19-Sep-11 16:58
- Le Flair
- Membre
-

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
saki a écrit :
Le Flair a écrit :
Bah c'est sûr que si on l'ouvre pas l'entubage va continuer...
Quand tu vois Aulas et Garcia, et même Kombouaré, les crises qu'ils tapent et la pression qu'ils mettent aux arbitres.
Nous l'arbitre est tranquille.
Le vrai responsable c'est Canal +
J'attend avec impatience la grande opération désabonnement.tu as raison mais quand on l'ouvre, la France du foot s'indigne, le syndicat des arbitres menace de greve et Deschamps est traité de Calimero par les pleureuses du forum
je me demande ce que risquent Anigo Labrune ou meme MLD a dire "on se fait voler"
C'est trop ça en + on avait été boycotté après le match contre Auxerre, Canal + avait pris la défense des arbitres etc.
A côté de ça tu a Aulas qui fait la loi dans les vestiaires à la mi-temps et Garcia qui arbitre à domicile... mais là ça gène personne !
Annonce
19-Sep-11 17:00
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Le Flair a écrit :
Les 3 dernières années :
Om-Lyon
- But valable refusé à Rémy
- But limite refusé à Gignac
- But hors-jeu d'1 mètre validé à Gomis
- Pénalty pour main collé au corps d'Heinze
- Main de Cris sur tête d'Heinze dans la surface non sifflée
- Deux pénos sur Niang oubliés au Vél lors de la défaite 1-3
- But refusé wiltord hors-jeu inexistant sur le même match
Om-Bordeaux
- But de Chamakh sur faute Mandanda
- but refusé wiltord pour faute inexistante Ramé
- Pénalty pas accordé sur faute sur Ayew
- Expulsion de Cissé sur tacle de côté
- Pénalty pas sifflé sur faute sur Koné
Om-Lille
- Pénalty pour main involontaire de Kaboré
- Péno pas accordé sur fauchage de Niang
- Expulsion directe de Mandanda sur pénalty
Sans oublier, 0 pénos contre Lille, Paris, Bordeaux ou Lyon
1 carton rouge pour uné équipe adverse en 1 an et demi ( à la 88ème contre SAinté)
Tous les pénos oubliés dans la dernière ligne droite l'année dernière et il y a 3 ans.
C'est d'ailleurs marrant de voir que lors du tdc, arbitré donc par une autre fédération, il y a eu deux pénos en notre faveur vs lille.
Un hasard, sans doute.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Sep-11 17:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

meunier111 a écrit :
Blackfisher a écrit :
meunier111 a écrit :
lol enfin yen a eu dans l'autre sens aussi , l'année du titre on peut pas se plaindre de l'arbitrage en général notamment.
Après je suis d'accord pour dire qu'on est en général lésé , mais bon j'ai du mal à y voir autre chose que de la poisse et ma mauvaise foi de supporter.
Un bon OM c'est bon pour la ligue !
Après je sais pas si gueuler sert à grand chose , et depuis le début de saison ya pas grand chose à dire non plus à part la main de mignot ( pas évidente à voir ) et le hors jeu abusé d'hier.
Sochaux et Auxerre on peut s'en prendre qu' a nous memes , ST é on méritait guère mieux , Lille idem , Rennes on a pas de réussite et en effet hier on se fait baisé mais bon on faisait pas un grand monde non plus , loin de là...Sainté: pénalty non sifflé + "l'affaire Nkoulou" et la suspension provisoire par la commission
Rennes: Pénalty non sifflé + convocation de Diawara pour un tacle "ordinaire" en ligue 1
Fc lyonnix: Hors jeu flagrant sur le premier but.
Cela fait beaucoup trop pour qu'on puisse dire que c'était de notre responsabilité..Enfin bon les pénaltys dont tu parles sont loin d'être évidents. Pour Nkoulou c'est de la mauvise foi de s'en plaindre le mec piétine le stéphanois et est en plus récidiviste...
Pour Diawara on verra jspr qu'il prendra rien ou pas grand chose.
C'est quand même très facile de tout mettre sur l'arbitrage , même si clairement il ne nous aide pas mais bon de là à voir des complots là où il n'ya que de la malchance et de l'incompétence...
P°ârdon ?
Le placage par derriere sur Azpi, le mec qui joue au volley ball dans la surface pas flagrant ??
19-Sep-11 17:04
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
meunier111 a écrit :
lol enfin yen a eu dans l'autre sens aussi , l'année du titre on peut pas se plaindre de l'arbitrage en général notamment.
Après je suis d'accord pour dire qu'on est en général lésé , mais bon j'ai du mal à y voir autre chose que de la poisse et ma mauvaise foi de supporter.
Après je sais pas si gueuler sert à grand chose , et depuis le début de saison ya pas grand chose à dire non plus à part la main de mignot ( pas évidente à voir ) et le hors jeu abusé d'hier.
Sochaux et Auxerre on peut s'en prendre qu' a nous memes , ST é on méritait guère mieux , Lille idem , Rennes on a pas de réussite et en effet hier on se fait baisé mais bon on faisait pas un grand monde non plus , loin de là...
Ben déjà le 5-5 à Lyon et le nul honteux à Bordeaux mais il y en a eu biend'autres.... Moi je dirais que c'est la saison on est est moins touché par ces grosses erreurs. Si gueuler ne sert peut être à rien, ne rien faire et continuer de subir c'est encore pire. C'est les médias qui influence la facon dont les gens pensent et ça reste dans l'inconscient des gens. A entendre partout que l'OM est avantagé, les gens finnissent par le croire même si c'est pas vrai. Il faut clairement lancer une contre offensive sur ce bourrage de crane et cette doctrine anti Om qui porte ses fruits. Et c'est pas en restant assi tranquillment dans coin que les choses vont changer.
19-Sep-11 17:06
- saki
Exclu-

Le Flair a écrit :
saki a écrit :
Le Flair a écrit :
Quand tu vois Aulas et Garcia, et même Kombouaré, les crises qu'ils tapent et la pression qu'ils mettent aux arbitres.
J'attend avec impatience la grande opération désabonnement.tu as raison mais quand on l'ouvre, la France du foot s'indigne, le syndicat des arbitres menace de greve et Deschamps est traité de Calimero par les pleureuses du forum
je me demande ce que risquent Anigo Labrune ou meme MLD a dire "on se fait voler"C'est trop ça en + on avait été boycotté après le match contre Auxerre, Canal + avait pris la défense des arbitres etc.
A côté de ça tu a Aulas qui fait la loi dans les vestiaires à la mi-temps et Garcia qui arbitre à domicile... mais là ça gène personne !
deux poids deux mesures, j'aimerais une grande gueule a la tete de l'OM qui n'a pas peur de denoncer encore et encore, point par point, les enculades qu'on se prend sans avoir peur des reactions de tous ces minables
Labrune-MLD estiment qu'ils mettent du fric dans l'OM, c'est a eux de gueuler et toutes les semaines s'il le faut, et meme en parlant des avantages des clubs concurrents je vois pas notre (leur) interet a garder le silence la dessus
19-Sep-11 17:08
- saki
Exclu-

Blackfisher a écrit :
C'est d'ailleurs marrant de voir que lors du tdc, arbitré donc par une autre fédération, il y a eu deux pénos en notre faveur vs lille.
Un hasard, sans doute.
et là les adversaires et les media ne se sont pas génés pour mettre en cause l'arbitrage, laissant meme entendre qu'on ne pouvait s'attendre a du professionnalisme et de l'impartialité de la part d'un marocain. Sanction? aucune
19-Sep-11 17:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

saki a écrit :
Blackfisher a écrit :
Un hasard, sans doute.et là les adversaires et les media ne se sont pas génés pour mettre en cause l'arbitrage, laissant meme entendre qu'on ne pouvait s'attendre a du professionnalisme et de l'impartialité de la part d'un marocain. Sanction? aucune
Même certains, comme rmc, ont passé plus de temps à critiquer l'arbitrage que de parler du match en tant que tel...
19-Sep-11 17:17
- Le Flair
- Membre
-

slash40 a écrit :
meunier111 a écrit :
Sochaux et Auxerre on peut s'en prendre qu' a nous memes , ST é on méritait guère mieux , Lille idem , Rennes on a pas de réussite et en effet hier on se fait baisé mais bon on faisait pas un grand monde non plus , loin de là...Ben déjà le 5-5 à Lyon et le nul honteux à Bordeaux mais il y en a eu biend'autres.... Moi je dirais que c'est la saison on est est moins touché par ces grosses erreurs. Si gueuler ne sert peut être à rien, ne rien faire et continuer de subir c'est encore pire. C'est les médias qui influence la facon dont les gens pensent et ça reste dans l'inconscient des gens. A entendre partout que l'OM est avantagé, les gens finnissent par le croire même si c'est pas vrai. Il faut clairement lancer une contre offensive sur ce bourrage de crane et cette doctrine anti Om qui porte ses fruits. Et c'est pas en restant assi tranquillment dans coin que les choses vont changer.
Il y a une part d'endoctrinement c'est clair. Tu parles parfois avec des amateurs de foot, pas trop rageux, qui sont intimement persuadés que l'Om est avantagé. Même certains footeux restent sur leur discours convenu "on sait que c'est dur à marseille, l'arbitrage" etc. Ex avec traore d'Auxerre, l'année dernière, qui pleure dans l'équipe, pour une main dans le rond central.
Le mal que nous ont fait canal + avec leur lobbying anti om, les antonetti (quand il s'est répandu dans la presse en disant qu'on était avantagé) ou gregorini avec ses jérémiades, on va avoir du mal à les réparer.
Et puis il y aussi les gros rageux qui savent très bien qu'on se piner mais qui s'en réjouissent fortement.
19-Sep-11 17:19
- Le Flair
- Membre
-

Pour moi c'est très simple : à la moindre couille arbitrale en notre faveur c'est réaction épidermique de la presse parisienne de nombreux observateurs. C'est là que se fait la différence.
Le pénalty foireux de lille tout le monde l'a vu. Mais dans 1 semaine c'est oublié.
19-Sep-11 17:22
- joopal4r
Exclu-

C'est marrant, quand vous êtes "champions" avec l'arbitrage en 2010, on entendait moins vos grandes bouches
Sinon les baltringues, quel effet ça fait de se réveiller à la 20e place du classement et passer pour des cons devant toute la France?
Je crois que même dans nos pires années on n'a jamais été 20e nous!
Je viens de voir que vous avez supprimé tout topic sur le PSG. MDR
Faut pas être jaloux, aigris et envieux comme ça voyons. C'est Anigo qui tient votre forum?
Mais quel plaisir de vous voir dans la merde jusqu'au cou, qui plus est l'année où le PSG entame la construction d'une équipe de fous qui va vous latter pendant au moins une décennie, avec des moyens qui seront illimités chaque année pendant que vous ferez les clochards comme vous l'avez fait cet été. Et encore, je vous raconte même pas si vous vous qualifiez pas pour la C1 et que vous êtes obligés de vendre vos meilleurs joueurs
8 points déjà, au bout de 6 journées vous nous voyez déjà plus le cul. Et autant sur Lille et 11 sur Lyon. Autant on peut refaire son retard sur 1 équipe, sur 3 c'est plus difficile, pas vrai les baltringues?
Commencez déjà à préparer les stocks de vaseline, parce qu'avec ce qu'on va vous mettre dans les 10 ans à venir, c'est de camions entiers dont vous allez avoir besoin
J'avoue que regarder le classement est jouissif, vraiment!
Club de merde pour des cloportes de supporters, ça vous va si bien
PS: vous avez le bonjour de Pastore et de Duhamel 
19-Sep-11 17:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Kamikaze 
19-Sep-11 17:33
Elle était mignonne cette petite soumise de parisienne. Bon au suivant 
Direction démission !
19-Sep-11 17:35
Je savais pas ou le mettre vu que y'a plus de topic QSG
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … appel.html
Dernière modification par omclub_13 (19-Sep-11 18:26)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Sep-11 17:39
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
omclub_13 a écrit :
Je savais pas ou le vu que y'a plus de topic QSG
1€ de dommage et intérêts; aucune réaction des instances sportives, je crois qu'on peut dire que justice est faite.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
19-Sep-11 18:04
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pastaga a écrit :
Elle était mignonne cette petite soumise de parisienne. Bon au suivant
C'est assez mou finalement, je m'attendais à un envahissement bien plus spectaculaire que ce jobard 
19-Sep-11 18:11
- figueroa
- Membre
omclub_13 a écrit :
Je savais pas ou le vu que y'a plus de topic QSG
Quelle racaille!! 
19-Sep-11 18:28
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Le Flair a écrit :
J'attend avec impatience la grande opération désabonnement.
parce qu'on le laisse faire.
comme tout média de nos jours c'est soit tu l'as contre toi soit avec toi. faudrait soit en faire un allié soit entreprendre de vrai démarche de prise de distance (pas juste faire ouin ouin) ce qui en soit peut à terme revenir au même point.
pour le reste ya pas besoin d'aller chercher loin , on est dans un pays archaïque en terme de football, ya pas besoin de complot, les ligues sont sous "influence" des médias, raisonne façon "le gros doit servir d'exemple etc etc.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Sep-11 19:11
- Sinistouille
- Membre
-

- Lieu: Nice :(
Je sais pas si ça a été posté, mais ils commencent enfin a parler !
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … 6049/56049
"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)
20-Sep-11 19:34
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Sinistouille a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … 6049/56049
Et regarde dans combien de médias c'est reprit, approximativement zéro...C'est comme tiré une cartouché à blanc, ça a quasi aucun impact, on subit vraiment un traitement arbitraire.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
20-Sep-11 20:22
- Sinistouille
- Membre
-

- Lieu: Nice :(
lagnouf a écrit :
Sinistouille a écrit :
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … 6049/56049Et regarde dans combien de médias c'est reprit, approximativement zéro...C'est comme tiré une cartouché à blanc, ça a quasi aucun impact, on subit vraiment un traitement arbitraire.
C'est vrai qu'aucun média ne l'a repris, ce qui est étrange quand on sait que les journalistes se délectent des coups de gueule d'Anigo... Surtout pour le faire passer pour un clown...
"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)