20-Sep-11 12:55

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Gignac bientôt de retour ?

Gignac bientôt de retour ?
L'attaquant marseillais André-Pierre Gignac s'est rendu hier à Bordeaux pour rencontrer le professeur qui l'a opéré au mois de mai dernier et pour en savoir un peu plus quant à ses pépins physiques récurrents. Nouvelle rassurante, l'inflammation du pubis dont est actuellement victime l'attaquant marseillais ne relèverait que de fibroses post-opératoires. "L'important n'est pas de savoir s'il est en condition physique, mais s'il est disponible" a déclaré Didier Deschamps. Gignac devrait pouvoir s'entraîner à nouveau collectivement en fin de semaine.

Espérons que l'attaquant olympien soit cette fois-ci complètement débarrassé de ses ennuis physiques et qu'il puisse enfin lancer sa sais la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Sep-11 13:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [NEWS] Gignac bientôt de retour ?

faut pas rever

corrupción corrupción!!

20-Sep-11 13:17

figueroa
Membre

Bonne nouvelle!

20-Sep-11 13:35

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

On a franchement besoin de tout le monde là, surtout en ce moment où on a personne (les absents manquent cruellement et les présents sont pas top).
D'avoir eu la quasi totalité du banc en titulaire a Lyon, ça fait peur !
remy n'étant définitivement pas un finisseur, une pointe a 100 % dont le seul job est de planter serait la bienvenue.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

20-Sep-11 16:22

massiliastar
Membre

Il va revenir pour combien de temps? 30 minutes, puis 3 semaines d'arrêt? Ce mec est f-i-n-i  roll

20-Sep-11 16:35

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Au point ou on en est... Une bouse de plus, une bouse de moins ! Bougez vous le cul ! Tous ! Staff et joueur, mercredi c'est le moment de vérité !

Nostalgique de PM

Dernières News FM

Pied de page du Forum