Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?
24-Sep-11 21:52
Re: [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?
Blackfisher a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Vs etes vraiment à l'ouest, c'est un tres bon point, on avait besoin d'une victoire, mais c'est au nordiste d'ètre deg, pas à nous
les nordistes ?!!
jsais pas si t'as vu mais on dirait qu'ils venaient de gagner la C1 quoi ...Bah, ils ont fait le match de leur vie.
Tiens, un prono:
Lorient - VA 1
om-brest pas sûrn qu'on gagne nous aussi
24-Sep-11 21:53
- Schuey
- Membre
-

En fait c'est assez effrayant de constater que notre équipe est très faible et à ce, quasiment à tous les niveaux. Aujourd'hui on a retrouvé un grand Mandanda, mais on a toujours des latéraux pas au niveau (sans parler de Fanni avec un QI de 0), Diarra à la ramasse complet, Lucho intermittent du spectacle, des joueurs blessés, Ayew devenu un joueur banal de L1, des sautes de concentration en défense centrale...
Non seulement on paye le recrutement merdique à cause de la gestion frileuse des dirigeants mais en plus nos supposés cadres, sont pour la plupart pas du tout au niveau cette saison. Quelle période de merde, et c'est sans doute pas fini... 
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
SEFyusan a écrit :
afonso alves a écrit :
EtoileOm a écrit :
Faut un bol de fraicheur a cette équipe, et c'est pas l'entraineur qui fo changer c'est MLD qui faut vendre et acheter des bons joueurs pas des joueurs moyens comme amalfitano... ou des morel...
Y a vraiment que nkoulou qui est potable c'est une honte...Il a eu les pleins pouvoirs sur le sportif ce qui arrive est de sa faute.
Il s'est mis le groupe à dos en menant un management de merde.+10000 punaise, qu'on me sorte pas qu'on a des joueurs bidons!
là c'est qu'un question de coaching, cet effectif vaut beaucoup plus que ce qu'on voit sur le terrain
Pour le bien du club il devrait s'asseoir sur ses trois ans de contrat et laisser sa place à un vrai coach avec un discours neuf et des idées neuves.
C'est maintenant qu'on doit le changer car dans quelques semaines ça sera trop tard.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Epinéphrine a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Vs etes vraiment à l'ouest, c'est un tres bon point, on avait besoin d'une victoire, mais c'est au nordiste d'ètre deg, pas à nous
Je suis mitigé. A 10 contre 11 c'est bien sur un bon résultat a l'extérieur. Mais on se fait rejoindre a la fin du temps réglementaire et ça c'est inacceptable.
bah ça nous pendait au nez quand même. A force de les laisser jouer et de pas garder un minimum le ballon.
Bon après j'avoue que VA niveau foot c'est une des pires équipes que j'ai vu jouer depuis un bail... il foiraient absolument tout. Et quand ils foiraient moins y'avait Mandanda.
A un moment j'y ai cru ... mais sur un malentendu bah ...
c'est comme ça. VA a joué le coup jusqu'au bout, et au final ils ont été récompensé. Et nous on a le boule en feu là.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Mr_Ohm a écrit :
Bonanza a écrit :
jiuuza a écrit :
.
et lui il arrive tout frais avec la banane et optimiste apres un match pareil alors que moi et plien d'autres, on a envie de se pendre !!! c'est beau la jeunesse ....et les reves !
bah tu te pend que si tu vise que le titre.
Franchement le titre on n'en parle même plus là. Par contre une place en LDC c'est encore largement jouable la saison est longue.
comment tu veux y aller si t'es pas capable de marquer sur une action de jeu, de tenir un score ou d'avoir un vrai fond de jeu ???
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
guigou a écrit :
aucune identité aucun fond de jeu c'est ca qui me dégoute le +
cette équipe c'est le néant
elle est à l'image de son coach, et c'est partout pareil dans chaque club!
l'équipe est toujours à l'image de son coach.
24-Sep-11 21:54
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
SEFyusan a écrit :
y'a sainté qui a fait la même et qui a viré des joueurs a gogo cet été, qu'on en fasse de même! mais mon petit doigt me dis que DD ne sera bizarrement pas de la partie.
quand un coach ne tire pas le meilleur de ses troupes, pourquoi on accuse les joueurs?sainté, salaire maxi : 90 000 €.
ben voila qu'on fasse comme eux pour satisfaire la masse, mais je le répète DD se barrera aussi vite qu'il faut de temps pour dire ouf!
diarra j'en voulais pas, j'aurais préféré un jeune a faire progresser.
place au championnat maxi 7eme ? 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
ok DD a une grosse part de responsabilité
mais qu'est qu'il peut faire sur les enormes betises individuelles des joueurs
il peut maitrisé des choses mais ça c'est hors de ses competences
Textor notre héros
- jiuuza
- Membre
-

- Lieu: Gignac la Nerthe
Bonanza a écrit :
jiuuza a écrit :
Bonjours les gars!!!
Pour moi c'est un bon point de prit à l'extérieur au vu du context et des faits de match
On va pas rattrapper le mauvais début de saison de suite mais sur la durée du championat, en tout cas je m'inquiètes pas plus que ça...
Concernant ce match on peu pas incriminer la défence sur ce coup là, vu que devant ça tenait pas la balle...
On en parle pas mais encore un gros match de LUCHO il est partout pour compenser le manque d'intelligence tactique de certaint de ces coéquipier, certains devrait prendre exemple sur lui et commencer par presser pour récupèrer le ballon et pas attendre une erreur technique de l'adversaire...
Pour le fait que valbuena sorte à la mi-temps, rien de scandaleux vu qu'il avait prit un carton jaune, qu'il était assez nerveux et que son apport défensif sur la première mi-temps etait sommes toute assez famélique...
Gros match des deux centraux, par contre fanni sur le banc et vite au moins du temps qu'il rebranche son cerveaux, morel à fait du morel et N'koulou à du venir compenser un paquet de fois sur son côté, comme Lucho sur le côté de fanni
Au final un bon point de pris en jouant sans 6, sans 9, et sans latéraux ( en première mi-temps )
Même si je suis pas fan pour le moment j'en vient à espèrer que "cristal" Gignac revient vite de Blessure pour faire souffler un peu Rémy ou pour l'épauler
De toute façon il faut faire front jusqu'au mercato et après on verra...et lui il arrive tout frais avec la banane et optimiste apres un match pareil alors que moi et plien d'autres, on a envie de se pendre !!! c'est beau la jeunesse ....et les reves !
J'ai 35 ans et j'ai connu L'OM quand on marchait sur la gueule de toute l'europe, là sur ce match prendre un point c'est inespèré et c'est mieux que revenir "fanny" 
Il faut savoir rester humble, faire le dos rond et attendre les jours meilleurs...
Les lacunes de l'équipe on les connait tous et toutes, venir ici et lâcher sa frustration c'est bien mais en rien constructif, enfin ce n'est que mon avis...
- antony13
- Membre
-

afonso alves a écrit :
EtoileOm a écrit :
Faut un bol de fraicheur a cette équipe, et c'est pas l'entraineur qui fo changer c'est MLD qui faut vendre et acheter des bons joueurs pas des joueurs moyens comme amalfitano... ou des morel...
Y a vraiment que nkoulou qui est potable c'est une honte...Il a eu les pleins pouvoirs sur le sportif ce qui arrive est de sa faute.
Il s'est mis le groupe à dos en menant un management de merde.
Pauvres petits joueurs . Ils sont tellement à plaindre .Ils sont tellement bons sur le terrain .Qu'ils arretent tous de se la raconter ces chêvrasses et de se trouver des excuses bidons .
C'est pas Deschamps qui demande aux joueurs de se prendre pour des starlettes à Auxerre des la premiere minute de la deuxieme mi temps .
C'est pas lui non plus qui dit à Fanni de causer des penalties de débiles à Lille ou ce soir .
Qu'ils se remettent un peu en question ces enfants pourris gatés ,ils sont très grassement payés pour jouer au foot .
Mentalité de merde .
Et encore certains leur trouve des excuses .Queles joueurs prouvent autant que Deschamps après ils pourront peut être la ramener .On en est loin.
24-Sep-11 21:55
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Mr_Ohm a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je suis mitigé. A 10 contre 11 c'est bien sur un bon résultat a l'extérieur. Mais on se fait rejoindre a la fin du temps réglementaire et ça c'est inacceptable.
bah ça nous pendait au nez quand même. A force de les laisser jouer et de pas garder un minimum le ballon.
Bon après j'avoue que VA niveau foot c'est une des pires équipes que j'ai vu jouer depuis un bail... il foiraient absolument tout. Et quand ils foiraient moins y'avait Mandanda.
A un moment j'y ai cru ... mais sur un malentendu bah ...
c'est comme ça. VA a joué le coup jusqu'au bout, et au final ils ont été récompensé. Et nous on a le boule en feu là.
c'est vrai que si ils n'étaient pas si maladroit, on aurait morflé ...
24-Sep-11 21:55
Bonanza a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
Bonanza a écrit :
et lui il arrive tout frais avec la banane et optimiste apres un match pareil alors que moi et plien d'autres, on a envie de se pendre !!! c'est beau la jeunesse ....et les reves !bah tu te pend que si tu vise que le titre.
Franchement le titre on n'en parle même plus là. Par contre une place en LDC c'est encore largement jouable la saison est longue.comment tu veux y aller si t'es pas capable de marquer sur une action de jeu, de tenir un score ou d'avoir un vrai fond de jeu ???
pire on est capable de rien faire actuellement
franchement je vois aucun motif d'espoir ce soir
Textor notre héros
24-Sep-11 21:56
je boycotte les 2 prochains matchs pour ma part j'en peux plus, ça me mine trop de voir cette équipe dans un état de délabrement pareil, je peux plus cautionner ça. 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
afonso alves a écrit :
SEFyusan a écrit :
afonso alves a écrit :
Il a eu les pleins pouvoirs sur le sportif ce qui arrive est de sa faute.
Il s'est mis le groupe à dos en menant un management de merde.+10000 punaise, qu'on me sorte pas qu'on a des joueurs bidons!
là c'est qu'un question de coaching, cet effectif vaut beaucoup plus que ce qu'on voit sur le terrainPour le bien du club il devrait s'asseoir sur ses trois ans de contrat et laisser sa place à un vrai coach avec un discours neuf et des idées neuves.
C'est maintenant qu'on doit le changer car dans quelques semaines ça sera trop tard.
la victoire contre évian c'était du vent comme celle en ldc.
C'est surtout le contexte extérieur qui nous a fait gagner, pour moi DD se plante dans les grande largeur en ce moment.
Mais comme il l'a dit , "il restera dans sa logique"... on a bien vu, diarra direct titu...
ce qui m'énerve le plus c'est que ce soit le joueur qui se prennent tout sur la tronche.
On bascule sur le résumé de la rencontre fait par jeanman
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9#p8710509
https://www.footmarseille.com/4808/vafc- … uaute.html
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] VA - OM : pour enterrer la crise ?