19-Sep-11 15:59
- Le Flair
- Membre
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Mbia en 6 avec Nkoulou-Diawara derrière pourquoi pas.
19-Sep-11 16:00
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

eto'o fils a écrit :
Ca critique beaucoup Mbia en 6 mais la saison derniére que se soit à Rennes, Montpellier, Lens, Manchester ou face à Paris, il avait été enorme à ce poste, étant souvent dans les mieux noté.
Mais comme il est excellent en dc aussi...
je l'ai trouvé inconstant durant les matchs à ce poste, c'est d'ailleurs la même chose en DC, pas à un degré moindre.
corrupción corrupción!!
19-Sep-11 16:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Fabous-du-9z a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ca critique beaucoup Mbia en 6 mais la saison derniére que se soit à Rennes, Montpellier, Lens, Manchester ou face à Paris, il avait été enorme à ce poste, étant souvent dans les mieux noté.
Mais comme il est excellent en dc aussi...je l'ai trouvé inconstant durant les matchs à ce poste, c'est d'ailleurs la même chose en DC, pas à un degré moindre.
Ce n'est donc qu'une coincidence si entre sa blessure et la fin du championnat l'équipe est passé de 4e à 14e def du championnat 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
19-Sep-11 16:01
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Quand même l'écart de niveau entre diarra et mbia en 6 est très faible, je peux comprendre qu'il y ait débat.
En tout cas le diarra actuel est nullissime, 2 de tension.
19-Sep-11 16:03
Le Flair a écrit :
Vu le niveau inquiétant de Diarra, je suis pour à 100% aussi.
Mais je suis aussi persuadé que DD ne sortira pas Diarra du onze de sitôt... 
19-Sep-11 16:03
Le Flair a écrit :
A quoi ca sert de mettre un mec pas au niveau au poste 6 pour laisser jouer un mec pas au niveau au poste 2 ?
Mbia - Diarra c'est bonnet blanc, blanc bonnet en 6. Alors autant mettre les meilleurs ou moins mauvais a leurs postes Nkoulou - Mbia et Diarra devant s'il arrive a courir.
Maintenant perso, comme je l'ai expliqué sur le topic Diarra, il a plus le niveau mais en meme temps le milieu est hyper lent. Diarra il lui faut un Lass Diarra a ses cotés pour combler ses lacunes et se concentrer sur la récup en petit périmetre et aérienne tandis que Lass ratisserait les ballons contrés ou récupérés et amorcerait l'attaque avec une relance propre ou une percée.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
19-Sep-11 16:04
- Fabous-du-9z
-

phoceen du 93 a écrit :
Non mais eto'o fils il pense qu'il peut même jouer en 10 et en 9 le Mbia tellement il est fort techniquement, t'arrivera a rien
![]()
Mbia en 6 perso, j'ai peur tout le match, le mec tente des passes de malade qui parfois son contrées 5m plus loin, il s'éparpille partout sur la largeur, fait des fautes grossières quand il est pris, bref bad trip, en DC il règne, pas de problème.
Mbia est notre meilleur élément défensif, alors je veux bien c'est pas le genre à écrire des analyses géo-politique, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande
corrupción corrupción!!
19-Sep-11 16:07
- Fabous-du-9z
-

eto'o fils a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mais comme il est excellent en dc aussi...je l'ai trouvé inconstant durant les matchs à ce poste, c'est d'ailleurs la même chose en DC, pas à un degré moindre.
Ce n'est donc qu'une coincidence si entre sa blessure et la fin du championnat l'équipe est passé de 4e à 14e def du championnat
Je n'ai pas été clair, je l'ai trouvé irrégulier dans le match au poste de MD, alternant le très bon, et le moyen, (cf PSG), en revanche, je le trouve énorme en DC, mais il doit quand même progresser au niveau de la concentration, mais c'est normal il est jeune.
corrupción corrupción!!
19-Sep-11 16:08
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Fabous-du-9z a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Non mais eto'o fils il pense qu'il peut même jouer en 10 et en 9 le Mbia tellement il est fort techniquement, t'arrivera a rien
![]()
Mbia en 6 perso, j'ai peur tout le match, le mec tente des passes de malade qui parfois son contrées 5m plus loin, il s'éparpille partout sur la largeur, fait des fautes grossières quand il est pris, bref bad trip, en DC il règne, pas de problème.Mbia est notre meilleur élément défensif, alors je veux bien c'est pas le genre à écrire des analyses géo-politique, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande
En effet mais je comprend pas trop le rapport avec mon post
J'ai pas parlé de son cerveau, de son attitude ou de ses déclarations, seulement de son positionnement. Pour moi en DC y'a pas mieux, au milieu c'est beaucoup plus discutable, je préférais même Cissé l'an dernier qui pour moi apportait plus de certitude tactique même si son niveau était loin d'être extra.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
19-Sep-11 16:09
babidy78 a écrit :
Le Flair a écrit :
A quoi ca sert de mettre un mec pas au niveau au poste 6 pour laisser jouer un mec pas au niveau au poste 2 ?
Mbia - Diarra c'est bonnet blanc, blanc bonnet en 6. Alors autant mettre les meilleurs ou moins mauvais a leurs postes Nkoulou - Mbia et Diarra devant s'il arrive a courir.
Maintenant perso, comme je l'ai expliqué sur le topic Diarra, il a plus le niveau mais en meme temps le milieu est hyper lent. Diarra il lui faut un Lass Diarra a ses cotés pour combler ses lacunes et se concentrer sur la récup en petit périmetre et aérienne tandis que Lass ratisserait les ballons contrés ou récupérés et amorcerait l'attaque avec une relance propre ou une percée.
Ouais enfin il joue comme ça en EDF avec Mvila et c'est toujours pas ça hein...
19-Sep-11 16:12
Gotrunk a écrit :
babidy78 a écrit :
Le Flair a écrit :
Maintenant perso, comme je l'ai expliqué sur le topic Diarra, il a plus le niveau mais en meme temps le milieu est hyper lent. Diarra il lui faut un Lass Diarra a ses cotés pour combler ses lacunes et se concentrer sur la récup en petit périmetre et aérienne tandis que Lass ratisserait les ballons contrés ou récupérés et amorcerait l'attaque avec une relance propre ou une percée.Ouais enfin il joue comme ça en EDF avec Mvila et c'est toujours pas ça hein...
Mvila c'est encore autre chose. En tout cas pour moi c'est la seule solution à moyen terme pour sauver les meubles.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Sep-11 17:37
- Kevin Borderline
Exclu-

Il revient quand?
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
20-Sep-11 17:39
- patom
- Big Footix
-

Kevin Borderline a écrit :
Il revient quand?
Mi Octobre !
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Sep-11 13:54
sinon il revient quand ?
on en a besoin pour le banc de touche
Dernière modification par drogblack (22-Sep-11 13:55)
My Every Word, a Fucking Nightmare
22-Sep-11 13:57
- You610
Exclu-

Kevin Borderline a écrit :
Il revient quand?
Il est parti voir son marabout 
«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
22-Sep-11 15:31
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
tenez des nouvelles de la star
http://www.rmcsport.fr/editorial/184072 … a-reprise/
Cliquez, cliquez bande de crevettes
22-Sep-11 15:39
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
je l'imagine en train de marcher avec ses béquilles... un sketch
il doit souffrir le martyr
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
22-Sep-11 15:40
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
toujours en béquilles?! Et ben c'est pas pour demain.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Sep-11 15:48
Lance Armstrong a écrit :
je l'imagine en train de marcher avec ses béquilles... un sketch
il doit souffrir le martyr
Clair 
22-Sep-11 15:53
rarement vu quelqu'un d'aussi peu dur au mal 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino