27-Sep-11 14:24
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
ocimico a écrit :
Nikoko a écrit :
ocimico a écrit :
Ben voila mais qui choisit les joueurs? surtout cette année en fait
Non mais le monde réel c'est pas Football manager, tu choisis pas les joueurs de ton effectif sur un tableau pour les faire venir.
Et ça a du t'échapper mais une tentative a été faite pour régler en partie le problème en dégageant Gignac pour prendre un vrai AC.
Et sur notre attaque du titre, on a perdu 2 titulaires, sans les remplacer en terme de profil. Sans compter que plus ça va, moins Valbuena accepte de rester sur son aile.Heu attend refait pas le monde lol kan je dit deschamps a choisit ses joueurs c'est qu'ils auraient pu prendre des ailier de métier au lieu de gignac le faux AC A 18 millions
enfin à la base gignac est venu pour jouer dans l'axe.....
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-Sep-11 14:25
Pat O'Beur a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Teemour a écrit :
Comment comparer ces deux mecs, c'est juste impossible...
T'en a un qui entraine par passion, il transmet un message a l'équipe rien qu'en lui parlant, t'as l'impression de voir des joueurs se transcender sur un terrain, une âme quoi... Un mec qui sait se remettre en question (je me souviens de certaines conférence de presse de sa part ou il disait avoir merder en changeant tel ou tel...)
Une chose que je n'ai jamais entendu de la part de coach Deschamps, monsieur est intouchable...
Je ne rêve que d'une chose, d'un retour du belge sur la cannebière, si la bonne mère pouvait m'entendreMoi j'aime les deux, ils m'ont donné beaucoup de satisfaction avec l'OM chacun à leur façon, défendre l'un pour cracher sur l'autre c'est totalement ridicule.
A croire qu'on peut pas apprécier ces deux coaches même s'ils sont différents, avec leurs qualités propres mais aussi leurs défauts.nan trop compliqué pour les petits cerveaux étroits de certains...
Tu vises une personne en particulier ?
On a quand même le droit d'apprécier une personne plus qu'une autre merde ! L'ouverture d'esprit c'est aussi avoir des avis qui divergent monsieur la science infuse.. Et OUI je préfère largement GERETS a DESCHAMPS ! Et rien a battre si ça emmerde du monde !
PM4 : Wolfsburg
27-Sep-11 14:26
ocimico a écrit :
Heu attend refait pas le monde lol kan je dit deschamps a choisit ses joueurs c'est qu'ils auraient pu prendre des ailier de métier au lieu de gignac le faux AC A 18 millions
On va peut être se replacer dans le contexte de l'époque et se rappeler qu'à l'époque on avait Brandao dans l'effectif et Niang. Depuis Niang s'est barré comme un voleur et on a dégagé Brandao pour une raison d'image. Gignac est une erreur mais on connaitra jamais le pourquoi du comment de son recrutement, ce qui est sur c'est que ça c'est fait à l'arrache et dans des circonstances qui n'avaient pas été anticipées.
Enfin bref, tout ça ça change rien au fait que notre effectif offensif est pourri et qu'on le trainera longtemps vu qu'on est pas le QSG a pouvoir se permettre de recruter à volonté.
27-Sep-11 14:27
- ocimico
- Membre
- Lieu: paris
piles a écrit :
ocimico a écrit :
Nikoko a écrit :
Non mais le monde réel c'est pas Football manager, tu choisis pas les joueurs de ton effectif sur un tableau pour les faire venir.
Et ça a du t'échapper mais une tentative a été faite pour régler en partie le problème en dégageant Gignac pour prendre un vrai AC.
Et sur notre attaque du titre, on a perdu 2 titulaires, sans les remplacer en terme de profil. Sans compter que plus ça va, moins Valbuena accepte de rester sur son aile.Heu attend refait pas le monde lol kan je dit deschamps a choisit ses joueurs c'est qu'ils auraient pu prendre des ailier de métier au lieu de gignac le faux AC A 18 millions
enfin à la base gignac est venu pour jouer dans l'axe.....
j'ai dit le contraire lol je fit bien le faux AC le mec se décale tout le temps a gauche mais alors qui DD a recruter pour jouer sur ailes lui le fervant defenseur du 4-3-3
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
gerrard14 a écrit :
nonofeuille a écrit :
ocimico a écrit :
Ben laissons comme ça... des gros gabarit et marchons sur les adversaires Nkoulou le fait dejaMorel, Azpi, Cheyrou, Lucho, Ayew, Rémy, Bubu
Que des monstres physiques....Si ayew remi c'est pas des monstres physiques,je sais pas ce qu'il te faut.
Ayew et Remi sont athlétiques mais loin d'être des monstres physiques.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
gerets entraine par passion LOL, en ce moment il a la passion d'entrainer le maroc, juste avant il a eu la passion d'entrainer en arabie saoudite....
Gerets c'est comme les autres, mi j'aime bien gerets mais force est de constater qu'on a gagné que dalle.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- gerrard14
- Exclu
Calmez vous les groupies ont s'est mal compris.
Son passage est pas un echec mais il risque de finir sur un echec,
comme a monaco,la juve (c'etait pas sportif mais relationel et c'est important
aussi)l 'OM..
Pour son CV c'est pas terrible de voir que ça finit toujours par partir en couille.
Dernière modification par gerrard14 (27-Sep-11 14:31)
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
27-Sep-11 14:29
piles a écrit :
gerets entraine par passion LOL, en ce moment il a la passion d'entrainer le maroc, juste avant il a eu la passion d'entrainer en arabie saoudite....
Gerets c'est comme les autres, mi j'aime bien gerets mais force est de constater qu'on a gagné que dalle.
Tu penses qu'on a fait le necessaire pour le retenir ?
Et est-ce qu'il avait les moyens qu'a eu un DD pour sa première année ?
Bon, no comment...
PM4 : Wolfsburg
27-Sep-11 14:29
- ocimico
- Membre
Nikoko a écrit :
ocimico a écrit :
Heu attend refait pas le monde lol kan je dit deschamps a choisit ses joueurs c'est qu'ils auraient pu prendre des ailier de métier au lieu de gignac le faux AC A 18 millions
On va peut être se replacer dans le contexte de l'époque et se rappeler qu'à l'époque on avait Brandao dans l'effectif et Niang. Depuis Niang s'est barré comme un voleur et on a dégagé Brandao pour une raison d'image. Gignac est une erreur mais on connaitra jamais le pourquoi du comment de son recrutement, ce qui est sur c'est que ça c'est fait à l'arrache et dans des circonstances qui n'avaient pas été anticipées.
Enfin bref, tout ça ça change rien au fait que notre effectif offensif est pourri et qu'on le trainera longtemps vu qu'on est pas le QSG a pouvoir se permettre de recruter à volonté.
Mais il avais qu'a aller prendre des ailier en priorité dans ce cas la lors de cette intersaison, tu va me dire on avait pas de sous ben désoler mais change de schema tactique alors oublie les ailier et mes 2 pointes et 4 millieux
27-Sep-11 14:31
gerrard14 a écrit :
Sont passage est pas un echec mais il risque de finir sur un echec,
aussi)l 'OM..
Pour son CV c'est pas terrible de voir que ça finit toujours par partir en couille.
je suis pas une groupie mais je fais un constat au niveau palmares c'est tout, après y'a énormément de bons entraineurs qui finissent sur des échecs, c'est pas l'apanage de deschamps mais de quasi tous les entraineurs.
27-Sep-11 14:31
ocimico a écrit :
Mais il avais qu'a aller prendre des ailier en priorité dans ce cas la lors de cette intersaison, tu va me dire on avait pas de sous ben désoler mais change de schema tactique alors oublie les ailier et mes 2 pointes et 4 millieux
Ca n'a rien à voir avec le schéma tactique. Quel que soit le schéma tactique il te faut des joueurs capables de passer par les ailes, sauf à pratiquer le kick and rush à balancer des ballons dans l'axe, mais ça c'est bon pour les équipes qui se contentent de bétonner et jouer le maintien.
27-Sep-11 14:33
Teemour a écrit :
piles a écrit :
Gerets c'est comme les autres, mi j'aime bien gerets mais force est de constater qu'on a gagné que dalle.Tu penses qu'on a fait le necessaire pour le retenir ?
Bon, no comment...
voila t'as tout dit "no coment", je vais pas me fatiguer à te répondre puisque "no coment", et puis comme t'es un fou du web et que "tu emmerdes" ceux qui sont pas d'accord avec toi..........."no coment".
27-Sep-11 14:34
- ocimico
- Membre
Nikoko a écrit :
ocimico a écrit :
Ca n'a rien à voir avec le schéma tactique. Quel que soit le schéma tactique il te faut des joueurs capables de passer par les ailes, sauf à pratiquer le kick and rush à balancer des ballons dans l'axe, mais ça c'est bon pour les équipes qui se contentent de bétonner et jouer le maintien.
Ben tu fait que certifié ce que je dit j'ai dit a quoi bon mettre des ailiers si ta pas de joueur pouvant faire ce role autant changer de schema et permettre a tes 2 lateraux qui sont offensif eux detre devant pour centrer
27-Sep-11 14:34
- figueroa
- Membre
Teemour a écrit :
piles a écrit :
Gerets c'est comme les autres, mi j'aime bien gerets mais force est de constater qu'on a gagné que dalle.Tu penses qu'on a fait le necessaire pour le retenir ?
Bon, no comment...
Pour 2008-2009,il a Ben Arfa(12M),Koné(12),Erbate(?),Hilton,Samassa,Brandao,Wiltord.
Les moyens il les a eus.
27-Sep-11 14:35
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Teemour a écrit :
piles a écrit :
Bon, no comment...
Oui il à eu les sensiblement les mêmes moyens, sauf que DD à choisi de se séparer de plusieurs joueurs qui vait une valeur sur le marché: Zubar, Cissé, Givet, Cana.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
Si Deschamps ne redresse pas la situation avec une qualif en LDC a la clé, oui son passage aura été un echec, magré les titres.
L'idée c'etait pas de gagner un titre seulement, c'était aussi a quel cout le faire et pour construire quoi après. Si ca nous coute la progression constante qu'on connaissait depuis des années, un retour a une compta saine, et un retour 7 ans en arriere, bah désolé mais c'est trop cher payé. Il venait pour bonifier nous acquis et nous installer en haut de l'affiche et nous y maintenir.
Maintenant, je pense meme pas que se soit le premier et surtout pas le seul responsable de cette situation.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
- gerrard14
- Exclu
piles a écrit :
gerrard14 a écrit :
Sont passage est pas un echec mais il risque de finir sur un echec,
aussi)l 'OM..
Pour son CV c'est pas terrible de voir que ça finit toujours par partir en couille.je suis pas une groupie mais je fais un constat au niveau palmares c'est tout, après y'a énormément de bons entraineurs qui finissent sur des échecs, c'est pas l'apanage de deschamps mais de quasi tous les entraineurs.
Je parlais pas pour toi mais pour ceux qui se sentent obliger d'insulter,
a croire que la desch c'est leur pere.
C'est vrai que ça arrive souvent que le coach vire pour mauvais resultat
ou mauvaise entente....mais ça arrive aussi qu'il part apres des succes,
la deschamps ça risque de faire la 3eme fois en 3 clubs qu'il part sur une mauvaise
note.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
27-Sep-11 14:36
- SkarOM
- Membre
Nikoko a écrit :
ocimico a écrit :
Et sur notre attaque du titre, on a perdu 2 titulaires, sans les remplacer en terme de profil. Sans compter que plus ça va, moins Valbuena accepte de rester sur son aile.
Notre recrutement offensif va d'échec en échec depuis 2 ans (3 même si on considère le départ de Cissé). Je pense être réaliste en disant qu'actuellement on n'a pas de quoi mettre en place un système offensif qui tourne bien.
Qui??? Amauri.
Arrête de me faire rigoler.
Team ODC
27-Sep-11 14:36
figueroa a écrit :
Teemour a écrit :
piles a écrit :
Bon, no comment...Pour 2008-2009,il a Ben Arfa(12M),Koné(12),Erbate(?),Hilton,Samassa,Brandao,Wiltord.
Les moyens il les a eus.
Sans oublier la phrase de fin de saison "donnez moi koné et on sera champion".
Perso j'ai vraiment aimé gerets mais personne connait l'avenir à savoir si il avait gagné un titre avec plus de moyens.....
Dernière modification par piles (27-Sep-11 14:37)
27-Sep-11 14:37
- ocimico
- Membre
SkarOM a écrit :
Nikoko a écrit :
ocimico a écrit :
Et sur notre attaque du titre, on a perdu 2 titulaires, sans les remplacer en terme de profil. Sans compter que plus ça va, moins Valbuena accepte de rester sur son aile.
Notre recrutement offensif va d'échec en échec depuis 2 ans (3 même si on considère le départ de Cissé). Je pense être réaliste en disant qu'actuellement on n'a pas de quoi mettre en place un système offensif qui tourne bien.Qui??? Amauri.
Arrête de me faire rigoler.
Encore une trouvaille de DD, DD niveau recrutement c'est pas encore ça.