24-Sep-11 14:11
- Hanckir
- Exclu
Re: [Newcastle] The Magpies
tarasboulba 1 a écrit :
quelqu'un a un lien pour le match pour voir
l'evolution de notre n°10 de l'équipe de france
Je pense qu'il va être titulaire (revient de blessure) sinon rojadirecta
24-Sep-11 14:15
- tarasboulba 1
- Membre
Hanckir a écrit :
tarasboulba 1 a écrit :
quelqu'un a un lien pour le match pour voir
l'evolution de notre n°10 de l'équipe de franceJe pense qu'il va être titulaire (revient de blessure) sinon rojadirecta
Merci
j'ai lu le contraire sur leur site
en tout cas c'est ben arfa mania labas
Dernière modification par tarasboulba 1 (24-Sep-11 14:16)
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
24-Sep-11 14:31
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
patom a écrit :
Rivyus a écrit :
patom a écrit :
Mon Chouchou a 16 heures contre Blak-burne
C'est qui ton chouchou?
Hatem le meilleur joueur du monde
pas le meilleur, mais pas le pire non plus
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
24-Sep-11 14:33
matrixien a écrit :
patom a écrit :
Rivyus a écrit :
C'est qui ton chouchou?Hatem le meilleur joueur du monde
je peux comprendre que l'on aime le style de jeu de ben arfa
mais aimer ben arfa quand on est supp de l'om je comprend pas desolé
mais bon chacun ses gouts
24-Sep-11 14:37
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
rasta70 a écrit :
matrixien a écrit :
patom a écrit :
Hatem le meilleur joueur du mondepas le meilleur, mais pas le pire non plus
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
24-Sep-11 14:41
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
matrixien a écrit :
rasta70 a écrit :
matrixien a écrit :
Il a raison , je ne vois pas comment on peut aimer un joueur qui a en grande partie contribuer au doublé Titre+CDL de l'OM . C'est ridicule
Dernière modification par AleXdu92 (24-Sep-11 14:42)
24-Sep-11 14:58
- Hanckir
- Exclu
rasta70 a écrit :
matrixien a écrit :
patom a écrit :
Oui on doit détester un joueur qui nous a aidé à gagner 3 titres et qui adore les supporteurs de l'om
24-Sep-11 14:58
AleXdu92 a écrit :
matrixien a écrit :
rasta70 a écrit :
Il a raison , je ne vois pas comment on peut aimer un joueur qui a en grande partie contribuer au doublé Titre+CDL de l'OM . C'est ridicule
mais je le remercie pour son enorme contribution au triplé
mais faire greve et foutre le bordel dans le bureau de dassier je cautionne pas
mais apres chacun ses gouts je dis juste je comprend pas
donc au lieu de me prendre de haut essayez de m'expliquer ce qui vous plait tant chez lui pour le kiffer meme 14 mois apres son depart
24-Sep-11 14:59
Hanckir a écrit :
rasta70 a écrit :
matrixien a écrit :
mais bon chacun ses goutsOui on doit détester un joueur qui nous a aidé à gagner 3 titres et qui adore les supporteurs de l'om
il adore tellement les supporters qu'il a craché sur le maillot qui nous represente en faisant gréve mais bon chacun sa perception des choses
Dernière modification par rasta70 (24-Sep-11 15:01)
24-Sep-11 15:03
- Hanckir
- Exclu
rasta70 a écrit :
Hanckir a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bon chacun ses goutsOui on doit détester un joueur qui nous a aidé à gagner 3 titres et qui adore les supporteurs de l'om
il adore tellement les supporters qu'il a craché sur le maillot qiue l'on reprensente en faisant gréve mais bon chacun sa perception des choses
Le défaut de ben arfa est qu'il joue au foot avant tout pour le public ni pour son entraîneur ni pour l'argent.Il a insulté dassier et la direction qui a voulu lui faire une gignac , ben arfa a juste défendu son honneur.Sache qu'il a toujours dit que l'om et ses supporteurs étaient superbe même en pl(je détesterais ben arfa si il nous avait fait comme à l'ol lors de son départ )
Dernière modification par Hanckir (24-Sep-11 15:05)
24-Sep-11 15:06
Hanckir a écrit :
rasta70 a écrit :
Hanckir a écrit :
Oui on doit détester un joueur qui nous a aidé à gagner 3 titres et qui adore les supporteurs de l'omil adore tellement les supporters qu'il a craché sur le maillot qiue l'on reprensente en faisant gréve mais bon chacun sa perception des choses
Le défaut de ben arfa est qu'il joue au foot avant tout pour le public ni pour son entraîneur ni pour l'argent.Il a insulté dassier et la direction qui a voulu faire une gignac , ben arfa a juste défendu son honneur.Sache qu'il a toujours dit que l'om et ses supporteurs étaient superbe même en pl(je détesterais ben arfa si il nous avait fait comme à l'ol lors de son départ )
je suis d'accord avec toi pour son honneur mais y avait d'autre moyens que de faire gréve et de casser le bureau de dassier
et qouique tu puisse dire dassier et la direction c'est l'om une petite branche mais l'om quand meme
24-Sep-11 15:08
rasta70 a écrit :
AleXdu92 a écrit :
matrixien a écrit :
[/b]
donc au lieu de me prendre de haut essayez de m'expliquer ce qui vous plait tant chez lui pour le kiffer meme 14 mois apres son depart
Enorme contribution : match stratosphérique contre Valencienne au Vel, qui était en période de Mercato, moments de la saison où il est toujours au top.
Puis c'est tout. Un joueur moins décisif qu'un Brandao.
Peut être ont ils une recette en Angleterre pour favoriser la connexion de neurones ou encore isoler un joueur d'un environnement néfaste, mais si ce n'est pas le cas ça va rester la même rengaine, un des plus grands talents gâchés.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Sep-11 15:08
rasta70 a écrit :
matrixien a écrit :
patom a écrit :
C'est évident, gréve de 3 semaines + refus d'entrer en jeu contre son club de coeur, sieste sur le banc etc.
24-Sep-11 15:09
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
rasta70 a écrit :
AleXdu92 a écrit :
matrixien a écrit :
[/b]
Par contre tu cautionne le fait que le club le prenne pour un con et une merde ?
Parce que le "on te veux pas" après "on te garde" puis le re "casse toi" et enfin "non reste" surtout quand on sait que c'est un garçon qui peut péter les plombs c'est grave . Attention je suis pas une de ses groupie , maintenant qu'il est parti , je lui souhaite bon vent . Mais bon voir des gens lui cracher dessus alors qu'à la base c'est l'incompétence des dirigeants ...
Dernière modification par AleXdu92 (24-Sep-11 15:10)
24-Sep-11 15:11
- Hanckir
- Exclu
rasta70 a écrit :
Hanckir a écrit :
rasta70 a écrit :
il adore tellement les supporters qu'il a craché sur le maillot qiue l'on reprensente en faisant gréve mais bon chacun sa perception des chosesLe défaut de ben arfa est qu'il joue au foot avant tout pour le public ni pour son entraîneur ni pour l'argent.Il a insulté dassier et la direction qui a voulu faire une gignac , ben arfa a juste défendu son honneur.Sache qu'il a toujours dit que l'om et ses supporteurs étaient superbe même en pl(je détesterais ben arfa si il nous avait fait comme à l'ol lors de son départ )
je suis d'accord avec toi pour son honneur mais y avait d'autre moyens que de faire gréve et de casser le bureau de dassier
et qouique tu puisse dire dassier et la direction c'est l'om une petite branche mais l'om quand meme
Il est con et immature cela on le sait depuis ses débuts mais dassier reste une brache minuscule de l'om pour moi Sinon tu n'as pas des souvenirs de ses matchs avec l'om c'était quand même beau d'avoir un artiste dans notre équipe
24-Sep-11 15:13
AleXdu92 a écrit :
rasta70 a écrit :
AleXdu92 a écrit :
donc au lieu de me prendre de haut essayez de m'expliquer ce qui vous plait tant chez lui pour le kiffer meme 14 mois apres son departPar contre tu cautionne le fait que le club le prenne pour un con et une merde ?
Parce que le "on te veux pas" après "on te garde" puis le re "casse toi" et enfin "non reste" surtout quand on sait que c'est un garçon qui peut péter les plombs c'est grave . Attention je suis pas une de ses groupie , maintenant qu'il est parti , je lui souhaite bon vent . Mais bon voir des gens lui cracher dessus alors qu'à la base c'est l'incompétence des dirigeants ...
desolé mais le foot est fait de mauvaic coté comme le fait d'etre considéré comme marchandises
tu ne peux pas accepter de prendre 250000euros par mois et refuser des inconvenients
et ce type de choix de la direction c'est le symbole du monde du football si t'es pas content faut arreter le foot pro
apres qu'il soit vexé j'ai toujours dit que je le comprenais mais y avait vraiment d'autre moyens que de faire greve et de casser le bureau du president de l'om
pas de chance sur ce passage je suis un des mecs qui a pris le plus son parti à l'epoque
Dernière modification par rasta70 (24-Sep-11 15:17)
24-Sep-11 15:15
Hanckir a écrit :
rasta70 a écrit :
Hanckir a écrit :
Le défaut de ben arfa est qu'il joue au foot avant tout pour le public ni pour son entraîneur ni pour l'argent.Il a insulté dassier et la direction qui a voulu faire une gignac , ben arfa a juste défendu son honneur.Sache qu'il a toujours dit que l'om et ses supporteurs étaient superbe même en pl(je détesterais ben arfa si il nous avait fait comme à l'ol lors de son départ )je suis d'accord avec toi pour son honneur mais y avait d'autre moyens que de faire gréve et de casser le bureau de dassier
et qouique tu puisse dire dassier et la direction c'est l'om une petite branche mais l'om quand memeIl est con et immature cela on le sait depuis ses débuts mais dassier reste une brache minuscule de l'om pour moi Sinon tu n'as pas des souvenirs de ses matchs avec l'om c'était quand même beau d'avoir un artiste dans notre équipe
c'est ce que je dis j'aime son style (surtout ses 6 premiers mois)
24-Sep-11 15:15
- Hanckir
- Exclu
Rivyus a écrit :
rasta70 a écrit :
matrixien a écrit :
pas le meilleur, mais pas le pire non plusje peux comprendre que l'on aime le style de jeu de ben arfa
mais bon chacun ses goutsC'est évident, gréve de 3 semaines + refus d'entrer en jeu contre son club de coeur, sieste sur le banc etc.
Tu parles genre il voulait pas rentrer pour laisser gagner le psg (il restait 3 min on perdait largement) alors que chaque fois qu'il a joué face au psg but et victoire (ol , om)
Si tu veux revenir sur cette affaire c'est l'équivalent de kambouaré qui met pastore sur le banc face à l'om(si il fait cela tout le monde le massacre )
24-Sep-11 15:16
Hanckir a écrit :
Rivyus a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bon chacun ses goutsC'est évident, gréve de 3 semaines + refus d'entrer en jeu contre son club de coeur, sieste sur le banc etc.
Tu parles genre il voulait pas rentrer pour laisser gagner le psg (il restait 3 min on perdait largement) alors que chaque fois qu'il a joué face au psg but et victoire (ol , om)
Si tu veux revenir sur cette affaire c'est l'équivalent de kambouaré qui met pastore sur le banc face à l'om(si il fait cela tout le monde le massacre )
il devait rentré à 3-2
24-Sep-11 15:17
AleXdu92 a écrit :
rasta70 a écrit :
AleXdu92 a écrit :
Il a raison , je ne vois pas comment on peut aimer un joueur qui a en grande partie contribuer au doublé Titre+CDL de l'OM . C'est ridiculemais je le remercie pour son enorme contribution au triplé
donc au lieu de me prendre de haut essayez de m'expliquer ce qui vous plait tant chez lui pour le kiffer meme 14 mois apres son departPar contre tu cautionne le fait que le club le prenne pour un con et une merde ?
C'est sur que les interets de l'OM passe après ceux de BA, bah non c'est l'inverse pour moi, peut etre pas pour toi et certains..
Quand Niang etait la on avait pas besoin de lui car salaire enorme pour une doublure et quand Niang est parti bah normal qu'il y est un changement de plan -> interet de l'OM.
Et tu cautionnes une gréve en plus? Le mec est payé 4M l'année il a juste à la fermer, dans les gros clubs européens c'est toujours '' le club'' en premier.