21-Sep-11 10:00
- EVRY91_STYLE
Exclu-

Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
joopal4r a écrit :
C'est marrant, quand vous êtes "champions" avec l'arbitrage en 2010, on entendait moins vos grandes bouches
Sinon les baltringues, quel effet ça fait de se réveiller à la 20e place du classement et passer pour des cons devant toute la France?
Je crois que même dans nos pires années on n'a jamais été 20e nous!
Je viens de voir que vous avez supprimé tout topic sur le PSG. MDR :D Faut pas être jaloux, aigris et envieux comme ça voyons. C'est Anigo qui tient votre forum?
Mais quel plaisir de vous voir dans la merde jusqu'au cou, qui plus est l'année où le PSG entame la construction d'une équipe de fous qui va vous latter pendant au moins une décennie, avec des moyens qui seront illimités chaque année pendant que vous ferez les clochards comme vous l'avez fait cet été. Et encore, je vous raconte même pas si vous vous qualifiez pas pour la C1 et que vous êtes obligés de vendre vos meilleurs joueurs
8 points déjà, au bout de 6 journées vous nous voyez déjà plus le cul. Et autant sur Lille et 11 sur Lyon. Autant on peut refaire son retard sur 1 équipe, sur 3 c'est plus difficile, pas vrai les baltringues?
Commencez déjà à préparer les stocks de vaseline, parce qu'avec ce qu'on va vous mettre dans les 10 ans à venir, c'est de camions entiers dont vous allez avoir besoin :D
J'avoue que regarder le classement est jouissif, vraiment!
Club de merde pour des cloportes de supporters, ça vous va si bien
PS: vous avez le bonjour de Pastore et de Duhamel :D
Le mec sérieux.... il me fait pitié le pauvre. Je savais que certains gus allaient venir se la jouer.... pathétique....
Ces dernières années, Paris c'était une équipe de merde et des résultats de merde, un classement de merde.
On avait même arrêté de chambrer tellement c'était devenu une habitude ....
Aujourd'hui un pisseux vient rager parce que son équipe à gagner à la loterie et achète des joueurs... sombre trou du cul sans couille....
L'humilité de fait pas partie des ses petits attributs, bah ouais faut être une ptit bite pour venir gerber comme ça.
Paris se construit une équipe, cool, c'est bon pour la L1. Marseille est dernier, OK, mais ce n'est que la 6e journée, on va pas en rester là.
L'OM tes supporters sont mécontents, mais ils sont là.
Annonce
21-Sep-11 10:17
- Le Flair
- Membre
-

Joe Strummer a écrit :
En même temps, les Lillois et leurs grands frères Lyonnais, ils ont toujours su jouer avec les médias, la Ligue...
Là, suite au match de Bordeaux, on parle du pénalty de Balmont, pas de la faute de Landreau ; suite au match des Champions, on parlait de l'arbitrage, pas du foutage de figure lors de la remise du trophée !!!
Autant Landreau aurait du prendre rouge, mais par contre une suspension post-match serait sévère, je pense pas qu'il y va pour casser BK.
En revanche Balmont il est culotté, après ce qui s'est passé contre Sochaux.
Mais l'arbitrage de Chapron une horreur (pour ceux qui ont vu le match).
22-Sep-11 23:57
Armand convoqué mais pas Landreau c'est une blague
http://www.lfp.fr/corporate/article/les … e-2011.htm
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
23-Sep-11 00:00
D'habitude ils étudient les cas des matches en semaine le jeudi de la semaine suivante.Je pense qu'il faut attendre encore pour savoir mais je suis pas sûr à 100%.
Armand c'est logique.
Dernière modification par balo (23-Sep-11 00:00)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
23-Sep-11 00:04
balo a écrit :
D'habitude ils étudient les cas des matches en semaine le jeudi de la semaine suivante.Je pense qu'il faut attendre encore pour savoir mais je suis pas sûr à 100%.
Armand c'est logique.
Ah oui pour Armand c'est logique, c'est possible que le cas Landreau soi étudié la semaine prochaine
23-Sep-11 00:44
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
EVRY91_STYLE a écrit :
joopal4r a écrit :
C'est marrant, quand vous êtes "champions" avec l'arbitrage en 2010, on entendait moins vos grandes bouches
Sinon les baltringues, quel effet ça fait de se réveiller à la 20e place du classement et passer pour des cons devant toute la France?
Je crois que même dans nos pires années on n'a jamais été 20e nous!
Je viens de voir que vous avez supprimé tout topic sur le PSG. MDRFaut pas être jaloux, aigris et envieux comme ça voyons. C'est Anigo qui tient votre forum?
Mais quel plaisir de vous voir dans la merde jusqu'au cou, qui plus est l'année où le PSG entame la construction d'une équipe de fous qui va vous latter pendant au moins une décennie, avec des moyens qui seront illimités chaque année pendant que vous ferez les clochards comme vous l'avez fait cet été. Et encore, je vous raconte même pas si vous vous qualifiez pas pour la C1 et que vous êtes obligés de vendre vos meilleurs joueurs
8 points déjà, au bout de 6 journées vous nous voyez déjà plus le cul. Et autant sur Lille et 11 sur Lyon. Autant on peut refaire son retard sur 1 équipe, sur 3 c'est plus difficile, pas vrai les baltringues?
Commencez déjà à préparer les stocks de vaseline, parce qu'avec ce qu'on va vous mettre dans les 10 ans à venir, c'est de camions entiers dont vous allez avoir besoin![]()
J'avoue que regarder le classement est jouissif, vraiment!
Club de merde pour des cloportes de supporters, ça vous va si bien
PS: vous avez le bonjour de Pastore et de DuhamelLe mec sérieux.... il me fait pitié le pauvre. Je savais que certains gus allaient venir se la jouer.... pathétique....
Ces dernières années, Paris c'était une équipe de merde et des résultats de merde, un classement de merde.
On avait même arrêté de chambrer tellement c'était devenu une habitude ....
Aujourd'hui un pisseux vient rager parce que son équipe à gagner à la loterie et achète des joueurs... sombre trou du cul sans couille....
L'humilité de fait pas partie des ses petits attributs, bah ouais faut être une ptit bite pour venir gerber comme ça.
Paris se construit une équipe, cool, c'est bon pour la L1. Marseille est dernier, OK, mais ce n'est que la 6e journée, on va pas en rester là.
L'OM tes supporters sont mécontents, mais ils sont là.
Paris est une ville de merde, un club de merde avec des supporters de merde
Quel plaisir ce serait de voir ce club de daube rater sa saison et atterir hors du podium, il suffit que Pastore se blesse (je ne lui souhaite pas) et le PSG redeviendra ce qu'il a toujours été: un club de milieu de tableau sans relief
Même si l'autre tocard est banni, tu liras sûrement mon message
2 titres de champions de france, 1 Coupe des coupes qui a tellement de prestige qu'elle a été enlevée, et des coupes nationales offertes par des tirages au sort très faciles avec l'aide de l'arbitrage en finale à chaque fois, on peut constater que ce club de pourriture de la capitale a vraiment un palmarès minable et en plus d'être la risée de la france, est plus que ridicule...
De plus, si on rajoute l'avantage arbitral accordé au PSG pour se sauver en 2008 qui était flagrant, peut-être que le PSG n'existerait plus
Pour finir et répondre à l'autre baltringue
PARIS PARIS ON T'ENCULE!!!!
ps: l'OM est un club avec une ferveur unique en france, le PSG est une pompe à fric qui croit qu'avec l'argent on achète tout
Dernière modification par OMstarbest (23-Sep-11 00:45)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
23-Sep-11 00:46
- You610
Exclu-

Ben Khafallah qui a donne son petit cul aux chtis limite si il felicite pas Landreau pour sa sortie.
Garcia qui chiale encore en disant qu'il y a des gestes pires que Landreau.
Je commence a hair ce club de merde quasi autant que le QSG
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
23-Sep-11 02:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

OMstarbest a écrit :
Quel plaisir ce serait de voir ce club de daube rater sa saison et atterir hors du podium, il suffit que Pastore se blesse (je ne lui souhaite pas) et le PSG redeviendra ce qu'il a toujours été: un club de milieu de tableau sans relief
2 titres de champions de france, 1 Coupe des coupes qui a tellement de prestige qu'elle a été enlevée, et des coupes nationales offertes par des tirages au sort très faciles avec l'aide de l'arbitrage en finale à chaque fois, on peut constater que ce club de pourriture de la capitale a vraiment un palmarès minable et en plus d'être la risée de la france, est plus que ridicule...
De plus, si on rajoute l'avantage arbitral accordé au PSG pour se sauver en 2008 qui était flagrant, peut-être que le PSG n'existerait plus
ps: l'OM est un club avec une ferveur unique en france, le PSG est une pompe à fric qui croit qu'avec l'argent on achète tout
Moi si.
les croisés par exemple.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
23-Sep-11 02:55
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Blackfisher a écrit :
OMstarbest a écrit :
ps: l'OM est un club avec une ferveur unique en france, le PSG est une pompe à fric qui croit qu'avec l'argent on achète toutMoi si.
les croisés par exemple.
Non.
Sinon je reve de Diawara vs Pastore avec des croisés des deux genoux pour Pastore.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
24-Sep-11 01:37
Le complot.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Sep-11 01:55
- kurosaki-kun
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Le complot.
Non, Paris est bien une ville de merde...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
24-Sep-11 02:06
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Violent le dérapage de topic

24-Sep-11 02:22
kurosaki-kun a écrit :
Le complot.
paris moins interessant que limoges@zade
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Sep-11 12:21
- Voice
- Membre
-

Il faudrait faire une pétition contre cette commission qui se permet de faire tout et n'importe quoi, en regroupant tout les supporteurs de chaque forums, nous pourrions peut être avoir du poids.
Y. Gourcuff ( convalescent , ongle du gros orteil enlevé ).
24-Sep-11 16:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

kurosaki-kun a écrit :
Le complot.
paris moins interessant que limoges@zade
Grande Zade.
24-Sep-11 16:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bongo a écrit :
Le Sarkozy.S.G. n'aura jamais de décisions défavorables importante cette saison.
Il y aura un match, un seul, où l'arbitrage sera honteusement contre eux, histoire que la Ligue et les dirigeants puissent le rabâcher jusqu’à l'an prochain, mais ce sera tout.
Il faut se le dire, le Real Madrid est le club du Roi, le SS.G. le club du président.
Un article pas plus mal, mais celui de Libé était bien meilleur (j'arrive pas as retrouver le lien) :
http://www.chronofoot.com/psg/psg-nicol … 16696.html
Bref, comme l'année du titre de Bdx, va falloir être énormes pour bousculer un championnat programmé d'avance.
L'éléments positif c'est que, vu les nombreux bâtons dans les roues qu'on nous a mis, c'est qu'on est certainement considérés comme les adversaires les plus dangereux pour le S.S.G.
Tutut
On m'a qualifié de parano pour moins que ça...!
24-Sep-11 16:22
- fmustaine
- Membre
-

bon finalement kurosaki tu vois bien que ce club est moisi, et comme disait Renaud, un vrai parisien comme on en voit plus "rejoins les rangs de la pègre tu prendra vraiment ton pieds, ne sois plus une petite pède, nous sommes tous des défoncés"
bref supporte donc l'OM
24-Sep-11 16:25
- fmustaine
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Non, Paris est bien une ville de merde...paris moins interessant que limoges@zade
Grande Zade.
parano pas si sûr, c'est quand même du grand n'importe quoi, c'est comme si omtv filait 100m d'euros pour les droits du championnat à la ligue:o
le championnat a toujours favorisé le PSG quand ils étaient dans la merde (cf 91) on nous a pas fait autant de cadeau quelques années plus tard
mais là c'est trop!
24-Sep-11 16:30
- kurosaki-kun
Exclu-

fmustaine a écrit :
bon finalement kurosaki tu vois bien que ce club est moisi, et comme disait Renaud, un vrai parisien comme on en voit plus "rejoins les rangs de la pègre tu prendra vraiment ton pieds, ne sois plus une petite pède, nous sommes tous des défoncés"
bref supporte donc l'OM
Le Paris St Germain a toujours été un outil politique plus qu'autre chose...
c'est pas now que c'est un outil qui a de l'avenir qu'on va lacher le morceau...ca serait con franchement...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Sep-11 16:43
Vu qu'on parle des instances ici
Douillet remplace Jouanno et devient ministre des sports 

Faut pas être jaloux, aigris et envieux comme ça voyons. C'est Anigo qui tient votre forum?