21-Sep-11 21:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] OM 2 - 0 ETG : première victoire, enfin !
eto'o fils a écrit :
@ ronnie10
Je constate juste qu'à chaque fois que Cheyrou est absent l'équipe concéde peu d'occasion et le milieu est bien plus compacte.
A contrario quand il est aligné le milieu est vite depassé et les attaques déférles sur la défenses.
Mais je dois délirer et celà doit surement être une incroyable coincidence , remettons vite Cheyrou au prochain match qu'on voit de nouveau du "spectacle".
Il n'y avait aucune opposition. On ne peut pas tirer les bilans.
Moi, je reste quand même perplexe car on a le ballon et on fait rien avec.
Y a pas de décalages, y a pas de mouvement devant c'est consternant.
A part ça, on a gagné, c'est l'essentiel.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
21-Sep-11 21:55
- pe.m
Exclu-

La clé du problème, c'est la confiance.
Je pense que nos joueurs étaient sérieux quand, en début de saison, ils disaient à l'unisson vouloir reconquérir le titre.
D'ailleurs les premiers matchs n'étaient pas dégueus sur le plan du jeu, mais les résultats nous ont été contraires avec des scénarios assez hallucinants.
Ensuite, le doute s'est installé, et à Marseille, ca fait boule de neige très vite.
Il y a eu un tel décalage entre ce à quoi nous joueurs aspiraient et la réalité que tout s'effondre dans un tel contexte, même chez des pros.
Ensuite, il y a eu des décisions de DD discutables, des joueurs qui ne sont pas au niveau, c'est vrai.
Mais la perte de confiance demeure la principale explication de notre début de saison catastrophique.
Ca va tourner, mais n'espérez pas un jeu flamboyant, on a pas les joueurs pour.
M'Bia va revenir, N'Koulou est intéressant, A.Ayew retrouver son niveau de l'année passée, Rémy est très en jambes, Cheyrou est globalement bon sur le début de saison, et si Diarra continue d'être aussi nul, Kabo le remplacera.
Comme souvent l'arbitrage est contre nous, les médias (Canal en tête) nous vomissent sur la gueule à longueur de ma tch, mais ca va le faire.
C'est maintenant qu'on va voir ce qu'on a dans le pantalon.
On a 8 points sur Lyon et PSG, 6 sur Lille:
La guerre est déclarée !
Allez l'OM !
Dernière modification par pe.m (21-Sep-11 21:57)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- Le Flair
- Membre
-

j'ai trouvé que l'équipe a fait un beau match
canal + horrible mais c est systématique avec berger
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
afonso alves a écrit :
eto'o fils a écrit :
@ ronnie10
Je constate juste qu'à chaque fois que Cheyrou est absent l'équipe concéde peu d'occasion et le milieu est bien plus compacte.
A contrario quand il est aligné le milieu est vite depassé et les attaques déférles sur la défenses.
Mais je dois délirer et celà doit surement être une incroyable coincidence , remettons vite Cheyrou au prochain match qu'on voit de nouveau du "spectacle".Il n'y avait aucune opposition. l.
Nous avons fait ce qu'il fallait pour.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Paulomars
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
eto'o fils a écrit :
@ ronnie10
Mais je dois délirer et celà doit surement être une incroyable coincidence , remettons vite Cheyrou au prochain match qu'on voit de nouveau du "spectacle".Cheyrou et Diarra non ?
Diarra il est pas très emballant pour l'instant..
Je dirais que Kaboré doit remplacer Diarra et non Cheyrou.
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
21-Sep-11 21:56
- jackasse93
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
@ ronnie10
Mais je dois délirer et celà doit surement être une incroyable coincidence , remettons vite Cheyrou au prochain match qu'on voit de nouveau du "spectacle".
+1000000
sans cheyrou ça va mieux !
21-Sep-11 21:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Paulomars a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
eto'o fils a écrit :
@ ronnie10
Mais je dois délirer et celà doit surement être une incroyable coincidence , remettons vite Cheyrou au prochain match qu'on voit de nouveau du "spectacle".Cheyrou et Diarra non ?
Diarra il est pas très emballant pour l'instant..Je dirais que Kaboré doit remplacer Diarra et non Cheyrou.
Je dirais que le milieu Lucho-Kabore-Amalfitano est le + équilibré que nous 'ayons vu cette saison.
- lucho-du-45
- Membre
-

Tana a écrit :
Remy 4 buts deja !
c'est pas encore messi mais on va pas s'en plaindre
- Paulomars
- Membre
-

Mandanda
Azpi Nkoulou Souley Traoré
Kaboré Lucho Cheyrou
Valbu Rémy Ayew
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
21-Sep-11 21:58
- Marsom13
- Membre
-

- Lieu: Cheikh Omor
canal + en même tant venant d'eux c'est certains qu'ont ont c'est qu'il supporte... maintenant les occasions manquée c'est pas bon du tout les tirs non cadrés etc... contre certaines équipe sa pardonne pas. des buts sur coup de pied arreté certes mais ont a gagné prochain match ont aimerais bien voir des buts avec moins de coup de pied arreté mais du moment qu'ont gagne ont doit remonté et prochain match faut gagné encré la victoire dans la tête de nos joueurs victoire victoire si ont veut remonté
€ Faut du Fric $
- EtoileOm
- Membre
-

Valbuena a une qualité de centres quand il veut !!! Toute facon il a une bonne qualité de frappe, pas puissante mais de bonne qualité...
Mais la, je croyais que c'était Gerrard qui centrait ^^il m'a bluffé !
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Sagbo aurait mieux fait de la fermer.
Points positifs, donc:
_ On a claqué la gueule à une chèvre
_ on a gagné
_ Ca va remettre à l'endroit quelques têtes
Go DD, go, force will be with you, always !
Dernière modification par Blackfisher (21-Sep-11 22:03)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-Sep-11 21:59
- EtoileOm
- Membre
-

Marsom13 a écrit :
canal + en même tant venant d'eux c'est certains qu'ont ont c'est qu'il supporte... maintenant les occasions manquée c'est pas bon du tout les tirs non cadrés etc... contre certaines équipe sa pardonne pas. des buts sur coup de pied arreté certes mais ont a gagné prochain match ont aimerais bien voir des buts avec moins de coup de pied arreté mais du moment qu'ont gagne ont doit remonté et prochain match faut gagné encré la victoire dans la tête de nos joueurs victoire victoire si ont veut remonté
Canal est toujjours propsg et donc un peu antiom mais ils ont du mal à le cacher c'est tout..
- Paulomars
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Paulomars a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Cheyrou et Diarra non ?
Diarra il est pas très emballant pour l'instant..Je dirais que Kaboré doit remplacer Diarra et non Cheyrou.
Je dirais que le milieu Lucho-Kabore-Amalfitano est le + équilibré que nous 'ayons vu cette saison.
Contre la plus faible équipe que nous avons rencontré. Je ne tirerais pas des conclusions à la vue du match de ce soir.
- tholi
- Membre
eto'o fils a écrit :
Paulomars a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Cheyrou et Diarra non ?
A voir, Kabore dans le constance il n'a jamais été trop bon, juste par éclat... Et par éclat très mauvais! Que DD continue ce turnover, que chacun se sente menacé, marre de ces nababs, ça ne pourra que faire du bien au groupe!
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
eto'o fils a écrit :
ronnie_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
@ ronnie10
Mais je dois délirer et celà doit surement être une incroyable coincidence , remettons vite Cheyrou au prochain match qu'on voit de nouveau du "spectacle".veux-tu que je te cite des matchs lors desquels kaboré a été à chié et à mis l'équilibre de l'équipe en péril?
tu oublie toutes ces purges je crois.Je te parles de cette saison.
Vous dites que je suis de mauvaise foi avec Mbia mais regarder vous dans la glace avec votre Cheyrou, ça fait pitié serieux. Moi je suis d'accord pour laisser la charniére centrale de ce soir qui a réalisé un tres bon match.
T'as vu le niveau en face ?
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
21-Sep-11 22:01
- Marsom13
- Membre
-

après kaboré je regrette un peu le cf la frappe dans le mur qu'a fait kaboré il faut jouer intelligement . ont rate trop d'occasions
Dernière modification par Marsom13 (21-Sep-11 22:02)
€ Faut du Fric $
21-Sep-11 22:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Paulomars a écrit :
eto'o fils a écrit :
Paulomars a écrit :
Je dirais que Kaboré doit remplacer Diarra et non Cheyrou.Je dirais que le milieu Lucho-Kabore-Amalfitano est le + équilibré que nous 'ayons vu cette saison.
Contre la plus faible équipe que nous avons rencontré. .
Nous avons ce qu'il fallait pour les anihiler. Comme contre Sainté mais nous avions oublié d'attaquer ce soir là...
21-Sep-11 22:03
il a violé ta soeur cheyrou eto'o fils ?
c'est incroyable ton archanement, tes posts c'est soit pour assassiner gignac ou cheyrou soit pour encenser tes potes camer, lol quoi
i hate vernon maxwell and kobe bryant
21-Sep-11 22:03
- Marsom13
- Membre
-

faut enchainé et gagné prochain match contre valence ont va voir.
€ Faut du Fric $

, ça fait pitié serieux. Moi je suis d'accord pour laisser la charniére centrale de ce soir qui a réalisé un tres bon match.