22-Sep-11 21:36
[NEWS] Deschamps : "pas de titulaires"
Deschamps : "pas de titulaires"
Au lendemain de la première victoire de l'OM en Ligue 1 face à Evian Thonon Gaillard, Didier Deschamps a prévenu ses joueurs qu'aucun statut de titulaire n'était acquis : "il y a toujours une ossature qui se dégage. Après, chaque joueur doit défendre son statut de titulaire à travers ses performances. Un joueur peut avoir un statut mais si j'estime qu'un autre peut apporter plus à l'équipe, je ferais un choix. Il n'y a pas de titulaires, ni de remplaçants." Il était probablement temps de faire des choix, même si la dernière recrue olympienne en a pâti.
L'entraîneur phocéen essaie de faire jouer la concurrence : [i]"c'est un groupe, certains jouent plus que d'autres. Quand ils ont du t la suite de la news >>
22-Sep-11 23:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Deschamps : "pas de titulaires"
C'est ça... On aurait aimer plus de risque en lançant Chris Gadi par exemple qui a marqué lors de son dernier match (1-2 contre l'Udinese).
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Sep-11 05:28
- Docom
- Membre
-

afonso alves a écrit :
C'est ça... On aurait aimer plus de risque en lançant Chris Gadi par exemple qui a marqué lors de son dernier match (1-2 contre l'Udinese).
C'est qui "on" ? C'est toi ?
Si chaque supporter commence à donner sa liste des remplaçants qu'il voudrait voir entrer sur le terrain, "on" n'a pas fini de dénigrer DD. ^^
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Sep-11 09:26
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Docom a écrit :
afonso alves a écrit :
Si chaque supporter commence à donner sa liste des remplaçants qu'il voudrait voir entrer sur le terrain, "on" n'a pas fini de dénigrer DD. ^^
+ 1
Et puis c'est vachement le moment de faire de la place a un gamin de 19 ans, on a deja du mettre a trouver un systeme de jeu, y intégrer en plus un minot, l'idée du siecle
Et puis le profil ailier dribbleur quand tu menes 2 - 0 et que t'as les miquettes de prendre des pions (cf le début de saison), du grand coaching a coup sur
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
23-Sep-11 09:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Docom a écrit :
afonso alves a écrit :
tu y vois un dénigrement ?
une suggestion au pire, mais il ne faut pas sans cesse jeter l'anathème sur ceux qui expriment une opinion.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Sep-11 09:39
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Pytheas83bm a écrit :
Docom a écrit :
afonso alves a écrit :
Si chaque supporter commence à donner sa liste des remplaçants qu'il voudrait voir entrer sur le terrain, "on" n'a pas fini de dénigrer DD. ^^tu y vois un dénigrement ?
une suggestion au pire, mais il ne faut pas sans cesse jeter l'anathème sur ceux qui expriment une opinion.
+1
Si on n'a même plus le droit de donner son avis 
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
23-Sep-11 09:53
- Docom
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Docom a écrit :
afonso alves a écrit :
Si chaque supporter commence à donner sa liste des remplaçants qu'il voudrait voir entrer sur le terrain, "on" n'a pas fini de dénigrer DD. ^^tu y vois un dénigrement ?
Relis le début de son message. Le "c'est ça..." tu l'exprimes comment irl ? Moi je sais. C'est du dénigrement. 
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Sep-11 17:44
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Pour certains, qu'ils jouent bien ou mal, ils sont titulaires à part entière...Pour d'autres, arrivés notamment d'autres clubs de L1, il faut qu'ils fassent leurs preuves....C'est vrai que certains ont coûté tellement chers qu'il faut amortir le prix d'achat, d'où leur présence constante dans le 11 de départ ! Hormis cela, et c'est bien connu, chaque entraîneur a ses " chouchous " ! Alors pas de titulaires...mdr ! Cela serait bien qu'il fasse jouer les plus en forme à leur vrai poste...Peut-être y aurait-on à gagner en qualité de jeu et en résultats positifs !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
23-Sep-11 18:00
Un bon entraîneur a des convictions et une ligne de conduite donc c'est normal qu'il accorde sa confiance à des joueurs même quand ils sont en méforme pour qu'ils reviennent au top le plus vite possible.
Il faut de la stabilité aussi pour former un collectif efficace.
23-Sep-11 18:03
- saki
Exclu-

ca a toujours été comme ca avec Deschamps, une ossature et de la concurrence
personne n'est "là pour faire le nombre" a part les jeunes comme Gadi ou les elements mediocres comme Sabo, rien d'anormal donc
apres, ca plairait a beaucoup de monde que notre meilleur joueur soit sur le banc, j'avoue je cherche meme pas a comprendre, délit de belle gueule peut etre