24-Sep-11 21:23

EtoileOm
Membre

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

Angeleno a écrit :

Vivement le retour de Gignac en pointe histoire qu'on puisse avoir un point d'appui devant et Rémy qui tourne autour. On verra peut-être autre chose offensivement, parce que là ...

Y a plus que ca a espérer... Honnetement on est pas si mauvais en premiere temps...
EN deuxieme on fait ce qu'on peut...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Marcel Patoulacci a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

eto'o fils va être bien embêté.
ses deux têtes de turc ne jouaient pas et on a fait le match le plus bidon de la saison.

Non mais tu comprends quand cheyrou ne joue pas on est beaucoup plus solide au milieu. cool

Cheyrou est juste indispensable au milieu.
On l'a encore vu ce soir vu que personne n'a été capable de garder le ballon plus de 3 sec.

Contre Auxerre en 2e mt c'était la même, et Steven Cheyrou était sur le terrain.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

chaz01 a écrit :

Et DD qui va nous parler de manque de réussite, de l'arbitrage.... big_smile

" on va continuer de travailler" et bla bla bla

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

kjz-mtp a écrit :

A une minute pres on aurait pu dire qu'on avait fait une seconde periode extremement solide sur le plan defensif a 10 contre 11.
La, on fait nul a l'exterieur contre une bonne equipe de VA et on parle de dégager DD.

tu sors pas le seul joueur capable de garder le ballon et de provoquer (et qui sait? on aurait pu se retrouver à 10vs10) à la mi temps. le seul avec cet état d'esprit enragé. Grosse erreur de coaching. manque d'ambition, erreurs de casting, etc...DD a le trouillomètre à 0 et n'y arrive pas. soit il est touché et doit remettre sa dem, soit il est capable de rebondir et d'insuffler l'envie, la joie et la foi en son groupe. Mais il a très peu de temps. sionon c'est la lutte contre la relégation qu'on va jouer et l'été prochain la perte de nos seuls éléments valables.

antony13
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

Saez qui marque à 15 sec de la fin au milieu de 4 marseillais c'est ça qui m'est le plus insupportable..
C'est juste une faute professionnelle de toute notre défense d'autant que Saez s'est repris à 2 fois pour marquer.

Bref la LDC, profitez en bien cette année car on la regardera à la Tv la saison prochaine roll

Pareil .C'est purement honteux.
Jusqu'à maintenant j'étais plutot du style "ils ont pas de chance ,ça va venir etc" ,là ce soir ils me débectent profondément .
Et sur la physionomie de la rencontre ,y compris sur la premiere mi temps , on ne mérite absolument pas la victoire tellement on est nullissime et tellement Mandanda a sauvé la baraque a maintes reprises .

24-Sep-11 21:24

chaz01
Membre

Les dirigeants ont se qu'il méritent, ils ont voulu recruter ligue 2, on va tout droit pour lutter pour la maintient, on vise la 10ème place

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

elkurdo a écrit :

kjz-mtp a écrit :

A une minute pres on aurait pu dire qu'on avait fait une seconde periode extremement solide sur le plan defensif a 10 contre 11.
La, on fait nul a l'exterieur contre une bonne equipe de VA et on parle de dégager DD.

J'ai trouvé que c'était notre plus mauvais match. Et la deuxième mi temps on a rien fait de plus que n'importe quelle équipe, à savoir défendre et concéder certaines occasions. Rappelle toi juste des parades de Mandanda, des loupés de Pujol, des frappes à cotés sur des passes en retrait...

Bah ouais, a 10 contre 11 a l'exterieur contre un VA pas boiteux apres avoir enchaine 5 matchs en 15 jours. Pourtant en premiere on a bien joue et en seconde malgre tout on a ete solide jusqu'a la derniere minute

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

eto'o fils a écrit :

Non mais tu comprends quand cheyrou ne joue pas on est beaucoup plus solide au milieu. cool

On a mieux tenu en jouant à 1 de moins que face à Auxerre, Sochaux ou Lyon  big_smile

Arrete c'étais un attaque défense et même à 11 contre 11 on était honteusement dominé. Notre but vient d'une contre attaque avec un coup de billard dans la surface, et avant ca on avait pas vue le jour. Et c'était valencienne en face quoi...

Et?

Contre Auxerre en 2e mt et Lyon c'était la même et votre Dieu Cheyrou était sur la pelouse il me semble.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Mandanda a bien choisit son jour pour se réveiller,sinon avec le Mandanda des derniers matchs,on prenais le bouillon putain!!! C'est flippant quand meme!!!! yikes

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

comment peut on etre satisfaitss de ce matcvh...
ces mecs se foutent du resultats plus que nous
leur cheque les interesse plus que la victoire
c nous, les supporters, qui souffrons de cette situation

24-Sep-11 21:25

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

eto'o fils a écrit :

eto'o fils a écrit :

On a mieux tenu en jouant à 1 de moins que face à Auxerre, Sochaux ou Lyon  big_smile

Arrete c'étais un attaque défense et même à 11 contre 11 on était honteusement dominé. Notre but vient d'une contre attaque avec un coup de billard dans la surface, et avant ca on avait pas vue le jour. Et c'était valencienne en face quoi...

Et?

Contre Auxerre en 2e mt et Lyon c'était la même et votre Dieu Cheyrou était sur la pelouse il me semble.

Tu pourrais dire à ton Nkoulou d'être moins débile stp ?

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

kjz-mtp a écrit :

elkurdo a écrit :

kjz-mtp a écrit :

J'ai trouvé que c'était notre plus mauvais match. Et la deuxième mi temps on a rien fait de plus que n'importe quelle équipe, à savoir défendre et concéder certaines occasions. Rappelle toi juste des parades de Mandanda, des loupés de Pujol, des frappes à cotés sur des passes en retrait...

Bah ouais, a 10 contre 11 a l'exterieur contre un VA pas boiteux apres avoir enchaine 5 matchs en 15 jours. Pourtant en premiere on a bien joue et en seconde malgre tout on a ete solide jusqu'a la derniere minute

6 occas à 2 pour va à la mi-temps

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

guigou a écrit :

elkurdo a écrit :

Deschamps maitrise plus rien.

et c'est pas d'aujourd'hui

quand tu le vois taper sur la caméra en fin de match tu sens clairement le type frustré

si il a un minimum de fierté il doit dégager

www.fcbarcelone.com

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos

mais au dela de cette égalisation malheureuse

le contenu n'est pas flippant ? c'est le néant cette équipe y'a rien aucune identité nada on a aucune certitude aucune raison d'espérer c'est nul tout simplement

Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

zazie.hb
Membre

Vous vous excitez tous comme si on avait rouler sur tout le monde depuis le début de saison, qu'on débordait de confiance et que tout allait bien.
Avec nos 5 matchs sans victoire et un succès moisi contre Evian, vous pensiez vraiment qu'on allait jouer proprement une mi-temps à 10 contre 11 sans balancer à tout va ? vous êtes pitoyable de mauvaise foi

Marcelo, tu me manque terriblement

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

lucho-du-45 a écrit :

pe.m a écrit :

Soyons clairs, VA était aussi nul que nous, totalement inefficace.Bidon...et on a réussi à se faire rejoindre par cette équipe-là.Ca fait peur...
Pas une passe réussie en 2nde période: évoluer à 10 interdit de réussir la moindre passe ?
Bref, Labrune a dit qu'on ne jouait pas le titre, il a oublié de préciser qu'on jouait le maintien !
J'ai pété la télécommande, ca ne sera pas la dernière cette saison.

pourquoi tu t'es éxité sur ta télécommande??? big_smile  big_smile

choix logique je dirais entre le télécommande et le plasma... fallait que quelquechose paye  lol

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

24-Sep-11 21:26

kubbyuu
Membre

chaz01 a écrit :

Les dirigeants ont se qu'il méritent, ils ont voulu recruter ligue 2, on va tout droit pour lutter pour la maintient, on vise la 10ème place

T'a tout résumer et ils nous l'ont mise profond le jour ou niang s'est barrer,ils ont annoncer la couleur ,pour l'oseille on venderas le QU de l'OM. mad

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

chaz01
Membre

guigou a écrit :

mais au dela de cette égalisation malheureuse

le contenu n'est pas flippant ? c'est le néant cette équipe y'a rien aucune identité nada on a aucune certitude aucune raison d'espérer c'est nul tout simplement

DD représente  neutral

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

eto'o fils a écrit :

eto'o fils a écrit :

Et?

Lyon c'est pas valencienne.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Je suis blazevic, il me faut du pif et vite.

Direction demission!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum