26-Sep-11 17:02
Re: [NEWS] Brandao parti pour rentrer à l'OM
fab93om a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
fab93om a écrit :
tu te prouve a toi même!J'ai pas le même avis que toi!je pense qu'il nous a été extrêmement utile quand il était en pleine forme!!
Et que remy marquai dans le jeu la saison dernière car il était moins esseulé devant!
Maintenant c'est pas grave de toute façon on la plus..!On ne parle pas d'avis mais de faits. Et les faits sont édifiants. L'OM a été plus performant après le départ de Brandao. Non pas pendant 1, 2 ou même 3 matchs, mais 14. Sur ces 14 premiers matchs sans Brandao, on marque 12 buts de plus que lors des 14 derniers AVEC lui. Donc l'argument ne tient pas debout.
moi j'ai un autre calcul alors!!
avec brandao l'om champion!sans non!
Lyon a été champion avec Deflandre et Delmotte. Bordeaux avec Gouffran et Chalmé...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-11 17:04
fab93om a écrit :
On ne parle pas d'avis mais de faits. Et les faits sont édifiants. L'OM a été plus performant après le départ de Brandao. Non pas pendant 1, 2 ou même 3 matchs, mais 14. Sur ces 14 premiers matchs sans Brandao, on marque 12 buts de plus que lors des 14 derniers AVEC lui. Donc l'argument ne tient pas debout.moi j'ai un autre calcul alors!!
avec brandao l'om champion!sans non!Lyon a été champion avec Deflandre et Delmotte. Bordeaux avec Gouffran et Chalmé...
et? 
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
26-Sep-11 17:05
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
14 derniers matchs avec brandao :
6 victoires, 5nuls, 3défaites
14 matchs après brandao :
7victoires, 5nuls, 3défaites
en effet le gouffre est flagrant.... quand on se rapelle que brandao était au fond du trou durant ses derniers matchs alors que rémy était en pleine bourre après le départ de brandon je m'attendais a une grosse différence mais même pas : 1seule victoire de plus.
26-Sep-11 17:08
fab93om a écrit :
fab93om a écrit :
moi j'ai un autre calcul alors!!
avec brandao l'om champion!sans non!Lyon a été champion avec Deflandre et Delmotte. Bordeaux avec Gouffran et Chalmé...
et?
Et alors ton argument est bidon. Pas besoin de 11 cadors pour gagner la Ligue 1 Orange, tu peux très bien y arriver avec 2 ou 3 cadors, 7 bons joueurs et 1 ou 2 biquettes.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-11 17:10
c'est bizarre brandao assure des titres de champion mais personne en veut
26-Sep-11 17:12
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
SEFyusan a écrit :
en effet le gouffre est flagrant.... quand on se rapelle que brandao était au fond du trou durant ses derniers matchs alors que rémy était en pleine bourre après le départ de brandon je m'attendais a une grosse différence mais même pas : 1seule victoire de plus.
En précisant que Brandy jouait la plupart du temps à gauche, où il était médiocre.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
26-Sep-11 17:13
SEFyusan a écrit :
A la base la question n'était pas de savoir si on était beaucoup plus performants sans lui qu'avec lui, mais MOINS performants. Car il parait qu'il était indispensable. Ben la preuve que non. Enfin je sais même pas pourquoi on parle de ça, on a un AC qui marque 4 fois plus que son prédécesseur, c'est tout ce qui compte.
26-Sep-11 17:13
- SEFyusan
Exclu-

fabous a écrit :
c'est bizarre brandao assure des titres de champion mais personne en veut
quand il était en forme il avait quelques piste en allemagne et dans les pays de l'est. Mais sous DD il a clairement régressé pour plusieurs raison et à la fin a cause de la fameuse histoire il est devenu complètement grillé.
sinon on peut dire la même pour diarra, gignac, valbuena, niang qui a finit au fener etc... Nos joueurs n'ont plus trop la côte on les brade tous notamment a cause de la qualité de nos matchs, de notre collectif.
26-Sep-11 17:19
- SEFyusan
Exclu-

SEFyusan a écrit :
en effet le gouffre est flagrant.... quand on se rapelle que brandao était au fond du trou durant ses derniers matchs alors que rémy était en pleine bourre après le départ de brandon je m'attendais a une grosse différence mais même pas : 1seule victoire de plus.A la base la question n'était pas de savoir si on était beaucoup plus performants sans lui qu'avec lui, mais MOINS performants. Car il parait qu'il était indispensable. Ben la preuve que non. Enfin je sais même pas pourquoi on parle de ça, on a un AC qui marque 4 fois plus que son prédécesseur, c'est tout ce qui compte.
ben non c'est pas tout ce qui compte, on se prend aussi un paquet de buts en plus depuis son départ.
défendre a 10 c'est mieux que de défendre a 9.
Qui peut nier qu'on est devenu une équipe bidon défensivement depuis un certains moment?
Moi je préfère une équipe ou chaque joueurs est capable de marquer et ou tout le monde défend plutôt qu'un équipe ou y'a que le 9 qui plante et qui ne fait défendre que les défenseurs.
Pour moi le foot c'est une question d'équilibre. Dans l'état actuel des chose, je préférais brandao devant que rémy pour une question d'équilibre.
Le jour ou on aura des ailiers capable de soutenir rémy, donc une ligne d'attaque équilibré je préfererais rémy dans l'axe.
J'en ai ras le cul de voir nos adversaire faire 2passes pour se retrouver devant steve mandanda. Notre équipe est devenue une vrai passoire justement parceque tout le monde ne défend pas.
Les faits son là avec un rémy en forme on fait a peine mieux qu'avec un brandao au fond du trou. On est obligé de marquer plus avec rémy pour gagner.
Dernière modification par SEFyusan (26-Sep-11 17:20)
26-Sep-11 17:23
- SEFyusan
Exclu-

c'était déja la même chose avec gignac qui était censé enterré brandao grace a sa technique. Mais le truc c'est si collectivement il ne font pas le taff ça sert a rien de planter.
Lissandro, là ouais c'est du lourd c'est hargneux ça défend et ça marque, avec ça tu passes un palier mais avec des mecs qui ne font que marquer tu stagnes.
Dernière modification par SEFyusan (26-Sep-11 17:26)
26-Sep-11 17:26
Non mais c'est juste délirant de penser qu'on prendrait moins de buts actuellement par la simple présence de Brandao
Et je rappele que le premier taf d'un AC c'est de planter. Donc y a vraiment pas photo entre Rémy et Brandao, quoi qu'en pensent quelques illuminés.
26-Sep-11 17:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Non mais c'est juste délirant de penser qu'on prendrait moins de buts actuellement par la simple présence de Brandao
Et je rappele que le premier taf d'un AC c'est de planter. Donc y a vraiment pas photo entre Rémy et Brandao, quoi qu'en pensent quelques illuminés.
Brandao, gardien de but
?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Sep-11 17:32
- SEFyusan
Exclu-

ok ben je reste dans la lumière et je te laisse dans la pénombre.
ce que tu dis ça vallait y'a quelques années mais c'est plus le cas aujourd'hui :
on demande au défenseurs (latéraux, 6, et DC) de savoir jouer au ballon, de savoir relancer proprement vers l'avant, d'apporter du soutien au attaquant. Et dans le même temps on demande aux attaquants de défendre, de mieux se replacer. Le tout donne du liant a chaque ligne.
la seule victoire de l'om cette saison c'est le seul match ou tout le monde a été concerné par la récup et aussi par l'utilisation du ballon.
je comprendmieux pourquoi on enfante des cissé, des gignac en france... même benzema avec tout son talent n'a pas réussi a s'imposé au réal avec ta façon de penser, il a fallu que le mouh lui demande de défendre et de faire le taf collectif.
Un attaquant qui ne fait que marquer= une moitié de joueur.
Samuel etoo s'il est si bon c'est parcequ'il claque bcp ou parce qu'il est complet?
26-Sep-11 17:33
- SEFyusan
Exclu-

vive les attaquants qui attaquent et les défenseurs qui défendent, vive les équipes coupés en deux! ça sera mon dernier mots.
et wayne rooney aussi il fait que marquer?
Dernière modification par SEFyusan (26-Sep-11 17:35)
26-Sep-11 17:37
On demande ça aux attaquants EN PLUS de marquer. Mais quand la principale qualité d'un AC c'est le pressing et qu'il plante 2 buts en 9 mois, y a un souci. Demande à Ferguson ce qu'il penserait d'un Rooney qui défend mais qui marque une fois tous les 4 mois.
Dernière modification par Sat l'artificier (26-Sep-11 17:39)
26-Sep-11 17:39
On demande ça aux attaquants EN PLUS de marquer. Mais quand la principale qualité d'un AC c'est le pressing et qu'il plante 2 buts en 9 mois, y a un souci.
Moi je dirais plutôt faire marquer, participer au jeu collectif, etc ...
La pressing commence effectivement par l'attaquant mais s'il s'épuise à faire ca, il manquera des occasions faciles donc bon ...
26-Sep-11 17:47
Le Brandao du titre était entre moyen et bon,celui de la saison d'après est mauvais.Un Brandao mauvais sert à rien mais celui du titre était utile au collectif et aux joueurs à côté de lui,notamment Niang,comme il a servi à Gignac pendant un moment.On avait réussi à trouver un équilibre entre jeu collectif et buts marqués,au final c'est l'équilibre le plus important.En fin de saison dernière,Remy marquait but sur but mais on prenait pas les points parce que l'équilibre était pas là.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Sep-11 17:55
balo a écrit :
Le Brandao du titre était entre moyen et bon,celui de la saison d'après est mauvais.Un Brandao mauvais sert à rien mais celui du titre était utile au collectif et aux joueurs à côté de lui,notamment Niang,comme il a servi à Gignac pendant un moment.On avait réussi à trouver un équilibre entre jeu collectif et buts marqués,au final c'est l'équilibre le plus important.En fin de saison dernière,Remy marquait but sur but mais on prenait pas les points parce que l'équilibre était pas là.
voila ma pensé résumer! 
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
26-Sep-11 18:05
Niang ? Il n'a pas attendu l'arrivée de Brandao pour planter 18 buts en L1.
26-Sep-11 18:10
Pytheas83bm a écrit :
fab93om a écrit :
reviens stpppppppppp https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
éh !
faut pas rêver ( si on peut dire) brandao ne portera plus jamais le maillot de l'om.
il est accusé de viol et mld en tant que femme ne permettra jamais qu'un homme accusé d'un tel crime fasse parti de l'équipe d'un club dont elle est présidente.
on peut faire une croix dessus tant que margarita sera à la tête de l'om.
s'il elle veut vraiment agir en tant que gonzesse, qu'elle se casse du club
i hate vernon maxwell and kobe bryant

) brandao ne portera plus jamais le maillot de l'om.