25-Sep-11 09:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diawara se satisfait du nul face au VAFC

Diawara se satisfait du nul face au VAFC
Acculés devant leur but durant plus de 45 minutes par des joueurs de Valenciennes bien maladroits, les Olympiens ont finalement concédé un match nul dans les arrêts de jeu sur une énième faute de marquage et malgré un Steve Mandanda des grands jours. Malgré tout, certains à l'instar de Souleymane Diawara y voient des points positifs.

"[i]On est vraiment déçu mais c'est quand même un bon point. Ce soir, on a retrouvé cette solidarité qui nous faisait défaut depuis le début de la saison. Quand on regarde la physionomie du match, on se dit que c'est un bon point car ils ont tellement poussé... On a bien résisté mais à la fin, avec la fatigue, on est moins lucide et on prend ce but. Mathématiqu la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-11 09:19

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Re: [NEWS] Diawara se satisfait du nul face au VAFC

un bon point ? il a cru qu'il jouait à nancy ou quoi ?

My Every Word, a Fucking Nightmare

25-Sep-11 09:33

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Au niveau de la solidarité, ils ont fait un super match.
A 10 min de la fin, je me disais justement pourvu qu'on ne perde pas ce match, car on a un esprit combatif collectif, les joueurs jouent enfin les uns pour les autres.

Malheureusement, on a pris ce but à la dernière seconde.  sad

25-Sep-11 16:00

kubbyuu
Membre

Elle est où la mentalité de la gagne !pffff

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

26-Sep-11 09:30

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

s'ils visent le maintien c'est un bon point...parce qu'on ne peut pas comprendre autrement une telle declaration?

26-Sep-11 10:15

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

entre lui qui est satisfait et valbu qui avait la rage y'a un monde...y'a trop de c*** molles dans cette equipe. j'aimerai avoir 11 teigneux comme valbu, mais y'a que lui qui est comme ça dans l'equipe. Heinze est parti, je le trouvais parfois moyen mais au moins, il insufflait la hargne dans cette equipe de mous. Même DD est mou cette saison. Y'a qq chose à changer.

26-Sep-11 10:58

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Faut lire ce qu'il dit aussi , il dit que c'est un bon point au vu de la physionomie du match , et clairement ce match on méritait plus de le perdre que de le gagner au vu du nombre d'occaz valenciennoises ...
Après dans l'absolu c'est pas top, mais bon c'est pas sur ce match qu'on peut avoir des regrets . A comparer avec les matches d'Auxerre , St é , Rennes où là c'est les boules.

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

26-Sep-11 11:08

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

doc38 a écrit :

entre lui qui est satisfait et valbu qui avait la rage y'a un monde...y'a trop de c*** molles dans cette equipe. j'aimerai avoir 11 teigneux comme valbu, mais y'a que lui qui est comme ça dans l'equipe. Heinze est parti, je le trouvais parfois moyen mais au moins, il insufflait la hargne dans cette equipe de mous. Même DD est mou cette saison. Y'a qq chose à changer.

N'importe quoi roll 
Quand tu vois la réaction de rage de Souley quand on prend le but, je ne vois pas où est le manque de hargne.  hmm

La différence c'est que Valbuena en fait toujours des tonnes donc on a l'impression qu'il est plus concerné que les autres...  roll

26-Sep-11 12:14

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Gotrunk a écrit :

La différence c'est que Valbuena en fait toujours des tonnes donc on a l'impression qu'il est plus concerné que les autres...  roll

La difference c'est que ce que dis valbuena se transmet par des actes. Ce qu'il dit, il le fait. Son envie elle est sur le terrain, et ca on ne peut pas lui reprocher.

Souley c'est tout autre chose. Il ne manque pas de ces qualités, mais il a été longtemps en moins bien ce qui ne lui a pas permis de se mettre en avant vis a vis des autres. Mais la personnalité de leader, il l'a, a n'en pas douter.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum