24-Sep-11 18:38

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

balo a écrit :

Le 4-2-3-1 j'attends de voir quand même,j'espère une bonne surprise(pour moi) et qu'on passe en 4-3-3 pour en même temps préparer le match de Dortmund.

........Lucho......Cheyrou
.Val..........Amal.......Ayew


Je vois que ca pour un 4231  neutral

Annonce



24-Sep-11 18:40

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12224
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

On vient, on gagne et on s'en va! neutral


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

24-Sep-11 18:40

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

eto'o fils a écrit :

guistarstylers a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

allez julio

Erreur de la LFP ?

Non non

Ouais je viens de voir ça :

Prénom :      Nicolas Alexis Julio
Nom :      N'Koulou N'Doubena


RIP
[Team de l'HATTRICK]

24-Sep-11 18:41

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

On va gagner 3-1 ou 3-1 tranquille neutral


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

24-Sep-11 18:42

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

laocon a écrit :

On va gagner 3-1 ou 3-1 tranquille neutral

lol

24-Sep-11 18:42

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

laocon a écrit :

On va gagner 3-1 ou 3-1 tranquille neutral

Je dirais plutôt 3-1 moi

24-Sep-11 18:43

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

lzoux a écrit :

Gadi a changé de nom mdr

Il vient de se marier.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

24-Sep-11 18:44

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12224
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Allez, victoire à, tout prix, en face c'est Valenciennes hein, pas le Real, le Barca ou Zilina


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

24-Sep-11 18:44

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9653
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Personne a un lien pour l'avant match ?


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

24-Sep-11 18:44

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-Mar-04
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

c'est la crise meme chez les forumeurs omplanete. Aucun mess ou presque 20 minutes avant le début d'un match officiel.


Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

24-Sep-11 18:45

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

ou 3-0 j'ai voulu écrire je viens de me réveiller lol


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

24-Sep-11 18:46

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit
Date d'inscription: 02-Sep-06
Messages: 2659
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

decay a écrit :

lzoux a écrit :

Gadi a changé de nom mdr

Il vient de se marier.

lol


My Every Word, a Fucking Nightmare

24-Sep-11 18:46

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Date d'inscription: 10-Nov-03
Messages: 1746
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

lzoux a écrit :

c'est la crise meme chez les forumeurs omplanete. Aucun mess ou presque 20 minutes avant le début d'un match officiel.

Normal c'est Valenciennes ça devrait passer facilement, normalement on a acheté des joueurs, rassurez moi ? lol


On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

24-Sep-11 18:47

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Bon par contre on va pas avoir beaucoup de choix sur le banc on a intéret d'être costaud !


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

24-Sep-11 18:47

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

mrOM02 a écrit :

Personne a un lien pour l'avant match ?

http://www.om.net/fr/Saison/102006/Cale … ciennes_OM
sur live audio
tu cliques bouton droit de la souris  dans la zone noire et zoom et full screen


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

24-Sep-11 18:47

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Aux Armes !!

24-Sep-11 18:50

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-Mar-04
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Nous sommes les marseillais !


Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

24-Sep-11 18:50

marseillaisallez
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-09
Messages: 405
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Quelqu'uns aurait un lien les amis pour le match de ce soir ?! Merci d'avance !

24-Sep-11 18:50

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

24-Sep-11 18:51

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

rouiller sad

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous