20-Sep-11 21:56

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Booba67i a écrit :

Pastaga a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110920_193805_manchester-rachete-par-le-qatar.html

Au tour de MU d'etre racheté par le Qatar? sad

Peuvent pas nous racheter?! mad

pouquoi il nous rachèterait ? on a déjà une femme riche qui ame le club au sein du club nous

Perso je serai écoeurer d'être racheter par un fond de pension ou des qataris... Le vrai modèle c'est le Real ou le Barça. Le vrai modèle c'est un club qui génère ses propres ressources. Pas un club sous perfusion de pétrodollars issus de pays esclavagistes.

Ouai et le barça et le Réal sont obligés de faire des prêts pour renflouer les caisses, en france ce serait vite insupportable pour les clubs


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Sep-11 21:58

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

k@iser a écrit :

Perso je serai écoeurer d'être racheter par un fond de pension ou des qataris... Le vrai modèle c'est le Real ou le Barça. Le vrai modèle c'est un club qui génère ses propres ressources. Pas un club sous perfusion de pétrodollars issus de pays esclavagistes.

Et qui se fait sponsoriser par le quatar...
Quel est le VRAI modele economique en fait? celui qui fait gagner l'om tout court?

Ouais, t'as raison pour le Barça. D'ailleurs ça a gueulé et pas qu'un peu qu'ils donnent leurs culs aux qataris ! Un maillot vierge de sponsor défiguré...

Bref, reste le Real, le Bayern parmis les gros vertueux. Man Utd j'ai pas suivi s'ils arrivaient à gérer leur dette ou pas ? Ils font de la thune ?

Le Real vas y passer aussi, quelque soit le moyen...
le Bayern pas forcemment mais derriere ma main a couper que ca va commencer a arriver (me demande meme si Fly Emirates est pas deja implante la bas meme si c'est concurent aux quataris)
United genere toujours du fric, mais fric que Glazer utilise pour rembourser SA dette d'emprunt personelle...demain Glazer coule united genera autant d'argent qu'avant sans soucis...Mais ca n'empeche pas les discussions avec les quataris...

et c'est ca qui me fait penser que le FP Financier c'est qu'une vaste blague...
La règle est mignonne mais inapliccable...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 22:00

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Il fait une bonne rentrée Pogba?


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-Sep-11 22:04

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Court bcp pour rien pour le moment...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 22:06

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Court bcp pour rien pour le moment...

ok merci


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

20-Sep-11 22:07

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omclub_13 a écrit :

k@iser a écrit :

Booba67i a écrit :


pouquoi il nous rachèterait ? on a déjà une femme riche qui ame le club au sein du club nous

Perso je serai écoeurer d'être racheter par un fond de pension ou des qataris... Le vrai modèle c'est le Real ou le Barça. Le vrai modèle c'est un club qui génère ses propres ressources. Pas un club sous perfusion de pétrodollars issus de pays esclavagistes.

Ouai et le barça et le Réal sont obligés de faire des prêts pour renflouer les caisses, en france ce serait vite insupportable pour les clubs

Ce n'est pas vrai. Ils se financent par la dette, c'est différent. Malgré le remboursement de la dette, ils génèrent quand même de l'argent.

Et Kuro, tu verras... Une fois que City aura été interdit de compétition européenne, ça va les calmer.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 22:12

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

omclub_13 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Court bcp pour rien pour le moment...

ok merci

Ca perd le ballon aussi dangereusement...
Il est pas bien la, il est perdu c'est chaud...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 22:15

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Et Kuro, tu verras... Une fois que City aura été interdit de compétition européenne, ça va les calmer.

Je vois ca comme le concept des dictatures pleines de fric...
quelque soit tes principes, tu iras t'asseoir comme tout le monde plus l'adversaire est puissant..

Bah la je vois pas le football mondial poser ne serait qu'une seule couille en disant "non on se fout de votre argent on veut un football sain et propre"...
On verra...
Mais des quataris qui rachetent en 3 ans City/Malaga/Paris, qui se placent sur le maillot du Barca et tentent de taper United, c'est pas sans precautions...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 22:21

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

k@iser a écrit :

Et Kuro, tu verras... Une fois que City aura été interdit de compétition européenne, ça va les calmer.

Je vois ca comme le concept des dictatures pleines de fric...
quelque soit tes principes, tu iras t'asseoir comme tout le monde plus l'adversaire est puissant..

Bah la je vois pas le football mondial poser ne serait qu'une seule couille en disant "non on se fout de votre argent on veut un football sain et propre"...
On verra...
Mais des quataris qui rachetent en 3 ans City/Malaga/Paris, qui se placent sur le maillot du Barca et tentent de taper United, c'est pas sans precautions...

Beh ça me ferait grave chier que le football devienne ça. Je pense que si l'OM est racheté par les qataris, j'arrêterai de suivre le club. Ca m'intéressera plus cette course au fric...

Quand tu vois qu'un club comme City se fait une putain d'équipe, que Paris a doublé son budget en un an de façon totalement artificielle... Où sont les valeurs du sport ? Moi ça me fait gerber. T'imagine Malaga devenir + puissant que le Real et le Barça ?

La seule façon de s'en sortir c'est une application stricte du FP financier. Le Bayern et plein d'autres clubs s'y sont pliés, je vois pas pourquoi les Qataris dicteraient leur loi.

Dernière modification par k@iser (20-Sep-11 22:22)


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 22:23

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

La seule façon de s'en sortir c'est une application stricte du FP financier. Le Bayern et plein d'autres clubs s'y sont pliés, je vois pas pourquoi les Qataris dicteraient leur loi.

Parce que c'est eux qui font vivre le football en ce moment et depuis quelques années...
Et celui qui a l'argent est souvent en position de force...
On verra...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 22:26

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ils font vivre le football ? C'est eux qui ont permis au Real e faire le + gros transfert de tous les temps ? Franchement je suis pas sûr qu'il y ait besoin de leur fric.

Qu'ils donnent les moyens au club de se développer pourquoi pas en construisant des stades et des infrastructures pour le club, les centres de formation... Qu'ils faussent le marché c'est aberrant.

Dernière modification par k@iser (20-Sep-11 22:26)


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 22:33

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Ils font vivre le football ? C'est eux qui ont permis au Real e faire le + gros transfert de tous les temps ? Franchement je suis pas sûr qu'il y ait besoin de leur fric.

Qu'ils donnent les moyens au club de se développer pourquoi pas en construisant des stades et des infrastructures pour le club, les centres de formation... Qu'ils faussent le marché c'est aberrant.

Je te fais le line up de city et tous les clubs qui ont profité de leur largesse economique?
Sanchez/Fabregas qui signent pour des sommes assez importantes apres le sponsor quatari sur les maillots...Paris qui depasse Chelsea dans sa puissance financiere apposable a un transfert...
Et c'est loin d'etre finit et tu le sais bien...(Beckham linké avec le PSG, tu cree avec un joueur le budget de la saison prochaine (exageration) )

Tu me cites les clubs qui marchent sans, mais regarde juste a quel point ils sont concurencés chaque mercato...Le Bayern mis en dehors parce qu'ils ne recrutent QUE nationalement, le Real, les clubs italiens ont TOUS souffert de la puissance des quataris cet été encore, et sur moultes dossiers...
Et c'est sans meme aborder le sujet des russes qui commencent a se lacher aussi...

Bref...
le truc qui me gene c'est que ca a l'air d'en surprendre certains, seulement depuis le debut des années 2000 le football est comme ca, sauf que la ils font les choses de maniere plus radicale et commercialement plus large...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 22:39

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Non mais ça va être quoi la prochaine étape une fois qu'ils auront racheté nos clubs ? Faire jouer les compétitions au Qatar ? Ras le cul des ruskofs et des qataris.

Ca me fait chier quand je vois que Samir arrive à en préférer City à United...
Ca me fait chier quand je vois le Barça qui donne son cul et perd ses valeurs...
Ca me faisait déjà chier quand Chelsea nous niquait Drogba...
Ca me fait chier quand je vois que le QSG arrive à être un candidat crédible au titre grâce aux pétrodollars.

Tous ces putains de nouveau riche doivent se plier à la nouvelle règle. J'espère que Platini aura de méga-couilles en acier et qu'il se fera pas acheter.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 22:41

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Terminé, victoire 3/0 avec un doublé d'Owen et un but de l'Eternel...
Fergie semble faire confiance a Owen pour les cups cette saison, et encadrer les jeunes et tres jeunes avec quelques joueurs d'experience...(Owen/Berba/Giggs)
Au rayon des nouveautés, l'entrée de :
Pogba (tres tres moyen, incapble de se placer je trouve)
Cole (jeune ailier percuteur a la Walcott mais plus trappu
Amos.B au cages, troisieme gardien pas inquiété
M.B.Diouf tres tres remuant sur son côté, interessant de voir qu'il se tape encore...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 22:43

El Striker
Membre
Lieu: Vice City
Date d'inscription: 10-Jul-11
Messages: 358
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Non mais ça va être quoi la prochaine étape une fois qu'ils auront racheté nos clubs ? Faire jouer les compétitions au Qatar ? Ras le cul des ruskofs et des qataris.

Ca me fait chier quand je vois que Samir arrive à en préférer City à United...
Ca me fait chier quand je vois le Barça qui donne son cul et perd ses valeurs...
Ca me faisait déjà chier quand Chelsea nous niquait Drogba...
Ca me fait chier quand je vois que le QSG arrive à être un candidat crédible au titre grâce aux pétrodollars.

Tous ces putains de nouveau riche doivent se plier à la nouvelle règle. J'espère que Platini aura de méga-couilles en acier et qu'il se fera pas acheter.

D'accord avec toi, sauf que Platini et l'UEFA dans son ensemble ne feront rien du tout.

Le fair-play financier a de trop nombreuses failles qui vont toutes être exploitées par les magnats du pétrole et leurs armées d'avocats made in Oxford and Harvard.

20-Sep-11 22:43

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Terminé, victoire 3/0 avec un doublé d'Owen et un but de l'Eternel...
Fergie semble faire confiance a Owen pour les cups cette saison, et encadrer les jeunes et tres jeunes avec quelques joueurs d'experience...(Owen/Berba/Giggs)
Au rayon des nouveautés, l'entrée de :
Pogba (tres tres moyen, incapble de se placer je trouve)
Cole (jeune ailier percuteur a la Walcott mais plus trappu
Amos.B au cages, troisieme gardien pas inquiété
M.B.Diouf tres tres remuant sur son côté, interessant de voir qu'il se tape encore...

M.B.Diouf a le niveau pour l'EPL (peut être pas pour United mais qui sait ?)
Cole j'aimerais bien en savoir plus ? Fergie compte sur lui cette saison ? Sinon quid du match de "Machete" ?


"Nous sommes Puissants" @Evra

20-Sep-11 22:44

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Tous ces putains de nouveau riche doivent se plier à la nouvelle règle. J'espère que Platini aura de méga-couilles en acier et qu'il se fera pas acheter.

«C'est la première fois depuis bien longtemps qu'autant de grands joueurs viennent en France. Grâce à l'argent injectés au Paris Saint-Germain par les nouveaux actionnaires qataris, la Ligue 1 redevient attractive. C'est bien pour les médias, c'est bien pour les supporters, au moins ceux du PSG. Je crois que tout le monde est content.» Cette déclaration de Michel Platini, le président de l'UEFA, ce vendredi matin, à Monaco, tranche avec ses précédents propos sur le sujet, emprunts de réserves à l'égard de l'arrivée des Qataris au PSG. «Je n'ai pas fait ses réserves en tant que président de l'UEFA, précise Platini, mais à titre personnel parce que je suis attaché à l'identité d'un club, que ce soit le PSG, le Real Madrid ou un autre. Aujourd'hui, les grandes fortunes du monde entier investissent dans les clubs européens. C'est un fait. On n'y peut rien.»

Ca sent pas le mec en guerre quoi...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 22:48

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

qtip a écrit :

M.B.Diouf a le niveau pour l'EPL (peut être pas pour United mais qui sait ?)
Cole j'aimerais bien en savoir plus ? Fergie compte sur lui cette saison ? Sinon quid du match de "Machete" ?

Diouf vraiment pas mal en effet...
Cole semble la surtout pour avoir du temps de jeu en coupe, l'important reste pour la reserve d'aller accrocher un autre trophée cette saison...
Macheda franchement pas transcendant, il me parait pas coller au style de l'equipe trop joueur, lui est trop pataud avec le ballon, un vrai pur buteur pas tres technique...
Fryers a joué aussi sur le côté droit, pas mal du tout, un peu leger encore mais bonne alternative sir Smalling/Jones nous lachent avant le retour de Rafael...

Dernière modification par kurosaki-kun (20-Sep-11 22:49)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 22:51

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

J'avais pas vu celle là...

Ce que je retiens c'est ça :
"Le Fair-Play financier ? Des sanctions tomberont dès 2014"

"Les clubs sont désormais soumis à une surveillance de leurs comptes. En 2013, nous ferons un premier bilan. D’ici à 2013, les clubs européens pourront ainsi afficher un déficit cumulé d’un montant maximum de 45 millions d’euros. Mais pour être autorisé, il faudra que ce dépassement soit entièrement couvert par les actionnaires. Sinon, les clubs qui ne rentreront pas dans les clous seront exclus des compétitions européennes. Les premières sanctions pourront tomber à partir de la saison 2014-2015".


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 22:52

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

100% d'accord avec K@iser, dehors le quatar et la russie
que quatar fondation dégage du maillot du Barca avec rosell


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

Dernières News FM


Pied de page du Forum