18-Sep-11 23:25
Re: [EDITO] Lyon 2-0 OM : Marseille dernier de Ligue 1
Marcel Patoulacci a écrit :
fabous a écrit :
njos joueurs encore ce soir y a pas d'explosivité du peu que j'ai vu,pintus tjrs en cause pour moi
c'est juste le mental et l'état d'esprit qui déconne, faut pas chercher plus loin.
merci au moins un mec lucide
Textor notre héros
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Pytheas83bm a écrit :
homicide a écrit :
mystic fiever a écrit :
Anigo sur OMTV " je sais ce qui ne vas pas mais chacun dans son rôle" .
Je le porte pas dans mon coeur et je n'oublierais jamais le mal qu'il a fait lors du départ de Niang mais on sent qu'il se mord la langue là. C'est clairement DD qui a les pleins pouvoirs.Oh mon dieu, le dieu jose sait ce qui ne va pas, mais chacun son role, ben qu'il le dise pas ce genre de decla il y a rien de telle pour mettre le bordel, que labrune pose ses couilles et remette anigo à sa place, car il fait preuve d'un manque d'intelligence dans ses decla ça fait peur serieux ...
Ou comment dire " mon entraineur est une merde si c'etait moi on en serait pas là"pas forcément.
je ne crois pas qu'il veuille redevenir entraineur de l'om.
par contre il doit se demander pourquoi on aligne des cadres qui n'avancent plus.
ou pourquoi on ne l'a pas écouté quand il préférait gameiro que gignac.
On est sur que Gameiro a l'OM c'etait envisageable pour le joueur?
Pas fan du PSG depuis tjrs lui?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Manouvrier il était vraiment mauvais pour qu'on le change ? DD en plus c'est un partisan du "on ne change pas ce qui fonctionne" pourtant
"Nous sommes Puissants" @Evra
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
L'erreur aussi c'est de ne pas avoir été au top physiquement en début de saison car vu notre calendrier c'était sur que ça allait etre difficile.
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
hba a écrit :
Hba-Niang-Valbuena.
-Cheyrou----lucho-----
----------cissé----------
Vlà la regression.....
les memes niaiseries au depart de ribéry et de nasri...et quand ayew partira ainsi que remy tu posteras ces betises aussi grosses et ainsi de suite
Dernière modification par jkaraminou (18-Sep-11 23:26)
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Booba67i a écrit :
je refais mon ptit calcul pour montrer que le titre c'est mort et que le podium ça sera chaud
il reste 32 journée, si on fait du 2pts/match (parcours de champions) sur les match qui reste, on aurait 67 points
avec 67 points, c'est 3e l'année dernière, 6e en 2010, 4e en 2009...
et pour rappeler en 2008 ou on fait notre remontée folle, on a 6 pts à la 6e journée, et on finit avec 62 points, soit 56 points en 32 journée (1.75/match)
ça situe bien l'ampleur des dégats
On vit à une époque où le chiffre est torturé 
Direction demission!!!
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on est trop lent au milieu, voila le problème.
on n'arrive pas à remonter le ballon comme le font nos adversaires en 3 passes et 50 m de gagnés en 4 secondes.
lucho et diarra, c'est bon pour jouer en vétéran.
pour moi, ils ne doivent plus jouer, ou le faire si on mène de 2 buts pour garder le ballon.
kabo doit revenir en 6 et on met ayew et amal au milieu ( cheyrou le temps qu'ayew revienne ).
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Sep-11 23:26
- antony13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
J'ai vu que la deuxième mi temps, mais c'est tout simplement HONTEUX une presatation pareille. Aucune révolte, trop peu d'envie, manque de leader, pas de mental, equipe coupée en deux et aucun bloc équipe. Mes premières impressions se confirment plus on avance dans la saison moins ça va dans le contenu des matchs. J'aime bien DD et je le défend d'habitude mais là il déconne à plein tube avec son 4-3-3. On a aucun ailier dans l'équipe et encore moins un profil de dribbleur et centreur dans l'équipe. Il faut passer au 4-4-2 losange tout de suite.
Apparemment gros HJ sur le 1er but qui nous a certainement fait mal mais de là à baisser les bras complétement... faut pas déconner, c'est quoi ce mental en mousse? C'est bien joli de faire les fanfarons dans la presse a dire que tout va bien et qu'on va redresser la tête, mais sur le terrain rien du tout. Va falloir sortir le bleu de chauffe et retrouver de l'humilité.et physiquement, on est loin de péter des flammes.
on manque sérieusement d'agressivité.
Tout est lié : On est en plein doute et le premier but hors jeu nous tue . On est dans un cercle négatif , et en plus on se prend une ouverture du score injuste ...
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Bakar a écrit :
En tout cas faut être bien idéaliste pour penser qu'on finira sur le podium.
Je nous vois 5ème, et franchement pas plus.
tant qu'on va continuer a jouer en 433 avec du morel a gauche et valbuena a droite qui joue partout sauf a droit....
bref
et diarra LOL
Victor Newman inside me
Real Akuma
- hba
Exclu-

Bakar a écrit :

- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Bakar a écrit :
Tant pis. Ca tournera bien à un moment...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
rasta70 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Le problème de Deschamps c'est qu'il croit que le Graal du foot, c'est le Calcio des années 90 : des déménageurs ! Sauf qu'avec Pintus, on n'a la lourdeur de déménageurs et pas la puissance.
En plus on joue en 4-3-3 avec des joueurs qui ne sont pas ailiers. Sauf qu'en 3 ans, on devrait avoir le bon effectif pour ca !tout est de la faute à DD
il a sa part de responsabilité mais notre effectif a plus perdu la saison derniére alors que l'on avait des sous que cette saison ou on avait que dalle
omettre que DD a fait avec les moyens du bord c'est de la mauvaises foi
On peut aussi dire que DD fait du bon taf uniquement quand il a des gros moyens.
Moi je lui demande juste de tirer 100% de son effectif, si il le fait et qu'on est pas qualifié en c1 j'en voudrais a MLD mais pour l'instant DD n'arrive même pas a donner une âme, identité a son groupe.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Epinéphrine a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
homicide a écrit :
Oh mon dieu, le dieu jose sait ce qui ne va pas, mais chacun son role, ben qu'il le dise pas ce genre de decla il y a rien de telle pour mettre le bordel, que labrune pose ses couilles et remette anigo à sa place, car il fait preuve d'un manque d'intelligence dans ses decla ça fait peur serieux ...
Ou comment dire " mon entraineur est une merde si c'etait moi on en serait pas là"pas forcément.
je ne crois pas qu'il veuille redevenir entraineur de l'om.
par contre il doit se demander pourquoi on aligne des cadres qui n'avancent plus.
ou pourquoi on ne l'a pas écouté quand il préférait gameiro que gignac.On est sur que Gameiro a l'OM c'etait envisageable pour le joueur?
Pas fan du PSG depuis tjrs lui?
on peut être fan d'un club et être sensible aux arguments d'un autre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
J'ai vu que la deuxième mi temps, mais c'est tout simplement HONTEUX une presatation pareille. Aucune révolte, trop peu d'envie, manque de leader, pas de mental, equipe coupée en deux et aucun bloc équipe. Mes premières impressions se confirment plus on avance dans la saison moins ça va dans le contenu des matchs. J'aime bien DD et je le défend d'habitude mais là il déconne à plein tube avec son 4-3-3. On a aucun ailier dans l'équipe et encore moins un profil de dribbleur et centreur dans l'équipe. Il faut passer au 4-4-2 losange tout de suite.
Apparemment gros HJ sur le 1er but qui nous a certainement fait mal mais de là à baisser les bras complétement... faut pas déconner, c'est quoi ce mental en mousse? C'est bien joli de faire les fanfarons dans la presse a dire que tout va bien et qu'on va redresser la tête, mais sur le terrain rien du tout. Va falloir sortir le bleu de chauffe et retrouver de l'humilité.et physiquement, on est loin de péter des flammes.
on manque sérieusement d'agressivité.
Oui gros manque d'aggressivité, Gomis a foutu la misère a nos deux DC, c'est pas normal qu'on subisse autant. Et physiquement je trouve nos joueurs loin d'être affûtés comme le sont nos adversaires beaucoup plus tranchants.
18-Sep-11 23:27
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
les joueurs vont jouer mercredi avec le frein à main.... je suis méga inquiet...
Et arrêtons de prendre les soi-disantes petites équipes de haut, on va en chier vu notre mental en mousse.... 
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
- kubbyuu
- Membre
-

Je vais dormir demain au boulot les anti marseillais vont me casser les burnes ,fais shier d'habiter en ile de France.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
TontonFlingueur a écrit :
mystic fiever a écrit :
rookie a écrit :
nos mouvement offenseifs font carrément pitié sérieuxC'est là où tu vois que Deschamps est dépassé. Je l'ai jamais vu aussi mal inspiré. On a pas les joueurs pour son système. On peut pas changer les joueurs alors qu'il change son système bordel. Il a tout essayé et il s'obstine c'est hallucinant.
Bientôt il tentera Azpi ailier droit...c'est risible. Le pire c'est que je sais qu'il ne changera pasPerso je le vois démissionner ce sera plus vivable , d'ailleurs ça l'est déjà presque plus..
Le problème de Deschamps c'est qu'il croit que le Graal du foot, c'est le Calcio des années 90 : des déménageurs ! Sauf qu'avec Pintus, on n'a la lourdeur de déménageurs et pas la puissance.
En plus on joue en 4-3-3 avec des joueurs qui ne sont pas ailiers. Sauf qu'en 3 ans, on devrait avoir le bon effectif pour ca !
D'accord avec ça même niveau cohérence ça craint. Ce qui est décevant c'est qu'il ne montre aucune faculté d'adaptation..
Je viens de l'écouter sur OMTV et à part parler de caractère c'est plat... Le bonhomme n'y est plus c'est grave
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
- fmustaine
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
par contre Amafitano c'est pas un marrant, un véritable croquemort au micro de OMTV.C'est franchement complètement con de pouvoir rire dans un tel moment. Y a urgence.
On va rencontrer Evian, VA, Brest, Toulouse, Ajaccio, Dijon et Nice lors des 7 prochaines rencontres, il faut 6 victoires...
On va voir si nos joueurs en ont dans le pantalon.
sauf que la c'est plus la poisse qui me fait peur, mais justement qu'on en ait pris un gros coup au moral,
ce serait incroyable de revenir et de finir dans le top 2/3
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

moha95c a écrit :
les resultats ne sont pas étonnants ...
la premiere saison de DD fut la continuité de Gerets..
la seconde on perd des joueurs de qualité : niang,HBA...heureusement que A.Ayew s'est revelé et que Remy a tenu son rang...
troisieme saison : on perds taiwo,heinze, on recrute des joueurs moyens type Morel,diarra,traoré ...
La qualité de nos joueurs est en déclin ...MLD et les choix de recrutements n'aidant pas
Mais 
juste comme ça, il a eu des problèmes lors du mercato et malgré tout il a conservé un titre et fait remonter l'équipe en europe.
Faut juste ce putain de déclic..
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- lucho-du-45
- Membre
-

hba a écrit :
Bakar a écrit :
t'es encore trop idéaliste, moi je nous vois dans le top 10 avec la cdl qui nous qualifie pour l'europa league