19-Sep-11 10:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune confirme Deschamps à l'OM

Labrune confirme Deschamps à l'OM
Arrivé à la tête de l'OM pour régler les problèmes dont il était en partie responsable en tant qu'ancien président du Conseil de surveillance du club phocéen, Vincent Labrune connait aujourd'hui sa première crise sportive, ce qui n'a pas été le cas de Jean-Claude Dassier durant 2 saisons.

Cependant, malgré la place de lanterne rouge au terme de 6 journées de championnat, le président de l'Olympique de Marseille a décidé de ne rien changer et de confirmer Didier Deschamps dans ses fonctions. "[i]C'est la vie. Nous avons les moyens de rebondir et tous ceux qui aiment l'OM doivent apporter leur soutien, leur solidarité dans ces instants pénibles. Didier Deschamps garde toute notre confiance.[/ la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Sep-11 11:00

patom
Big Footix

Re: [NEWS] Labrune confirme Deschamps à l'OM

Ce type ne sert absolument a rien !!!!

Tapie > Bouchet > Diouf > Dassier > Labrune

Voila la gueule de notre régression !

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

19-Sep-11 12:00

BritneY
Membre
Lieu: London

Ca sent quand meme le baiser de la mort ce genre de declaration...

19-Sep-11 12:03

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

C'est le cas,labrune n'hésitera pas à le degager,DD ou pas DD,aucun club ne peut se permettre cela,quand ton équipe ne vaut rien,faut faire des changement,apres j'suis pas en train de dire qu'il faut degager DD,il faut que les joueurs s'enleve les doigts,mais bon à 300 000/mois,peut etre n'ont t'ils pas envie de se les enlevés

Dernière modification par chax (19-Sep-11 12:04)

rends toi des comptes.

19-Sep-11 12:07

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

c'est clair qu'entre lui et deschamps, il n'hesitera pas.
et apres tout c'est ce qu'on demande d'un president: prendre les decisions qui s'imposent.

19-Sep-11 12:11

patom
Big Footix

DD est invirable entraineur de L1 le mieux payé, ca te coute pas moins de 7 millions d'euros si tu veut le viré !!!! sans compter sont staff et le remplacement de celui ci, même pas j'y pense !!!

19-Sep-11 12:16

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Il ne peut pas virer DD pour le moment car  il va falloir le remplacer par un type de qualité équivalente pour calmer les choses, à l'heure actuelle personne ne voudra mettre les pieds dans cette cocotte minute avec les moyens financiers d'une équipe de L2 les deux prochaines saisons.

De plus Labrune n'est pas fou, il sait que personne ne peut le voir à Marseille et DD est sa seul garantie de "tranquillité".

19-Sep-11 12:26

Roro41
 Exclu

seul chose qui peut nous sauver , du pognon!!!!!

19-Sep-11 12:48

Goleador83
 Exclu

Restez sur terre il ne peut probablement pas le virer car contrat béton avec très grosses indemnités en cas de rupture du contrat de 3 ans (en gros multiplier son salaire mensuel par 36)

19-Sep-11 12:53

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Ouais mais si a cause de cette spirale négative on fait pas LDC en fin de saison, c'est encore pire niveau financier, crois moi qu'ils y pensent en haut, même si ça coûterait cher de virer DD.

Dernière modification par phoceen du 93 (19-Sep-11 12:53)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

19-Sep-11 12:56

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

phoceen du 93 a écrit :

Ouais mais si a cause de cette spirale négative on fait pas LDC en fin de saison, c'est encore pire niveau financier, crois moi qu'ils y pensent en haut, même si ça coûterait cher de virer DD.

+1 pas de LDC = catastrophe financiere. si c'est le cas esperons que deschamps partira de lui meme.

19-Sep-11 12:57

Goleador83
 Exclu

phoceen du 93 a écrit :

On arrête pas de nous dire qu'il n't a pas de thunes.
Maintenant tout n'est pas fini il reste suffisamment de matchs pour se refaire,les autres auront aussi des coups de moins bien.
Je reste convaincu qu'on peut finir sur le podium malgré ces débuts catastrophiques  wink

19-Sep-11 13:00

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Pour moi cette saison le podium allait être difficile a atteindre avec Lille qui garde le même potentiel offensif que l'an dernier, Paris qui va évoluer a un autre niveau que les saisons précédentes et Lyon qui reprend du poil de la bête, tout ceci en faisant un début de championnat normal comme les autres prétendants, alors la......Rien n'est impossible, mais ça va être très difficile.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

19-Sep-11 13:05

patom
Big Footix

Moi je veut Alexandre Lebedev comme président  lol

19-Sep-11 14:05

Di Meco, Eric
J'aime manger du rat
Lieu: dans les égouts

DD il faut qu'il reste. Ne pas oublier ce qu'il a déjà fait pour le club....... Hier c'était le meilleur entraineur dans certaines bouches et now il faut le jeter.
RIEN N EST PERDU 11 pts de retard sur le premier c'est pas non plus la fin de la saison. Faudra voir à la treve où on en est. La on pourra tirer des conclusions.

Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire

19-Sep-11 17:31

Voice
Membre

Didier Deschamps a prolongé de 3 ans, il me semble cet été ? si c'est bien cela, Labrune ne le remerciera jamais

Y. Gourcuff ( convalescent , ongle du gros orteil enlevé ).

19-Sep-11 19:42

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

phoceen du 93 a écrit :

Ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde de lacher la thune pour virer un entraineur competent mis en danger parce qu'on a pas lacher les thunes qu'il fallait au mercato

Dernières News FM

Pied de page du Forum