04-Apr-11 23:47
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
pelligrini, c'est le mec qui va descendre avec malaga ?Bof celà peut arriver. Gerets s'est fait virer de Wolsburg qu'il avait mené en zone rouge.
Sinon je ne suis pas d'accord avec la fin de ton post, à une époque Ranieri avait visité les instalation et étaient vraiment chaud pour signer.t'y crois vraiment à ces histoires ?
Pour Rannieri et Zeman celà avait été confirmé il me semble. Ranieri s'était enfuit quand il avait comprit que les chifrres que lui avait donné Diouf était en brut
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
04-Apr-11 23:48
- commando pastaga
- Membre
- Lieu: Chez Wam
lenounours a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je rajouterais Lippi , Martin O'neil ou Pellegrini , 3 tres bons techniciens.
Sinon je l'ai dejà dit en France le seul technicien qui me plait, tant par ses compétences que par sa personnalité se nomme Francis Gillot.Je le trouve mollasson et pas exceptionnel, même s'il faut reconnaitre que ce qu'il fait à Sochaux c'est pas mal.
Cependant le cadre Sochalien est particulier car la majorité des joueurs de l'équipe première se connaissaient déjà en jeune, ce qui, sans minimiser le travail de l'entraineur, le facilite sans conteste.
Perso j'aime beaucoup Montanier!
Gillot est un enc..é invité sur omtv il nous a chié dessus en déclarant que la défaite de sochaux était normale puisque l arbitrage aide toujours l om
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
04-Apr-11 23:49
- lenounours
- Membre
eto'o fils a écrit :
Pour Rannieri et Zeman celà avait été confirmé il me semble. Ranieri s'était enfuit quand il avait comprit que les chifrres que lui avait donné Diouf était en brut
Chelsea ça change un homme!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
04-Apr-11 23:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
commando pastaga a écrit :
lenounours a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je rajouterais Lippi , Martin O'neil ou Pellegrini , 3 tres bons techniciens.
Sinon je l'ai dejà dit en France le seul technicien qui me plait, tant par ses compétences que par sa personnalité se nomme Francis Gillot.Je le trouve mollasson et pas exceptionnel, même s'il faut reconnaitre que ce qu'il fait à Sochaux c'est pas mal.
Cependant le cadre Sochalien est particulier car la majorité des joueurs de l'équipe première se connaissaient déjà en jeune, ce qui, sans minimiser le travail de l'entraineur, le facilite sans conteste.
Perso j'aime beaucoup Montanier!Gillot est un enc..é invité sur omtv il nous a chié dessus en déclarant que la défaite de sochaux était normale puisque l arbitrage aide toujours l om
DD avait fait la même chose aprés un 1-1 au Vel en 2005
Il defend son bif mais c'est franchement loin d'être le + rageux. Antonetti, Boloni ou Puel le surpassent largement dans ce domaine...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
04-Apr-11 23:52
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Bof celà peut arriver. Gerets s'est fait virer de Wolsburg qu'il avait mené en zone rouge.
Sinon je ne suis pas d'accord avec la fin de ton post, à une époque Ranieri avait visité les instalation et étaient vraiment chaud pour signer.t'y crois vraiment à ces histoires ?
et zeman ? il s'est enfuit quand il a vu anigo en survet ?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
04-Apr-11 23:52
- lenounours
- Membre
eto'o fils a écrit :
DD avait fait la même chose aprés un 1-1 au Vel en 2005
Il defend son bif mais c'est franchement loin d'être le + rageux. Antonetti, Boloni ou Puel le surpassent largement dans ce domaine...
Jolie brochette de rageux!
D'ailleurs on peut remarquer que les 3 proposent le même jeu défensif, physique, hyper chiant à regarder mais sans les résultats EUX!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
05-Apr-11 00:14
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Si DD venait malheureusement à nous quitter, Lucescu me plairait beaucoup également.
05-Apr-11 00:15
Lucescu est dans un club ou y a des ronds. Je le vois pas venir à l'Om, comme (apparemment) on est fauché.
J'ai du mal à imaginer un coach quittant son grand confort.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
05-Apr-11 10:22
Gérets qui rembarre les lyonnais...
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … l-ol_64901
Grande Gérets !!!
05-Apr-11 10:43
Après la desh ... il faut la desh. il est sous contrat donc il faut le garder sinon je ne vois pas trop où tout cela nous mènera ...
Olympique de Marseille
27-Sep-11 12:21
Ancien entraineur de l’OM où sa côte d’amour était au plus haut au moment de son départ, Eric Gerets n’a jamais vraiment digéré cette éviction. Remplacé par Didier Deschamps, le technicien belge avait très moyennement goûté les premières déclarations de son successeur, qui avait assuré « qu’il ne ferait pas du Gerets » à son arrivée, avec de nombreux sous-entendus sur la gestion du groupe et le fait que l’OM ne parvienne pas à gagner de titres.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … amps,77824
C'est vrai que c'était quand même pas trés classe de la part de DD, surtout que ce n'était pas justifié !!!
Puis, au niveau de la gestion du groupe, les joueurs ont fait pire sous DD au niveau des écarts de conduite...
27-Sep-11 12:25
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
L'opportunisme a deux francs
Janvier 2010 on galere il l'ouvre, aujourd'hui on galere il l'ouvre, par contre quand on ramasse le titre il la ramene moins le Eric
Et c'est censé etre un type classe, bah putain
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Sep-11 12:27
- ocimico
- Membre
- Lieu: paris
Au moins ça jouais au ballon avec gerets hein pas des purge de 90 min
27-Sep-11 12:30
Don Limpio a écrit :
Janvier 2010 on galere il l'ouvre, aujourd'hui on galere il l'ouvre, par contre quand on ramasse le titre il la ramene moins le Eric
+1
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
27-Sep-11 12:31
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
Don Limpio a écrit :
L’opportunisme des journalistes surtout.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
27-Sep-11 12:32
Gotrunk a écrit :
Ancien entraineur de l’OM où sa côte d’amour était au plus haut au moment de son départ, Eric Gerets n’a jamais vraiment digéré cette éviction. Remplacé par Didier Deschamps, le technicien belge avait très moyennement goûté les premières déclarations de son successeur, qui avait assuré « qu’il ne ferait pas du Gerets » à son arrivée, avec de nombreux sous-entendus sur la gestion du groupe et le fait que l’OM ne parvienne pas à gagner de titres.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … amps,77824
C'est vrai que c'était quand même pas trés classe de la part de DD, surtout que ce n'était pas justifié !!!
Puis, au niveau de la gestion du groupe, les joueurs ont fait pire sous DD au niveau des écarts de conduite...
Bah en même temps c'est vrai, DD a gagné des titres cash
Avant tout et surtout, il serait intéressant d'avoir le discours original de DD. quelques phrases hors contexte ont vite fait de rendre des phrases anodines acerbes.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Sep-11 12:33
homicide a écrit :
Don Limpio a écrit :
Et c'est censé etre un type classe, bah putain+1
+2
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Sep-11 12:34
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
- Lieu: 51,86,77,85,69
Don Limpio a écrit :
De mémoire il était la en finale de la coupe de ligue, il a voulu monté dans le bus, et DD la fait virer manu militari!!
Go DD quand même
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
27-Sep-11 12:36
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
ocimico a écrit :
Mythe
la 2eme saison on a galéré jusqu'en janvier avec purge sur purge, l'attaque de nains marchait pas, on s'est fait doser a domicile contre des chevres et nuls a chier en LDC
Tellement mal en point qu'on envisage de recruter Henrik Larsson (le long terme surement) pour finalement prendre Brandao a 7 millions en janvier
Bordeaux - Marseille 1-1
Marseille - Liverpool 1-2
Marseille - Monaco 0-0
Sochaux - Marseille 1-0
Le Mans - Marseille 1-1
Atletico Madrid - Marseille 2-1
Marseille - PSG 2-4
Nantes - Marseille 1-1
Marseille - Lorient 2-3
Marseille - Lille 2-2
Liverpool - Marseille 1-0
Toulouse - Marseille 0-0
Marseille - Atletico Madrid 0-0
Lyon - Marseille 0-0
Marseille - Nancy 0-3
Tout ca c'est avant la treve, si tu me dis que tu t'es régalé devant ton écran et qu'on jouait bien au ballon je te traite de menteur
Dernière modification par Don Limpio (27-Sep-11 12:45)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Sep-11 12:37
- ocimico
- Membre
- Lieu: paris
Don Limpio a écrit :
ocimico a écrit :
Mythe
la 2eme saison on a galéré jusqu'en janvier avec purge sur purge, l'attaque de nains marchait pas, on s'est fait doser a domicile contre des chevres et nuls a chier en LDC
Tellement mal en point qu'on envisage de recruter Henrik Larsson (le long terme surement) pour finalement prendre Brandao a 7 millions en janvier
Ben si pour toi ton souvenir de l'om version gerets c'est des purge alors j'imagine pas l'après DD