18-Sep-11 23:20
Re: [EDITO] Lyon 2-0 OM : Marseille dernier de Ligue 1
Et moi contrairement à vous, je crois que Lyon a parfaitement maitrisé le match après avoir marqué sur un coup de chance.
On disait la même chose, quand on gagnait efficacement sans être bons, l'année du titre.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
Et nos chèvres qui vont te balancer :"on apprend" "on s'améliore" "ça ira mieux demain"
Depuis 2 mois ils parlent, ils parlent mais ils savent faire que ça.
Et puis DD, faut qu'il arrête avec ces compos de merde. Faut arrêter de le défendre quand il fait de la merde. Surtout que l'on sait que c'est lui qui tient les rênes désormais.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Lestanquet
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Kaboré qui rigole, tête de con va.
Non mais bon ça veut tout dire ça .... au moins si tu t'en branles rigole chez toi pas devant les caméras.
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
lucho-du-45 a écrit :
MLD vend le club demain
les nouveaux investisseurs triplent les salaires mardi
l'OM fait imploser évian mercredi 8-0
nous sommes sauvés
Plus simple :
Tu divises le salaire des joueurs par le numéro au classement.
En fin de saison tu es champion.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Si on ne bat pas Evian , je pense qu'il sera temps que DD quitte le navire. C'est une légende , il a bien servi le club , on le remercie pour ces trophées mais les deux dernières saisons et la tournure des événements fait très peur.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
- Il_Fenomeno
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Kaboré qui rigole, tête de con va.
par contre Amafitano c'est pas un marrant, un véritable croquemort au micro de OMTV.
C'est franchement complètement con de pouvoir rire dans un tel moment. Y a urgence.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
omclub_13 a écrit :
DD doit se remettre en cause mais les joueurs qui en foutent pas une sur le terrain sont autant responsable si ce n'est plus
bah tu les sors voila tout
diarra sur ce que je vois je le trouve pas au dessus de kabore
et pourtant kabore il suce le banc
amalfitano combien de temps il va etre sur le banc alors que y'a des lucho des valbuena pepere qui enchaine match apres match
amalfitano en 10 min il a deja frappe deux fois au but et lacher deux passe
valbuena il a fait 80 min ce soir ? tu fais rentrer jordan a 10 min de la fin ? pour faire quoi ?
bref
Victor Newman inside me
Real Akuma
mystic fiever a écrit :
rookie a écrit :
mystic fiever a écrit :
+2 A commencer par faire jouer Amalfitano à sa vrai place et ajouter un attaquant avec Remy. On a aucune présence devant , c'est affolant..nos mouvement offenseifs font carrément pitié sérieux
C'est là où tu vois que Deschamps est dépassé. Je l'ai jamais vu aussi mal inspiré. On a pas les joueurs pour son système. On peut pas changer les joueurs alors qu'il change son système bordel. Il a tout essayé et il s'obstine c'est hallucinant.
Bientôt il tentera Azpi ailier droit...c'est risible. Le pire c'est que je sais qu'il ne changera pasPerso je le vois démissionner ce sera plus vivable , d'ailleurs ça l'est déjà presque plus..
Le problème de Deschamps c'est qu'il croit que le Graal du foot, c'est le Calcio des années 90 : des déménageurs ! Sauf qu'avec Pintus, on n'a la lourdeur de déménageurs et pas la puissance.
En plus on joue en 4-3-3 avec des joueurs qui ne sont pas ailiers. Sauf qu'en 3 ans, on devrait avoir le bon effectif pour ca !
je refais mon ptit calcul pour montrer que le titre c'est mort et que le podium ça sera chaud
il reste 32 journée, si on fait du 2pts/match (parcours de champions) sur les match qui reste, on aurait 67 points
avec 67 points, c'est 3e l'année dernière, 6e en 2010, 4e en 2009...
et pour rappeler en 2008 ou on fait notre remontée folle, on a 6 pts à la 6e journée, et on finit avec 62 points, soit 56 points en 32 journée (1.75/match)
ça situe bien l'ampleur des dégats
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Sep-11 23:21
lucho-du-45 a écrit :
homicide a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
ca y est je craque.........
fais pas de conneries quand meme
j'avais prévu la bouteille de gin au cas ou on se retrouverais dans cette situation
Ben c'est le moment là 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
- fmustaine
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
DD doit se remettre en cause mais les joueurs qui en foutent pas une sur le terrain sont autant responsable si ce n'est plus
pour moi ils sont encore plus en cause, c'est pas à DD de réagir sur le terrain, 75% des buts depuis le debut de la saison sont dus à des erreurs individuelles ou arbitrales

- lucho-du-45
- Membre
-

bernardromed a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
MLD vend le club demain
les nouveaux investisseurs triplent les salaires mardi
l'OM fait imploser évian mercredi 8-0
nous sommes sauvésPlus simple :
Tu divises le salaire des joueurs par le numéro au classement.
En fin de saison tu es champion.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
?
j'ai toujours rêvé de poster cette phrase sur ce forum yessssssssssssssssssssssssss
Bakar a écrit :
Et moi contrairement à vous, je crois que Lyon a parfaitement maitrisé le match après avoir marqué sur un coup de chance.
On disait la même chose, quand on gagnait efficacement sans être bons, l'année du titre.
bah oui c'est plus facile de gérer un avantage quand on te l'offre hein si on avait mené 1-0 dans de telles circonstances on le gérait 100 fois aussi le match.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Sep-11 23:22
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
benefit a écrit :
Faut arrêter avec les erreurs d'arbitrages, franchement en ce moment on a pas besoin de sa pour perdre -_-"
On fait ça tout seul comme des grandsben aujourd'hui si.
Je parle pas de lille ou de rennes hein mais juste d'aujourd'hui.
Lyon a rien montré de + que nous à part deux buts volés.
c'était un match très pauvre des deux côtés mais y a un facteur qu'a fait penché la balance d'un côté.
Ce facteur c'est duhamel point.
+3.14..
on se fait voler comme d'hab .
je vais me coucher avec une énorme boule au ventre merci qui ?

merci Basile ( 26 mai 1993 )
- Lestanquet
Exclu-

Bakar a écrit :
Et comme je dis depuis le début de la saison, Lyon a une belle équipe pour le championnat.
Rien de transcendent, mais ça suffit.
De toute façon on ne finira jamais 20 ème, on en est conscient, mais c'est honteux qu'on en soit là.
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
TontonFlingueur a écrit :
mystic fiever a écrit :
rookie a écrit :
nos mouvement offenseifs font carrément pitié sérieuxC'est là où tu vois que Deschamps est dépassé. Je l'ai jamais vu aussi mal inspiré. On a pas les joueurs pour son système. On peut pas changer les joueurs alors qu'il change son système bordel. Il a tout essayé et il s'obstine c'est hallucinant.
Bientôt il tentera Azpi ailier droit...c'est risible. Le pire c'est que je sais qu'il ne changera pasPerso je le vois démissionner ce sera plus vivable , d'ailleurs ça l'est déjà presque plus..
Le problème de Deschamps c'est qu'il croit que le Graal du foot, c'est le Calcio des années 90 : des déménageurs ! Sauf qu'avec Pintus, on n'a la lourdeur de déménageurs et pas la puissance.
En plus on joue en 4-3-3 avec des joueurs qui ne sont pas ailiers. Sauf qu'en 3 ans, on devrait avoir le bon effectif pour ca !
putin bah on pense pareil....
je me tue a dire ça qu'on joue dans un system qui correspond pas a notre effectif
et qu'a un moment le foot ça passe par le jeu quoi....
Victor Newman inside me
Real Akuma
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
quand je revois de HJ, quand même !
Gomis est largement HJ tout du long de l'action, l'arbitre est pile dans l'axe, et il nous la met profond 
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

Bakar a écrit :
ils ont joué comme ils savent le faire.blinder et placer un contre.à partir du moment où ils mènent et vu notre propension à se révolter,la messe était dîte.
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
- Il_Fenomeno
Exclu-

Je n'arrive pas à conclure mon article qui résume la journée de Ligue 1. Ecrire sur ce match est un supplice 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

fais pas de conneries quand meme