22-Sep-11 19:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] OM 2 - 0 ETG : première victoire, enfin !
Mitch58 a écrit :
j'ai trouvé :
http://www.soirfoot.com/live-streaming- … cef59.html
mais quels commentaires de merde !
j'ai compté 7 occasions, 1 tir sur la barre, 1 but refusé, deux buts.
ça va, c'est loin d'être un match pourri comme canal a tenté de faire croire et le pire, c'est que ça marche parmi nos supporters.
de mémoire, même dans les plus grandes périodes, ont faisait aussi des matchs sans génie contre des relégables en puissance.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-11 21:31
- drogbut19
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Mitch58 a écrit :
j'ai trouvé :
http://www.soirfoot.com/live-streaming- … cef59.htmlmais quels commentaires de merde !
j'ai compté 7 occasions, 1 tir sur la barre, 1 but refusé, deux buts.
ça va, c'est loin d'être un match pourri comme canal a tenté de faire croire et le pire, c'est que ça marche parmi nos supporters.
de mémoire, même dans les plus grandes périodes, ont faisait aussi des matchs sans génie contre des relégables en puissance.
J'ai pas regardé le 2 2 contre Paris mais les commentateurs étaient ils aussi critiques envers Evian?
Ca commence à être ridicule de dévaloriser notre équipe à ce point surtout qu'ils sont bien contents de passer l'OM qui leur amène de l'audience...
Après c'est pas un match exceptionnel c'est certain, mais on a dominé notre adversaire, on a été efficace défensivement ne concédant aucune occasion..
Bref les journalistes et commentateurs prennent un malin plaisir à nous descendre mais ils nous suceront pour qu'on revienne au top...
Maintenant il faut tout de même qu'on soit plus réalistes! On ne marque que sur coup de pieds arrêtés... On a eu un jeu un peu brouillon également peut être du à cette envie de bien faire et ce stresse d'une énième défaite...
Bref ce renouveau est à confirmer contre VA qui sera une fois n'est pas coutume regroupé dérrière telle une équipe moisie de ligue1 attendant la moindre ouverture pour réaliser un hold up...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
23-Sep-11 09:47
- Orclas
- Membre
-

Quand cheyrou n'est pas là, ben tout simplement l'Om ne prend pas l'eau !
23-Sep-11 09:49
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Orclas a écrit :
Quand cheyrou n'est pas là, ben tout simplement l'Om ne prend pas l'eau !
Grillé ton deuxieme compte Et'oo fils 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.