27-Sep-11 13:38

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

ocimico a écrit :

nonofeuille a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Moi j'aime les deux, ils m'ont donné beaucoup de satisfaction avec l'OM chacun à leur façon, défendre l'un pour cracher sur l'autre c'est totalement ridicule.
A croire qu'on peut pas apprécier ces deux coaches même s'ils sont différents, avec leurs qualités propres mais aussi leurs défauts.

fais chier mais  +10000000

Qui a dit on aimais pas deschamps, on a le droit de préférer un style a un autre donc voila

Personne et j'en ai rien a foutre

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Sep-11 13:39

ocimico
Membre
Lieu: paris

figueroa a écrit :

Nikoko a écrit :

ocimico a écrit :

Tiens c'est ce que deschamps essai de faire du gabarit etc mais au final ce temps est révolue regarde le barça si il gagne tout c'est ptet parce que en jouant ta plus de chance de marquer

En fait le Barça fait énormément de mal au football. Tous les profanes pensent que c'est ça le foot de l'an 2010 et qu'il faut s'efforcer de copier le jeu du Barça.

Pour l'OM essayer de copier le Barça,c'est fouler au pied toute l'histoire de ce club.

Ben laissons comme ça... des gros gabarit et marchons sur les adversaires Nkoulou le fait deja  smile

SkarOM
Membre

figueroa a écrit :

Nikoko a écrit :

En fait le Barça fait énormément de mal au football. Tous les profanes pensent que c'est ça le foot de l'an 2010 et qu'il faut s'efforcer de copier le jeu du Barça.

Pour l'OM essayer de copier le Barça,c'est fouler au pied toute l'histoire de ce club.
Notre identité,c'est la gagne par le combat.

Avec Lucho et Rémy, on est dans la merde alors... wink

Team ODC

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Je finis mon récapitulatif
Avant la treve

Bordeaux - Marseille     1-1
Marseille - Liverpool     1-2
Marseille - Monaco     0-0
Sochaux - Marseille     1-0 CDL
Le Mans - Marseille     1-1
Atletico Madrid - Marseille     2-1
Marseille - PSG     2-4
Nantes - Marseille     1-1
Marseille - Lorient     2-3
Marseille - Lille     2-2
Liverpool - Marseille     1-0
Toulouse - Marseille     0-0
Marseille - Atletico Madrid     0-0
Lyon - Marseille     0-0
Marseille - Nancy     0-3

Apres la treve

Lyon - Marseille     1-0 (CDF)
Sochaux - Marseille     1-0
Marseille - Le Mans 0 - 0
Marseille - Valenciennes     0-0
Marseille - Toulouse     2-2
Marseille - Lyon     1-3

En gras les matchs a domicile en L1 ou je suis sur que tout le monde s'est régalé, moi d'ailleurs j'en ai encore mal au poignet de m'etre branlé aussi violemment sur notre si beau jeu lors de ces matchs  lol

Dernière modification par Don Limpio (27-Sep-11 13:45)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

27-Sep-11 13:40

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

le nombre de match de meeeerde dans cette liste yikes

27-Sep-11 13:41

ocimico
Membre

Don Limpio a écrit :

Je finis mon récapitulatif
Avant la treve

Bordeaux - Marseille     1-1
Marseille - Liverpool     1-2
Marseille - Monaco     0-0
Sochaux - Marseille     1-0
Le Mans - Marseille     1-1
Atletico Madrid - Marseille     2-1
Marseille - PSG     2-4
Nantes - Marseille     1-1
Marseille - Lorient     2-3
Marseille - Lille     2-2
Liverpool - Marseille     1-0
Toulouse - Marseille     0-0
Marseille - Atletico Madrid     0-0
Lyon - Marseille     0-0
Marseille - Nancy     0-3

Apres la treve

tu as mis que les nul ou les defaites la pouquoi pas les victoire

Lyon - Marseille     1-0 (CDF)
Sochaux - Marseille     1-0
Marseille - Le Mans 0 - 0
Marseille - Valenciennes     0-0
Marseille - Toulouse     2-2
Marseille - Lyon     1-3

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Gerets ne quittera pas le Maroc avant d'avoir disputé la CAN.

Donc si l'OM devait changer d'entraîneur dans les semaines à venir, ça ne serait pas lui.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pat O'Beur a écrit :

Menteur! C'est que DD les matches de merde cf ma signature.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-Sep-11 13:42

Pat O'Beur
 Exclu

bah pour rappeler à certains que tout n'était pas rose, un peu comme aujourd'hui.

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

Pat O'Beur a écrit :

oui mais on perdait en jouant bien pfff

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

Pat O'Beur
 Exclu

Angeleno a écrit :

Gerets ne quittera pas le Maroc avant d'avoir disputé la CAN.

Donc si l'OM devait changer d'entraîneur dans les semaines à venir, ça ne serait pas lui.

nan mais DD partira pas, à mois qu'il démissionne et c'est pas son style.

moi meme
Membre

Gerets comme Deschamps sont de trés bons entraineurs. Ils n'ont pas les même caractéristiques, mais il me semble que l'un comme l'autre ont un gros soucis lorsqu'il faut construire un effectif. Je ne connais pas les limites qu'ils ont eu l'un ou l'autre dans leurs choix, mais on ne me fera pas croire par exemple que Deschamps était archi contre la venue de Gignac ( il préférait Luis Fabiano, OK, mais était ce le bon choix ? Encore un joueur relativement vieux qu'on aurait pas pu bien revendre, peut on se le permettre à l'OM ? Et avait on les joueurs qui auraient pu le mettre en bonne situation pour marquer ? ).

Gerets a fait des choix étranges également, je pense à Koné en particulier. Mais j'ai l'impression qu'il avait un peu moins de liberté qu'en a Deschamps actuellement ( celle de Deschamps étant relative également ( pas d'€ cette année ) ).

Ça fait maintenant plusieurs années de suite qu'on a des effectifs complétement bancals. Pas de vrai ailier gauche, des ailiers droits qui ne savent ni centrer ni éliminer en 1 contre 1. Pas de bon arrière gauche ( même si on peut peut être encore accordé un peu de doute à Morel ). Un seul vrai milieu défensif mais qui ne présente pas les meilleurs garanties. Un joueur clé ( Lucho ) qui nous enferme quasiment dans un dispositif qui ne correspond pas au reste de l'effectif...

La solution est elle de changer d'entraineur ? Je ne sais pas. Une chose me parait par contre cruciale, c'est de former une bonne cellule de recrutement. Regardons si on ne peut pas en chopper quelques recruteurs à Lille par exemple. Depuis leur remontée en L1, ils progressent assez régulièrement et ce sont parfois retrouvés en début de saison avec des équipes types dont je ne connaissais quasiment aucun nom et ont malgré tout toujours réussi au moins à se maintenir et parfois à atteindre de bons classements en fin de saison. Avec désormais le résultat que l'on connait !

Après, pour l'entraineur, que ce soit Gerets ou Deschamps, peu importe tant qu'on leur fournit un bon effectif. Il faudra "juste" leur faire accepter le fait d'avoir moins leur mot à dire sur le choix de l'effectif. Si ils n'acceptent pas, ben on ne peut pas les garder, je suis désolé, mais tout bon entraineur qu'ils soient, si ils ne sont pas bons dans la gestion de leur effectif ( d'un point de vue équilibre, qualité et viabilité économique ), on court à la catastrophe.

Pour ma part, dans le cas peu probable ou les deux acceptaient ce postulat, j'aurais tout de même une préférence pour Gerets. On ressentait chez lui un véritable amour du beau jeu ( même si il n'a pas toujours réussi à l'imposer ), et il avait une communication bien plus agréable que celle de Deschamps. Cela jouait beaucoup sur l'image du club. N'oublions pas que cela à une grande importance lors de la discution des contrats, ou même pour gagner de nouveaux fans qui vont injecter chacun un peu d'argent dans l'OM grâce au merchandising, les entrées dans les stades...

27-Sep-11 13:43

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

ocimico a écrit :

figueroa a écrit :

Nikoko a écrit :

Ben laissons comme ça... des gros gabarit et marchons sur les adversaires Nkoulou le fait deja  smile

Morel, Azpi, Cheyrou, Lucho, Ayew, Rémy, Bubu
Que des monstres physiques....

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Sep-11 13:47

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Ca c'est déjà plus intéressant que des positions de merde complètement catégoriques sans aucun argument.

Tu peux prendre l'entraineur que tu veux tu changeras rien au fait qu'on n'a pas de quoi mettre en place un système offensif complémentaire avec l'effectif qu'on a.

On n'a pas de réel AC, même si Rémy peut jouer à ce poste. A droite on a personne depuis que Valbuena a décidé qu'il n'acceptait plus de jouer sur son aîle et à gauche on a personne non plus, sauf Ayew qui peut dépanner mais qui est irrégulier et pas non plus un vrai ailier.

Quand nos défenseur latériaux ont le ballons, 9 fois sur 10 ils n'ont personne devant eux. A partir de là tu peux pas faire grand chose.

Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 13:49)

27-Sep-11 13:47

figueroa
Membre

SkarOM a écrit :

figueroa a écrit :

Nikoko a écrit :

Notre identité,c'est la gagne par le combat.

Avec Lucho et Rémy, on est dans la merde alors... wink

T'interprèstes mal.
Moi j'te parle d'engagement,et dans ce domaine on ne peut pas dire qu'un mec comme Lucho en manque.

27-Sep-11 13:53

SkarOM
Membre

figueroa a écrit :

T'interprèstes mal.
Moi j'te parle d'engagement,et dans ce domaine on ne peut pas dire qu'un mec comme Lucho en manque.

De l'engagement, Lucho quand il veut, je te l'accorde. Mais Rémy manque de gniac surtout comme AC. Enfin, c'est mon avis.

Team ODC

27-Sep-11 13:54

SkarOM
Membre

Ultra for ever a écrit :

je crois que tu sais même pas ce qu'est un fond de jeu.

ouah, quel répartie!!!
Je suis impressionné. big_smile
Ecoute, j'ai surement de meilleures qualifications que toi pour parler de football.
Donne-moi tes diplomes, les formations que tu as suivi.
J'ai un peu étudié le football moderne ainsi que l'histoire du foot. Donc pour me prendre de haut, il faudra que tu repasses... wink

Team ODC

27-Sep-11 13:56

ocimico
Membre

Nikoko a écrit :

Ca c'est déjà plus intéressant que des positions de merde complètement catégoriques sans aucun argument.

Tu peux prendre l'entraineur que tu veux tu changeras rien au fait qu'on n'a pas de quoi mettre en place un système offensif complémentaire avec l'effectif qu'on a.

On n'a pas de réel AC, même si Rémy peut jouer à ce poste. A droite on a personne depuis que Valbuena a décidé qu'il n'acceptait plus de jouer sur son aîle et à gauche on a personne non plus, sauf Ayew qui peut dépanner mais qui est irrégulier et pas non plus un vrai ailier.

Quand nos défenseur latériaux ont le ballons, 9 fois sur 10 ils n'ont personne devant eux. A partir de là tu peux pas faire grand chose.

je dirais que c'est le coach qui doit selon les joueurs qu'il a s'adapter, la DD ben il a choisit son effectif et joue une formation sans avoir les bon joueurs au bon role mais c'est pas de sa faute, c'est a cause des joueurs qui veulent/arrivent pas jouer la ils leur demande.

27-Sep-11 13:57

gerrard14
 Exclu

La realité c'est que deschamps on lui a donner une equipe de reve en 2010
meme un entraineur de curling il fait champion avec cet effectif.

Le mois d'octobre va etre decisif pour lui comme pour nous,
s'il redresse pas la barre ça va fortement sentir son 3eme echec en 3 clubs.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

27-Sep-11 13:57

Epinéphrine
Le Goont suisse

SkarOM a écrit :

Ultra for ever a écrit :

je crois que tu sais même pas ce qu'est un fond de jeu.

ouah, quel répartie!!!
Je suis impressionné. big_smile
Ecoute, j'ai surement de meilleures qualifications que toi pour parler de football.
Donne-moi tes diplomes, les formations que tu as suivi.
J'ai un peu étudié le football moderne ainsi que l'histoire du foot. Donc pour me prendre de haut, il faudra que tu repasses... wink

T'as bien raison, ce mec est une imposture wink

Sinon, on a le droit d'apprecier les deux coachs pour ce qu'ils ont apporté tous les deux a l'om ou faut obligatoirement les opposer?

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum