22-Sep-11 14:33

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Deschamps s'explique pour Azpi et Diarra

Deschamps s'explique pour Azpi et Diarra
Dans la composition du "onze" marseillais qui allait affronter Evian-Thonon-Gaillard ce mercredi, Didier Deschamps a opéré deux changements majeurs en mettant Alou Diarra et Cesar Azpilicueta sur le banc. Les deux hommes ont sans doute payé un début de saison très poussif, voire médiocre.
Profitant à Charles Kaboré et Nicolas Nkoulou (qui permettait ainsi à Rod Fanni de retrouver le couloir droit), ce changement ressemble profondément à une sanction, ce que réfute pourtant le coach Didier Deschamps : [i]"Ils avaient enchaîné toutes les rencontres, ces dernières semaines. Les autres joueurs de l'effectif qui avaient moins de temps de jeu ont aussi besoin de se sentir concernés et de débuter.  la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-11 15:45

saki
 Exclu

Re: [NEWS] Deschamps s'explique pour Azpi et Diarra

je ne doute pas un instant de sa sincérité la dessus, d'abord parce que je ne trouve pas leurs debuts de saison respectifs "tres poussifs voire mediocres", ensuite parce que je pense savoir qui seront ses titulaires lors des matchs importants, difficiles.

on joue tous les 3 jours, on joue Evian, un turn over est logique d'autant que ca mobilise tout le monde et qu'il faut gerer les conditions physiques de chacun (Azpi revient a la compet, Diarra a montré des signes de fatigue) c'est aussi une bonne chose d'avoir permis a Fanni de reprendre confiance a son poste naturel

22-Sep-11 15:51

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

saki a écrit :

je ne doute pas un instant de sa sincérité la dessus, d'abord parce que je ne trouve pas leurs debuts de saison respectifs "tres poussifs voire mediocres", ensuite parce que je pense savoir qui seront ses titulaires lors des matchs importants, difficiles.

on joue tous les 3 jours, on joue Evian, un turn over est logique d'autant que ca mobilise tout le monde et qu'il faut gerer les conditions physiques de chacun (Azpi revient a la compet, Diarra a montré des signes de fatigue) c'est aussi une bonne chose d'avoir permis a Fanni de reprendre confiance a son poste naturel

+ one, sauf que je trouve leur début de saison très moyen.

Direction demission!!!

22-Sep-11 15:56

saki
 Exclu

Diarra n'est pas au mieux mais Azpi n'est pas loin de me combler

22-Sep-11 16:21

patom
Big Footix

saki a écrit :

Diarra n'est pas au mieux mais Azpi n'est pas loin de me combler

Coquin vas !!  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

22-Sep-11 17:53

kubbyuu
Membre

Langue de bois,mais bien sur que c'était une sanction mais il va ne pas le crier sur les toits.Et il a raison diarra est merdique mais lui dit  que ses stats personnels sont bons  24heures avant de jouer contre Lyon et azpi ,rapport qualité prix moi  perso je m'y retrouve pas!

Dernière modification par kubbyuu (22-Sep-11 17:54)

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

22-Sep-11 18:57

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Bien vu de sa part en tout cas. Il remobilise, ne craque pas sous la pression, c'est encore lui le boss, il trouve des solutions, permet de faire jouer la concurrence. C'est bien vu.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

22-Sep-11 19:05

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Mais Lucho n'a pas besoin de tourner lui c'est ça ? Il faut attendre qu'il soit cramé ? A moins que Deschamps nous prenne pour des jambons avec son explication pour Azpi et Diarra, mais non il n'oserait pas... lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

22-Sep-11 22:22

drogbut19
Membre

krovider a écrit :

Mais Lucho n'a pas besoin de tourner lui c'est ça ? Il faut attendre qu'il soit cramé ? A moins que Deschamps nous prenne pour des jambons avec son explication pour Azpi et Diarra, mais non il n'oserait pas... lol

En même temps au poste où était Lucho contre Evian t'aurais mis qui? Cheyrou blessé, Kabo remplace Diarra, Amal joue plus haut...
Et puis il a raison, des joueurs qui ont joués tous les matchs sur le terrain il n'y avait que Lucho,Remy,Morel et Mandanda...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

23-Sep-11 05:57

saki
 Exclu

krovider a écrit :

certains te répondraient que Lucho est deja cramé

y a pas a etre surpris que les joueurs les plus importants tournent moins surtout quand ils ont de l'endurance, d'ailleurs il a été ménagé en fin de match donc il est concerné lui aussi et Deschamps s'en sert ce qu'il suffit, sans le "leader technique" on a fini avec un milieu jordan-diarra-amalfitano-morel et valbuena devant eux.

commencer sans Lucho (Cheyrou) et Diarra, on fait le meme mais avec Kaboré, Ayew a gauche et Morel derriere? je prefere la solution de Didier, l'assurance d'une plaque tournante, d'un ailier droit et d'un meneur dans un rôle ou ils ont fait leurs preuves

j'aime assez la facon dont il gere les temps de chacun sur ce match, il leur permet de prendre de la confiance et/ou du rythme (fanni en lateral, amalfitano dans l'axe sur deux postes, lucho en 8, kaboré dans un match plutot simple). Accessoirement valbuena maintenu a droite et recadré a fait un tres bon match et a fini a un poste plus plaisant moins exigeant physiquement et defensivement, ayew reprend du temps progressivement, deux des entrants sont des hommes d'experience au role defensif, le troisieme jordan a pu rejouer a droite ou il se sent peut etre plus a l'aise et lui aussi a moins surjoué (que recemment en grece). Deschamps a assuré le resultat et la gestion des hommes, leurs tetes et leurs jambes

maintenant faut continuer de gagner pour se liberer un peu, surtout face au but

23-Sep-11 08:45

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

mais oui DD on te croit...

c'est pour cette raison que tu as enlevé diarra à la mi temps contre lyon et que tu lui a fais bouffer le banc de touche contre evian...

il était exténué le pauvre

My Every Word, a Fucking Nightmare

23-Sep-11 09:21

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Alors les mecs c'est "bouh DD il a ses tetes les mecs sont nuls ils jouent tout le temps, Diarra on va se le bouffer toute la saison"

Bon le DD éjecte Diarra du 11, ca devient "bouh DD il nous prend pour des cons il dit que c'est un probleme de turn over alors que non"

Bien sur il va aller éclater son joueur devant tous les médias, ce sera un bon moyen de le relancer je pense

Bref, JAMAIS contents les mecs, toujours a pinailler pour ceci ou cela

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Dernières News FM

Pied de page du Forum