24-Sep-11 11:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Valbuena a eu honte d'être lanterne rouge

Valbuena a eu honte d'être lanterne rouge
Sans aucune victoire à son compteur à la 6ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a du se refaire une santé à la 7ème journée grâce aux deux buts de Loïc Rémy face à Evian Thonon-Gaillard. Mais fait encore plus marquant, l'OM pointait à la dernière place du championnat il y a encore une semaine, ce qui n'était pas arrivé au club phocéen depuis bien longtemps.

Une honte pour les supporters partagée par des joueurs comme Mathieu Valbuena qui a confié son embarras au quotidien L'Equipe. "[i]Oui, j'avais honte. Franchement. Je n'ai jamais connu ça depuis que je suis ici. Dernier... Avec Albert Emon comme entraineur, avant la 13ème journée, nous étions 19èmes (2007-2008), mais 20èmes, c la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Sep-11 11:46

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Re: [NEWS] Valbuena a eu honte d'être lanterne rouge

Valbubu  neutral

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

24-Sep-11 12:18

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Pas faux, ca fait plaisir quand les joueurs regardent la réalité en face

24-Sep-11 12:48

Ckao
Membre

Je préfère aussi ça à des déclarations comme "On ne s'inquiète pas, le groupe vit bien, ça finira par nous sourire".
C'est pas un joueur dont je suis fan mais faut avouer que si tous sur le terrain avaient la même envie, l'équipe jouerai à un autre niveau.

24-Sep-11 15:29

saki
 Exclu

"Et on ne pouvait s'en prendre qu'à nous même"

une expression toute faite qui n'exprime pas l'entiere realité des faits, evidemment qu'ils pouvaient s'en prendre a eux memes tant les erreurs ont été nombreuses, il n'empeche que d'autres choses exterieures a eux, comme l'arbitrage, ont eu une influence sur les mauvais resultats concédés, le nier serait aussi de l'aveuglement

il a raison d'evoquer le sentiments liés au classement, mais le plus rassurant en ce qui me concerne est son mea culpa a propos de son positionnement, un bon gars dont les erreurs viennent souvent de vouloir trop en faire c'est dur de lui en vouloir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum