26-Sep-11 12:29
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Re: [EDITO] VAFC 1 - 1 OM : intolérable cruauté
pichefab a écrit :
Ce qui me fout sur le c..,ce sont les réactions du staff par rapport au résultat de Valenciennes (joueurs héroiques,mauvais arbitrage,cruel de prendre un but à la 93ème etc.....Tout d'abord Deschamps sait très bien que tant que ce n'est pas sifflé....ensuite Anigo qui a fait un recrutement de m....essaire toujours de nous faire croire que l'équipe est bonne,qu'il manque l'étincelle qui va lancer la saison etc....peut etre n'a t'il pas eu les moyens financiers pour recruter certes,mais quand il y a du fric on fait n'importe quoi (Azpi à plus de 7millions,Koné à pas loin de 10,Ben arfa à 12 et j'en passe et tous ces joueurs ont soit été revendus à perte ou le seront pour Azpi et Lucho notamment et quand je dis à perte'c'est qu'il faudra presque payer pour les tranférer.Je continue et je continuerai à soutenir l'OM,mais bien que ce soit les joueurs qui sont sur le terrain,la situation actuelle est due à toute l"quipe dirigeante et à une cllule recrutement inexistante. .Si vous aimez le club Mme Louis Dreyfus,soit mettez ce qu'il faut pour que l'on puisse rivalser avec les meilleurs soit vendez, en espérant que les nouveaux propriétaires mettront un grand coup de pied dans la taupinière.
Excuse moi mais les vrais erreurs de casting c'est Rémy et Gignac pour 30 Millions. (et encore Remy il est utile)
Pour mémoire, Niang on l'a eu pour environ 6-7 millions.
Koné, il n'a pas réussi mais si je cherche sur le site, en deux ans c'est 16 buts et 11 passes décisives, c'est cher le but mais pas si mal pour quelqu'un qui a passé son temps à l'infirmerie ou sur le banc.
HBA, ça a beau être un joueur caractériel, tête à claque et avec 2 de QI, quand il est arrivé, il a sublimé l'attaque de l'OM pendant le tiers de la saison et sous Deschamps, c'est avec lui et Valbuena dans un système Gerets que l'OM a fait ses meilleurs matchs, le parcours européen d'il y a deux ans c'est encore grâce à lui et la finale contre Bordeaux en coupe de la ligue, il est l'un des meilleurs joueurs sur le terrain.
Ce joueur pour moi c'est du gachis mais comparé au rendement du recrutement made in Dassier, Ben Harfa c'est Pelé.. Alors les 12 millions n'ont pas totalement été jetés à la poubelle.
Et aujourd'hui on paye cash le fait de ne plus quasiment avoir de joueur de rupture.
Le problème de la politique de recrutement depuis le départ de Diouf, c'est que c'est une politique à court terme qui nécessite des injections permanentes de l'actionnaire.
On a eu de "l'ambition " comme on dit ici. On a recruté cher des joueurs expérimentés.
Possibilité de revente avec plus value ou peu de perte: nulle.
Maintenant ils ont vieilli très vite, les plus jeunes recrutés formés auparavant ont été bradés, pour rester compétitif et viser le titre, il faudrait injecter des sommes folles et recruter dans chaque ligne or ici c'est pas le genre de la maison Dreyfus.
Moi je pense qu'on est à notre place tant que la défense ne se stabilise pas et pour viser la LDC, il va falloir que Gignac retrouve son niveau de Toulouse, autant dire un miracle.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
26-Sep-11 12:31
Putain je saigne du nez en pensant au match contre les parisiennes ... Si on améliore rien on va droit dans le mur !
Et une humiliation contre eux aurait certainement raison de la crédibilité de DD ...
Pour samedi on mértait pas mieux franchement... on sait pas faire 2 passes d'affilées ...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
26-Sep-11 12:40
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Recrutement l2 + joueurs en devenir + joueurs moyens = équipe pas terrible du tout.
Pas mal de mec doivent se demander ce que DD attend d'eux. Ils veulent faire du Michel-Ange avec des maçons payés au noir...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
26-Sep-11 12:45
Fabous-du-9z a écrit :
Recrutement l2 + joueurs en devenir + joueurs moyens = équipe pas terrible du tout.
Pas mal de mec doivent se demander ce que DD attend d'eux. Ils veulent faire du Michel-Ange avec des maçons payés au noir...
DD devait rester si il avait des garanties d'ambitions pour le club ... le club n'a rien montré d'ambitieux dans son recrutement et le niveau est merdique,... DD a dû avoir les garanties de gagner plus de fric ca doit être ca ...
26-Sep-11 12:55
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Perfex a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Pas mal de mec doivent se demander ce que DD attend d'eux. Ils veulent faire du Michel-Ange avec des maçons payés au noir...DD devait rester si il avait des garanties d'ambitions pour le club ... le club n'a rien montré d'ambitieux dans son recrutement et le niveau est merdique,... DD a dû avoir les garanties de gagner plus de fric ca doit être ca ...
C'est plus que probable, d'ailleurs il avait prévenu qu'il ne ferait pas la même erreur qu'à la Juve, il a du voir que niveau ambition, c'était l'en avant guingamp, donc autant se mettre à l’abri, il a 1000* raison.
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
26-Sep-11 14:42
- OMonline91
Exclu
-
Perfex a écrit :
Putain je saigne du nez en pensant au match contre les parisiennes ... Si on améliore rien on va droit dans le mur !
Et une humiliation contre eux aurait certainement raison de la crédibilité de DD ...
Pour samedi on mértait pas mieux franchement... on sait pas faire 2 passes d'affilées ...
t'es pas tout seul, si on ne relève pas le niveau de jeu, ca va tourner au carnage.
26-Sep-11 14:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Vasco93 a écrit :
Riolo
Moyen, ça pourrait aussi qualifier l’OM du moment, non ? Non, cessons d’être indulgent, cet OM est pathétique. Il ne sait pas ce qu’il fait, ni où il va. A Valenciennes, il aurait même pu (dû ?) s’incliner. L’état d’esprit, la force mentale et la réussite de la saison dernière ont disparu. Faut-il tenter de parler du jeu ? La défense ne rassure personne (Fanni frise la nullité), le milieu ne stabilise rien. Devant, Ayew, non seulement, n’y est pas, mais affiche, en plus, une sorte de suffisance assez déroutante. Quant à Valbuena, il continue d’essayer d’avoir l’air, sans avoir l’air de rien. Au milieu de ce néant, Lucho a encore été le meilleur, enfin le moins mauvais, égaré dans cet ensemble insipide. Que maîtrise Deschamps ? Que font les joueurs ? Que veulent-t-ils ?
Je me demande si DD n'est pas déjà discrédité par le vestiaire ?...
N'y aurait-il pas un lien avec la gestion du mercato et notamment de la fin ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Sep-11 17:56
- 07lulu
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
Vasco93 a écrit :
Riolo
Moyen, ça pourrait aussi qualifier l’OM du moment, non ? Non, cessons d’être indulgent, cet OM est pathétique. Il ne sait pas ce qu’il fait, ni où il va. A Valenciennes, il aurait même pu (dû ?) s’incliner. L’état d’esprit, la force mentale et la réussite de la saison dernière ont disparu. Faut-il tenter de parler du jeu ? La défense ne rassure personne (Fanni frise la nullité), le milieu ne stabilise rien. Devant, Ayew, non seulement, n’y est pas, mais affiche, en plus, une sorte de suffisance assez déroutante. Quant à Valbuena, il continue d’essayer d’avoir l’air, sans avoir l’air de rien. Au milieu de ce néant, Lucho a encore été le meilleur, enfin le moins mauvais, égaré dans cet ensemble insipide. Que maîtrise Deschamps ? Que font les joueurs ? Que veulent-t-ils ?Je me demande si DD n'est pas déjà discrédité par le vestiaire ?...
N'y aurait-il pas un lien avec la gestion du mercato et notamment de la fin ?...
Ta signature elle date de quand ? c'est recent cette décla ???
Sinon perso sur ce match et contrairement à certains, je n'ai pas grand chose (pour une fois !!!) à reprocher aux joueurs et entraineur !!! On a été plutot bon sur l'ensemble du match !
L'arbitre par contre si le VA prend rouge sur valbu le match est diff !!! Quand notre président va il ce décider à pourir une bonne fois pour toute les fautes d'arbitrage contre nous?, une conferance de presse bien musclé serait la bien venu !!!
Dernière modification par 07lulu (26-Sep-11 17:57)
26-Sep-11 18:07
Si on fait le match qu'il faut contre une équipe de VA bonne sans plus,on parle pas d'arbitrage défavorable.Défensivement ils étaient prenables,Bong avait pris un jaune,on aurait pu insister dessus,défensivement il fallait surtout contrôler Kadir et gagner les duels contre Pujol.
Si la différence dans un match de l'OM et celui de VA est un fait de jeu,ça veut dire qu'on est d'un niveau équivalent.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Sep-11 18:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Perfex a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Pas mal de mec doivent se demander ce que DD attend d'eux. Ils veulent faire du Michel-Ange avec des maçons payés au noir...DD devait rester si il avait des garanties d'ambitions pour le club ... le club n'a rien montré d'ambitieux dans son recrutement et le niveau est merdique,... DD a dû avoir les garanties de gagner plus de fric ca doit être ca ...
Sûrement que tu connais, contrairement à nous autres humbles mortels, les détails de l'arrangement DD/Labrune ?
Ce serait bien, si c'est le cas, que tu nous les exposes
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
26-Sep-11 22:19
- Titparisien
- Membre
-
Perfex a écrit :
Faut pas exagérer tu sur estime Paris et sous estime Marseille....je ne me sent pas plus rassuré à jouer l'Om que toi Paris....
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
27-Sep-11 01:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Plus je vois le but de VA et plus je me demande comment on peut trouver le HJ de Pujol passif.
C'est pas bien grave ça aurait pu faire 0-0 au lieu de 1-1 mais on se serait épargné le truc d'être rejoint au score à 10 sec de la fin.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Sep-11 09:56
Blackfisher a écrit :
Perfex a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Sûrement que tu connais, contrairement à nous autres humbles mortels, les détails de l'arrangement DD/Labrune ?
Ce serait bien, si c'est le cas, que tu nous les exposes
Ca veut dire quoi ton commentaire ??
J'ai fait part de mon point de vu mon grand, rien de plus.
Tu le partages pas tant mieux mais viens pas me demander de me justifier sur qqch que je n'ai pas dis.
27-Sep-11 10:41
- Le Flair
- Membre
-
Plus j'y pense, plus on s'est fait voler. Anigo a totalement raison, j'ai bien aimé son interview dans l'équipe. On a l'impression que les hommes en noir arbitrent l'OM avec la volonté de ne pas apparaître comme celui qui avantage l'OM. C'est flagrant.
"Allez, c'est l'OM, je met pas le rouge à Ducourtioux. "
Je suis le premier à dire qu'on est mauvais mais avec un arbitrage honnête on aurait 6 points de plus. Tu verras jamais Lyon et Lille se faire arbitre comme ça sur la durée. Surtout les lyonnais. Ils ont Lloris expulsé ? Un caennais se fait expulser ensuite.
Ca me refait penser à "la main" d'Ayew sur le but refusé à Gerland, l'année dernière. La peur de favoriser l'OM.