19-Sep-11 10:50
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] Lyon 2-0 OM : Marseille dernier de Ligue 1
Pastaga a écrit :
On est entrain de faire une Arles Avignon
![]()
Ou une Grenoble. Rarement mauvais mais jamais gagnant.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Sep-11 10:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
OMDR93!!! a écrit :
YESSS!!!!! Que c'est jouissif!!!! Merci L'OMDR!!!
Cette année l'OM c'est Opération Maintient!!!!
PARIS SAINT-GERMAIN - Marseille Ça Gère Moins
PARIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE!!!!
Jolis vos t-shirts "Marseille c'est pas magique c'est réel" c'est bien de vous en rendre compte ;-)
Continuez comme ça nous ici on se marre, peut-être payer vous les nombreuses apparitions de vos dirigeant dans les médias pour tailler le PSG AllStarz avant le début de saisons...
Commencer par gagner un championnat qui vous fuit depuis 17 ans après venez vous la raconter. Club de merde.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Sep-11 11:11
- Vasco93
- Membre
-

je vous annonce 3 victoires de rang en L1 plus 1 contre Dortmund en LDC
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Sep-11 11:11
- patom
- Big Footix
-

Vasco93 a écrit :
que les dieux du foot t'entende !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Sep-11 11:13
- Vasco93
- Membre
-

j'ai fait tourner une table ce week end je suis rentré en contact avec Paul le Poulpe
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Sep-11 11:33
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
il faut nous debamarabouter
quelle haine ce matin
seul aspect un peu positif, on rejoue vite mercredi, pas le temps de tergiverser
gignac, ca devient lourd, faut que les blessures lui foutent la paix
il a clairement manqué hier pour donner du poids offensif
gigi et mbia pour remplacer fanni vont remettre un peu d'ordre
apres ca depend des joueurs
faut arreter d'avoir que le mot mercato à la bouche, on a largement l'effectif pour très bien figurer dansd cette ligue 1
allez l'om
tous unis dans la galere, on ne profitera que mieux des bons moments
Dernière modification par sebxx (19-Sep-11 11:33)
19-Sep-11 11:37
- exover
- Membre
-

patom a écrit :
Vasco93 a écrit :
que les dieux du foot t'entende !
A ce niveau ça serait plutôt TOUS LES DIEUX, foot, chance, univers, terre etc tec... enfin bref tous ceux qui potentiellement existe (ou pas lol).
19-Sep-11 11:40
- Jean Paul Diouf
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Pastaga a écrit :
On est entrain de faire une Arles Avignon
![]()
Ou une Grenoble. Rarement mauvais mais jamais gagnant.
Mouais rarement mauvais...
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
19-Sep-11 13:06
- Le Duc 69
Exclu-

- Lieu: à la buvette
et ben, j'ai passé une bonne nuit moi !!!
Notre peuple vaincra
19-Sep-11 13:12
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Le Duc 69 a écrit :
Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu tient
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
19-Sep-11 13:21
- Le Duc 69
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Le Duc 69 a écrit :
Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu tient
on se connait ?

Notre peuple vaincra
19-Sep-11 13:22
k@iser a écrit :
rookie a écrit :
place méritée.
DD tu commences sérieusement à être relou, change ton putain de système...Pour raconter des conneries pareilles, il faut pas être supporter.
Il a raison. T'as vu la gueule de notre jeu ? Y a rien, absolument rien. On se prend des buts à chaque occasion pratiquement, et après rien, pas de révolte. Hier soir on a touché le fond.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Sep-11 13:23
- PSG92-OM69
- Membre
-

Il y a deux ans, je vous disais qu'un jour vous regretterez les bons moments que vous aviez à l'époque.
Je voyais toujours une partie (toujours les mêmes) se plaindre de quelques joueurs, et tout particulièrement des meilleurs. Niang, Ben Arfa, Cissé, Heinze, Taiwo...
à chaque fin de match même si vous gagnez, votre sport favori étaient l'insulte envers ces joueurs, tout particulièrement Ben Arfa et Cissé.
Aujourd'hui, on voit qu'il n y a aucun joueur comme Ben Arfa qui apporte le danger. aucun qui prend des risques, aucun qui comme Cissé donne tout sur le terrain au risque de paraitre parfois stupide à tirer de loin et envoyé le ballon en tribune, mais au moins eux ils tentaient, ils prenaient des risques.
Quand Ben Arfa jouait, Lucho était beaucoup mieux, car HBA attirait au moins deux à trois joueurs vers lui laissant de l'espace à Lucho et des solutions à Niang ou Valbuena.
Taiwo avait du mal sur les hors jeux, mais qu'est ce qu'il était bon quand il fonçait en attaque et il était solide.
Niang, bon lui c'est particulier, il a voulu partir alors qu'il avait tout.
ça me rappelle Lyon, quand Ben Arfa est parti est qu'ils ont eu Pjanic, ils disaient tous, ce joueur a un Ben Arfa à chaque doigt. ou Ederson, ou autres, pourtant personne n'a reussi à ramener cette folie sur le terrain bien que Pjanic sera un jour un grand joueur.
maintenant vous avez qui ? Gignac 18 millions, Remy 16 millions, Diarra... ces joueurs ont presque couté le double de Ben Arfa, Cissé, ou autres et pourtant ils ont eu plus de patience.
Maintenant vous êtes dernier, on est qu'à la 6eme journée, vous allez remonter c'est certain, mais même si les joueurs et l'entraineur doivent se remettre en question y a pas mal de supporters ici qui devraient en faire de même.
19-Sep-11 13:24
- Le Duc 69
Exclu-

Sat l'artificier a écrit :
k@iser a écrit :
rookie a écrit :
place méritée.
DD tu commences sérieusement à être relou, change ton putain de système...Pour raconter des conneries pareilles, il faut pas être supporter.
Il a raison. T'as vu la gueule de notre jeu ? Y a rien, absolument rien. On se prend des buts à chaque occasion pratiquement, et après rien, pas de révolte. Hier soir on a touché le fond.
je confirme !
rien que le couloir gauche traoré - morel... je crois qu'antho se marre encore !!! 
Notre peuple vaincra
19-Sep-11 13:26
Le Duc 69 a écrit :
k@iser a écrit :
Pour raconter des conneries pareilles, il faut pas être supporter.Il a raison. T'as vu la gueule de notre jeu ? Y a rien, absolument rien. On se prend des buts à chaque occasion pratiquement, et après rien, pas de révolte. Hier soir on a touché le fond.
je confirme !
rien que le couloir gauche traoré - morel... je crois qu'antho se marre encore !!!
Tiens, un lyonnix, y avait longtemps.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
19-Sep-11 13:28
- Le Duc 69
Exclu-

Le Duc 69 a écrit :
Il a raison. T'as vu la gueule de notre jeu ? Y a rien, absolument rien. On se prend des buts à chaque occasion pratiquement, et après rien, pas de révolte. Hier soir on a touché le fond.je confirme !
rien que le couloir gauche traoré - morel... je crois qu'antho se marre encore !!!Tiens, un lyonnix, y avait longtemps.
c'est le jeu ma pauvre lucette
on a réussi à battre hier soir le plus grand club français de tous les temps, la capitale du football européen...
comprends qu'on puisse être heureux ! 
Notre peuple vaincra
19-Sep-11 13:31
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Dernier ! O victoire ! Les médias font leur choux gras de "notre début de saison raté" , le footix du boulot qui me branche en mettant un maillot de lyon époque justin bridoux avec dhorassoo dans le dos ...
Commme l'ont souligné beaucoup de connaisseurs "aucun fonds de jeu" après les 2 buts de lyon "aucune réaction" peu ou pas d'envie, des joueurs cadres qui cadrent le mistral... etc après on a rien pour nous surtout pas l'arbitrage ou les blessures .
Quand on est au fond du trou soit on remonte, soit on sombre définitivement , la question reste posée.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
19-Sep-11 13:32
- Le Duc 69
Exclu-

oscar face a écrit :
Dernier ! O victoire ! Les médias font leur choux gras de "notre début de saison raté" , le footix du boulot qui me branche en mettant un maillot de lyon époque justin bridoux avec dhorassoo dans le dos ...
Commme l'ont souligné beaucoup de connaisseurs "aucun fonds de jeu" après les 2 buts de lyon "aucune réaction" peu ou pas d'envie, des joueurs cadres qui cadrent le mistral... etc après on a rien pour nous surtout pas l'arbitrage ou les blessures .
Quand on est au fond du trou soit on remonte, soit on sombre définitivement , la question reste posée.
ben écoute, je vous souhaite le plus sincèrement possible la deuxième option. 
Notre peuple vaincra
19-Sep-11 13:34
Le Duc 69 a écrit :
oscar face a écrit :
Quand on est au fond du trou soit on remonte, soit on sombre définitivement , la question reste posée.ben écoute, je vous souhaite le plus sincèrement possible la deuxième option.
Tu veux pas aller te jeter sous un train STP ?
19-Sep-11 13:36
- Le Duc 69
Exclu-

Le Duc 69 a écrit :
oscar face a écrit :
Quand on est au fond du trou soit on remonte, soit on sombre définitivement , la question reste posée.ben écoute, je vous souhaite le plus sincèrement possible la deuxième option.
Tu veux pas aller te jeter sous un train STP ?
et ben dis donc, le mec me traite de lyonnix, tente de me pousser au suicide (!!)...
à croire qu'il ait passé une sale soirée, c'est pas possible...
Notre peuple vaincra