22-Sep-11 14:24

Bayata
Membre

[NEWS] Fanni: "s'imposer sur la durée"

Fanni: "s'imposer sur la durée"
Après la victoire encourageante d'hier soir face à Evian, Rod Fanni a souligné les progrès collectifs de l'OM mais souhaite que ces progrès s'inscrivent dans la durée. "Nous avons été présents sur le plan collectif. Nous en avions discuté et ça nous a fait du bien sur le plan collectif, car lors des matches précédents, nous avions manqué un peu d'humilité. Il ne faut pas s'enflammer. Maintenant, c'est sur la durée qu'il va falloir s'imposer."

Après la victoire face à l'Olympiakos, les Marseillais avaient livré une prestation médiocre à Lyon, repartant avec une défaite. Après cette victoire face à Evian, ce n'est donc pas le moment de s'enflammer, mais plutôt de faire preuve d'humilit la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-11 20:18

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Fanni: "s'imposer sur la durée"

biquette ce fanni...
Ils nous coûte le match de Lille, celui de Rennes et presque celui de l'Olympiakos.
Bonnart avait un Fanni à chaque jambe merci Dassier.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Sep-11 20:52

Ckao
Membre

Faut le juger sur ses matchs en ARD, c'est pas un DC et ça n'en sera jamais un,  faut pas l'oublier.
Quand Lucho est mauvais c'est parce qu'il est mal utilisé. Quand c'est Fanni, alors qu'il ne joue pas à son poste,  c'est parce qu'il est bidon. Y'a pas deux poids deux mesures?

22-Sep-11 22:09

drogbut19
Membre

Ckao a écrit :

Faut le juger sur ses matchs en ARD, c'est pas un DC et ça n'en sera jamais un,  faut pas l'oublier.
Quand Lucho est mauvais c'est parce qu'il est mal utilisé. Quand c'est Fanni, alors qu'il ne joue pas à son poste,  c'est parce qu'il est bidon. Y'a pas deux poids deux mesures?

Non mais certains ont des chouchous et dévalorisent leur concurrent directes...
Par exemple lors du match contre Lyon les deux buts viennent du couloir d'Azpi le premier c'est la faute à Valbuena et le deuxième c'est la faute à Fanni...
J'adore Azpi mais sur ce début de saison que ce soit l'espagnol ou l'autre ne sont pas bons...
Ici Azpi est un cador Fanni un joueur médiocre...

Même chose lorsque l'on compare Lucho et Valbuena (alors que c'est pas le même poste ni le même registre..) Lucho est un grand joueur qui ne joue pas à son poste et Valbuena n'est qu'un joueur moyen de ligue1... Alors que ce dernier est beaucoup plus décisif et le mec qui se défonce le plus sur le terrain...

Donc faut pas chercher à comprendre... Quoique certains fassent ça restera des joueurs médiocres lors des matchs où ils sont moyens et des joueurs correctes quand ils alignent des grosses perfs... Et ces têtes de turc de l'année seront: Valbuena (très bien classé dans ce classement ici), Fanni, Gignac et Morel...
Et ce même si Morel et Diarra viennent d'arriver, même si Gignac est blessé...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

22-Sep-11 23:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ckao a écrit :

Rappelle moi un bon match de Fanni.
Si tu veux le juger sur le poste d'ARD tu pourrais prendre comme exemple un certain OL-OM de fin de saison l'année dernière où il se fait violer par Delgado... Une purge mémorable...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Sep-11 23:35

Ckao
Membre

Sans être exceptionnel il fait très bien son boulot de latéral. Pas très offensif mais quand on voit comment Azpi est couvert  lors de ses montées on le comprend. Il peut se rater sur certains matchs mais c'est comme tous les autres joueurs, il a largement tenu son rôle la saison dernière.

23-Sep-11 00:57

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

afonso alves a écrit :

Ckao a écrit :

Rappelle moi un bon match de Fanni.
Si tu veux le juger sur le poste d'ARD tu pourrais prendre comme exemple un certain OL-OM de fin de saison l'année dernière où il se fait violer par Delgado... Une purge mémorable...

Ses 4 - 5 premiers matchs nous, il a été tres bon, on en revenait pas d'ailleurs... lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Dernières News FM

Pied de page du Forum