17-Sep-11 22:57
Re: [NEWS] Deschamps : "je suis lié aux résultats"
UMIT TRALALA a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
tu voudrais foutre papin?
Et skoblar aussi avec voeller ; et en avant guinguan . Excuse moi guignol mais soit un peu plus sérieux. Tout de même. on est là pour faire avancer le truc et pas pour déblatérer des conneries plus grosses que toi
mais non je voulais dire comme entraineur des attaquants pour épauler DD comme il en était question à un moment.
Moi je suis pour JPP
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
17-Sep-11 22:57
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-

- Lieu: dans les égouts
UMIT TRALALA a écrit :
Di Meco, Eric a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
tu voudrais foutre papin?
Et skoblar aussi avec voeller ; et en avant guinguan . Excuse moi guignol mais soit un peu plus sérieux. Tout de même. on est là pour faire avancer le truc et pas pour déblatérer des conneries plus grosses que toi
mais non je voulais dire comme entraineur des attaquants pour épauler DD comme il en était question à un moment.
Alors je te présente mes plus plates excuses. Et tu as entièrement raison en plus. Tes paroles peuvent être sage et intelligente parfois. En plus on aurait deux grandes gloires du passé olympien dans le staff. Ca aurait de la gueule
Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire
17-Sep-11 23:18
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-

- Lieu: dans les égouts
Pytheas83bm a écrit :
bien sur que DD devra rendre des comptes si par exemple on vire en janvier en 15eme position à 20 points du premier.
On sera jamais 15eme a 20 points du premier en janvier. Et quand bien même il mériterais pas de se faire virer comme un mal propre. Dans le foot actuel on oubli trop facilement ce qu'un entraineur a fait pour son club et au bout de 4 mauvais résultat on le vire. Aprés les clubs qui ont le même entraineur depuis des années quand on regarde sur 10 ans on voit que ca fonctionne mieux que les autres clubs
Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire
17-Sep-11 23:23
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Di Meco, Eric a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bien sur que DD devra rendre des comptes si par exemple on vire en janvier en 15eme position à 20 points du premier.
On sera jamais 15eme a 20 points du premier en janvier. Et quand bien même il mériterais pas de se faire virer comme un mal propre. Dans le foot actuel on oubli trop facilement ce qu'un entraineur a fait pour son club et au bout de 4 mauvais résultat on le vire. Aprés les clubs qui ont le même entraineur depuis des années quand on regarde sur 10 ans on voit que ca fonctionne mieux que les autres clubs
DD, le Fergusson de l'om?
Direction demission!!!
18-Sep-11 05:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Di Meco, Eric a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai mis " si " ce qui veut dire que je n'affirme rien.
dans l'hypothèse ou nous serions définitivement lâchés pour une qualification européenne, bien sur que DD devra rendre des comptes.
je n'ai pas parlé de le virer comme un malpropre.
apprends à lire ou alors quote le bon message.
quoiqu'il en soit, ne pas qualifier l'om pour la ldc serait une faute car prendre l'équipe à deux doigts du sommet ( l'équipe 2008-2009 l'était ) et la mener 3 ans plus tard en bas de la côte avec les moyens dont on dispose, ce serait une preuve de ne pas avoir pleinement exploité le potentiel offert.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Sep-11 19:43
DD est certainement ce qui se fait le mieux dans ce qu'on peux avoir. Donc pour moi, la question ne se pose pas.
Six Alex n'a pas été champion chaque année. Pourtant, malgré toutes les boutades sur son âge ou son amour du Whiskey/sky (il est écossais bordel ! ^^ ), c'est juste le plus grand.
TontonFlingueur a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Pour une fois, tu as raison
D'une part, ne dis pas "pour une fois" parce qu'il a du certainement dire des trucs pertinents depuis son arrivée sur OMP
Et ne dis pas "tu as raison" mais plutot "je suis d'accord avec toi" parce qu'on ne partage pas tous cet avis et qu'il n'y a pas à avoir raison ou tort ! C'est chacun son avis !
Merci
Tu as raison 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Sep-11 09:37
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Deschamps a 2 responsabilités:
- s'evertuer à jouer en 433 alors qu'on a pas les joueurs pour ca.
- incapable de sublimer ses troupes, avec des gestion d'effectif et de matches pour le moins bizarres
on remercie deschamps mais il est temps de tourner une page.
Dernière modification par RudyVoller (19-Sep-11 09:39)
19-Sep-11 10:47
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Cela servirait à quoi de le licencier ? Pour mettre Anigo à la place ou attendre qu'une âme charitable veuille bien poser ses fesses " sur le siège éjectable ", que représente à l'OM, le poste d'entraîneur ? Dans l'absolu, il doit rester, malgré certains mauvais choix, ce n'est pas lui qui joue ! Les joueurs sont aussi et principalement responsables des " non résutats actuels "...
Dernière modification par douxreveur13100 (19-Sep-11 10:47)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-Sep-11 12:13
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

le chef d'orchestre organise et les joueurs jouent.
si les joueurs jouent mal de maniere repetitive, il faut commencer à regarder les choix de l'entraineur.
et de toute facon comme il en convient, il est lié au resultats. mauvais et il partira comme d'autres ...
19-Sep-11 12:24
- Roro41
Exclu-

Quel début de saison chaotique. Comment se mettre dans la panade tout seul?? Je reste convaincu que Didier est l'entraineur qu'il nous faut et que nos joueurs sont meilleurs que ce qu'ils montrent en ce moment. Deux facteurs nous sont défavorable actuellement: la réussite et les erreurs d'arbitrages.
Je suis désolé mais hier lyon n'ont pas eu 50 occasions , on a pas été ultra dominé et mandanda n'a fait aucun arret. Seul difference la réussite et la confiance , chose qui nous fuit.
Par contre je pense serieusement que DD devrait revoir sa copie et changer de systeme de jeu.

Et ne dis pas "tu as raison" mais plutot "je suis d'accord avec toi" parce qu'on ne partage pas tous cet avis et qu'il n'y a pas à avoir raison ou tort ! C'est chacun son avis !