19-Sep-11 17:58
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Deschamps : "une carapace pour encaisser"
Deschamps : "une carapace pour encaisser"
Didier Deschamps, qui doit actuellement se torturer l'esprit pour trouver des solutions à l'actuel cauchemar que vit l'OM, admet que la situation est difficile à vivre pour tout le groupe et que le salut passera avant tout par le dialogue et la récupération mentale. "La situation est compliquée. Être dernier n'est ni anecdotique ni symbolique, c'est notre réalité. Ça fait très mal dans le ventre, à la tête. Je ne pense pas qu'un seul joueur de l'OM puisse avoir le sourire. Mon gros travail dans les prochains jours consiste à m'occuper des têtes, car c'est le moteur".
L'entraîneur marseillais sait aussi que les joueurs devront faire face à un public agacé et en colère, mercredi, face la suite de la news >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
19-Sep-11 18:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Deschamps : "une carapace pour encaisser"
Même si l'équipe est au plus bas, et qu'elle fait des conneries, c'est un soutien total, même distant, qui fera que les joueurs retrouveront leur esprit.
C'est dans ces moments là qu'on a besoin de tout le monde.
Et cele ne dispense pas les joueurs de faire ce qu'il faut pour gagner le match.
Dernière modification par Blackfisher (19-Sep-11 18:14)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Sep-11 18:15
Faut arrêter de blablater maintenant, la vérité elle est sur le terrain , et on est tout simplement nul a chier, le voila le constat.
Fallait s'y attendre puisque pendant qu'on recrutait des joueurs de niveau limite L2 et qu'on offrait nos cadres, les autres clubs recrutait des joueurs de classe internationale.
Maintenant qu'ils se démerdent tous, que ce soit le staff ou la direction, mais qu'ils nous sortent de cette zone rouge rapidement ou ça risque de partir en vrille très vite...
Nostalgique de PM
19-Sep-11 18:41
- kubbyuu
- Membre
-

On sera là mercredi ,tous avec notre club de coeur! 
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
19-Sep-11 19:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kubbyuu a écrit :
le problème, c'est que le public, emmené par les capos des groupes de supporters, ne vont pas manquer l'occasion de conspuer fortement l'équipe à son entrée sur le terrain.
ça va aider les joueurs à coup sur 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Sep-11 19:10
- patom
- Big Footix
-

Pytheas83bm a écrit :
kubbyuu a écrit :
le problème, c'est que le public, emmené par les capos des groupes de supporters, ne vont pas manquer l'occasion de conspuer fortement l'équipe à son entrée sur le terrain.
ça va aider les joueurs à coup sur
Je pense pas je voit l'union sacré a la rentré sur la pelouse, par contre si au fil des minutes, il ne se passe rien, je pense que ça risque de devenir insoutenable !
au joueur de se mettre le public dans la poche.
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
20-Sep-11 00:09
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
C'est un peu une tête de con le DD, mais je l'aime bien. Il va nous sortir de la merde.
@Pytheas: les capos sont cons mais ils ont l'OM dans le coeur. Les joueurs seront évidemment encouragés à leur entrée.
Dernière modification par UMIT TRALALA (20-Sep-11 00:10)
Direction demission!!!