24-Sep-11 22:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
TontonFlingueur a écrit :
guigou a écrit :
les latéraux je suis sur qu'azpi peut devenir énorme mais pas dans ces conditions la après fanni morel traoré c'est lui qui les a choisis
pas d'ailier mais rien ne l'oblige a jouer dans un système avec des ailiers... il s'entête avec son 433 ou 4231 alors qu'on a pas les joueurs pour
pintus c'est deschamp qui l'a ramené alors qu'avec manouvrier on bouffait tout le monde physiquementToujours pas compris pourquoi à 10 on joue encore avec des mecs à l'aile ! Deschamps m'insupporte !
Mais grave! Elle est belle sa culture de la gagne.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Sep-11 22:26
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Nan, tu dis juste que DD doit se barrer parce que le message ne passe plus avec ses joueurs à cause de ses choix
Mais en fait, c'est du pareil au même non?
pour moi l'avenir d'un coach ne dépend que de ses résultats.point barre.
après si t(as envie de me faire dire tout et n'importe quoi c'est ton choix.Et ses résultats sont tributaires de beaucoup de chose, tu as beau jeu de réclamer la tête de DD en utilisant les résultats, alors que tout ce qui t'intéresse c'est le "beau jeu" quand il s'agit de critiquer un match gagné/nul:perdus sans "jeu" (enfin d'après toi). Et que du "jeu", il y en a eu, beaucoup...
Pour le reste, demander la démission de DD alors qu'il n'y est pour rien dans l'expulsion de Fanni, encore moins dans l'absence de notre défense lors du but, après un match nul arraché à 10 vs 11, je trouve ça un peu abusé...
Et si on virait DD dès qu'il gagne un match ? Ce serait drôle, et toutes les capricieuses du vestiaire pourraient jouer à deux à l'heure à leur poste de prédilection
ses résultats sont tributaires de son travail! c'est sa 3eme saison à l'om! hormis steve, benoit, valbuena, il a des joueurs qu'il a voulu.
comment expliquer le niveau de son équipe?
diarra c'est une quiche depuis 2ans, pourquoi il l'a prit?
kabo a fait un bon match aux côté de lucho pourquoi il va sur le banc pour diarra?
enfin bref, comme je l'ai dis il est tributaire de ses résultats; Ce qui m'êmbête le plus c'est de ne pas voir de collectif après 8journées...
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
pourtant DD était content de sa feuille de route dixit lui même...
l'équipe ne joue pas a son niveau c'est un fait!Nan, il n'était pas "content" d'avoir "sa" feuille de route, il était content d'en avoir une, nuance.
Par ailleurs, il a lui même prévenu que ça allait être très difficile cette saison.
Mais bon, la mémoire sélective...difficile=saison de merde donc
![]()
c'est pas une question de mémoire sélective mais plutôt une question d'exigences, ce que DD fait de lson groupe ne me satisfait pas mais t'inquiète je n'ai aucune influence. seul les résultats en auront et pour l'instant DD a des résultats de relégables...c'est un fait
début de saison de merde = saison de merde ?
= L2 aussi tant que t'y es non ?
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
ca doit etre la seule fois ou je suis en accord avec les propos d'anigo.
vous avez vu notre niveau de jeu vous croyez vraiment qu'on peut jouer les premières places ? moi non et en ce moment j'ai vraiment peur pour le club, le maintient du PSG, et de bordeaux il y a quelques années c'est joué a la dernière journée, j'aimerais pas qu'on se retrouve dans une telle situation.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
24-Sep-11 22:27
bernardromed a écrit :
![]()
DD est responsable de choisir dans une liste de merde, filtré par Anigo et Labrune.
N'importe quoi sérieux, il fait des choix sportifs. Le seul cadre qui lui est donné est financier.
Et moi je regrette encore l'absence de HBA, cet effectif est bon mais manque clairement de génie.
- SEFyusan
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
je dis juste que le soucis c'est au niveau du coach, à lui de se remettre en question.
bah c'est bien : un seul soucis : le coach.
bon bah ça va etre facile a régler alors ?
oui, remise en question ou il nous coule et il se barre

TontonFlingueur a écrit :
guigou a écrit :
les latéraux je suis sur qu'azpi peut devenir énorme mais pas dans ces conditions la après fanni morel traoré c'est lui qui les a choisis
pas d'ailier mais rien ne l'oblige a jouer dans un système avec des ailiers... il s'entête avec son 433 ou 4231 alors qu'on a pas les joueurs pour
pintus c'est deschamp qui l'a ramené alors qu'avec manouvrier on bouffait tout le monde physiquementToujours pas compris pourquoi à 10 on joue encore avec des mecs à l'aile ! Deschamps m'insupporte !
On joue à dix
PS : j'aime bien l'aile 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
il est mignon DD mais il a fallut qu'(on attendent l'"union sacrée" de la famille olympienne pour qu'on voit un truc qui ressemble a une équipe....

Genre c'est un magicien DD
Et sinon, il n'a pas attendu "l'union sacrée" pour faire le plein de trophée sur deux ans le DD...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Sep-11 22:28
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Booba67i a écrit :
franchement on peut en vouloir à deschamps pour sa gestion mercato et ses entêtements tactique mais franchement que faire de mieux avec un tel effectif ?
t'as pas de latéraux
t'as pas de 6 (dd est responsable je l'accorde)
t'as pas de meneur de jeu
t'as pas d'aillier gauche (ayew a semble t'il décidé de faire son caca nerveux cette saison car monsieur est suivi par arsenal)
t'as qu'un seul attaquant valide
t'ajoutes à ça des défaillances individuelles, une prépa tronqué (merci pintus), un groupe qui vit pas bien ensemble (ça crève les yeux), bah ça donne cette horreur, je suis pas certain que quelqu'un ferait mieux que dd
je me suis résigné à attendre la saison 2012, mais pour quoi faire ? sans argent, sans ldc, quid de dd, j'ai l'impression qu'on est reparti pour plusieurs saisons galères...
On l'a éjecté, dit de partir avant de se raviser mais trop tard, maintenant il est à Newcastle, Civelli a été éjecté alors que rodriguez de par son contrat mirobolant de la direction de diouf a été conservé; Gignac acheté à 18m alors que maintenant il ne vaut que 2m, les joueurs signés sont partis gratuits, et ne pouvaient pas s’inscrire dans un projet sur le long terme de par leurs ages. Hélas! DD a beaucoup plus de responsabilités que tu ne le crois, mais bon, c'est comme ça , vu son aura, on ne pourra jamais dire cela. Le but n'est pas de le cracher dessus comme le font certains, mais lui opté une grande part de responsabilités sur ce processus négatif c'est à tout les coups ne pas voir la réalité.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
24-Sep-11 22:28
- 09CISSE13
- Membre
-

On peut ressortir les posts, c'était génial calimero avait enfin les pleins pouvoirs
grande deschamps meilleur recrutement depuis une décennie avec l'absolution de ses groupies ....No cry now
Gignaker le Zlatan
24-Sep-11 22:29
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
pour moi l'avenir d'un coach ne dépend que de ses résultats.point barre.
après si t(as envie de me faire dire tout et n'importe quoi c'est ton choix.Et ses résultats sont tributaires de beaucoup de chose, tu as beau jeu de réclamer la tête de DD en utilisant les résultats, alors que tout ce qui t'intéresse c'est le "beau jeu" quand il s'agit de critiquer un match gagné/nul:perdus sans "jeu" (enfin d'après toi). Et que du "jeu", il y en a eu, beaucoup...
Pour le reste, demander la démission de DD alors qu'il n'y est pour rien dans l'expulsion de Fanni, encore moins dans l'absence de notre défense lors du but, après un match nul arraché à 10 vs 11, je trouve ça un peu abusé...
Et si on virait DD dès qu'il gagne un match ? Ce serait drôle, et toutes les capricieuses du vestiaire pourraient jouer à deux à l'heure à leur poste de prédilectionses résultats sont tributaires de son travail! c'est sa 3eme saison à l'om! hormis steve, benoit, valbuena, il a des joueurs qu'il a voulu.
kabo a fait un bon match aux côté de lucho pourquoi il va sur le banc pour diarra?
enfin bref, comme je l'ai dis il est tributaire de ses résultats; Ce qui m'êmbête le plus c'est de ne pas voir de collectif après 8journées...
+ que sélectif
le départ de Niang, tout ça pour prendre 2 gus en fin de mercato à l'arrache, le cas de melon arfa, Taiwo, Heinze ext... bref il a l'équipe qu'il a voulu hein 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
24-Sep-11 22:29
Eldarion a écrit :
Notes de l'Equipe :
30. S. Mandanda (c.) 9
24. R.Fanni 3
15. J.Morel 4
21. S.Diawara 6
3. N.Nkoulou 5
4. A.Diarra 4
12. C.Kaboré (65e)
8. L.Gonzalez 7
19. M.Amalfitano 6
28. M.Valbuena 5
2. C.Azpilicueta (46e) 5
11. L.Rémy 4
23. J.Ayew (80e)
20. A.Ayew 4
lucho 7 ?
ils ont du faire une erreur de saisie
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-Sep-11 22:30
- SEFyusan
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Nan, il n'était pas "content" d'avoir "sa" feuille de route, il était content d'en avoir une, nuance.
Par ailleurs, il a lui même prévenu que ça allait être très difficile cette saison.
Mais bon, la mémoire sélective...difficile=saison de merde donc
![]()
c'est pas une question de mémoire sélective mais plutôt une question d'exigences, ce que DD fait de lson groupe ne me satisfait pas mais t'inquiète je n'ai aucune influence. seul les résultats en auront et pour l'instant DD a des résultats de relégables...c'est un faitdébut de saison de merde = saison de merde ?
= L2 aussi tant que t'y es non ?
oui la l1 n'est pas fameuse depuis la chute de l1, mais il est pas impossible que cette saison les "gros" ne nous laisse pas d'occaz pour les rattraper.
Le soucis est là, à chaque fois on compte sur la faiblesse des autres pour sauver les apparences.
Et pour info l'objectif primordial c'est la LDC, et c'est par rapport à ça que je me fixe, pas par rapport au maintien.
24-Sep-11 22:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
ses résultats sont tributaires de son travail! c'est sa 3eme saison à l'om! hormis steve, benoit, valbuena, il a des joueurs qu'il a voulu.
Et son travail est tributaire des moyens dont il dispose.
Mais demander la démission des LD est bien plus difficile que de taper sur DD 
24-Sep-11 22:31
Booba67i a écrit :
Eldarion a écrit :
Notes de l'Equipe :
30. S. Mandanda (c.) 9
24. R.Fanni 3
15. J.Morel 4
21. S.Diawara 6
3. N.Nkoulou 5
4. A.Diarra 4
12. C.Kaboré (65e)
8. L.Gonzalez 7
19. M.Amalfitano 6
28. M.Valbuena 5
2. C.Azpilicueta (46e) 5
11. L.Rémy 4
23. J.Ayew (80e)
20. A.Ayew 4lucho 7 ?
ils ont du faire une erreur de saisie
Je pense aussi qu'il méritait 8.
Il a été énorme à la fois à la récupération et à la transmission, dans une équipe qui joue ce mec avait tout pour cartonner avec un HBA plus haut.
Franchement on a eu une équipe extraordinaire entre les mains. On l'a laissé filé.
Notre effectif actuel a encore beaucoup de talent, il ne faut pas le gâcher.
24-Sep-11 22:31
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
on est maudit contre cette équipe ! 2 points de perdus pour quelques secondes !
rageant, frustrant,désolant !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
24-Sep-11 22:32
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Dommage ! Enfin ne faisons pas la fine bouche : 1 pt c'est mieux que rien ! Et puis, au bout de 8 matchs, on a que 10 pts de retard sur l'OL et le PSG ! Sur un malentendu, on peut (peut-être) finir dans les 3 premiers à la 38eme journée !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Qu'ils s'en aillent tous!!
corrupción corrupción!!
- SEFyusan
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et ses résultats sont tributaires de beaucoup de chose, tu as beau jeu de réclamer la tête de DD en utilisant les résultats, alors que tout ce qui t'intéresse c'est le "beau jeu" quand il s'agit de critiquer un match gagné/nul:perdus sans "jeu" (enfin d'après toi). Et que du "jeu", il y en a eu, beaucoup...
Et si on virait DD dès qu'il gagne un match ? Ce serait drôle, et toutes les capricieuses du vestiaire pourraient jouer à deux à l'heure à leur poste de prédilectionses résultats sont tributaires de son travail! c'est sa 3eme saison à l'om! hormis steve, benoit, valbuena, il a des joueurs qu'il a voulu.
enfin bref, comme je l'ai dis il est tributaire de ses résultats; Ce qui m'êmbête le plus c'est de ne pas voir de collectif après 8journées...+ que sélectif
le départ de Niang, tout ça pour prendre 2 gus en fin de mercato à l'arrache, le cas de melon arfa, Taiwo, Heinze ext... bref il a l'équipe qu'il a voulu hein
12 joueurs qui ne voulaient plus taffer avec DD
relis toutes leurs déclas et tu verras.
Mais bon le fait est que notre effectif actuel joue en dessous de son niveau...et c'est pas la faute a BA ni a Niang
24-Sep-11 22:33
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

09CISSE13 a écrit :
On peut ressortir les posts, c'était génial calimero avait enfin les pleins pouvoirs
grande deschamps meilleur recrutement depuis une décennie avec l'absolution de ses groupies ....No cry now
Je ne crois pas que les idolâtres du Nigo n'ont à la ramener... Qui s'est qui n'a rien dit pendant que Dachier foutait en l'air le club, et qui a pour résultat ce mercato low cost ?
C'est Nigo ! Pas de leçon à donner, vraiment...