21-Sep-11 11:13

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

Pastaga a écrit :

legrandstef a écrit :

Pastaga a écrit :

C'était pendant la houle aussi....

Tu as beaucoup de vague mais surtout la mer est sale et trouble quand il y a ça et donc tu as les requins qui ont plus tendance à s'approche du rivage quand il y a la houle

Comme tous les poissons prédateurs quand la mer est agitée !

Voila.

Ajouté à ça que c'est à un lieu où des requins sont vu régulièrement (pendant que j'y étais ils ont vu des requins dans ce coin à 4 reprises !)

Donc houle et à ce coin.... J'arrive pas à comprendre comment ce type a pris ce risque car c'était pas un débutant il connaissait tous les risques

n'empêche de passer de quasiment aucune ataque en 30 ans à 4 morts en quelques mois tu m'enleveras pas de l'esprit qu'il n'y a pas un changement de comportement radical des squales lié à l'activité humaine.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Sep-11 11:19

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

c'est le réchauffement climatique!!

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

26-Sep-11 19:00

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

ça part faire du surf alors qu'il y a le drapeau rouge et ça gueule quand ils se font bouffer roll

Résultat pendant trois jours ça va partir à la chasse au requin  yikes

http://www.linfo.re/-Societe-/Le-Prefet … -de-demain

Direction démission !

27-Sep-11 17:24

Fronini
PAF
Lieu: The Eye Of Every Storm

J'envisage de partir à l'étranger fêter la nouvelles année avec un quelques amis.
J'ai entendu beaucoup de bien de la vie nocturne Berlinoise, quelqu'un y est déjà allez et peu me raconter un peu son séjour?
Merci beaucoup. wink

je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!

27-Sep-11 20:11

fernandotorres
^^ El niño ^^
Lieu: Pierrelatte [26] / Marseille

Mes légendes : Gavanon, Christanval, Delfim, Arrache, Zubar

Je te conseille Helsinki.

27-Sep-11 20:40

ycman
 Exclu

Fronini a écrit :

J'envisage de partir à l'étranger fêter la nouvelles année avec un quelques amis. J'ai entendu beaucoup de bien de la vie nocturne Berlinoise, quelqu'un y est déjà allez et peu me raconter un peu son séjour? Merci beaucoup. wink

Berlin c est le top en europe pour faire la fete et de loin .... 

Les bars et boites n ont pas d heure de fermeture , c est vraiment pas cher ( 2  fois moins cher que munich ) , les boites et pubs sont pour la plupart ds des anciens squats ( ca peut freiner au départ mais no soucy c est plus que tranquille ) .

La ville est tres sympa a visiter et tres riche au niveau culturel , les gens ont des looks total freestyle bref c est une ville totalement déjantée .

La premiere fois j etais tombé ds une auberge giganteste , le generator hostel , c etait propre , bien placé avec un super happy hour et a coté un kebab ou tu mange les meilleurs kebabs de ta vie et bois des pintes de bieres pour 1,50 euros . Je pense que pour un nouvel an cette auberge peut etre un tres bon plan ( reserve a l avance par contre )

Au niveau temps , cette ville mérite au moins une dizaine de jours pour faire le tour et surtout s impreigner de sa mentalitée tres speciale .

En tout cas n hesite pas une seconde , cette ville est enorme  wink

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

05-Oct-11 19:58

Pastaga
 Exclu

Nouvelle attaque de requin à la Réunion cette fois sur un kayak et toujours au même endroit lol

Direction démission !

06-Oct-11 10:23

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Pastaga a écrit :

Nouvelle attaque de requin à la Réunion cette fois sur un kayak et toujours au même endroit lol

J'avais lu quelque part que dans le domaine de St-Paul (je sais pas si c'est là que se produisent les attaques) y avait des enclos à poissons ou bien une reserve, vu la surpêche et le manque de poissons au large, peut-être les requins affamés attirés par ces enclos s'approchent du bord et l'occasion est trop belle pour se baffrer des surfers.
Je dis ça mais bon je fais pas partie du National Géographique, hein   lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

06-Oct-11 10:31

Pastaga
 Exclu

pagis83 a écrit :

Pastaga a écrit :

J'avais lu quelque part que dans le domaine de St-Paul (je sais pas si c'est là que se produisent les attaques) y avait des enclos à poissons ou bien une reserve, vu la surpêche et le manque de poissons au large, peut-être les requins affamés attirés par ces enclos s'approchent du bord et l'occasion est trop belle pour se baffrer des surfers.
Je dis ça mais bon je fais pas partie du National Géographique, hein   lol

C'est à Boucan Canot les attaques les plus fréquente et donc en effet très proche de St Paul

Direction démission !

11-Oct-11 08:10

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

je me ferais bien en décembre le guatémala, salvador et honduras (je me prendrais 3 semaines), quelqu'u a déjà fait? Des conseils sur les coins / activités  à faire / éviter? J'hésite à déborder sur le nicaragua mais en 3 semaines ça risque d'être short

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

11-Oct-11 08:27

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Je pars à Dubaï fin novembre, il faut des papiers spéciaux ?

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

11-Oct-11 08:32

tatatatata
membré

Massilia 63 a écrit :

sur le site de la diplomatie, tu trouves tous ces renseignements, c'est toujours très complet http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … index.html

11-Oct-11 08:34

Marcel Patoulacci
 Exclu

tatatatata a écrit :

je me ferais bien en décembre le guatémala, salvador et honduras (je me prendrais 3 semaines), quelqu'u a déjà fait? Des conseils sur les coins / activités  à faire / éviter? J'hésite à déborder sur le nicaragua mais en 3 semaines ça risque d'être short

j'aurais viré un des 3 autres pays et j'aurais fait le Nicaragua à ta place  lol

11-Oct-11 08:40

tatatatata
membré

Marcel Patoulacci a écrit :

tatatatata a écrit :

j'aurais viré un des 3 autres pays et j'aurais fait le Nicaragua à ta place  lol

une idée duquel? sachant que je pense arriver au guatemala, et ça m'a l'air sympa comme pays (juste un à priori) donc je pense y faire au moins une semaine

11-Oct-11 08:47

Marcel Patoulacci
 Exclu

tatatatata a écrit :

tatatatata a écrit :

une idée duquel? sachant que je pense arriver au guatemala, et ça m'a l'air sympa comme pays (juste un à priori) donc je pense y faire au moins une semaine

le Nicaragua c'est le plus beau pays d'Amérique Central pour moi donc un endroit incontournable à visiter.
Je ne me serais pas apesanti plus que ça au Honduras. Tu fais un jour ou deux dans la région de Tegucigalpa et tu files au Nicaragua.

11-Oct-11 08:49

tatatatata
membré

tatatatata a écrit :

le Nicaragua c'est le plus beau pays d'Amérique Central pour moi donc un endroit incontournable à visiter.
Je ne me serais pas apesanti plus que ça au Honduras. Tu fais un jour ou deux dans la région de Tegucigalpa et tu files au Nicaragua.

sinon j'hésitais à faire juste costa rica / nicaragua. Je connais juste l'Amérique du Sud j'ai jamais mis les pieds en Amérique centrale, donc j'ai vraiment pas d'idée. Ah oui le truc à savoir c'est que je pars tout seul, donc il faut qu'il y ait des auberges de jeunesse tout ça, j'ai pas un gros budget, mais je suis bilingue

Dernière modification par tatatatata (11-Oct-11 08:50)

11-Oct-11 08:54

Marcel Patoulacci
 Exclu

tatatatata a écrit :

tatatatata a écrit :

sinon j'hésitais à faire juste costa rica / nicaragua. Je connais juste l'Amérique du Sud j'ai jamais mis les pieds en Amérique centrale, donc j'ai vraiment pas d'idée. Ah oui le truc à savoir c'est que je pars tout seul, donc il faut qu'il y ait des auberges de jeunesse tout ça, j'ai pas un gros budget, mais je suis bilingue

Le Costa Rica c'est superbe aussi notamment pour sa jungle et sa biodiversité.
Tout dépend de ce que tu recherches en fait.
Le Nicaragua c'est des paysages à couper le souffle mais aussi la possibilité de visiter des ruines Mayas et des villes coloniales très sympa comme Granada.

Concernant le Guatemala, voici un carnet de voyage extremement original qui devrait te plaire  wink  http://www.pasionmaya.com/guatemala.html

11-Oct-11 09:06

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Massilia 63 a écrit :

Aucun pour les ressortissants français  wink

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

11-Oct-11 09:10

tatatatata
membré

en effet sympa le carnet de voyage! En tout cas ça donne envie, moi ça serait plutot villes coloniales et temples, et puis surtout éviter les zones éxagérément touristiques (je pense pas qu'il y en ait la bas) comme il peut y avoir en argentine par exemple, où tu sens le tourisme de masse, et pouvoir profiter des villes et des gens locaux et s'imprégner un peu de la vie la bas même si 3 semaines c'est court

11-Oct-11 09:14

Marcel Patoulacci
 Exclu

tatatatata a écrit :

en effet sympa le carnet de voyage! En tout cas ça donne envie, moi ça serait plutot villes coloniales et temples, et puis surtout éviter les zones éxagérément touristiques (je pense pas qu'il y en ait la bas) comme il peut y avoir en argentine par exemple, où tu sens le tourisme de masse, et pouvoir profiter des villes et des gens locaux et s'imprégner un peu de la vie la bas même si 3 semaines c'est court

Le Guatemala c'est l'idéal pour toi alors.
Tu peux visiter la bas les temples de Tikal qui est un centre archéologique magnifique  cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum