25-Sep-11 01:46
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
balo a écrit :
hubby a écrit :
j'arrive à la maison et je vois que l'on a fait 1.1 .
j'ai les boules , de plus, j'apprends que l'on a mené 1.0 à 10 jusqu’à 5 minutes de la fin
c'est quoi ce bordel ?
ça commence à me gonfler !Il y a deux minutes d'arrêt de jeu,en seconde période on est pas trop inquiétés et on prend le but à 91'56 un truc comme ça,c'était gerbant pour ceux qui ont suivi le match.
pas content , je ne suis pas content .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

balo a écrit :
hubby a écrit :
j'ai les boules , de plus, j'apprends que l'on a mené 1.0 à 10 jusqu’à 5 minutes de la fin
c'est quoi ce bordel ?
ça commence à me gonfler !Il y a deux minutes d'arrêt de jeu,en seconde période on est pas trop inquiétés et on prend le but à 91'56 un truc comme ça,c'était gerbant pour ceux qui ont suivi le match.
C'était à la 92, et quelques ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
holly57 a écrit :
afonso alves a écrit :
Bakar a écrit :
C'est la faute à Anigo & puis aux arbitres aussi !
Poor, poor Deschamps, seul contre tous...Quand tu vois la médiocrité au niveau du jeu. Et que la majorité des joueurs sont loin de leur vrai niveau, c'est à se demander si c'est la faute de Anigo ou de l'arbitrage.
Beaucoup d'équipes en Ligue1 proposent du jeu et sont devant nousau classement, et ce même avec des effectifs très en dessous du notre.
Avec ces joueurs là, on est en droit de réclamer beaucoup mieux.Va falloir aussi redescendre un peu sur terrain, l'effectif est tout sauf hors du commun
C'est marrant ça. On disait la même chose de Lyon l'année dernière. 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Sep-11 01:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

hubby a écrit :
balo a écrit :
hubby a écrit :
c'est quoi ce bordel ?
https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif
pas content , je ne suis pas content .
on a joué à 10 toute une mi temps aussi 
25-Sep-11 01:49
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Blackfisher a écrit :
hubby a écrit :
balo a écrit :
Il y a deux minutes d'arrêt de jeu,en seconde période on est pas trop inquiétés et on prend le but à 91'56 un truc comme ça,c'était gerbant pour ceux qui ont suivi le match.https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif
pas content , je ne suis pas content .on a joué à 10 toute une mi temps aussi
Et oui... Il y a un type qui a joué ARD ce soir qui ne voulait pas qu'on gagne.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Sep-11 01:51
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
hubby a écrit :
c'est quoi ce bordel ?
C'était à la 92, et quelques ?
92 pile 
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Sep-11 01:54
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Il y a deux minutes d'arrêt de jeu,en seconde période on est pas trop inquiétés et on prend le but à 91'56 un truc comme ça,c'était gerbant pour ceux qui ont suivi le match.C'était à la 92, et quelques ?
92 pile

25-Sep-11 01:55
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Blackfisher a écrit :
hubby a écrit :
balo a écrit :
Il y a deux minutes d'arrêt de jeu,en seconde période on est pas trop inquiétés et on prend le but à 91'56 un truc comme ça,c'était gerbant pour ceux qui ont suivi le match.https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif
je vais mater le match demain à tête reposée mais je sais déjà que je vais m’en-cagner
il est tard , je vais me reposer 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
25-Sep-11 01:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

hubby a écrit :
Blackfisher a écrit :
hubby a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif
je vais mater le match demain à tête reposée mais je sais déjà que je vais m’en-cagner
il est tard , je vais me reposer
Bonne nuit 
25-Sep-11 01:56
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Il y a deux minutes d'arrêt de jeu,en seconde période on est pas trop inquiétés et on prend le but à 91'56 un truc comme ça,c'était gerbant pour ceux qui ont suivi le match.C'était à la 92, et quelques ?
92 pile
A la toute dernière minute du temps additionnel. Si on avait dégager juste avant, l’arbitre aurait siffler la fin du match.
Une faute professionnelle grave.
25-Sep-11 02:15
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
afonso alves a écrit :
balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
C'était à la 92, et quelques ?92 pile
A la toute dernière minute du temps additionnel. Si on avait dégager juste avant, l’arbitre aurait siffler la fin du match.
Une faute professionnelle grave.
La faute professionnelle est pour Morel qui par sa passivité et sa naiveté destabillise tout le bloc defensif, toutes les attaques sont passés de son côté et sans un Ayew obligé de venir jouer les arg bis, Valenciennes aurait pu nous mettre bien + en danger
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
25-Sep-11 02:33
- Le Flair
- Membre
-

On se le prend à la 92ème, c'est infiniment cruel, mais valenciennes doit marquer 15 fois avant.
Même dans les pires périodes d'Emon et Gerets je n'ai pas senti une équipe en telle souffrance..
On s'est fait légèrement niqué sur l'arbitrage également.
Horrible
25-Sep-11 02:50
- yoyo019
- Membre
-

arrêtez avec deschamps à en croire certains se mec est un dieu, quand on gagne c'est un génie et quand on perd c'est pas de sa faute sa fais 2 ans que sa joue mal sauf que cette année on est moins costaud derrière, mais j'ai rarement vu l'om avec une telle pauvreté dans le jeu même se soir a 11/11 on se faisait mangé et c'est que valenciennes, il va falloir attendre que le psg viennent nous humilier chez nous et se faire sortir en ldc pour réagir...?
25-Sep-11 02:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

yoyo019 a écrit :
arrêtez avec deschamps à en croire certains se mec est un dieu, quand on gagne c'est un génie et quand on perd c'est pas de sa faute sa fais 2 ans que sa joue mal sauf que cette année on est moins costaud derrière, mais j'ai rarement vu l'om avec une telle pauvreté dans le jeu même se soir a 11/11 on se faisait mangé et c'est que valenciennes, il va falloir attendre que le psg viennent nous humilier chez nous et se faire sortir en ldc pour réagir...?
Les titres mon ami, les titres.
Et ça fait toute la différence !
25-Sep-11 02:59
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
yoyo019 a écrit :
18 tirs à 4 pour VA
60% de possession pour VA
8 occasions franches pour VA, 2 pour l'OM. 
25-Sep-11 03:17
- yoyo019
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
yoyo019 a écrit :
Et ça fait toute la différence !
l'année du titre il y avait beaucoup plus de qualité technique, tu me parle de titre mais l'année dernière on fini à 8 points de lille ,et tu peux pas me dire que tu es confiant cette année en voyant le jeu déployé surtout quand tu vois que lyon et paris voir rennes on déjà lancé leur saison
25-Sep-11 03:26
eto'o fils a écrit :
afonso alves a écrit :
balo a écrit :
92 pileA la toute dernière minute du temps additionnel. Si on avait dégager juste avant, l’arbitre aurait siffler la fin du match.
Une faute professionnelle grave.La faute professionnelle est pour Morel qui par sa passivité et sa naiveté destabillise tout le bloc defensif, toutes les attaques sont passés de son côté et sans un Ayew obligé de venir jouer les arg bis, Valenciennes aurait pu nous mettre bien + en danger
Morel il me donne la gerbe (tout Diarra au niveau des recrues) putain mais ce mec entre le fait qu'il soit tout le temps dépassé, ses couvertures merdiques et ses relances foireuses il sait faire quoi ?
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-Sep-11 03:35
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

yoyo019 a écrit :
Blackfisher a écrit :
yoyo019 a écrit :
Et ça fait toute la différence !l'année du titre il y avait beaucoup plus de qualité technique, tu me parle de titre mais l'année dernière on fini à 8 points de lille ,et tu peux pas me dire que tu es confiant cette année en voyant le jeu déployé surtout quand tu vois que lyon et paris voir rennes on déjà lancé leur saison
C'est bien ça que je note: pas de "beau jeu" (enfin, pas comme la plupart l'entende) mais des résultats.
Pour ce qui est de cette saison, rien est perdu encore, même si ça va être chaud bouillant pour le titre vu qu'on a presque tiré tous nos jokers...
Et pas besoin de "beau jeu" pour gagner hein, ce soir on fait match nul 1-1 on ne sachant, soi disant, pas jouer et en se prenant un but en carton à la 92ème 
25-Sep-11 03:41
différence beau jeu (de l 'esthétique pas important comme tu dis) et force offensive, qualité technique avec le ballon (percussion, décalages etc) qui eux sont importants pour marquer des buts et gagner des matchs. Pas de folie dans cette équipe, personne pour ouvrir des brèches grâce à son talent individuel et pourtant collectivement on est tellement minables et imprécis qu'il faudrait bien se baser sur ça ça nous aiderait un peu
Et ça on en manque cruellement avec cette équipe sans âme, sans talent.
Dernière modification par ascde3 (25-Sep-11 03:42)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-Sep-11 03:43
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

ascde3 a écrit :
différence beau jeu (de l 'esthétique pas important comme tu dis) et force offensive, qualité technique avec le ballon (percussion, décalages etc) qui eux sont importants pour marquer des buts et gagner des matchs.
Et ça on en manque cruellement avec cette équipe sans âme, sans talent.

on ne gagne pas forcément ses matchs avec du "beau jeu"....