18-Sep-11 23:22
Re: [EDITO] Lyon 2-0 OM : Marseille dernier de Ligue 1
njos joueurs encore ce soir y a pas d'explosivité du peu que j'ai vu,pintus tjrs en cause pour moi
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

homicide a écrit :
mystic fiever a écrit :
Anigo sur OMTV " je sais ce qui ne vas pas mais chacun dans son rôle" .
Je le porte pas dans mon coeur et je n'oublierais jamais le mal qu'il a fait lors du départ de Niang mais on sent qu'il se mord la langue là. C'est clairement DD qui a les pleins pouvoirs.Oh mon dieu, le dieu jose sait ce qui ne va pas, mais chacun son role, ben qu'il le dise pas ce genre de decla il y a rien de telle pour mettre le bordel, que labrune pose ses couilles et remette anigo à sa place, car il fait preuve d'un manque d'intelligence dans ses decla ça fait peur serieux ...
Ou comment dire " mon entraineur est une merde si c'etait moi on en serait pas là"
pas forcément.
je ne crois pas qu'il veuille redevenir entraineur de l'om.
par contre il doit se demander pourquoi on aligne des cadres qui n'avancent plus.
ou pourquoi on ne l'a pas écouté quand il préférait gameiro que gignac.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Bakar a écrit :
Et moi contrairement à vous, je crois que Lyon a parfaitement maitrisé le match après avoir marqué sur un coup de chance.
On disait la même chose, quand on gagnait efficacement sans être bons, l'année du titre.
+1
Ils ont placé un contre à 1-0 et ils ont verrouiller... chose qu'on a pas su faire contre Sochaux ou Auxerre (des foudres de guerre). L'OL nous a marché dessus et avant le but litigieux on était pas bien dangereux... Ne nous cachons pas on a été mauvais et j'espère qu'on sera meilleur contre Evian
"Nous sommes Puissants" @Evra
18-Sep-11 23:23
- hba
Exclu-

Hba-Niang-Valbuena.
-Cheyrou----lucho-----
----------cissé----------
Vlà la regression.....
Il_Fenomeno a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Kaboré qui rigole, tête de con va.
par contre Amafitano c'est pas un marrant, un véritable croquemort au micro de OMTV.
C'est franchement complètement con de pouvoir rire dans un tel moment. Y a urgence.
On va rencontrer Evian, VA, Brest, Toulouse, Ajaccio, Dijon et Nice lors des 7 prochaines rencontres, il faut 6 victoires...
On va voir si nos joueurs en ont dans le pantalon.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- nicky.santoro
- Membre
les effets du saute-mouton ne se fait pas encore sentir
bernardromed a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
MLD vend le club demain
les nouveaux investisseurs triplent les salaires mardi
l'OM fait imploser évian mercredi 8-0
nous sommes sauvésPlus simple :
Tu divises le salaire des joueurs par le numéro au classement.
En fin de saison tu es champion.
J'aime l'idée !! je pensais a 10% de diminution de salaire par défaite mais ça c'est mieux 
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

TontonFlingueur a écrit :
mystic fiever a écrit :
rookie a écrit :
nos mouvement offenseifs font carrément pitié sérieuxC'est là où tu vois que Deschamps est dépassé. Je l'ai jamais vu aussi mal inspiré. On a pas les joueurs pour son système. On peut pas changer les joueurs alors qu'il change son système bordel. Il a tout essayé et il s'obstine c'est hallucinant.
Bientôt il tentera Azpi ailier droit...c'est risible. Le pire c'est que je sais qu'il ne changera pasPerso je le vois démissionner ce sera plus vivable , d'ailleurs ça l'est déjà presque plus..
Le problème de Deschamps c'est qu'il croit que le Graal du foot, c'est le Calcio des années 90 : des déménageurs ! Sauf qu'avec Pintus, on n'a la lourdeur de déménageurs et pas la puissance.
En plus on joue en 4-3-3 avec des joueurs qui ne sont pas ailiers. Sauf qu'en 3 ans, on devrait avoir le bon effectif pour ca !
Le bemol reste quand meme les moyens octroyés. On voit aussi cette saison la limite d'un mercato low cost (pour le moment bien sur)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
TontonFlingueur a écrit :
Le problème de Deschamps c'est qu'il croit que le Graal du foot, c'est le Calcio des années 90 : des déménageurs ! Sauf qu'avec Pintus, on n'a la lourdeur de déménageurs et pas la puissance.
En plus on joue en 4-3-3 avec des joueurs qui ne sont pas ailiers. Sauf qu'en 3 ans, on devrait avoir le bon effectif pour ca !
tout est de la faute à DD
il a sa part de responsabilité mais notre effectif a plus perdu la saison derniére alors que l'on avait des sous que cette saison ou on avait que dalle
omettre que DD a fait avec les moyens du bord c'est de la mauvaises foi
Textor notre héros
18-Sep-11 23:24
- moha95c
- Membre
-

les resultats ne sont pas étonnants ...
la premiere saison de DD fut la continuité de Gerets..
la seconde on perd des joueurs de qualité : niang,HBA...heureusement que A.Ayew s'est revelé et que Remy a tenu son rang...
troisieme saison : on perds taiwo,heinze, on recrute des joueurs moyens type Morel,diarra,traoré ...
La qualité de nos joueurs est en déclin ...MLD et les choix de recrutements n'aidant pas
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
c'est pas ce que j’appelle parler du match
donc avant vous vous plaigniez que le projet de DD soit trop a court terme, maintenant c'est l'inverse, la déprime n'aide pas la cohérence mais je le savais déjàil n'y a pas besoin d'avoir bac de football + 5 pour voir que les joueurs qu'on a acheté n'ont pas le rendement espéré. le pire, c'est qu'ils jouent à des postes essentiels au sein d'une équipe.
désolé je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, j'aurais aimé répondre mais là...
bon je vous laisse, s'engueuler sur le pourquoi du comment après un match volé c'est pas mon truc, bonne session critique n'oubliez pas les titres on les a assez attendu pour ne pas vomir sur ceux qui nous les ont apporté
En tout cas faut être bien idéaliste pour penser qu'on finira sur le podium.
Je nous vois 5ème, et franchement pas plus.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- franc.om
- Membre
-

émon est toujours libre??? 
- You610
Exclu-

Et Diarra dans le CFC qui a dit quand je vois mes stats je suis pas mauvais

Serieux....
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
- patom
- Big Footix
-

Dans tous les cas Mercredi faut que le stade soit derrière l'équipe !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
fabous a écrit :
njos joueurs encore ce soir y a pas d'explosivité du peu que j'ai vu,pintus tjrs en cause pour moi
c'est juste le mental et l'état d'esprit qui déconne, faut pas chercher plus loin.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
Aucune inspiration, combativité, on finit avec 8km de moins parcourus que Lyon, une maigre occasion en 90 min ...
Mais qu'est qu'on est lent ... on vient Jouer à Lyon et on prend 2 buts sur contre, sur 3 tirs cadrés .. Cherchez l'erreur.
Cet Om est vraiment à vomir.
18-Sep-11 23:25
fabous a écrit :
Est-ce que c'est la faute à Pintus si dès le premier quart d'heure, les joueurs ne savent pas faire une passe ni se placer sur le terrain ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Cet OM manque de personnalité, il est limite psychorigide, il est froid sans gout ni sentiments.
On a essayé de changer de style mais on a baisser les bras trop vite.
Bien qu'il y ait des circonstances atténuantes, on a pas eu les couilles nécessaires pour y arriver.
Soit DD change de cap soit il dégage. Plus que des résultats on veut voir du foot.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
arretez de chercher un seul fautif, c'est une maladie
la faute, elle est bien sur collective : des joueurs aux staffs