27-Sep-11 14:38

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

ocimico a écrit :

Ben tu fait que certifié ce que je dit j'ai dit a quoi bon mettre des ailiers si ta pas de joueur pouvant faire ce role autant changer de schema et permettre a tes 2 lateraux qui sont offensif eux detre devant pour centrer

Mais t'es vraiment con où tu le fais exprès ? Ce que je te dis c'est que dans le football moderne, une équipe qui veut prendre le jeu à son compte est obligée de jouer sur toute la largeur du terrain et donc d'avoir des joueurs capables de déborder. Sauf qu'actuellement on n'a pas ce type de joueur dans l'effectif, raison pour laquelle est dans la merde.

Ca parait tellement évident que je vois pas ce que tu ne comprends pas la dedans.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Sep-11 14:39

SkarOM
Membre

Ultra for ever a écrit :

Teemour a écrit :

piles a écrit :

gerets entraine par passion LOL, en ce moment il a la passion d'entrainer le maroc, juste avant il a eu la passion d'entrainer en arabie saoudite....

Gerets c'est comme les autres, mi j'aime bien gerets mais force est de constater qu'on a gagné que dalle.

Tu penses qu'on a fait le necessaire pour le retenir ?
Et est-ce qu'il avait les moyens qu'a eu un DD pour sa première année ?

Bon, no comment...

Oui il à eu les sensiblement les mêmes moyens, sauf que DD à choisi de se séparer de plusieurs joueurs qui vait une valeur sur le marché: Zubar, Cissé, Givet, Cana.

Tu racontes n'importe quoi! big_smile

Tu veux toujours pas donner tes diplomes ou formations en football?  hmm Tu me mets en cause mais quand je te répond, tu disparais. wink

Team ODC

27-Sep-11 14:40

ocimico
Membre
Lieu: paris

Nikoko a écrit :

ocimico a écrit :

Ben tu fait que certifié ce que je dit j'ai dit a quoi bon mettre des ailiers si ta pas de joueur pouvant faire ce role autant changer de schema et permettre a tes 2 lateraux qui sont offensif eux detre devant pour centrer

Mais t'es vraiment con où tu le fais exprès ? Ce que je te dis c'est que dans le football moderne, une équipe qui veut prendre le jeu à son compte est obligée de jouer sur toute la largeur du terrain et donc d'avoir des joueurs capables de déborder. Sauf qu'actuellement on n'a pas ce type de joueur dans l'effectif, raison pour laquelle est dans la merde.

Ca parait tellement évident que je vois pas ce que tu ne comprends pas la dedans.

Hummm c'est toi qui comprend pas j'ai dit deschamps met en place sont 4-3-3 avec ailier or il en as pas dans son effectif, tu me dit mais le foot faut passer par les couloirs je te dit ok mais en jouant en 4-4-2 tu peux aussi prendre les couloirs par l"intermediaire de t'es lateraux donc tu va dans le même sens que moi j'ai pas dit tu avais tord :s

27-Sep-11 14:41

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

SkarOM a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Teemour a écrit :

Bon, no comment...

Oui il à eu les sensiblement les mêmes moyens, sauf que DD à choisi de se séparer de plusieurs joueurs qui vait une valeur sur le marché: Zubar, Cissé, Givet, Cana.

Tu veux toujours pas donner tes diplomes ou formations en football?  hmm Tu me mets en cause mais quand je te répond, tu disparais. wink

puatin les phrases à deux francs c'est quoi les tiens de diplomes, non mais sérieux "les je veux être" faut arrêter.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-Sep-11 14:42

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

SkarOM a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Teemour a écrit :

Bon, no comment...

Vu la gueule de tes réponses ya pas grand chose à ajouter en fait.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-Sep-11 14:42

gerrard14
 Exclu

nonofeuille a écrit :

gerrard14 a écrit :

nonofeuille a écrit :

Morel, Azpi, Cheyrou, Lucho, Ayew, Rémy, Bubu
Que des monstres physiques....

Si ayew remi c'est pas des monstres physiques,je sais pas ce qu'il te faut.

Ayew et Remi sont athlétiques mais loin d'être des monstres physiques.

Ayew c'est un petit taureau et remi a mon avis tu l'ejecte pas d'un coup d'epaule,
de toute façon ils ont rien a faire dans une liste avec valbu et lucho.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

27-Sep-11 14:44

Nikoko
 Exclu

ocimico a écrit :

Hummm c'est toi qui comprend pas j'ai dit deschamps met en place sont 4-3-3 avec ailier or il en as pas dans son effectif, tu me dit mais le foot faut passer par les couloirs je te dit ok mais en jouant en 4-4-2 tu peux aussi prendre les couloirs par l"intermediaire de t'es lateraux donc tu va dans le même sens que moi j'ai pas dit tu avais tord :s

Non mais tu crois que Azpi ou Morel ils vont partir de leur défense pour perforer toute l'équipe adverse et aller centrer ? Tes défenseurs latéraux ils ne peuvent monter pour centrer que si ils ont des joueurs offensifs devant eux pour combiner. Le problème c'est que nos joueurs offensifs ils sont tous sauf sur les cotés ce qui permet aux équipes adverses de défendre sur une bande de 30m et force nos défenseurs latéraux à centrer sans avoir fait le décallage, c'est à dire plutôt depuis le niveau de la surface que de la ligne de but.

4 3 3 , 4 5 1 ou 4 4 2 ça ne change rien au problème. T'as pas les joueurs, t'as pas les joueurs c'est tout.

27-Sep-11 14:44

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

ocimico a écrit :

SkarOM a écrit :

Nikoko a écrit :

Non mais le monde réel c'est pas Football manager, tu choisis pas les joueurs de ton effectif sur un tableau pour les faire venir.

Et ça a du t'échapper mais une tentative a été faite pour régler en partie le problème en dégageant Gignac pour prendre un vrai AC.

Et sur notre attaque du titre, on a perdu 2 titulaires, sans les remplacer en terme de profil. Sans compter que plus ça va, moins Valbuena accepte de rester sur son aile.

Notre recrutement offensif va d'échec en échec depuis 2 ans (3 même si on considère le départ de Cissé). Je pense être réaliste en disant qu'actuellement on n'a pas de quoi mettre en place un système offensif qui tourne bien.

Qui??? Amauri.  big_smile
Arrête de me faire rigoler.

Encore une trouvaille de DD, DD niveau recrutement c'est pas encore ça.

Amauri n'est peut-être pas un grand buteur, mais dans le jeu dos but, technique, jeu aérien c'est un top joueur.
Là ou Gignac ratera 4 controle/duel aériens sur 5, Amauri n'en ratera seulement 1, un soulagement pour le collectif.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

27-Sep-11 14:45

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

eto'o fils a écrit :

ocimico a écrit :

SkarOM a écrit :

Amauri n'est peut-être pas un grand buteur, mais dans le jeu dos but, technique, jeu aérien c'est un top joueur.
Là ou Gignac ratera 4 controle/duel aériens sur 5, Amauri n'en ratera seulement 1, un soulagement pour le collectif.

+1

Ultra for ever
 Exclu

SkarOM a écrit :

Ultra for ever a écrit :

je crois que tu sais même pas ce qu'est un fond de jeu.

ouah, quel répartie!!!
Je suis impressionné. big_smile
Ecoute, j'ai surement de meilleures qualifications que toi pour parler de football.
Donne-moi tes diplomes, les formations que tu as suivi.
J'ai un peu étudié le football moderne ainsi que l'histoire du foot. Donc pour me prendre de haut, il faudra que tu repasses... wink

Désolé j'avais zappé ce post, j'avais pas vu qu'on avait Wenger sur le forum, je dois m'incliner.

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

SkarOM a écrit :

tu fais le beau parce que tu as eu un BTS WM alors tu te sens plus légitime pour parler foot??

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Sep-11 14:46

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

eto'o fils a écrit :

ocimico a écrit :

SkarOM a écrit :

toi t'as lu gignac t'as rappliqué aussitôt lol

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

27-Sep-11 14:46

Ultra for ever
 Exclu

nonofeuille a écrit :

SkarOM a écrit :

tu fais le beau parce que tu as eu un BTS WM alors tu te sens plus légitime pour parler foot??

Non en fait il explose tout à Foot Manager, un vrai cador.

27-Sep-11 14:47

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Ultra for ever a écrit :

nonofeuille a écrit :

SkarOM a écrit :

Non en fait il explose tout à Foot Manager, un vrai cador.

big_smile

27-Sep-11 14:48

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

gerrard14 a écrit :

nonofeuille a écrit :

gerrard14 a écrit :

Si ayew remi c'est pas des monstres physiques,je sais pas ce qu'il te faut.

Ayew et Remi sont athlétiques mais loin d'être des monstres physiques.

Ayew c'est un petit taureau et remi a mon avis tu l'ejecte pas d'un coup d'epaule,
de toute façon ils ont rien a faire dans une liste avec valbu et lucho.

C'es vrai que les 2 quand on te demande leur principale qualité, le physique est la 1 ère chose a laquelle tu penses.
Désolé.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

27-Sep-11 14:50

ocimico
Membre
Lieu: paris

Nikoko a écrit :

ocimico a écrit :

Non mais tu crois que Azpi ou Morel ils vont partir de leur défense pour perforer toute l'équipe adverse et aller centrer ? Tes défenseurs latéraux ils ne peuvent monter pour centrer que si ils ont des joueurs offensifs devant eux pour combiner. Le problème c'est que nos joueurs offensifs ils sont tous sauf sur les cotés ce qui permet aux équipes adverses de défendre sur une bande de 30m et force nos défenseurs latéraux à centrer sans avoir fait le décallage, c'est à dire plutôt depuis le niveau de la surface que de la ligne de but.

4 3 3 , 4 5 1 ou 4 4 2 ça ne change rien au problème. T'as pas les joueurs, t'as pas les joueurs c'est tout.

Justement je trouve on a les joueur pour jouer en 4-4-2 losange et pas en 4-3-3

Dernière modification par ocimico (27-Sep-11 14:50)

27-Sep-11 14:52

SkarOM
Membre

piles a écrit :

puatin les phrases à deux francs c'est quoi les tiens de diplomes, non mais sérieux "les je veux être" faut arrêter.

Tu t'invites dans une discussion dont tu ne sais rien. Il me dit que j'utilise des mots que je ne comprend pas. Je lui ai dit qu'il était tombé sur la mauvaise personne à prendre de haut.

Je veux être rien du tout. J'ai un master en Préparation physique et Mentale et Ré-athlétisation et une licence STAPS entrainement Spé foot... et un BE1 en football.
C'est tout. wink

Team ODC

27-Sep-11 14:53

Ultra for ever
 Exclu

SkarOM a écrit :

piles a écrit :

Tu t'invites dans une discussion dont tu ne sais rien. Il me dit que j'utilise des mots que je ne comprend pas. Je lui ai dit qu'il était tombé sur la mauvaise personne à prendre de haut.

Je veux être rien du tout. J'ai un master en Préparation physique et Mentale et Ré-athlétisation et une licence STAPS entrainement Spé foot... et un BE1 en football.
C'est tout. wink

t'oublie le master casse couille spé forum

PS: tu dit qu'on te prend de haut, mais tu nous fait quoi là on en à rien à battre de tes diplômes, tu viens déballer ta "science" sur un forum, la loose ultime  lol

Dernière modification par Ultra for ever (27-Sep-11 14:55)

27-Sep-11 14:53

Nikoko
 Exclu

ocimico a écrit :

Justement je trouve on a les joueur pour jouer en 4-4-2 losange et pas en 4-3-3

Le 4 4 2 losange ça n'existe plus depuis les années 80. Aucune équipe ne joue comme ça, sauf très exptionnellement sur des faits de match, pour la raison que j'explique dans mes posts précédents. Si t'attaques que dans l'axe sans combiner sur les cotés, c'est du pain béni pour les défenses actuelles.

Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 14:54)

27-Sep-11 14:54

SkarOM
Membre

Allez les footix (ils se reconnaitront)...
Je vous laisse entre vous. big_smile
Faut pas rager.  wink

Dernière modification par SkarOM (27-Sep-11 14:56)

Team ODC

Dernières News FM

Pied de page du Forum