19-Sep-11 16:30

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel

Et je rajoute que l'assassinat arbitral de l'OM va de pair avec la campagne de diabolisation anti-marseillaise entamée par les médias depuis quelques mois.....

De là à penser que la France beauf anti-marseillaise est flatée par ce portrait tant que par ces arbitrages douteux, à quelques mois d'une élection et qu'elle saura en être reconnaissante......il n'y a qu'un pas.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce

19-Sep-11 16:32

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Et je rajoute que l'assassinat arbitral de l'OM va de pair avec la campagne de diabolisation anti-marseillaise entamée par les médias depuis quelques mois.....

De là à penser que la France beauf anti-marseillaise est flatée par ce portrait tant que par ces arbitrages douteux, à quelques mois d'une élection et qu'elle saura en être reconnaissante......il n'y a qu'un pas.

yikes

Je pense même qu'une puissance venue d'ailleurs tire les ficelles derrière tout ça..roll

Dernière modification par meunier111 (19-Sep-11 16:32)

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

19-Sep-11 16:33

Le Flair
Membre

Bah c'est sûr que si on l'ouvre pas l'entubage va continuer...

Quand tu vois Aulas et Garcia, et même Kombouaré, les crises qu'ils tapent et la pression qu'ils mettent aux arbitres.

Nous l'arbitre est tranquille.

Le vrai responsable c'est Canal +

J'attend avec impatience la grande opération désabonnement.

19-Sep-11 16:37

Achilles
 Exclu

j'en viens à penser que seul un retour de nanard peut nous permettre d'évoluer dans un contexte relativement équitable.

Je milite également pour cette solution. En effet Tapie a amplement démontré qu'il s'opposait à la mafia politico-parisienne : ses relations conflictuelles avec le clan Sarko-Lagarde et son long combat, hélas improductif, pour recevoir 245 M € de l'Etat + 45 M € de dommages et intérêts prouvent à quel point il est capable de s'attaquer au pouvoir et à ne pas lui faire de cadeaux. lol
Je pense, de plus, qu'il faut nommer Christophe Robert manager général, et Jorge Burruchaga entraîneur avec les pleins pouvoirs.  Re  lol .

19-Sep-11 16:39

meunier111
Je t'aime Lucho

Le Flair a écrit :

Quand tu vois Aulas et Garcia, et même Kombouaré, les crises qu'ils tapent et la pression qu'ils mettent aux arbitres.

Nan mais sérieux vous avez pas l'impression d'éxagérer un peu ?
En ce début de saison on a la poisse à tous les niveaux , et accessoirement on est quand même assez mauvais hier on aurait pu jouer 15H sans marquer ...
Et Duhamel est nul et l'a toujours été j'étais déjà blasé de l'avoir comme arbitre avant que le match commence , et bon les arbitres assistants n'en parlons pas....

Quand à parler de Sarko...  roll  , le mec a pas mieux à faire tu crois ? Et puis bon si il veut que Paris soit champion il ferait mieux de s'occuper de Lyon et de Lille , nous on est pas un danger pour grand monde ...

19-Sep-11 16:40

slash40
Membre
Lieu: 32

C'est clair que ça j'arrive pas à comprendre pourquoi on ne dit jamais rien quand on se fait voler par des décisions arbitrales scandaleuses. Les autres clubs ne se gênent pas pour crier au scandale et faire un énorme pataquès dans la presse quand il sont lésés. A nous d'en faire autant au lieu de subir encore encore... nous non, on y fait allusion et puis ça s'arrête là. C'est sûr que si on est même pas virulent envers ce qui nous la glisse régulièrement, c'est pas prêt de s'arrêter bien au contraire.

19-Sep-11 16:41

Le Flair
Membre

Les 3 dernières années :

Om-Lyon

- But valable refusé à Rémy

- But limite refusé à Gignac

- But hors-jeu d'1 mètre validé à Gomis

- Pénalty pour main collé au corps d'Heinze

- Main de Cris sur tête d'Heinze dans la surface non sifflée

- Deux pénos sur Niang oubliés au Vél lors de la défaite 1-3

- But refusé wiltord hors-jeu inexistant sur le même match

Om-Bordeaux

- But de Chamakh sur faute Mandanda

- but refusé wiltord pour faute inexistante Ramé

- Pénalty pas accordé sur faute sur Ayew

- Expulsion de Cissé sur tacle de côté

- Pénalty pas sifflé sur faute sur Koné

Om-Lille

- Pénalty pour main involontaire de Kaboré

- Péno pas accordé sur fauchage de Niang

- Expulsion directe de Mandanda sur pénalty

Sans oublier, 0 pénos contre Lille, Paris, Bordeaux ou Lyon

1 carton rouge pour uné équipe adverse en 1 an et demi ( à la 88ème contre SAinté)

Tous les pénos oubliés dans la dernière ligne droite l'année dernière et il y a 3 ans.

19-Sep-11 16:42

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Il sera suspendu quand diawara?
C'est 3 matchs le tarif OM?

corrupción corrupción!!

19-Sep-11 16:45

meunier111
Je t'aime Lucho

lol enfin yen a eu dans l'autre sens aussi , l'année du titre on peut pas se plaindre de l'arbitrage en général notamment.
Après je suis d'accord pour dire qu'on est en général lésé , mais bon j'ai du mal à y voir autre chose que de la poisse et ma mauvaise foi de supporter.
Un bon OM c'est bon pour la ligue !

Après je sais pas si gueuler sert à grand chose , et depuis le début de saison ya pas grand chose à dire non plus à part la main de mignot ( pas évidente à voir ) et le hors jeu abusé d'hier.

Sochaux et Auxerre on peut s'en prendre qu' a nous memes , ST é on méritait guère mieux , Lille idem , Rennes on a pas de réussite et en effet hier on se fait baisé mais bon on faisait pas un grand monde non plus , loin de là...

19-Sep-11 16:48

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Fabous-du-9z a écrit :

Il sera suspendu quand diawara?
C'est 3 matchs le tarif OM?

Environ.

Pour un "cadeau" (trop sympa les gars de la lfp) comme pour les fumis, on se tape un nombre incalculable d'erreurs grossières.

J'attends de voir ce qui va se passer face à Evian.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Sep-11 16:50

OMonline91
 Exclu

C'est du n'importe quoi cette mise en cause de l'arbitrage.
Pas mal de clubs se sont fait enfler ce WE, paris en tête du reste, et personne gueulait sur notre but validé en finale de CDL contre montpellier, si ?

Quand le PSG et yepes prenaient seul dans la gueule les pénos suite aux accrochages dans les surfaces, c'était le résultat d'un complot parisien ?

l'équipe est à chier, point barre, et quand tu vois le placement d'azpi, rien d'étonnant à ce qu'on se fasse planter sur un centre venant de la gauche, hors jeu ou pas.
Le deuxième but est du reste parfaitement valable, n'en déplaise à la plongeuse valbuena.

Le problème est ailleurs, sans doute dans le vestiaire, et surtout dans l'envie, la rage de vaincre.

Dernière modification par OMonline91 (19-Sep-11 16:51)

19-Sep-11 16:50

Le Flair
Membre

meunier111 a écrit :

lol enfin yen a eu dans l'autre sens aussi , l'année du titre on peut pas se plaindre de l'arbitrage en général notamment.
Après je suis d'accord pour dire qu'on est en général lésé , mais bon j'ai du mal à y voir autre chose que de la poisse et ma mauvaise foi de supporter.

Après je sais pas si gueuler sert à grand chose , et depuis le début de saison ya pas grand chose à dire non plus à part la main de mignot ( pas évidente à voir ) et le hors jeu abusé d'hier.

Sochaux et Auxerre on peut s'en prendre qu' a nous memes , ST é on méritait guère mieux , Lille idem , Rennes on a pas de réussite et en effet hier on se fait baisé mais bon on faisait pas un grand monde non plus , loin de là...

Je te parle dans les "gros" matchs ça tourne trop souvent dans le mauvais sens.

Après oui on est mauvais ce qui n'arrange rien.

19-Sep-11 16:51

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

moi quand je vois comment on se fait voler et les réactions de femmes que ce soit de ceux qui sont censés nous diriger, ou même de pas mal de supporters ici, qui ont assimilé comme normal le fait de se faire baiser j'en viens à penser que seul un retour de nanard peut nous permettre d'évoluer dans un contexte relativement équitable.

La mafia politico-parisienne a pris le pouvoir sur le foot français pour des intérêts économiques supérieurs, c'est juste ultra évident.

Non mais de toute façon, ça fait juste 17 ans, depuis que Tapie est parti qu'on se sod' par tous les trous, par la ligue, l'arbitrage etc...
Tapie les avait tellement mis au pas, ça les énervait tellement qu'ils s'en donnent à coeur joie depuis. Une vengeance sur 20 ans ça commence à compter.

Mais bon, le seul truc que je vois c'est que la seule saison qui nous a été plutôt favorable arbitralement, on a gagné le championnat les doigts dans le nez.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

19-Sep-11 16:52

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

OMonline91 a écrit :

Pas mal de clubs se sont fait enfler ce WE, paris en tête du reste, et personne gueulait sur notre but validé en finale de CDL contre montpellier, si ?

Quand le PSG et yepes prenaient seul dans la gueule les pénos suite aux accrochages dans les surfaces, c'était le résultat d'un complot parisien ?

l'équipe est à chier, point barre, et quand tu vois le placement d'azpi, rien d'étonnant à ce qu'on se fasse planter sur un centre venant de la gauche, hors jeu ou pas.
Le deuxième but est du reste parfaitement valable, n'en déplaise à la plongeuse valbuena.

Le problème est ailleurs, sans doute dans le vestiaire, et surtout dans l'envie, la rage de vaincre.

sur le 2è but, azpi monte pour soutenir valbuena qui se fait dégommer, littéralement marcher dessus. ah oui bizarrement il est plus à son poste pour défendre.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

19-Sep-11 16:53

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

meunier111 a écrit :

Sainté: pénalty non sifflé + "l'affaire Nkoulou" et la suspension provisoire par la commission

Rennes: Pénalty non sifflé + convocation de Diawara pour un tacle "ordinaire" en ligue 1

Fc lyonnix: Hors jeu flagrant sur le premier but.

Cela fait beaucoup trop pour qu'on puisse dire que c'était de notre responsabilité..

19-Sep-11 16:53

Le Flair
Membre

OMonline91 a écrit :

big_smile

Je m'en souviens très bien on s'était bien fait enfler encore parce que non seulement l'arbitre avait fait de la compensation en sifflant une faute inexistante de taiwo mais en + il avait fait retirer le péno que Carasso avait arrêté !

cherche pas, t'a aussi le péno à l'extérieur de la surface pour une "faute" sur jallet ou giuly je sais plus.

C'est pas de la parano je suis assez mesuré pour savoir où elle commence et où elle s'arrête  wink

19-Sep-11 16:54

saki
 Exclu

Le Flair a écrit :

tu as raison mais quand on l'ouvre, la France du foot s'indigne, le syndicat des arbitres menace de greve et Deschamps est traité de Calimero par les pleureuses du forum

je me demande ce que risquent Anigo Labrune ou meme MLD a dire "on se fait voler"

19-Sep-11 16:55

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

OMonline91 a écrit :

Pas mal de clubs se sont fait enfler ce WE, paris en tête du reste,
et personne gueulait sur notre but validé en finale de CDL contre montpellier, si ?

big_smile big_smile big_smile big_smile

Armand aurait dû avoir le rouge. Il n'a même pas eu de jaune. Deux ballons sont entrés dans les cages, repoussés par le gardien et aucun d'entre eux n'ont été validés...

Donc non, le Peusseugeu n'a certainement pas souffert de l'arbitrage ce week end, bien au contraire...

Dernière modification par Blackfisher (19-Sep-11 16:56)

19-Sep-11 16:57

EVRY91_STYLE
 Exclu

Vous êtes des pleureuses et de mauvaise foi en plus.

19-Sep-11 16:57

meunier111
Je t'aime Lucho

Blackfisher a écrit :

meunier111 a écrit :

Sainté: pénalty non sifflé + "l'affaire Nkoulou" et la suspension provisoire par la commission

Rennes: Pénalty non sifflé + convocation de Diawara pour un tacle "ordinaire" en ligue 1

Fc lyonnix: Hors jeu flagrant sur le premier but.

Cela fait beaucoup trop pour qu'on puisse dire que c'était de notre responsabilité..

Enfin bon les pénaltys dont tu parles sont loin d'être évidents. Pour Nkoulou c'est de la mauvise foi de s'en plaindre le mec piétine le stéphanois et est en plus récidiviste...
Pour Diawara on verra jspr qu'il prendra rien ou pas grand chose.

C'est quand même très facile de tout mettre sur l'arbitrage , même si clairement il ne nous aide pas mais bon de là à voir des complots là où  il n'ya que de la malchance et de l'incompétence...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous