24-Sep-11 20:10

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

worshippers a écrit :

Fanni c'est incroyable comment il nous fout dans la merde à chaque fois.

Le banc et vite....

je suis d'accord, mais le probleme c'est qu'azpi est pas avare de couilles, cf ol om

Annonce



24-Sep-11 20:10

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40278
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Elle va etre irrespirable cette 2ème mi-temps... sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

24-Sep-11 20:10

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Il sort Valbu a cause du jaune......
Putain on va avoir AMAL tout le match....


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

24-Sep-11 20:11

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Pytheas83bm a écrit :

faitoucini a écrit :

quelqu un peut m expliquer ce que fout le cadavre diarra sur le terrain ??

il joue son rôle de sentinelle et libère lucho des taches défensives.

+1

24-Sep-11 20:11

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Rémy Amal
Ayew Diarra  Lucho


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

24-Sep-11 20:11

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

le coreen va planter, c'est toujours pour nous ça


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

24-Sep-11 20:11

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Chrome a écrit :

Bon pour Kadir les médecins se veulent rassurants, il va bien.
Par contre pour Fanni les médecins sont formels : c'est une chèvre.

big_smile  lol

24-Sep-11 20:11

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Allez faudra pas louper d'occasion si on en a.

24-Sep-11 20:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

zazie.hb a écrit :

Je sais pas comment on s'en sort sur cette mi-temps, la chatte serait elle de retour ?

Valbuena avec son jaune m'a l'air un peu trop excité, le sortir c'est pas la plus mauvaise des idées. Surtout qu'on va jouer à 10 et qu'il faudra défendre. Sur un terrain de merde, un second jaune à la con est vite arrivé.

après un premier carton sévère comparé à l'attentat de ducourtioux, je ne crois pas que l'arbitre lui aurait mis un deuxième jaune pour une pécadille.
ça aurait fait beaucoup.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Sep-11 20:11

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69
Date d'inscription: 02-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

zade a écrit :

le coreen va planter, c'est toujours pour nous ça

namporte quoi


je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

24-Sep-11 20:12

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

zade a écrit :

le coreen va planter, c'est toujours pour nous ça

Putain de niak.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

24-Sep-11 20:12

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

fanni c'est zubar avec 10 kg de moins


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

24-Sep-11 20:12

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10673
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

de toute façon, s'il laisse diarra sur le terrain, on ne gagnera pas le match...

24-Sep-11 20:12

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Non mais sérieux, un peu de rigueur défensive...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

24-Sep-11 20:13

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 6489
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

pas faute encule

24-Sep-11 20:13

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

cet merde d'arbitre est aveugle


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

24-Sep-11 20:13

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10673
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Pytheas83bm a écrit :

faitoucini a écrit :

quelqu un peut m expliquer ce que fout le cadavre diarra sur le terrain ??

il joue son rôle de sentinelle et libère lucho des taches défensives.

c'est ironique? lol

24-Sep-11 20:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

si on joue plus bas, azpi ne devrait pas avoir de problème.
c'est quand il y a des espaces et qu'il est pris dans son dos qu'il a du mal.
à 10 contre 11, on réduit les espaces.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Sep-11 20:14

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Irregardable tt mes liens lag a present.....
En debut de match ca aller....


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

24-Sep-11 20:14

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

putain de pelouse


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous