19-Sep-11 00:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] Lyon 2-0 OM : Marseille dernier de Ligue 1
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
black, tu ne comprends pas le sens de ce que je veux dire.
je ne reproche pas les choix de DD, c'est inutile. je tente de te faire comprendre que si on avait suivi les choix de DD, on en serait exactement à la même situation financière qui a conduit à une réduction drastique du budget recrutement 2011-2012 et une baisse de la masse salariale.
parce qu'on a ou on aurait trop dépensé et que l'actionnaire ne veut pas filer plus que quelques millions.Tu sais que c'est faux: si on avait suivi ses choix, on aurait pas eu à acheter 18M le "remplaçant" de Niang...
au départ, il voulait faire jouer fabiano dans l'axe et niang à gauche.
niang parti contre son gré, n'aurait-il pas demandé un attaquant de plus en compensation ?
je pense que oui.
quoiqu'il en soit, en admettant que niang reste, qu'alou diarra et fabiano soient venus, on en aurait eu pour 26 boules, soit pas loin de gignac et remy qui ont couté 29 boules à eux deux. le salaire de fou de fabiano équilibrant l'écart.
on aurait serré les vis pareil en 2011-2012.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Sep-11 00:11
- antony13
- Membre
-

Keibo a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Keibo a écrit :
3 ème sodomie arbitrale en 6 matchs
n'importe quoi...
faut regarder les matchs!!y'a pas but hors jeu de gomis alors qu'on domine le debut de match ce soir ?
Moi ce qui me debecte c'est pas que Lyon ouvre la marque sur un but hors jeu ,ça peut arriver des hors jeu diificile à voir parfois...c'est surtout que le mec est hors jeu depuis le début de la contre attaque de deux metres devant tout le monde ,que l'arbitre de touche n'a que ça à faire (l'action de Bastos n'est pas de son coté) .
Soit ce mec est juste un branlot que la lfp a récupéré avant le match autour du stade parce qu'il manquait un arbitre de touche ,soit il est malhonnete .
19-Sep-11 00:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

maoulida92 a écrit :
patom a écrit :
Depuis le début de la saison, on connaît certaines de nos lacunes. Le staff et l’entraîneur doivent tirer des analyses. Ils sont plus à mêmes que moi pour répondre à ça. @ anigo
en gros il fait pas partie du Staff, démerder vous !!!!!!En effet, Anigo ne fait pas partie du staff, c'est lui-même qui vient de l'admettre ?
il n'y a qu'à relire l'organigramme de juin pour le voir.
anigo n'a plus aucun rapport avec le sportif.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Sep-11 00:13
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
afonso alves a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on se prend que des buts en contre.
on est vraiment trop lent.
kabo et amal à la place de lucho et diarra, voila la solution.La vérité c'est que Fanni est mauvais. Il n'est pas serein et est capable de te niquer le match à tout moment.
Les joueurs qui sont autour de lui ne peuvent pas être serein quand tu as Fanni derrière.
Le cas Zubar n'aura donc servi à rien?la vitesse, c'est ça notre problème.
quand le jeu s'accélère, on n'a plus personne au milieu.
quand nos adversaires lancent une attaque, nos joueurs ne sont plus que des silhouettes floutées en fond d'écran.
La vitesse fait entièrement partie de la condition physique.
La condition physique ne sert à rien sans confiance.
Sans confiance, tu ne tentes rien, tu foires tout et tu t'attires la poisse.
C'est pas seulement une crise de résultat. C'est aussi une crise de confiance total.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Sep-11 00:14
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

En plus Evian, c'est une equipe qui joue au foot. Le match est loin d'etre gagné, ils ont filé du fil a retordre a Paris cet aprem.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
19-Sep-11 00:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

afonso alves a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
afonso alves a écrit :
La vérité c'est que Fanni est mauvais. Il n'est pas serein et est capable de te niquer le match à tout moment.
Les joueurs qui sont autour de lui ne peuvent pas être serein quand tu as Fanni derrière.
quand nos adversaires lancent une attaque, nos joueurs ne sont plus que des silhouettes floutées en fond d'écran.La vitesse fait entièrement partie de la condition physique.
C'est pas seulement une crise de résultat. C'est aussi une crise de confiance total.
il y a l'age aussi et les qualités athlétiques des joueurs.
nos adversaires l'ont bien analysé car 90 % de nos buts encaissés l'ont été sur des contres rapides.
19-Sep-11 00:15
- patom
- Big Footix
-

Pytheas83bm a écrit :
maoulida92 a écrit :
patom a écrit :
Depuis le début de la saison, on connaît certaines de nos lacunes. Le staff et l’entraîneur doivent tirer des analyses. Ils sont plus à mêmes que moi pour répondre à ça. @ anigo
en gros il fait pas partie du Staff, démerder vous !!!!!!En effet, Anigo ne fait pas partie du staff, c'est lui-même qui vient de l'admettre ?
anigo n'a plus aucun rapport avec le sportif.
c'est quoi son rôle "Directeur sportif qui ne s'occupe pas du sportif "
il s'occupe du casting de l'équipe féminine ???
Dernière modification par patom (19-Sep-11 00:16)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Sep-11 00:15
- antony13
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
afonso alves a écrit :
La vérité c'est que Fanni est mauvais. Il n'est pas serein et est capable de te niquer le match à tout moment.
quand nos adversaires lancent une attaque, nos joueurs ne sont plus que des silhouettes floutées en fond d'écran.La vitesse fait entièrement partie de la condition physique.
+1
19-Sep-11 00:16
- Nanard93
- Membre
-

à l'heure actuelle, on à 5 points de moins qu'au m^me moment l'an dernier. A l'issue de la 13eme journée l'an dernier on avait 20 points.
on a donc pour objectif de faire 17 points sur 21 lors des 7 prochaines journées contre des adversaires à notre portée.
j'ai envie d'y croire, même s'il faudra qu'on sorte un peu les doigts et qu'on arrete de jouer par moment en tutu et balerine 
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
19-Sep-11 00:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Keibo a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
On a dominé?
Parce qu'on avait la possession de balle?
Non mais mm un entraineur de cfa aurait compris qu'il fallait nous laisser le ballon est nous piner en contre!!
On n'a quasi pas été dangereux, loris s'est fait chier tout le match, alors que mandanda s'est fait canarder à 3 mettre, c'est ça dominer pour toi?
Le 1er but? Le jour ou Azpi aura compris qu'il doit se mettre en son but et le mec qu'il marque, on pourra être deg, mais là c'est lamentable.on se prends un but hj sur leur premiere vraie occasion alors qu'on venait de passer 15 min dans leur camps, est ce que notre defense est a chier ? oui, mais permet moi de penser que ce but nous met un énorme coup derriere la tête et qu'une équipe qui pue le doute est mené au bout de 15 min sans subir sur hors jeu assez flagrant, ca change completement la physionomie du match
c'est dingue de se voiler la face comme ça,
ça nous a servi à quoi d'être dans leur camp? On a tiré au but? Tu sais qu'à la mi-temps on avait pas eu une occaz? Mais bon comme on était dans leur camp...
corrupción corrupción!!
19-Sep-11 00:17
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Les stats du match:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74425?live=1
Joueur Ballons joués Ballons gagnés Ballons perdus Passes réussies
B. Cheyrou 86 13 18 81%
Lucho G. 70 9 21 70%
Azpi 66 20 11 82%
Diawara 46 18 12 76%
Dernière modification par Montreal_OM_LOVE (19-Sep-11 00:22)
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
19-Sep-11 00:17
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
au départ, il voulait faire jouer fabiano dans l'axe et niang à gauche.
niang parti contre son gré, n'aurait-il pas demandé un attaquant de plus en compensation ?
je pense que oui.
quoiqu'il en soit, en admettant que niang reste, qu'alou diarra et fabiano soient venus, on en aurait eu pour 26 boules, soit pas loin de gignac et remy qui ont couté 29 boules à eux deux. le salaire de fou de fabiano équilibrant l'écart.
on aurait serré les vis pareil en 2011-2012.
Encore une fois Pythéas, tu te bases sur tes supputations. Rien ne dit qu'il nous aurait coûter aussi cher au final.
Tu as Azpi 7,5 + Diarra 8 + Fabiano/Gilardino bien négocié tu t'en tires pour 25M en tout, allez 30M si ça te fait plaisir.
On achète jamais un joueur au prix affiché, il est on ne peut plus logique que l'actuel propriétaire gonfle le prix....
Au lieu de ça, on 18+ 15 (je crois) + bonus + salaire de malade de gigi.... alors qu'on pouvait largement se passer de ça... Et ce n'est que la conséquence de l'incompétence des dirigeants et non des "choix" de DD qui n'en ont que le nom...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Sep-11 00:22
patom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
maoulida92 a écrit :
En effet, Anigo ne fait pas partie du staff, c'est lui-même qui vient de l'admettre ?il n'y a qu'à relire l'organigramme de juin pour le voir.
anigo n'a plus aucun rapport avec le sportif.c'est quoi son rôle "Directeur sportif qui ne s'occupe pas du sportif "
Bof il fait comme nos joueurs "on vient, on touche notre chèque, le reste, on s'en bat les couilles"
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
19-Sep-11 00:23
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Les stats du match:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74425?live=1
Joueur Ballons joués Ballons gagnés Ballons perdus Passes réussies
B. Cheyrou 86 13 18 81%
Lucho G. 70 9 21 70%
Azpi 66 20 11 82%
Diawara 46 18 12 76%
70% de passes réussies ? Et c'est Lucho notre meneur de jeu ? 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
19-Sep-11 00:24
- patom
- Big Footix
-

maoulida92 a écrit :
patom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
anigo n'a plus aucun rapport avec le sportif.c'est quoi son rôle "Directeur sportif qui ne s'occupe pas du sportif "
il s'occupe du casting de l'équipe féminine ???Bof il fait comme nos joueurs "on vient, on touche notre chèque, le reste, on s'en bat les couilles"
Directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters : José Anigo

19-Sep-11 00:25
Fabous-du-9z a écrit :
c'est dingue de se voiler la face comme ça,
ça nous a servi à quoi d'être dans leur camp? On a tiré au but? Tu sais qu'à la mi-temps on avait pas eu une occaz? Mais bon comme on était dans leur camp...
je vais faire plus simple, parcque je dois pas être suffisement clair.
on est une équipe en plein doutes, on prend un but au bout de 15 min alors qu'on a pas subit, ni était en danger jusque la. ce but est pas valable.
est ce que si ce but n'est pas validé le match peut être different ?
je te dis pas qu'on aurait était fabuleux ou même gagné ce match j'en sais rien, ce que je sait c'est qu'on coule sur un but qui n'est pas valable.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
19-Sep-11 00:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
DD, il faut qu'il nous sorte de la merde dans laquelle, il nous a mis.
Si à la fin de saison, on est pas dans les trois premiers il faudra qu'il fasse face à ses responsabilités. A lui de se démener pour y parvenir.
On aura pas les couilles de le saquer maintenant donc c'est même pas la peine d'y penser.
Sinon j'aurais mis une pièce sur Francis Gillot s'il jette l'éponge après Bordeaux Lille. Lui au moins on sait pourquoi il n'y arrive pas : Il n'a pas de joueurs.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Sep-11 00:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

patom a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
maoulida92 a écrit :
En effet, Anigo ne fait pas partie du staff, c'est lui-même qui vient de l'admettre ?il n'y a qu'à relire l'organigramme de juin pour le voir.
reprends l'organigramme publié en juin, après le putsch de DD, tu verras de quoi il s'occupe.
ses missions sont claires.
l'équipe professionnelle, ce n'est pas lui qui la gère, ni de près, ni de loin.
19-Sep-11 00:30
- patom
- Big Footix
-

Allez bonne nuit quand même, demain sera un autre jour !!!
19-Sep-11 00:30
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

bernardromed a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bernardromed a écrit :
![]()
Mais arrêtez avec les 90M en trois ans...
90M c'est un minimum pour une équipe qui doit être au top chaque année.
.c'est un montant qui permet d'espérer au minimum une place dans les 5 premiers.
Juste un petit calcul débile pour le fun,
juste pour expliquer la puissance d'attraction de l'OM.
Demain OMP achète des parts de l'OM à Margarita.
Chaque personne enregistrée sur OMP apporte 45 euros par mois (moins qu'un plein d'essence)
57669 membres OMP X 45 =2.595.105 par mois.
Par 12 mois = 31.141.260 euros
Sur trois ans = 93.423.780
Bon on prend qui comme attaquant ?
Ca va faire cher pour des mecs comme Loule par contre 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Exclu