20-Sep-11 23:26

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Dourcko a écrit :

qtip a écrit :

Dourcko a écrit :


c'est pas toi qui souhaite le fair-play financier qui repose justement sur des comptes équilibrés ?

tu peux avoir un crédit pour ta baraque à payer (une dette) et avoir des comptes à l'équilibre il me semble (j'étais nul en compta/finance) ?

sauf que la dette de manchesterest colossale
à long terme c'est néfaste pour n'importe quelle institution

on parle pas d'un ménage qui a 10% de son budget consacré à rembourser sa baraque

De GLAZER...
ce n'est pas United qui a contracte un emprunt pour se racheter, mais Glazer qui impute au club son propre emprunt pour passer au dessus des regles, etre moins imposable...
malversation tolérée apparemment...
Mais United l'entité genere plus de benef qu'avant et n'a pas besoin de glazer pour le faire, et le jour ou Glazer part il ne pourra plus imputer sa dette au club...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Sep-11 23:27

Dourcko
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-11
Messages: 812
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

moutondestructor a écrit :

Dourcko a écrit :

sauf que la dette de manchester est colossale
à long terme c'est néfaste pour n'importe quelle institution

on parle pas d'un ménage qui a 10% de son budget consacré à rembourser sa baraque

dette du proprio et non du club en lui-même..
et il se passera quoi quand le quatar sera lassé du foot?

bha déjà est-ce que les clubs qataris genre malaga-psg sont endettés ?

si ils s'en vont ils pourront toujours vendre pour retourner à un régime plus L1


supportrice de l'om depuis 2010

20-Sep-11 23:28

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Dourcko a écrit :

qtip a écrit :


tu peux avoir un crédit pour ta baraque à payer (une dette) et avoir des comptes à l'équilibre il me semble (j'étais nul en compta/finance) ?

sauf que la dette de manchesterest colossale
à long terme c'est néfaste pour n'importe quelle institution

on parle pas d'un ménage qui a 10% de son budget consacré à rembourser sa baraque

De GLAZER...
ce n'est pas United qui a contracte un emprunt pour se racheter, mais Glazer qui impute au club son propre emprunt pour passer au dessus des regles, etre moins imposable...
malversation tolérée apparemment...
Mais United l'entité genere plus de benef qu'avant et n'a pas besoin de glazer pour le faire, et le jour ou Glazer part il ne pourra plus imputer sa dette au club...

Ca je savais pas big_smile Putain le batard de sa mère big_smile


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 23:29

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Dourcko a écrit :

moutondestructor a écrit :

Dourcko a écrit :

sauf que la dette de manchester est colossale
à long terme c'est néfaste pour n'importe quelle institution

on parle pas d'un ménage qui a 10% de son budget consacré à rembourser sa baraque

dette du proprio et non du club en lui-même..
et il se passera quoi quand le quatar sera lassé du foot?

bha déjà est-ce que les clubs qataris genre malaga-psg sont endettés ?

si ils s'en vont ils pourront toujours vendre pour retourner à un régime plus L1

Ils sont pas endettés, du moins pour le PSG, mais ils ne génèrent pas suffisamment d'argent pour assurer leur train de ie, ça c'est certain.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 23:29

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Dourcko a écrit :

bha déjà est-ce que les clubs qataris genre malaga-psg sont endettés ?

si ils s'en vont ils pourront toujours vendre pour retourner à un régime plus L1

s'ils s'en vont comme le dit K@iser, explosion de la bulle et comme lors de la crise financière disparition de certains établissements (ici clubs..)


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

20-Sep-11 23:32

Dourcko
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-11
Messages: 812
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Ils sont pas endettés, du moins pour le PSG, mais ils ne génèrent pas suffisamment d'argent pour assurer leur train de ie, ça c'est certain.

oui, pour l'instant. Si ça se trouve ils comptent acquérir des marchés

et moutondestructor: la crise c'est surtout des emprunts non remboursés. malaga ou city n'en n'ont pas fait

Dernière modification par Dourcko (20-Sep-11 23:32)


supportrice de l'om depuis 2010

20-Sep-11 23:32

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Ils sont pas endettés, du moins pour le PSG, mais ils ne génèrent pas suffisamment d'argent pour assurer leur train de ie, ça c'est certain.

C'est pour ca que Becks est une piste plus que serieuse pour Paris...
Possibilité de gonfler les revenus de maniere plus qu'incroyable comparé a ce qu'on a actuellement...la marque Bekham associée a Paris c'est un marché venere en asie par exemple...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 23:33

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Dourcko a écrit :

k@iser a écrit :

Ils sont pas endettés, du moins pour le PSG, mais ils ne génèrent pas suffisamment d'argent pour assurer leur train de ie, ça c'est certain.

oui, pour l'instant. Si ça se trouve ils comptent acquérir des marchés

et moutondestructor: la crise c'est surtout des emprunts non remboursés. malaga ou city n'en n'ont pas fait

Ils seront obligés de vendre tout leur actif joueur qu'ils ne pourront pas payer, autant te dire qu'ils finiront rapidement en division inférieure.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 23:35

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

k@iser a écrit :

Ils sont pas endettés, du moins pour le PSG, mais ils ne génèrent pas suffisamment d'argent pour assurer leur train de ie, ça c'est certain.

C'est pour ca que Becks est une piste plus que serieuse pour Paris...
Possibilité de gonfler les revenus de maniere plus qu'incroyable comparé a ce qu'on a actuellement...la marque Bekham associée a Paris c'est un marché venere en asie par exemple...

Ouais, mais ça c'est pas con c'est du business. Construire un centre de formation au top aussi c'est pas con. Ca me dérange pas vraiment.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 23:35

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

le foot représentant une telle manne financière, j'ose croire que si les Qataris partent, d'autres prendront leur place... avec moins de moyens certes mais il n'y aura jamais de vide, du moins à mon avis


"Nous sommes Puissants" @Evra

20-Sep-11 23:35

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Ca je savais pas big_smile Putain le batard de sa mère big_smile

En gros en imputant sa dette a United, il ne se verse pas de salaire et n'est donc pas imposé sur les benefices lui revenant...
plus complique que ca encore, mais c'est ce dont je me souviens la au moment ou je t'en parle...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

20-Sep-11 23:36

Dourcko
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-11
Messages: 812
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Dourcko a écrit :

k@iser a écrit :

Ils sont pas endettés, du moins pour le PSG, mais ils ne génèrent pas suffisamment d'argent pour assurer leur train de ie, ça c'est certain.

oui, pour l'instant. Si ça se trouve ils comptent acquérir des marchés

et moutondestructor: la crise c'est surtout des emprunts non remboursés. malaga ou city n'en n'ont pas fait

Ils seront obligés de vendre tout leur actif joueur qu'ils ne pourront pas payer, autant te dire qu'ils finiront rapidement en division inférieure.

mais si tu vends les joueurs made in Qatar tu récupère pas mal de fric non ?


supportrice de l'om depuis 2010

20-Sep-11 23:38

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Dourcko a écrit :

k@iser a écrit :

Dourcko a écrit :


oui, pour l'instant. Si ça se trouve ils comptent acquérir des marchés

et moutondestructor: la crise c'est surtout des emprunts non remboursés. malaga ou city n'en n'ont pas fait

Ils seront obligés de vendre tout leur actif joueur qu'ils ne pourront pas payer, autant te dire qu'ils finiront rapidement en division inférieure.

mais si tu vends les joueurs made in Qatar tu récupère pas mal de fric non ?

Et tu te retrouves avec une équipe en bois. Tu peux pas acheter des joueurs qui plomberont une masse salariale que tu pourras pas supporter et cet actif joueur n'est pas infini...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

20-Sep-11 23:39

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

qtip a écrit :

le foot représentant une telle manne financière, j'ose croire que si les Qataris partent, d'autres prendront leur place... avec moins de moyens certes mais il n'y aura jamais de vide, du moins à mon avis

quand on voit la crise actuelle, je serais pas étonné que la bulle footballistique explose un jour...


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

20-Sep-11 23:42

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

moutondestructor a écrit :

qtip a écrit :

le foot représentant une telle manne financière, j'ose croire que si les Qataris partent, d'autres prendront leur place... avec moins de moyens certes mais il n'y aura jamais de vide, du moins à mon avis

quand on voit la crise actuelle, je serais pas étonné que la bulle footballistique explose un jour...

la bulle internet a explosé et les boites dans le secteur de l'internet florissent (relativement) et sont reparties de "zéro" en bénéficiant de moins de largesse des investisseurs...
Si la bulle foot explose, le foot lui ne s'arrêtra pas, c'est pourquoi les clubs avec "supporters" (Barça, Madrid, United, Bayern, Pool...) ne s'écrouleront jamais avec ou sans les qatars, avec ou sans la démesure des moyens (dans une certaine mesure)


"Nous sommes Puissants" @Evra

20-Sep-11 23:45

Dourcko
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-11
Messages: 812
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

k@iser a écrit :

Dourcko a écrit :

k@iser a écrit :


Ils seront obligés de vendre tout leur actif joueur qu'ils ne pourront pas payer, autant te dire qu'ils finiront rapidement en division inférieure.

mais si tu vends les joueurs made in Qatar tu récupère pas mal de fric non ?

Et tu te retrouves avec une équipe en bois. Tu peux pas acheter des joueurs qui plomberont une masse salariale que tu pourras pas supporter et cet actif joueur n'est pas infini...

oui en bois mais le club coulera pas

un club comme city ou psg trouvera toujours un minimum de fonds pour pouvoir payer des joueurs type L1 recrutés après un départ qataris. genre un mec comme hechter ou afflelou.

c'est fini là, ils ont attiré les foules sur eux, leur image attirera toujours des groupes


supportrice de l'om depuis 2010

20-Sep-11 23:45

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

qtip a écrit :

la bulle internet a explosé et les boites dans le secteur de l'internet florissent (relativement) et sont reparties de "zéro" en bénéficiant de moins de largesse des investisseurs...
Si la bulle foot explose, le foot lui ne s'arrêtra pas, c'est pourquoi les clubs avec "supporters" (Barça, Madrid, United, Bayern, Pool...) ne s'écrouleront jamais avec ou sans les qatars, avec ou sans la démesure des moyens (dans une certaine mesure)

certes, mais il y aura du dégat, et franchement le foot devient de moins en moins intéressant à mon sens depuis cette guerre au fric (d'ailleurs j'ai le même soucis avec la f1 par exemple)
si ça continue ainsi je vais suivre le foot de plus en plus loin (j'ai déjà arrêté la l1 sauf pour l'OM)


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

20-Sep-11 23:48

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

moutondestructor a écrit :

certes, mais il y aura du dégat, et franchement le foot devient de moins en moins intéressant à mon sens depuis cette guerre au fric (d'ailleurs j'ai le même soucis avec la f1 par exemple)
si ça continue ainsi je vais suivre le foot de plus en plus loin (j'ai déjà arrêté la l1 sauf pour l'OM)

pareil, peut être que je me fais vieux mais Utd génère plus de 300M par ses propres moyens, ça me parait pas indécent qu'ils aient du fric (ça vient d'une bonne gestion et d'un bon marketing). Donc pour moi le fric n'est pas un mal en soi, c'est juste que chaque club trouve un filon d'Or en Californie qui m'interpelle et me gène. Si tu veux de l'oseille, taffes pour ta monnaie c'est pourtant ça la morale de la société d'aujourd'hui car rares sont les héritiers ultra fortunés dans la masse des gens et par extension dans le foot, ce sport de masse...


"Nous sommes Puissants" @Evra

21-Sep-11 06:55

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Perso je me fous de l'investisseur...
je veux Paris et United au top, et pour le second je sais qu'il ne perdra pas ses valeurs quelque soit l'investisseur...
donc plus de fric me derange pas...

+10000 Tu peux pas perdre ce que tu as pas


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

21-Sep-11 07:01

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

nonofeuille a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Perso je me fous de l'investisseur...
je veux Paris et United au top, et pour le second je sais qu'il ne perdra pas ses valeurs quelque soit l'investisseur...
donc plus de fric me derange pas...

+10000 Tu peux pas perdre ce que tu as pas

toc! lol


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

Dernières News FM


Pied de page du Forum