19-Sep-11 21:16
- Kevin Borderline
Exclu-

Re: [EDITO] Lyon 2-0 OM : Marseille dernier de Ligue 1
MES NOTES
Steve 3
Azpi 4 (1 et 7)
Dia 7
Fanni 4
Traore 5
Diarra 2
Ben 3
Lucho 3
Valbu 3
Remy 4
Morel 2
Pele 6
Amalfitano 2
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
19-Sep-11 23:31
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Sans plagier certains " ravis de la crêche " qui écrivent : " il y a encore 32 matchs donc 96 pts à prendre "...on aime bien galéjer à Marseille...encore faudrait-il déjà pouvoir gagner un match, sans lire tout le temps (excuse basique) que l'on perd sur des erreurs d'arbitrage car cela devient gavant ! On perd à l'heure actuelle tout simplement parce que l'on est mauvais ! Si l'on était vraiment bon, on aurait fait match nul ou bien on aurait gagné ce match malgré le 1er but cadeau ! La seule chose positive, c'est qu'en étant dernier de L1, on ne peut que remonter au classement !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
20-Sep-11 09:00
- Le Duc 69
Exclu-

- Lieu: à la buvette
oscar face a écrit :
M.P pour le duke du 69
Le classement c'est à la fin qu'on le regardera si tu veux bien, en attendant parade bien avec tes 11 points d'avance, enfin votre palmarès restera toujours le même : Vous ne serez pas champion, vous ne gagnerez jamais la LDC, peut-être la CDF contre Villeurbanne ?
Salutations, ami "Oscar face" !
De la même manière qu'il est trop tôt pour voir l'OM en L2 dès aujourd'hui, il me parait également un peu prématuré et indécent d'affirmer avec un tel aplomb que nous ne serons pas champions...
Non pas que je sois sûr et certain que ça arrive, mais j'estime que cela fait partie du domaine du "possible" pour cette saison. Donc j'ai bien peu que si jamais c'est ce qui arrive, tu aies l'air bien ridicule...
Bah, après tout, c'est pas comme si c'était la première fois qu'un marseillais s'emballe, vend la peu de l'ours et se retrouve le bec dans l'eau... (hein pape ?)
Dernière petite chose, nous ne pourrons malheureusement plus affronter villeurbanne en coupe de france cette saison, ces derniers s'étant fait éliminer sur leur terrain pas plus tard qu'hier par Saint-Chamond... mais après prolongations tout de même !
Bien, ceci étant dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une belle et agréable journée 
Dernière modification par Le Duc 69 (20-Sep-11 09:01)
Notre peuple vaincra
20-Sep-11 10:23
- 07lulu
- Membre
-

Punaise c'est chaud , premiere fois depuis les années 2000 que j'arrete un match de l'OM avant la fin (de memoire le derniere etait un match de coupe de france face au havre)
A la 50ème mn je savais deja qu'il n'y aurai aucune révolte
J'en arrive à regreter des Franck Jurietti, Franck Leboeuf, Cyril Rool, Djamel Belmadi, Ibrahima Bakayoko, ..... de 2001 qui avaient les pieds carrés mais ce bougait un minimum le c**
En ce debut de saison les 2 seul joueurs qui me plaise ne joue pas ou peu (Gignac, Amalfitano)
QUESTION : d'apres vous est ce possible ??? J'ai eu cette idée durant le match puisqu'ils ne mouillent pas le maillot serai t-il possible symboliquement, pour le prochaine match au velodrome de leur metre un T-short bleu ou blanc sur le dos !!! Aucun ecusson du club ! ????
Dernière modification par 07lulu (20-Sep-11 10:24)
20-Sep-11 19:39
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Kevin Borderline a écrit :
MES NOTES
Steve 3
Azpi 4 (1 et 7)Dia 7
Fanni 4
Traore 5
Diarra 2
Ben 3
Lucho 3
Valbu 3
Remy 4
Morel 2
Pele 6
Amalfitano 2
Azpi 4 ?
Le mec nous coute deux buts on perd 2-0 et il a 4?
Putin s'il il avait était fautif seulement sur un but il aurait eu combien? 8?
Franchement je pige pas comment on peut avoir un un tel jugement c'est completement aberrant.
20-Sep-11 20:01
- Kevin Borderline
Exclu-

Il a un mauvais placement sur les deux buts certes mais il faut pas exagerer sous pretexte que les commentateurs l'ont insulter tout le match. Il a ete parfait en deuxieme mi temps.
Sur les deux buts premier but il y a aussi une erreur d'un autre phoceen meme si il est le principal fautif evidemment....
Les centres de bastos copmme celui du premier but sont difficilement parable... C'est la force des bons centreurs....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
20-Sep-11 20:38
07lulu a écrit :
Punaise c'est chaud , premiere fois depuis les années 2000 que j'arrete un match de l'OM avant la fin (de memoire le derniere etait un match de coupe de france face au havre)
J'en arrive à regreter des Franck Jurietti, Franck Leboeuf, Cyril Rool, Djamel Belmadi, Ibrahima Bakayoko, ..... de 2001 qui avaient les pieds carrés mais ce bougait un minimum le c**
En ce debut de saison les 2 seul joueurs qui me plaise ne joue pas ou peu (Gignac, Amalfitano)
QUESTION : d'apres vous est ce possible ??? J'ai eu cette idée durant le match puisqu'ils ne mouillent pas le maillot serai t-il possible symboliquement, pour le prochaine match au velodrome de leur metre un T-short bleu ou blanc sur le dos !!! Aucun ecusson du club ! ????
Jurietti le gars qui arrive à se faire expulser alors qu'il s'echauffe autour du terrain 
20-Sep-11 21:13
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Il a un mauvais placement sur les deux buts certes mais il faut pas exagerer sous pretexte que les commentateurs l'ont insulter tout le match. Il a ete parfait en deuxieme mi temps.
Sur les deux buts premier but il y a aussi une erreur d'un autre phoceen meme si il est le principal fautif evidemment....
Les centres de bastos copmme celui du premier but sont difficilement parable... C'est la force des bons centreurs....
C'est incroyable, inouï ce que Dugarry a pu déblatérer sur Azpi pendant le match. Je n'ai jamais vu un tel acharnement de la part d'un commentateur sportif.
De plus, je ne sais si d'autres ont eu la même impression, mais j'ai senti le mec "rageux" contre Deschamps. Voulait-il venger Simone ?
Bon, je ne veux pas tomber dans le conspirationnisme, mais cela en devenait indécent, voire trop grossier pour être honnête.
Ils ont quand même joué ensemble en sélection !!!!
j'ajouterais que je n'ai pas le souvenir d'un Deschamps aussi rancunier lorsqu'il officiait à la télé comme consultant.
Dernière modification par svidrigailov (20-Sep-11 21:14)
21-Sep-11 00:42
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Mais je m'en tape complet des commentateurs j'ai pas besoin d'eux pour voir qu'il s'est fait fumer par Bastos a deux reprises et que ça nous a couté 2 buts.
Sur le premier il défend comme un débutant. Quand je l'ai vu aller sur Bastos au lieu de lui couper la route j'étais comme un fou et crois moi j'ai pas attendu les commentaires pour savoir que c'est complétement débile de défendre comme ça, il ne connait meme pas les bases.
Sur le deuxième il est aux fraises et il tente tant bien que mal de sacrocher au maillot de Bastos sans succés.
Bastos est un bon centreur certe et comme tout bon centreur il est encore meilleur quand on le laisse faire sans meme le gener.
En deuxième mi temps Deschamps lui a bien fait conprendre qu'il était avant tout un défenseur...il manquerait plus qu'on lui decerne une médaille.
21-Sep-11 09:44
- 07lulu
- Membre
-

Tana a écrit :
07lulu a écrit :
QUESTION : d'apres vous est ce possible ??? J'ai eu cette idée durant le match puisqu'ils ne mouillent pas le maillot serai t-il possible symboliquement, pour le prochaine match au velodrome de leur metre un T-short bleu ou blanc sur le dos !!! Aucun ecusson du club ! ????Jurietti le gars qui arrive à se faire expulser alors qu'il s'echauffe autour du terrain
Jurietti
Il avait pas la main platré en plus à ce moment la ? 
21-Sep-11 12:33
- aimar77
- Membre
-

une équipe comme l'OM qui est attendu dans tout les stades ce doit d'avoir des joueurs au dessus de la moyenne hors lorsqu'on effectue un recrutement de joueur moyen voir tres moyen il ne faut s'attendre à autre chose qu'une derniere place et un niveau de jeu faible