24-Sep-11 21:41

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?

des le départ pas en cofiance sa jouer la peur au ventre ont a subit. LA REMISE EN QUESTION NE SERT A RIEN toujours le meme probleme sa bouge pas sa regarde jouer bougez vous le cue ras le cue de ces défaite et nul

€ Faut du Fric $

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Gerard Bouchard a écrit :

SEFyusan a écrit :

selon dimeco DD ne fait pas l'unamité dans le vestiaire...
si c'est le cas, c'est un début d'explication, et je pense que ça n'ira pas en s'arrangeant si DD n'opte pas pour des choix cohérents.

Y en a marre, ils sont payés 150k ou plus par mois juste pour suivre des consignes, faut arrêter de s'en prendre chaque fois au coach et de protéger ces gosses pour la plupart débiles.
Fanni qui fait sa spéciale et des cartons à foison parce qu'on gagnait du temps de façon très discrète.
No comment.

diarra suit le consignes de DD, pour sur!!!  lol
Je pense pas que les joueurs trichent perso, mais je pense que les choix de DD plombent le collectif. Donc pour moi c'est surtout la faute de DD.

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

sad  sad  sad  sad  sad  sad  sad  mad  mad  mad  mad  mad  mad
la soiree pourrie
sur tous les plans

24-Sep-11 21:42

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

kubbyuu a écrit :

afonso alves a écrit :

gaby pitou a écrit :

ils m'ont gaché ma soirée ces fils de femme à la vertu douteuse!!!

+1

Moi c'est pire c'ést mon anniversaire ,j'ai regarder le match pendant que famille mangeait le gateau ,je suis malheureux grave https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

venge toi sur le champagne ça ira mieux  cool

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

24-Sep-11 21:43

SEFyusan
 Exclu

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

si c'est le cas, c'est un début d'explication, et je pense que ça n'ira pas en s'arrangeant si DD n'opte pas pour des choix cohérents.

Y en a marre, ils sont payés 150k ou plus par mois juste pour suivre des consignes, faut arrêter de s'en prendre chaque fois au coach et de protéger ces gosses pour la plupart débiles.
Fanni qui fait sa spéciale et des cartons à foison parce qu'on gagnait du temps de façon très discrète.
No comment.

mis à part ça, DD doit dégager roll

DD doit arrêter ses choix bidon surtout et respecter les perf de ses joueurs, cf kaboré qui sort du 11 alors qu'ila  été bon contre évian.
de la continuité ça fait pas de mal...

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

Bonjours les gars!!!
Pour moi c'est un bon point de prit à l'extérieur au vu du context et des faits de match
On va pas rattrapper le mauvais début de saison de suite mais sur la durée du championat, en tout cas je m'inquiètes pas plus que ça...

Concernant ce match on peu pas incriminer la défence sur ce coup là, vu que devant ça tenait pas la balle...

On en parle pas mais encore un gros match de LUCHO il est partout pour compenser le manque d'intelligence tactique de certaint de ces coéquipier, certains devrait prendre exemple sur lui et commencer par presser pour récupèrer le ballon et pas attendre une erreur technique de l'adversaire...

Pour le fait que valbuena sorte à la mi-temps, rien de scandaleux vu qu'il avait prit un carton jaune, qu'il était assez nerveux et que son apport défensif sur la première mi-temps etait sommes toute assez famélique...

Gros match des deux centraux, par contre fanni sur le banc et vite au moins du temps qu'il rebranche son cerveaux, morel à fait du morel et N'koulou à du venir compenser un paquet de fois sur son côté, comme Lucho sur le côté de fanni

Au final un bon point de pris en jouant sans 6, sans 9, et sans latéraux  ( en première mi-temps )

Même si je suis pas fan pour le moment j'en vient à espèrer que "cristal" Gignac revient vite de Blessure pour faire souffler un peu Rémy ou pour l'épauler

De toute façon il faut faire front jusqu'au mercato et après on verra...

SEFyusan
 Exclu

Blackfisher a écrit :

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

C'est ça, tous les buts qu'on marque c'est de la chatte.

Et pourquoi pas donné par la ligue tant que l'on y est ?

ben le but de diawara est hj  tongue  tongue  lol

plus sérieusement, arrête de dire n'imp', marquer quand tu te fait dominer c'est de la reussite ou de la chatte. Le truc c'est que l'om doit dominer une équiper comme VA, en tout cas c'est mon avis.

Ca ferra des images pour les pleurnicheries du cfc.

Et ensuite ?

la suite c'est que sur ce match, dans le jeu : VA>OM

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

pedrosaez a écrit :

cedr134 a écrit :

J'adorais le joueur mais là il commence à me soûler à cracher dans la soupe.
J'avais l'image d'un mec réglo le concernant, la nature humaine n'a pas fini de me décevoir.

tu es vraiment remarquable.

Pourquoi tu dis ça ?

24-Sep-11 21:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

EtoileOm a écrit :

Faut un bol de fraicheur a cette équipe, et c'est pas l'entraineur qui fo changer c'est MLD qui faut vendre et acheter des bons joueurs pas des joueurs moyens comme amalfitano... ou des morel...
Y a vraiment que nkoulou qui est potable c'est une honte...

21 ans payé 3.5 M.
comme quoi il n'y a pas besoin de casser sa tirelire pour faire venir un bon joueur.
surtout quand ils sont jeunes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

EtoileOm a écrit :

Faut un bol de fraicheur a cette équipe, et c'est pas l'entraineur qui fo changer c'est MLD qui faut vendre et acheter des bons joueurs pas des joueurs moyens comme amalfitano... ou des morel...

Il a eu les pleins pouvoirs sur le sportif ce qui arrive est de sa faute.
Il s'est mis le groupe à dos en menant un management de merde.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

manbdanda..........8 ......enorme
fanni.....................2........geste debile,incapable de se controler,tu verras jamais un gr&and defenseur faire ça
diawara...........7.......confirme qu'il revient bien,en + il marque
koulou...........5...........de bonnes interventions mais pas un patron,et puis il est tellement bete cf son carton
morel...........1..........a peur des contacts,aucune rigueur defensive,une chevre
diarra..........2.............un plot,j'esperais tellement mieux de lui
lucho.............5..........il court,c'est deja bcp par rapport à certains de soné quipe
amalfitano...........4...........ne pese pas
ayew.................4............on ne retrouve pas le joueur de la saison passé,ne reussit pas grand chose offensivement
valbuena.............6............presernt,en veut,le seul capable de faire des diff devant
remy...................5........a raté une balle de match avant le rouge de fanni

24-Sep-11 21:45

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

jiuuza a écrit :

Bonjours les gars!!!
Pour moi c'est un bon point de prit à l'extérieur au vu du context et des faits de match
On va pas rattrapper le mauvais début de saison de suite mais sur la durée du championat, en tout cas je m'inquiètes pas plus que ça...

Concernant ce match on peu pas incriminer la défence sur ce coup là, vu que devant ça tenait pas la balle...

On en parle pas mais encore un gros match de LUCHO il est partout pour compenser le manque d'intelligence tactique de certaint de ces coéquipier, certains devrait prendre exemple sur lui et commencer par presser pour récupèrer le ballon et pas attendre une erreur technique de l'adversaire...

Pour le fait que valbuena sorte à la mi-temps, rien de scandaleux vu qu'il avait prit un carton jaune, qu'il était assez nerveux et que son apport défensif sur la première mi-temps etait sommes toute assez famélique...

Gros match des deux centraux, par contre fanni sur le banc et vite au moins du temps qu'il rebranche son cerveaux, morel à fait du morel et N'koulou à du venir compenser un paquet de fois sur son côté, comme Lucho sur le côté de fanni

Au final un bon point de pris en jouant sans 6, sans 9, et sans latéraux  ( en première mi-temps )

Même si je suis pas fan pour le moment j'en vient à espèrer que "cristal" Gignac revient vite de Blessure pour faire souffler un peu Rémy ou pour l'épauler

un post serein que je partage somme toute.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

lordflames
Membre
Lieu: Vaucluse

Saez, jeune et con !  mad

Emon vier !

slash40
Membre
Lieu: 32

SEFyusan a écrit :

No comment.

+1 J'aimerais que le club fasse une belle saignée sur les primes de matchs, peut être que ça leur donnerait un peu plus l'envie de se sortir les doigts.

SEFyusan
 Exclu

afonso alves a écrit :

EtoileOm a écrit :

Il a eu les pleins pouvoirs sur le sportif ce qui arrive est de sa faute.
Il s'est mis le groupe à dos en menant un management de merde.

+10000  punaise, qu'on me sorte pas qu'on a des joueurs bidons!
là c'est qu'un question de coaching, cet effectif vaut beaucoup plus que ce qu'on voit sur le terrain

24-Sep-11 21:46

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Vs etes vraiment à l'ouest, c'est un tres bon point, on avait besoin d'une victoire, mais c'est au nordiste d'ètre deg, pas à nous

corrupción corrupción!!

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

Blackfisher a écrit :

No comment.

mis à part ça, DD doit dégager roll

DD doit arrêter ses choix bidon surtout et respecter les perf de ses joueurs, cf kaboré qui sort du 11 alors qu'ila  été bon contre évian.
de la continuité ça fait pas de mal...

Pfffft, nawak.

Quand on fait une belle perf, faut pas s'endormir à nouveau. T'étais sûrement dans le groupe pour connaître les raisons qui ont motivé son choix roll

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

jiuuza a écrit :

Bonjours les gars!!!

et lui il arrive tout frais avec la banane et optimiste apres un match pareil alors que moi et plein d'autres, on a envie de se pendre !!! c'est beau la jeunesse et les reves mais perso sous RLD je sais reconnaitre les équipes en bois et saison moisie et celle là de saison, elle va nous faire mal ..

Dernière modification par Bonanza (24-Sep-11 21:50)

24-Sep-11 21:47

SEFyusan
 Exclu

slash40 a écrit :

SEFyusan a écrit :

No comment.

+1 J'aimerais que le club fasse une belle saignée sur les primes de matchs, peut être que ça leur donnerait un peu plus l'envie de se sortir les doigts.

y'a sainté qui a fait la même et qui a viré des joueurs a gogo cet été, qu'on en fasse de même! mais mon petit doigt me dis que DD ne sera bizarrement pas de la partie.

quand un coach ne tire pas le meilleur de ses troupes, pourquoi on accuse les joueurs?

24-Sep-11 21:48

lordflames
Membre
Lieu: Vaucluse

Fabous-du-9z a écrit :

Vs etes vraiment à l'ouest, c'est un tres bon point, on avait besoin d'une victoire, mais c'est au nordiste d'ètre deg, pas à nous

Ouais se satisfaire d'un match nul à Valenciennes, alors qu'on a déjà 10 points dans le fion par rapport aux équipes de tête. Chaud comment le discours des dirigeants en bois de cagette vont ont retourné la tête ces dernières années.

Ce soir on a perdu deux points, c'est tout.

Emon vier !

Dernières News FM

Pied de page du Forum