24-Sep-11 21:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
ben le but de diawara est hj![]()
![]()
![]()
plus sérieusement, arrête de dire n'imp', marquer quand tu te fait dominer c'est de la reussite ou de la chatte. Le truc c'est que l'om doit dominer une équiper comme VA, en tout cas c'est mon avis.Ca ferra des images pour les pleurnicheries du cfc.
Et ensuite ?la suite c'est que sur ce match, dans le jeu : VA>OM
Le drame 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- EtoileOm
- Membre
-

C'est n'importe quoi !!! meme si on gagne nos trois prochains matchs on ets qu'a 16 points pffff..
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Fabous-du-9z a écrit :
Vs etes vraiment à l'ouest, c'est un tres bon point, on avait besoin d'une victoire, mais c'est au nordiste d'ètre deg, pas à nous
les nordistes ?!!
jsais pas si t'as vu mais on dirait qu'ils venaient de gagner la C1 quoi ...
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
mis à part ça, DD doit dégagerDD doit arrêter ses choix bidon surtout et respecter les perf de ses joueurs, cf kaboré qui sort du 11 alors qu'ila été bon contre évian.
de la continuité ça fait pas de mal...Pfffft, nawak.
Quand on fait une belle perf, faut pas s'endormir à nouveau. T'étais sûrement dans le groupe pour connaître les raisons qui ont motivé son choix
La raison est super simple, il tente de justifier ses choix foireux, ce mec a un ego sur dimensionné ou il est aveugle
corrupción corrupción!!
24-Sep-11 21:49
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Fabous-du-9z a écrit :
Vs etes vraiment à l'ouest, c'est un tres bon point, on avait besoin d'une victoire, mais c'est au nordiste d'ètre deg, pas à nous
Je suis mitigé. A 10 contre 11 c'est bien sur un bon résultat a l'extérieur. Mais on se fait rejoindre a la fin du temps réglementaire et ça c'est inacceptable.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- kubbyuu
- Membre
-

Bon moi c'est bon je vais hiberner jusqu'au prochain match,putain je veux même plus en parler ...gavant grave!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
fabous a écrit :
manbdanda..........8 ......enorme
fanni.....................2........geste debile,incapable de se controler,tu verras jamais un gr&and defenseur faire ça
diawara...........7.......confirme qu'il revient bien,en + il marque
koulou...........5...........de bonnes interventions mais pas un patron,et puis il est tellement bete cf son carton
morel...........1..........a peur des contacts,aucune rigueur defensive,une chevre
diarra..........2.............un plot,j'esperais tellement mieux de lui
lucho.............5..........il court,c'est deja bcp par rapport à certains de soné quipe
amalfitano...........4...........ne pese pas
ayew.................4............on ne retrouve pas le joueur de la saison passé,ne reussit pas grand chose offensivement
valbuena.............6............presernt,en veut,le seul capable de faire des diff devant
remy...................5........a raté une balle de match avant le rouge de fanni
Excellente analyse 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
slash40 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Y en a marre, ils sont payés 150k ou plus par mois juste pour suivre des consignes, faut arrêter de s'en prendre chaque fois au coach et de protéger ces gosses pour la plupart débiles.
Fanni qui fait sa spéciale et des cartons à foison parce qu'on gagnait du temps de façon très discrète.
No comment.+1 J'aimerais que le club fasse une belle saignée sur les primes de matchs, peut être que ça leur donnerait un peu plus l'envie de se sortir les doigts.
y'a sainté qui a fait la même et qui a viré des joueurs a gogo cet été, qu'on en fasse de même! mais mon petit doigt me dis que DD ne sera bizarrement pas de la partie.
quand un coach ne tire pas le meilleur de ses troupes, pourquoi on accuse les joueurs?
Et ils sont 12ème avec juste un point de plus que nous............
.................. 
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
mis à part ça, DD doit dégagerDD doit arrêter ses choix bidon surtout et respecter les perf de ses joueurs, cf kaboré qui sort du 11 alors qu'ila été bon contre évian.
de la continuité ça fait pas de mal...Pfffft, nawak.
Quand on fait une belle perf, faut pas s'endormir à nouveau. T'étais sûrement dans le groupe pour connaître les raisons qui ont motivé son choix
non j'étais pas dans le groupe mais DD je l'écoute avec attention et la seule chose qu'il dit c'est : "je fais mes choix et je les assumes".
aucun critères partagés, parceque ces critères ne sont pas avouables. Ce n'est que du subjectif qui ne laisse aucune place au reste, kaboré l'illustre bien : bon match a évian et hop sur le banc...
24-Sep-11 21:50
- Marsom13
- Membre
-

- Lieu: Cheikh Omor
au final défaite ont a perdue 3points c en'est pas avec des nul qu'ont va avancé il faut enchainé les victoires...
€ Faut du Fric $
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Bonanza a écrit :
jiuuza a écrit :
.
et lui il arrive tout frais avec la banane et optimiste apres un match pareil alors que moi et plien d'autres, on a envie de se pendre !!! c'est beau la jeunesse ....et les reves !
bah tu te pend que si tu vise que le titre.
Franchement le titre on n'en parle même plus là. Par contre une place en LDC c'est encore largement jouable la saison est longue.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

SEFyusan a écrit :
slash40 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Y en a marre, ils sont payés 150k ou plus par mois juste pour suivre des consignes, faut arrêter de s'en prendre chaque fois au coach et de protéger ces gosses pour la plupart débiles.
Fanni qui fait sa spéciale et des cartons à foison parce qu'on gagnait du temps de façon très discrète.
No comment.+1 J'aimerais que le club fasse une belle saignée sur les primes de matchs, peut être que ça leur donnerait un peu plus l'envie de se sortir les doigts.
y'a sainté qui a fait la même et qui a viré des joueurs a gogo cet été, qu'on en fasse de même! mais mon petit doigt me dis que DD ne sera bizarrement pas de la partie.
quand un coach ne tire pas le meilleur de ses troupes, pourquoi on accuse les joueurs?
sainté, salaire maxi : 90 000 €.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- SEFyusan
Exclu-

Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
slash40 a écrit :
+1 J'aimerais que le club fasse une belle saignée sur les primes de matchs, peut être que ça leur donnerait un peu plus l'envie de se sortir les doigts.y'a sainté qui a fait la même et qui a viré des joueurs a gogo cet été, qu'on en fasse de même! mais mon petit doigt me dis que DD ne sera bizarrement pas de la partie.
quand un coach ne tire pas le meilleur de ses troupes, pourquoi on accuse les joueurs?Et ils sont 12ème avec juste un point de plus que nous............
..................
tu m'as pas compris l'ami, justement je dis a slash de voir ce que ça fait de ne penser qu'en terme de salaire et prime>>>>>sainté
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
afonso alves a écrit :
EtoileOm a écrit :
Faut un bol de fraicheur a cette équipe, et c'est pas l'entraineur qui fo changer c'est MLD qui faut vendre et acheter des bons joueurs pas des joueurs moyens comme amalfitano... ou des morel...
Y a vraiment que nkoulou qui est potable c'est une honte...Il a eu les pleins pouvoirs sur le sportif ce qui arrive est de sa faute.
Il s'est mis le groupe à dos en menant un management de merde.
Les pleins pouvoirs sportifs une année trop tard.C'est pas lui qui a demander à brader Niang pour claquer 30 plaques bêtement sous pression en fin de mercato. Cette saison on avait pas un Kopec pour recruter et c'est la gestion de Dassier que l'on paye maintenant. Expliques moi comment se renforcer correctement sans moyens financiers et avec une masse salariale en baisse de 10%.
24-Sep-11 21:51
on est nul cette saison
malgrés le peu de moyens DD sur les premiers matchs a totalement raté son recrutement
on a aucun mental
si on fini dans les 5 premiers c'est un exploit
Textor notre héros
- SEFyusan
Exclu-

slash40 a écrit :
afonso alves a écrit :
EtoileOm a écrit :
Faut un bol de fraicheur a cette équipe, et c'est pas l'entraineur qui fo changer c'est MLD qui faut vendre et acheter des bons joueurs pas des joueurs moyens comme amalfitano... ou des morel...
Y a vraiment que nkoulou qui est potable c'est une honte...Il a eu les pleins pouvoirs sur le sportif ce qui arrive est de sa faute.
Il s'est mis le groupe à dos en menant un management de merde.Les pleins pouvoirs sportifs une année trop tard.C'est pas lui qui a demander à brader Niang pour claquer 30 plaques bêtement sous pression en fin de mercato. Cette saison on avait pas un Kopec pour recruter et c'est la gestion de Dassier que l'on paye maintenant. Expliques moi comment se renforcer correctement sans moyens financiers et avec une masse salariale en baisse de 10%.
on s'en fout du renforcement, en ce moment c'est surtout de jouer a notre niveau qui compte!!!!
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Mr_Ohm a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
les nordistes ?!!
jsais pas si t'as vu mais on dirait qu'ils venaient de gagner la C1 quoi ...
Bah, ils ont fait le match de leur vie.
Tiens, un prono:
Lorient - VA 1
24-Sep-11 21:52
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

lordflames a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Ouais se satisfaire d'un match nul à Valenciennes, alors qu'on a déjà 10 points dans le fion par rapport aux équipes de tête. Chaud comment le discours des dirigeants en bois de cagette vont ont retourné la tête ces dernières années.
Ce soir on a perdu deux points, c'est tout.
T'as rien compris, on ne pouvait pas pretendre à mieux, ce soir VA a été bien meilleur que nous! Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions, c'est tout.
corrupción corrupción!!
- guigou
Exclu-

- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
aucune identité aucun fond de jeu c'est ca qui me dégoute le +
cette équipe c'est le néant
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
- SEFyusan
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
slash40 a écrit :
+1 J'aimerais que le club fasse une belle saignée sur les primes de matchs, peut être que ça leur donnerait un peu plus l'envie de se sortir les doigts.y'a sainté qui a fait la même et qui a viré des joueurs a gogo cet été, qu'on en fasse de même! mais mon petit doigt me dis que DD ne sera bizarrement pas de la partie.
quand un coach ne tire pas le meilleur de ses troupes, pourquoi on accuse les joueurs?sainté, salaire maxi : 90 000 €.
ben voila qu'on fasse comme eux pour satisfaire la masse, mais je le répète DD se barrera aussi vite qu'il faut de temps pour dire ouf!
diarra j'en voulais pas, j'aurais préféré un jeune a faire progresser.