22-Sep-11 12:38
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

Re: [EDITO] OM 2 - 0 ETG : première victoire, enfin !
Le nombre de centre ratés ...Soit trop court , soit trop long ..
Souvent au premier poteau et trop bas ...
22-Sep-11 12:49
- Goleador83
Exclu-

Roquevaire a écrit :
Toujours 10 fois moins de monde au lendemain d'une victoire qu'après une défaite !
Excellent![]()
Simplement parce que la victoire est normale malgré un jeu moyen
22-Sep-11 13:00
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
mytico a écrit :
eto'o fils a écrit :
wandering star a écrit :
Si Chey s'appelait Ncheyrou
J'aurais exactement le même discours. Et tiens pour te convaincre, je trouve Cheyrou aussi moyen que Salomon Olembe, bien que meilleur communicant (les maillots toussa)...
Putain je t'aime bien pourtant mais là c'est chaud.
tiens toyulalan est meilleur que diarra en ce moment. Meme ma grand mere (paix a son ame) est meilleure. Oui c'est conjugué au present.
Zubar était meilleur que le soulay du debut du saison.
Tout argumentaire qui commence par "untel nous fait perdre les matches " est de toute facon a jeter à la poubelle.
sur ce debut de saison, Le chey cree 10000 fois plus de jeu que n'importe quel autre milieu et sans etre au top de sa forme. Enfin bon plomber un joueur comme ca, sur un debut de saison ou toute l'equipe est a l'ouest c'est tendu.
Tu as raison , j'aurais du preciser "je trouve le Cheyrou de ce debut de saison et de la fin de saison derniere aussi moyen que Salomon Olembe".
Et si l'équipe est à l'ouest notamment sur le plan defensif c'est en grande partie de sa faute
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-Sep-11 13:00
- ezelyn
- Membre
-

Roquevaire a écrit :
Toujours 10 fois moins de monde au lendemain d'une victoire qu'après une défaite !
Excellent![]()
tous en train de cuver, ils se sont saoulés à mort pour notre première victoire en championnat depuis de nombreux mois
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
22-Sep-11 13:01
- ezelyn
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Et si l'équipe est à l'ouest notamment sur le plan defensif c'est en grande partie de sa faute
Pas d'accord, c'est parce que la star de notre équipe est blessée.
:humour:
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
22-Sep-11 13:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

eto'o fils a écrit :
mytico a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'aurais exactement le même discours. Et tiens pour te convaincre, je trouve Cheyrou aussi moyen que Salomon Olembe, bien que meilleur communicant (les maillots toussa)...Putain je t'aime bien pourtant mais là c'est chaud.
tiens toyulalan est meilleur que diarra en ce moment. Meme ma grand mere (paix a son ame) est meilleure. Oui c'est conjugué au present.
Tout argumentaire qui commence par "untel nous fait perdre les matches " est de toute facon a jeter à la poubelle.
sur ce debut de saison, Le chey cree 10000 fois plus de jeu que n'importe quel autre milieu et sans etre au top de sa forme. Enfin bon plomber un joueur comme ca, sur un debut de saison ou toute l'equipe est a l'ouest c'est tendu.Tu as raison , j'aurais du preciser "je trouve le Cheyrou de ce debut de saison et de la fin de saison derniere aussi moyen que Salomon Olembe".
les deux buts qu'on se prend à lyon, c'est donc de sa faute, même si ils sont tous les deux du côté droit, loin de la zone ou il est censé jouer ?
je suis curieux de lire ce que tu vas inventer pour défendre cette idée.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-11 13:10
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Pytheas83bm a écrit :
Roquevaire a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'aurais exactement le même discours. Et tiens pour te convaincre, je trouve Cheyrou aussi moyen que Salomon Olembe, bien que meilleur communicant (les maillots toussa)...C'est assez délirant comme jugement, mais bon, on commence à être habitués
surtout qu'il va tirer des conclusions de deux matchs, celui à lyon et celui contre évian.
ça lui suffit pour confirmer son opinion sans s'imaginer que quelque part, ce furent deux adversaires qui ne sont pas du même niveau.
Suaf que j'ai vu un Cheyrou depassé par les "accélérations" d'un Abdoun ou Haddad.
Et les stats ne mentent pas, sur la dizaine des dernier matchs disputés avec Cheyrou au milieu (en comptant la fin de saison derniére et les matchs face à Caen ou Auxerre, des cadors), l'équipe a encaissé beaucoup de buts(2 par match), et ce quel que soit les joueurs alignés autour de lui. Mais celà doit surement être de leur faute, Cheyrou étant le seul joueur irréprochable intouchable incriticable ici...
22-Sep-11 13:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
mytico a écrit :
Putain je t'aime bien pourtant mais là c'est chaud.
sur ce debut de saison, Le chey cree 10000 fois plus de jeu que n'importe quel autre milieu et sans etre au top de sa forme. Enfin bon plomber un joueur comme ca, sur un debut de saison ou toute l'equipe est a l'ouest c'est tendu.Tu as raison , j'aurais du preciser "je trouve le Cheyrou de ce debut de saison et de la fin de saison derniere aussi moyen que Salomon Olembe".
Et si l'équipe est à l'ouest notamment sur le plan defensif c'est en grande partie de sa fauteles deux buts qu'on se prend à lyon, c'est donc de sa faute, même si ils sont tous les deux du côté droit, loin de la zone ou il est censé jouer ?
je suis curieux de lire ce que tu vas inventer pour défendre cette idée.
Revois le match, juste avant le 2e but il perd un ballon qu'un lyonnais lui a "offert", de façon lamentable par une passe toute molle pour Remy.
Action bizarrement tres peu voir pas du tout relevée sur le forum 
Dernière modification par eto'o fils (22-Sep-11 13:15)
22-Sep-11 13:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Roquevaire a écrit :
C'est assez délirant comme jugement, mais bon, on commence à être habituéssurtout qu'il va tirer des conclusions de deux matchs, celui à lyon et celui contre évian.
ça lui suffit pour confirmer son opinion sans s'imaginer que quelque part, ce furent deux adversaires qui ne sont pas du même niveau.Suaf que j'ai vu un Cheyrou depassé par les "accélérations" d'un Abdoun ou Haddad.
Et les stats ne mentent pas, sur la dizaine des dernier matchs disputés avec Cheyrou au milieu (en comptant la fin de saison derniére et les matchs face à Caen ou Auxerre, des cadors), l'équipe a encaissé beaucoup de buts(2 par match), et ce quel que soit les joueurs alignés autour de lui. Mais celà doit surement être de leur faute, Cheyrou étant le seul joueur irréprochable intouchable incriticable ici...
une stat sur la dizaine de derniers matchs sur les 140 que le chey a fait chez nous et surtout dans la pire période du club depuis 2007, avoue que ce n'est pas très sérieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-11 13:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tu as raison , j'aurais du preciser "je trouve le Cheyrou de ce debut de saison et de la fin de saison derniere aussi moyen que Salomon Olembe".
Et si l'équipe est à l'ouest notamment sur le plan defensif c'est en grande partie de sa fauteles deux buts qu'on se prend à lyon, c'est donc de sa faute, même si ils sont tous les deux du côté droit, loin de la zone ou il est censé jouer ?
je suis curieux de lire ce que tu vas inventer pour défendre cette idée.Revois le match, juste avant le 2e but il perd un ballon qu'un lyonnais lui a "offert", de façon lamentable par une passe toute molle pour Remy.
il me semble que c'est plutôt valbuena qui se fait chiper le ballon par gonalon après une passe de alou diarra.
22-Sep-11 13:19
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
surtout qu'il va tirer des conclusions de deux matchs, celui à lyon et celui contre évian.
ça lui suffit pour confirmer son opinion sans s'imaginer que quelque part, ce furent deux adversaires qui ne sont pas du même niveau.Suaf que j'ai vu un Cheyrou depassé par les "accélérations" d'un Abdoun ou Haddad.
Et les stats ne mentent pas, sur la dizaine des dernier matchs disputés avec Cheyrou au milieu (en comptant la fin de saison derniére et les matchs face à Caen ou Auxerre, des cadors), l'équipe a encaissé beaucoup de buts(2 par match), et ce quel que soit les joueurs alignés autour de lui. Mais celà doit surement être de leur faute, Cheyrou étant le seul joueur irréprochable intouchable incriticable ici...une stat sur la dizaine de derniers matchs sur les 140 que le chey a fait chez nous et surtout dans la pire période du club depuis 2007, avoue que ce n'est pas très sérieux.
C'est bien pour celà que je precise "le Cheyrou de la fin de saison derniere et de ce debut de saison", car pour moi Cheyrou n'est pas un joueur fini ou bon à rien, actuellement sa place est sur le banc et nul part ailleurs.
22-Sep-11 13:20
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les deux buts qu'on se prend à lyon, c'est donc de sa faute, même si ils sont tous les deux du côté droit, loin de la zone ou il est censé jouer ?
je suis curieux de lire ce que tu vas inventer pour défendre cette idée.Revois le match, juste avant le 2e but il perd un ballon qu'un lyonnais lui a "offert", de façon lamentable par une passe toute molle pour Remy.
il me semble que c'est plutôt valbuena qui se fait chiper le ballon par gonalon après une passe de alou diarra.
Rembobine encore de quelques secondes et tu verras de quelles actions je parles exactement.
22-Sep-11 13:23
- patom
- Big Footix
-

eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eto'o fils a écrit :
Revois le match, juste avant le 2e but il perd un ballon qu'un lyonnais lui a "offert", de façon lamentable par une passe toute molle pour Remy.il me semble que c'est plutôt valbuena qui se fait chiper le ballon par gonalon après une passe de alou diarra.
Rembobine encore de quelques secondes et tu verras de quelles actions je parles exactement.
sur le deuxiéme but, je voit Morel en rupture donner la balle a Cheyrou, qui envoi une patate chaude a Bubu avec des Lyonnais qui sont agressif au pressing ! enfin il me semble !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Sep-11 13:30
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

patom a écrit :
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il me semble que c'est plutôt valbuena qui se fait chiper le ballon par gonalon après une passe de alou diarra.Rembobine encore de quelques secondes et tu verras de quelles actions je parles exactement.
sur le deuxiéme but, je voit Morel en rupture donner la balle a Cheyrou, qui envoi une patate chaude a Bubu avec des Lyonnais qui sont agressif au pressing ! enfin il me semble !!!
Oui, dejà sa passe sur Valbuena était limite, mais encore quelques secondes avant, Kone ou Lovren lui rend le ballon avant qu'il ne le perde par une passe totalement pourrie alors que Remy est à 2 metres de lui.
22-Sep-11 13:32
le crise financière c'est de la faute de cheyrou aussi
i hate vernon maxwell and kobe bryant
22-Sep-11 13:35
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Booba67i a écrit :
le crise financière c'est de la faute de cheyrou aussi
Le genre de phrase bidon qu'on sort quand on est en manque d'argument.(ou on se deconnecte comme l'ami pytheas) Je compatis malgré tout...
Dernière modification par eto'o fils (22-Sep-11 13:35)
22-Sep-11 13:38
non juste que j'ai pas envie de discuter avec toi vu que tout tes post concernant cheyrou sont tout simplement malhônnete
le truc c'est si tu pouvais éviter de déverser ta haine à chaque post, je pense qu'on a tous compris que tu l'aimais pas 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
22-Sep-11 13:44
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Booba67i a écrit :
non juste que j'ai pas envie de discuter avec toi vu que tout tes post concernant cheyrou sont tout simplement malhônnete
)
En quoi sont-ils malhonnêtes?
Lorsque je dis qu'il a perdu beaucoup de ballons face à Lyon les stats le prouvent, lorsque je dis que nous enciassons beaucoup de buts depuis 10 matchs quand il est aligné et ce quel que soit les joueurs autour de lui les stats le prouvent, lorsque je dis que notre milieu est + équilibré sans lui les faits le prouvent aussi.
Alors qui est malhonnêtes? Moi ou ses fan invétéres qui nient des faits incontestables?
Dernière modification par eto'o fils (22-Sep-11 13:45)
22-Sep-11 13:48
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

eto'o fils a écrit :
Mais non la vache c'est lourd!
Les buts du debut de saison c'est lui meme quand on mene 2 buts a rien? Je croyais que c'était des erreurs individuelles de poussins!
POur notre febrilité defensive tu peux commencer par accuser une defense qui ne se stabilise pas a cause des suspensions et blessures, des bricolages avec fanni dans l'axe, de la meforme de soulay, de la molesse de diarra, mais surtout de la mise en place defensive bancale avec de nouveaux elements a integrer.
tu peux meme la mettre sur le dos de deschamps qui pensait cet aspect du jeu acquis et à voulu mettre en place une equipe plus joueuse alors que la defense et le MDF avaient changés et que l'entente n'était pas encore en place.
C'est surtout un sacré melange de tout ca ponctué de fautes individuelles.
Mais cheyrou?
Oui cheyrou a été mauvais sur certains matches, notemment celui de lyon avec beaucoup de fautes techniques et de pertes de balles coupable. Mais il est pas coupable des buts de branques qu'on s'est pris en debut de saison, des bricolages imposés en defense du comportement du coté droit, des fautes de fanni, de la meforme de diarra, de la meforme de soulay en debut de saison....
C'est JAMAIS un joueur le coupable d'une telle serie. JAMAIS. C'est toujours un ensemble, et emme dans cet ensemble cheyrou est au pire des cas une cause TRES secondaire
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
22-Sep-11 14:02
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
bah ui, pour lui, la cause première, c'est gignac 
Ran Ran Ru !!