24-Sep-11 23:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
Mr_Ohm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ca, c'est toi qui le dit...
Et oui, le bilan est nul... Gerets 1 an et demi: Rien; DD 1 an et demi: 1 champ', une CDL, un TDC.
Donc...les moyens n'étaient pas les mêmes et l'adversité avait un coup dans l'aile.
DD le joueur a le palmarès le plus glorieux de tous les joueurs français, c'est une certitude.
mais DD entraineur avant l'om, c'était une coupe de la ligue, un titre de champion de série B avec la juve, performance à relativiser, et puis plus rien.
si certains pensent que c'est DD qui a donné des titres à l'om, je leur répondrais que c'est plutôt l'om qui a donné des titres à DD.
DD a pris une équipe sur une dynamique de folie qui venait de finir un championnat en trombe, on lui a donné 45 millions de recrutements en renfort ce qui me fait dire que DD n'est pas parti de loin pour qu'on finisse champion. avec en plus un bordeaux en pleine déconfiture, ça aide.
si RLD ne s'était pas épanché dans les médias avec une interview injuste et maladroite, peut être que gerets ne serait pas parti, que DD serait encore en train de faire popopo popopo avec luis fernandez à la radio et qu'il en serait resté à sa coupe de la ligue et son championnat de D2 italienne.une finale de ldc avec un club de L1 aussi...
une finale, c'est un titre ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-11 23:27
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
pouisque sur l'autre topic, personne ne veut de mon plan de redressement, je le repropose ici: (le carton jaune me guette!)
les gars, je propose un plan de redressement du club pour retrouver les chemins des trophées!!
acte 1: tonini decrete une greve des supporters, le gars des winners accepte, on hue les joueurs à l'entrée contre brest, gignac qui faisait son retour enrage, ouvre le score, se claque en montrant son cul aux supporters pour exprimer son amertume après l'ouverture du score
acte 2: après avoir encaissé un péno sur une faute en dehors de la surface de kabore qui a en effet effleuré les cheveux de grougi, on perd à la 94eme sur une reprise de volée de 45 mètres de yohann bigné, la cellule de crise du club décide en toute logique d'envoyer anigo au cfc qui explique qu'il ne veut pas s'immiscer dans les problèmes tactiques meme si il ne comprend pas que valbuena soit systématiquement sorti, diarra titulaire et que le cubain qu'il vient de recruter à libourne n'ait pas encore eu sa chance.
acte 3: vu le bordel ambiant, mbia se foule l'arête arrière de son cuir chevelu et décrète une indisponibilité de cinq mois
acte 4: en fin de saison, après une quinième place arrachée de haute lutte grâce à une égalisation de dernière minute contre dijon, DD démissionne et labrune invente le casting d'entraineur selon la formule du "moins disant" qui permet à ladislas Lozano de retrouver un club. L'OM economise ainsi sur la masse salariale
acte 5: anigo qui est encore passé entre les gouttes loue au mois de septembre le mercato parfaitement maîtrisé du club puisque chaque départ a été remplacé et, d'après lui, l'équipe s'est bonifié: cheyrou parti pour 122500 euros est remplacé par olivier Piocelle, remy qu'on a vendu 5millions à stoke city (lequel l'a aussitôt revendu 30 million à Chelsea pour 2013) est numériquement replacé par Modeste qu'on arrache pour huit millions, tandis que Gignac qu'on a preté gratuitement au Rayo Vallecano est suppléé par le prometteur chevrao, qui vient de réussir une saison magnifique en marquant trois buts avec cruzeiro.
acte 6: à la fin de la saison, le club est retrogradé administrativement car notre 17eme place ne permet pas d'assurer l'équilibre des comptes qui avaient été basés sur un prévisionnel d'une troisieme place.
Lozano viré, Margharita décide de vendre pour un euro symbolique à un certain Robert Bourgi, qui promet de redresser le club la veille de son incarcération.
acte 6: la boucle est bouclée, après deux saisons de galère en CFA 2, l'Om retrouve la route des trophées en battant 2 à 1 Gardanne en finale de coupe des bouches du rhône
et labrune peut expliquer dans la Provence que sa promesse d'apporter des trophées à l'OM a été tenue
24-Sep-11 23:28
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
il ne s'est pas adapté, il fait ce qu'il sait faire de mieux, gagner au mental. seulement tu vis pas longtemps sur le mental seulement.
ce qui explique que cette saison, on a rien comme certitudeje sais que tu peux pas répondre a tout le monde ( c'est déjà bien speed ce que tu fais et tu prend le temps de lire et de répondre à tous ou presque donc chapeau bas ) mais tu disais qu'il n'etait pas un fin psy, et là tu dis que ce qu'il sait faire de mieux c'est gagner au mental quoi...
bon après je veux pas t'accabler car je trouve aussi qu'il y a de quoi dire sur ses choix, mais c'est le taulier. Et niveau taule il en connait un rayon.
Y'a pas QUE les joueurs, mais y'a pas non plus QUE l'entraineur.
En ce moment c'est la merde totale mais bon, on espere tous au final que l'entraineur puisse nous sortir de là.
Y'a pas mal de gens malgré les defaites qui pensent pareil. On dit pas qu'il est un dieu vivant, mais on dit que chaque mec peut a un moment traverser le désert. Et on a toujours confiance en DD.
tu portes bien ton pseuso
je trouve tes comm' très juste dans l'ensemble et très posés.
et donc sur ce poste je ne peux absolument pas te contredire, je suis absolument d'accord avec ce que tu dis.
J'avoue que je m'emporte facilement les soirs de matchs et que mon jugements peut être un peu faussé. J'ai chargé DD ce soir et pas vraiment les joueurs, pourtant je suis d'accord sur le fait qu'ils ont aussi leurs parts dans ces mauvais résultats.
Donc , voila je pense que tout le monde est responsable de ces mauvais résultats. La seule chose que je souhaite c'est que tout ce beau monde tire dans le même sens et avec comme seul but de faire briller l'om.
Mais ce soir je trouve que DD a fait une erreur avec kabo et diarra qui peut expliquer le "manque d'investissement", le 'manque d'esprit collectif'... J'aimerais qu'il fasse comme l'année du titre : donner sa chance a tout le monde et respecter les perf des uns et des autres.
Diarra y'a aucune raison qu'il débute titu, aucune.
peace mr Ohm!
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
South Carmain QR a écrit :
Paris, Lille, Lyon et même Rennes sont plus forts que nous alors comme imaginer qu'on puisse aller en LDC ? Surtout que lors de la can on va perdre A.Ayew ...
C'est pas une grosse perte vu son niveau actuel
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Leffe du Nord a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah oui, il fait avec ce qu'il a, faute de mieux. il s'est donc adapté en fonction de ses moyens, ce qui est tout à fait la définition de "s'adapter".
Et merci de ne pas encencer Gerets, parce qu'il s'est "adapté" peut être mais pour un résultat niveau néant...ce qu'il a peut mieux faire que 0.875 pt par match.
7 matchs, 1 victoire, 4 nuls et 3 défaites.
le même total qu'à la 7eme journée en 2007-2008.+1
Mais je ne pense pas qu'on avait un jeu aussi faible.
Après, je peux me tromper.
Mais l'effectif me semblait quand même plus solide :
Equipe Type : Mandanda - Bonnart, Rodriguez , Cana, Taiwo - Valbuena, M'Bami, Nasri, Cheyrou - Cissé, Niang
Effectif : Carrasso, Hamel, Zubar, L.N'Diaye, H.Camara, Krupoviesa, Givet, Faty, Taiwo, M'Bami, M.N'Diaye, Kaboré, Valbuena, Oruma, Ayew, Akalé, Zenden, Ziani
Il n'existe aucun signe perceptible aujourd'hui qui permet d'affirmer qu'on sera 3e comme en 2007/2008 (3e du champ; derrière l'OL et Bdx
c'est clair y'a eu pire comme effectif à l'OM.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
24-Sep-11 23:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Paris, Lille, Lyon et même Rennes sont plus forts que nous alors comme imaginer qu'on puisse aller en LDC ? Surtout que lors de la can on va perdre A.Ayew ...
si ce n'était que ça, au moins ou pourrait se placer 5eme soit dans le wagon de tête.
là, après ce match, je suis très inquiet.
on s'est fait bouger par un club qui va lutter pour le maintien.
et même à 11 contre 11, on n'était pas bon.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-11 23:32
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
si ce n'était que ça, au moins ou pourrait se placer 5eme soit dans le wagon de tête.
et même à 11 contre 11, on n'était pas bon.
Sur le début de saison ils peut être plus fort, mais attendez la fin de saison avant de la juger sur sa globalité, nan ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
24-Sep-11 23:32
- SEFyusan
Exclu-

Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah oui, il fait avec ce qu'il a, faute de mieux. il s'est donc adapté en fonction de ses moyens, ce qui est tout à fait la définition de "s'adapter".
Et merci de ne pas encencer Gerets, parce qu'il s'est "adapté" peut être mais pour un résultat niveau néant...néant?????vice champion de france avec des zubar civelli, cana, ziani svp
![]()
mais bon inutile de comparer untel à untel c'est stérile.
DD ne fait pas jouer son équipe a son niveau et c'est ce qui me pose problèmeCa, c'est toi qui le dit...
Et oui, le bilan est nul... Gerets 1 an et demi: Rien; DD 1 an et demi: 1 champ', une CDL, un TDC.
Donc...
gerets sur sa première saison il "sauve" une équipe à la dérive... ce que DD n'a jamais eu a faire. le tout sans staff, sans connaitre les joueurs ni le championnat. Je sais qu'on aime bien le rabaisser mais oui pour moi c'est une très grosse perf!
Mais bon je souhaite pas les comparer, chacun a fait ce qu'il devait faire pour le club et j'en suis satisfait.
Sinon je réitère DD ne tire pas 100% de son groupe actuellement et d'après le bruit de couloirs et d'après les compos c'est parcequ'il fait des choix qui ne reposent pas que sur le critère sportif.
J'attend que comme l’année du titre il redistribue les cartes et laisse parler le terrain, c'est tout.
24-Sep-11 23:33
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
il ne s'est pas adapté, il fait ce qu'il sait faire de mieux, gagner au mental. seulement tu vis pas longtemps sur le mental seulement.
ce qui explique que cette saison, on a rien comme certitudeje sais que tu peux pas répondre a tout le monde ( c'est déjà bien speed ce que tu fais et tu prend le temps de lire et de répondre à tous ou presque donc chapeau bas ) mais tu disais qu'il n'etait pas un fin psy, et là tu dis que ce qu'il sait faire de mieux c'est gagner au mental quoi...
bon après je veux pas t'accabler car je trouve aussi qu'il y a de quoi dire sur ses choix, mais c'est le taulier. Et niveau taule il en connait un rayon.
En ce moment c'est la merde totale mais bon, on espere tous au final que l'entraineur puisse nous sortir de là.
Y'a pas mal de gens malgré les defaites qui pensent pareil. On dit pas qu'il est un dieu vivant, mais on dit que chaque mec peut a un moment traverser le désert. Et on a toujours confiance en DD.tu portes bien ton pseuso
![]()
et donc sur ce poste je ne peux absolument pas te contredire, je suis absolument d'accord avec ce que tu dis.
J'avoue que je m'emporte facilement les soirs de matchs et que mon jugements peut être un peu faussé. J'ai chargé DD ce soir et pas vraiment les joueurs, pourtant je suis d'accord sur le fait qu'ils ont aussi leurs parts dans ces mauvais résultats.
Donc , voila je pense que tout le monde est responsable de ces mauvais résultats. La seule chose que je souhaite c'est que tout ce beau monde tire dans le même sens et avec comme seul but de faire briller l'om.
Mais ce soir je trouve que DD a fait une erreur avec kabo et diarra qui peut expliquer le "manque d'investissement", le 'manque d'esprit collectif'... J'aimerais qu'il fasse comme l'année du titre : donner sa chance a tout le monde et respecter les perf des uns et des autres.
peace mr Ohm!
j'vais te rassurer j'ai bien peur qu'il débute le prochain aussi
Va falloir qu'il rentre dans le rang. Même Gerets s'est acharné avec Cissé ou HBA. Faut que t'arrive a tirer le meilleur de tes jouers, des fois ça peut passer pour de l'acharnement mais bon.. c'est comme ça 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
24-Sep-11 23:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et même à 11 contre 11, on n'était pas bon.Sur le début de saison ils peut être plus fort, mais attendez la fin de saison avant de la juger sur sa globalité, nan ?
relis bien.
je fais état de mon inquiétude, je ne juge rien.
24-Sep-11 23:34
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
OMstarbest a écrit :
moi c'est surtout son frère qui me déçoit de plus en plus
24-Sep-11 23:34
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
gerets sur sa première saison il "sauve" une équipe à la dérive... ce que DD n'a jamais eu a faire. le tout sans staff, sans connaitre les joueurs ni le championnat. Je sais qu'on aime bien le rabaisser mais oui pour moi c'est une très grosse perf!
Mais bon je souhaite pas les comparer, chacun a fait ce qu'il devait faire pour le club et j'en suis satisfait.
Sinon je réitère DD ne tire pas 100% de son groupe actuellement et d'après le bruit de couloirs et d'après les compos c'est parcequ'il fait des choix qui ne reposent pas que sur le critère sportif.
J'attend que comme l’année du titre il redistribue les cartes et laisse parler le terrain, c'est tout.
C'est ce qu'il a fait après le début de saison dernière, et c'est ce qu'il fait en ce moment... Après, la subtilité "je voulais parler actuellement", ah bah ouais... 
Dernière modification par Blackfisher (24-Sep-11 23:35)
24-Sep-11 23:35
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
OMstarbest a écrit :
moi c'est surtout son frère qui me déçoit de plus en plus
jordan s'est vu trop beau, dilettante totale, encore aujourd'hui il fait pas ce qu'on attend de lui, conservation, protection de balle
très decevant
24-Sep-11 23:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
J'attend que comme l’année du titre il redistribue les cartes et laisse parler le terrain, c'est tout.C'est ce qu'il a fait après le début de saison dernière, et c'est ce qu'il fait en ce moment... Après, la subtilité "je voulais parler actuellement", ah bah ouais...
j'avoue que le contre-argument est assez inattendu.
24-Sep-11 23:38
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
![]()
![]()
![]()
owned, et pis c'est tout 
24-Sep-11 23:40
- SEFyusan
Exclu-

Mr_Ohm a écrit :
SEFyusan a écrit :
Mr_Ohm a écrit :
je sais que tu peux pas répondre a tout le monde ( c'est déjà bien speed ce que tu fais et tu prend le temps de lire et de répondre à tous ou presque donc chapeau bas ) mais tu disais qu'il n'etait pas un fin psy, et là tu dis que ce qu'il sait faire de mieux c'est gagner au mental quoi...
Y'a pas mal de gens malgré les defaites qui pensent pareil. On dit pas qu'il est un dieu vivant, mais on dit que chaque mec peut a un moment traverser le désert. Et on a toujours confiance en DD.tu portes bien ton pseuso
![]()
peace mr Ohm!j'vais te rassurer j'ai bien peur qu'il débute le prochain aussi
![]()
Va falloir qu'il rentre dans le rang. Même Gerets s'est acharné avec Cissé ou HBA. Faut que t'arrive a tirer le meilleur de tes jouers, des fois ça peut passer pour de l'acharnement mais bon.. c'est comme ça
ok, alors j’espère que l'acharnement ne durera pas trop.
Bon, ben faudra relever la tête au prochain match! avec le scénar de ce soir ça va être dur.
24-Sep-11 23:41
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Et puis, l'année où il est deuxième c'est l'année d'après sa reprise en main, donc...
24-Sep-11 23:41
- SEFyusan
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
SEFyusan a écrit :
J'attend que comme l’année du titre il redistribue les cartes et laisse parler le terrain, c'est tout.C'est ce qu'il a fait après le début de saison dernière, et c'est ce qu'il fait en ce moment... Après, la subtilité "je voulais parler actuellement", ah bah ouais...
![]()
![]()
![]()
le mien? ou celui de black?
parceque le mien il est béton, DD je l'ai pas vu a l'oeuvre pour remonter une team qui est dans le trou 
Dernière modification par SEFyusan (24-Sep-11 23:44)
24-Sep-11 23:42
OMstarbest a écrit :
+ Diawara et Kaboré. 
24-Sep-11 23:43
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'est ce qu'il a fait après le début de saison dernière, et c'est ce qu'il fait en ce moment... Après, la subtilité "je voulais parler actuellement", ah bah ouais...
![]()
![]()
![]()
j'avoue que le contre-argument est assez inattendu.le miens? ou celui de black?
parceque le miens il est béton, DD je l'ai pas vu a l'oeuvre pour remonter une team qui est dans le trou
Parce que, le début d'année dernière on était pas dans le "trou"
?