24-Sep-11 23:00
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
UMIT TRALALA a écrit :
nickel le titre: intolérable cruauté, c'est mon sentiment. Pour moi la saison a basculé sur ce but de merde. On peut faire de grande théorie théorique mais si on gagne ce soir, on fait la remontée extraordinaire. Là, pour moi, c'est mort...
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
a 200 000 il attendent une offre d'un autre club et il se barre...
c'est exactement ce qu'il se passe, même les frères ayew qui ont tout pour être estampiller OM ont montré cet été qu'il suffisait d'une offre pour qu'il se barre de 'lom...
On prend les joueurs pour des robots, ben il agissent comme des rôbots, si y'a mieux ailleurs il se barrent sinon il se contentent du minimum.
Quand je pense qu'en allemangne il en sont a metre disposition des psy pour les joueurs alors qu'ici on leur demande juste de fermer leur gueules et de faire ce qu'on leur dit je me dis qu'on est vraiment pas un pays de foot, encore plus loin je me dis qu'on est pas un pays de sport!
Demander a un footeux d'ecouter et de la fermer en espérant qu'il soit toujours bon, c'est comme demander à un athlète de faire toujours le même temps et de fermer sa gueule : impossible. Ce sportif a besoin de plusieurs chose à la fois : rigueur, écoute, psychologie etc...DD est nul il ne met pas de psy à la dispo des joueurs
virons le je vous dis moiDD a des idées arrêter!
sinon le monde bouge et y'a que les cons qui restent sur des idées arrêtés
je comprend mieux t'es idées arrétés sur DD
Textor notre héros
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

UMIT TRALALA a écrit :
nickel le titre: intolérable cruauté, c'est mon sentiment. Pour moi la saison a basculé sur ce but de merde. On peut faire de grande théorie théorique mais si on gagne ce soir, on fait la remontée extraordinaire. Là, pour moi, c'est mort...
Un match nul ce n'est pas mauvais pour la remontée fantastique. Elle se fera sur 3F0 matchs, pas quelques uns 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Sep-11 23:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il faudrait quand même qu'on remonte et qu'on arrive à faire un bon match.
le grand n'importe quoi, ça ne peut pas durer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- EtoileOm
- Membre
-

A quand une vrai direction à l'om ?
Marre de ces guignols... Marre de ces non investissement c'est dderniers temps...
D'accord MLD c'est la crise, et ben comme c'est la crise vend le club merde a des émirats qui eux ne la subissent pas...
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
matrixien a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
nan mais laisse tomber, c'est l'ode à DD.
il est là depuis deux ans mais il impliqué dans rien, c'est magique!:ah si il est responsable de beaucoup de choses dont le 5 titres en 2 ans
1 titre. Les autres coupes en bois, c'est pour faire de la gonflette; la coupe de France encore c'est de la bombe mais ces soi disant coupes de la ligues ou autres, c'est juste un moyen si tu les chopes pour te dire que tu n'as pas fait une mauvaise saison, en somme c'est de la méthode Coué.
toi c'est la méthode coué à l'envers en fait... on gagne un truc mais tu chie dessus quoi.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

matrixien a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
il est là depuis deux ans mais il impliqué dans rien, c'est magique!:ah si il est responsable de beaucoup de choses dont le 5 titres en 2 ans
1 titre. Les autres coupes en bois, c'est pour faire de la gonflette; la coupe de France encore c'est de la bombe mais ces soi disant coupes de la ligues ou autres, c'est juste un moyen si tu les chopes pour te dire que tu n'as pas fait une mauvaise saison, en somme c'est de la méthode Coué.
Les "coupes en bois" faut aller au bout, ce dont on était pas capable de faire auparavant 
matrixien a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
un titre reste un titre que ca te plaise ou non
c'est avec ça que l'on forme un ^palmares
Textor notre héros
24-Sep-11 23:02
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
à 200 000 + par mois ils ont pas besoin de reflechir c'est pas ce qu'on leur demande
au pire vu leur paye il peuvent tenter la greffe du cerveau.a 200 000 il attendent une offre d'un autre club et il se barre...
c'est exactement ce qu'il se passe, même les frères ayew qui ont tout pour être estampiller OM ont montré cet été qu'il suffisait d'une offre pour qu'il se barre de 'lom...
On prend les joueurs pour des robots, ben il agissent comme des rôbots, si y'a mieux ailleurs il se barrent sinon il se contentent du minimum.
Quand je pense qu'en allemangne il en sont a metre disposition des psy pour les joueurs alors qu'ici on leur demande juste de fermer leur gueules et de faire ce qu'on leur dit je me dis qu'on est vraiment pas un pays de foot, encore plus loin je me dis qu'on est pas un pays de sport!
Demander a un footeux d'ecouter et de la fermer en espérant qu'il soit toujours bon, c'est comme demander à un athlète de faire toujours le même temps et de fermer sa gueule : impossible. Ce sportif a besoin de plusieurs chose à la fois : rigueur, écoute, psychologie etc...bah tu vois t'as trouvé, c'est pas DD le problème, c'est qu'on a pas recruté un canapé pour foutre les joueurs dedans et un guignol pour les écouter.
y'a des coachs qui englobe cette responsabilité dans leur taff...
les guardiole, mourinho, même l'autre quiche de garcia, les coach allemands, fergie, etc....
bref ne changeaont rien , continuons a mettre tout sur le dos des joueurs, ils nous le rendent bien
Ca fait des années qu'on se plaint de la mentalités des joueurs en attendant que par l'opération du saint esprit ont ait droit a une génération de perfect player sans défaut et qui ne se plaignent jamais.
le foot évolue, on a le choix : rester sur nos idées old school ou s"adapter.
gerets s"adaptait, ancelotti s'adaptait (cf son itw de sa rencontre avec zizou qui a fait évoluer sa façon de voir le coaching).
PS : désolé pour les fautes je tape au km sans me relire

24-Sep-11 23:03
- Mr_Ohm
- Membre
-

rasta70 a écrit :
je comprend mieux t'es idées arrétés sur DD
pas mal 
24-Sep-11 23:03
- SEFyusan
Exclu-

rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
DD est nul il ne met pas de psy à la dispo des joueurs
virons le je vous dis moiDD a des idées arrêter!
sinon le monde bouge et y'a que les cons qui restent sur des idées arrêtésje comprend mieux t'es idées arrétés sur DD
t'as rien compris surtout, tu me vois critiquer les idées arrêtées de DD si moi même j'ai les idées arrêtés?
non je ne suis pas toi, non je ne suis pas c** 
24-Sep-11 23:04
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
a 200 000 il attendent une offre d'un autre club et il se barre...
Demander a un footeux d'ecouter et de la fermer en espérant qu'il soit toujours bon, c'est comme demander à un athlète de faire toujours le même temps et de fermer sa gueule : impossible. Ce sportif a besoin de plusieurs chose à la fois : rigueur, écoute, psychologie etc...bah tu vois t'as trouvé, c'est pas DD le problème, c'est qu'on a pas recruté un canapé pour foutre les joueurs dedans et un guignol pour les écouter.
les guardiole, mourinho, même l'autre quiche de garcia, les coach allemands, fergie, etc....
bref ne changeaont rien , continuons a mettre tout sur le dos des joueurs, ils nous le rendent bien![]()
Ca fait des années qu'on se plaint de la mentalités des joueurs en attendant que par l'opération du saint esprit ont ait droit a une génération de perfect player sans défaut et qui ne se plaignent jamais.
gerets s"adaptait, ancelotti s'adaptait (cf son itw de sa rencontre avec zizou qui a fait évoluer sa façon de voir le coaching).
Et DD s'est adapté avec son effectif et est devenu 2ème et à conserver la CDL.
Comme quoi....
Dernière modification par Blackfisher (24-Sep-11 23:04)
- patom
- Big Footix
-

EtoileOm a écrit :
Marre de ces guignols... Marre de ces non investissement c'est dderniers temps...
D'accord MLD c'est la crise, et ben comme c'est la crise vend le club merde a des émirats qui eux ne la subissent pas...
C'est quand même pas difficile a comprendre que personne ne veut racheter le club, et si demain elle se désengage, tu te retrouve en Cfa 2 comme Grenoble et avec la Fin de la Marque "OM"
90 millions d'engloutis sur 3 ans !!!!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Blackfisher a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
nickel le titre: intolérable cruauté, c'est mon sentiment. Pour moi la saison a basculé sur ce but de merde. On peut faire de grandes théories théoriques mais si on gagne ce soir, on fait la remontée extraordinaire. Là, pour moi, c'est mort...
Un match nul ce n'est pas mauvais pour la remontée fantastique. Elle se fera sur 3F0 matchs, pas quelques uns
Si on avait fait 1-1 dans d'autre condition, je ne dis pas, mais là c'est cruel. Pour le mental des joueurs deja friable, c'est le coup de grace...
Direction demission!!!
24-Sep-11 23:05
SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
DD a des idées arrêter!
sinon le monde bouge et y'a que les cons qui restent sur des idées arrêtésje comprend mieux t'es idées arrétés sur DD
t'as rien compris surtout, tu me vois critiquer les idées arrêtées de DD si moi même j'ai les idées arrêtés?non je ne suis pas toi, non je ne suis pas c**
c'est exactement ce que tu fait malheureusement
Textor notre héros
- Mr_Ohm
- Membre
-

SEFyusan a écrit :
rasta70 a écrit :
SEFyusan a écrit :
DD a des idées arrêter!
t'as rien compris surtout, tu me vois critiquer les idées arrêtées de DD si moi même j'ai les idées arrêtés?
non je ne suis pas toi, non je ne suis pas c**
je vous demande de vous arreter !
mode baladur off 
- SEFyusan
Exclu-

Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
bah tu vois t'as trouvé, c'est pas DD le problème, c'est qu'on a pas recruté un canapé pour foutre les joueurs dedans et un guignol pour les écouter.
bref ne changeaont rien , continuons a mettre tout sur le dos des joueurs, ils nous le rendent bien![]()
gerets s"adaptait, ancelotti s'adaptait (cf son itw de sa rencontre avec zizou qui a fait évoluer sa façon de voir le coaching).Et DD s'est adapté avec son effectif et est devenu 2ème et à conserver la CDL.
Comme quoi....
il ne s'est pas adapté, il fait ce qu'il sait faire de mieux, gagner au mental. seulement tu vis pas longtemps sur le mental seulement.
ce qui explique que cette saison, on a rien comme certitude
Dernière modification par SEFyusan (24-Sep-11 23:07)
24-Sep-11 23:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

UMIT TRALALA a écrit :
Blackfisher a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
nickel le titre: intolérable cruauté, c'est mon sentiment. Pour moi la saison a basculé sur ce but de merde. On peut faire de grandes théories théoriques mais si on gagne ce soir, on fait la remontée extraordinaire. Là, pour moi, c'est mort...
Si on avait fait 1-1 dans d'autre condition, je ne dis pas, mais là c'est cruel. Pour le mental des joueurs deja friable, c'est le coup de grace...
Tu sais quoi ?
On a pas de joueur au mental "friable". Conserver le 1-0 pendant 75 minutes malgré une santé limite, et pendant 45 mi jouer à 10 dans ses conditions.
On est mieux. Pas génial, mais on est mieux. Et on ne peut que progresser.
24-Sep-11 23:07
- Mr_Ohm
- Membre
-

patom a écrit :
EtoileOm a écrit :
D'accord MLD c'est la crise, et ben comme c'est la crise vend le club merde a des émirats qui eux ne la subissent pas...C'est quand même pas difficile a comprendre que personne ne veut racheter le club, et si demain elle se désengage, tu te retrouve en Cfa 2 comme Grenoble et avec la Fin de la Marque "OM"
90 millions d'engloutis sur 3 ans !!!!!!!!
bah c'est a peu près comme ça que ça va se passer avec diarra lucho gignac ...
bah si on peut plus rigoler alors 
24-Sep-11 23:08
- patom
- Big Footix
-

Mr_Ohm a écrit :
patom a écrit :
EtoileOm a écrit :
D'accord MLD c'est la crise, et ben comme c'est la crise vend le club merde a des émirats qui eux ne la subissent pas...C'est quand même pas difficile a comprendre que personne ne veut racheter le club, et si demain elle se désengage, tu te retrouve en Cfa 2 comme Grenoble et avec la Fin de la Marque "OM"
90 millions d'engloutis sur 3 ans !!!!!!!!bah c'est a peu près comme ça que ça va se passer avec diarra lucho gignac ...
![]()
bah si on peut plus rigoler alors
si tu dépose le bilan les joueurs sont libre 
un peu comme Taiwo et Heinze 
Dernière modification par patom (24-Sep-11 23:09)
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier