumé du forum jusqu'à mercredi :
- le seul et unique fan d'Mbia va chier sur Cheyrou
- ça va chier sur Valbuena et Gignac (même s'il n'a pas joué)
- tu auras les pro-DD et les anti-DD qui vont s'étriper
- tu auras les éternels optimistes qui tenteront de se rassurer en crachant sur l'arbitre
- et les éternels pessimistes qui verront tout en noir et nous verrons jouer le maintien
Fais ton choix, camarade...
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
Mentalement on est à l'agonie, et ça joue beaucoup. Une victoire serait un vrai déclencheur, j'en suis certain, on peut enchaîner derrière.
Mais dommage qu'on fasse deux mois catastrophiques, notre saison est niquée.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Samfaiplez a écrit :
Casoni va venir faire un résultat la,semaine prochaine au vélodrome, quel cauchemar cette situation...
si on perd notre 4eme match consécutif, au vel et contre un promu, je comprendrais mal qu'on ne fasse rien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Sep-11 23:05
guigou a écrit :
Blackfisher a écrit :
geo06 a écrit :
lol.
Putain le pire c'est qu'il y en a encore pour croire que DD reste la solution.lol, le pire c'est qu'il y a encore des vautours contre DD alors qu'ils étaient en train de pleurnicher pour voir du "jeu"...
Bah voilà, vous l'avez votre "jeu". Maintenant, faut asumer ses préférencesnon mais t'es sérieux ? tu vois du jeu ? mais ou ? quand ? a quel moment t'as vu du jeu ??????
Les premières journées avec mobilités, beaucoup de buts ... et une équipe super déséquilibrée.
Va falloir reprendre le travail de fond maintenant, redevenir solides et aller de l'avant que quand ce sera possible.
Bref, y'aura pas de folie cette année mais on finira devant bon nombre d'équipes "plus belles" a voir jouer.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
18-Sep-11 23:05
bernardromed a écrit :
MLD,Labrune et Anigo responsables.
Ca c'est un post assez fabuleux je trouve.
T'as Deschamps qui a depuis cette année la totalité des responsabilité du sportif et du groupe pro et lui est exempté de toute responsabilité
Trop fort.