27-Sep-11 14:55

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Ultra for ever a écrit :

SkarOM a écrit :

piles a écrit :

puatin les phrases à deux francs c'est quoi les tiens de diplomes, non mais sérieux "les je veux être" faut arrêter.

Tu t'invites dans une discussion dont tu ne sais rien. Il me dit que j'utilise des mots que je ne comprend pas. Je lui ai dit qu'il était tombé sur la mauvaise personne à prendre de haut.

Je veux être rien du tout. J'ai un master en Préparation physique et Mentale et Ré-athlétisation et une licence STAPS entrainement Spé foot... et un BE1 en football.
C'est tout. wink

t'oublie le master casse couille spé forum

lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

SkarOM a écrit :

piles a écrit :

puatin les phrases à deux francs c'est quoi les tiens de diplomes, non mais sérieux "les je veux être" faut arrêter.

Tu t'invites dans une discussion dont tu ne sais rien. Il me dit que j'utilise des mots que je ne comprend pas. Je lui ai dit qu'il était tombé sur la mauvaise personne à prendre de haut.

Je veux être rien du tout. J'ai un master en Préparation physique et Mentale et Ré-athlétisation et une licence STAPS entrainement Spé foot... et un BE1 en football.
C'est tout. wink

et alors t'es en quoi meilleur que deschamps? t'as prouvé quoi de plus que deschamps? t'as joué où t'as gagné quoi? t'as entrainé qui? t'es plus légitime que qui pour parler ballon? en quoi ton avis est meilleur que le sien?

Non mais sérieux faut arrêter de raconter sa vie.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

ocimico
Membre
Lieu: paris

Nikoko a écrit :

ocimico a écrit :

Justement je trouve on a les joueur pour jouer en 4-4-2 losange et pas en 4-3-3

Le 4 4 2 losange ça n'existe plus depuis les années 80. Aucune équipe joue comme ça, sauf très exptionnellement sur des faits de match. Si t'attaques que dans l'axe sans combiner sur les cotés, c'est du pain béni pour les défenses actuelles.

Non et non qui a dit attaquer dans l'axe tes lateraux ils ont le droit de monter aussi pour centrer, apres je dit ça parceque on a l'effectif pour jouer ainsi et en animant bien le schema tu peux jouer sur toute la largeur tu terrain

27-Sep-11 14:56

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

avec gerets en envoyer du jeu, un an d’invincibilité à l'extérieur, meilleure attaque de L1 les 2 années de suite, une vrai âme, je me souviens encore de cana qui prend gerets dans ses bras après la victoire au parc, c'était tellement beau
alors oui pas de titre gnagnagna mais regardez le bilan de plus près, une première saison 3e en reprenant un club relégable avec un effectif complètement chamboulé au mercato et en arrivant sans staff, peu de coach au monde serait capable de faire ce qu'il a fait, 2e saison sans la chose la plus aberrante de l'histoire du football à savoir bordeaux et ses 15 victoires de suite (regardez l'effectif de bdx en 2009 et leur niveau aujourd'hui et t'as tt compris) il était champion, et ce avec une des pires défenses qu'on ai jamais vu au club, après oui c'est vrai qu'on peut discuter de son recrutement, mais j'aurais aimé le voir avec autant de moyens qu'a eu dd...

reviens quand tu veux erik !!!

i hate vernon maxwell and kobe bryant

27-Sep-11 14:58

piles
 Exclu

SkarOM a écrit :

Allez les footix (ils se reconnaitront)...
Je vous laisse entre vous. big_smile
Faut pas rager.  wink

Ça c'est de la grande répartie, raconter sa vie et traiter les autres de footix.....

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

figueroa
Membre

Booba67i a écrit :

avec gerets en envoyer du jeu, un an d’invincibilité à l'extérieur, meilleure attaque de L1 les 2 années de suite, une vrai âme, je me souviens encore de cana qui prend gerets dans ses bras après la victoire au parc, c'était tellement beau
alors oui pas de titre gnagnagna mais regardez le bilan de plus près, une première saison 3e en reprenant un club relégable avec un effectif complètement chamboulé au mercato et en arrivant sans staff, peu de coach au monde serait capable de faire ce qu'il a fait, 2e saison sans la chose la plus aberrante de l'histoire du football à savoir bordeaux et ses 15 victoires de suite (regardez l'effectif de bdx en 2009 et leur niveau aujourd'hui et t'as tt compris) il était champion, et ce avec une des pires défenses qu'on ai jamais vu au club, après oui c'est vrai qu'on peut discuter de son recrutement, mais j'aurais aimé le voir avec autant de moyens qu'a eu dd...

reviens quand tu veux erik !!!

Il a eu des moyens,au moins autant que DD.

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Non mais sérieux ça t'arrives de te relire ? Tu dis qu'on n'a pas les joueurs pour attaquer par les cotés donc faut jouer en 4 4 2 losange. Quand je te dis que ce système ne marche plus depuis 20 ans car maintenant toutes les défenses savent gérer ce type d'animation tu me dis qu'il faut attaquer par les ailes. Sauf qu'on n'a pas les joueurs pour ..

SkarOM
Membre

piles a écrit :

SkarOM a écrit :

piles a écrit :

C'est tout. wink

et alors t'es en quoi meilleur que deschamps? t'as prouvé quoi de plus que deschamps? t'as joué où t'as gagné quoi? t'as entrainé qui? t'es plus légitime que qui pour parler ballon? en quoi ton avis est meilleur que le sien?

En quoi je me suis comparé à Deschamps???
Vous êtes des frustrés sur ce forum, c'est dingue... cool
Piles, tu es peut-être simplement stupide vu comme tu ne comprend rien et tu déformes tout. big_smile
Pourquoi tu as autant la rage? big_smile

Dernière modification par SkarOM (27-Sep-11 15:02)

Team ODC

27-Sep-11 14:59

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

piles a écrit :

SkarOM a écrit :

Faut pas rager.  wink

Ça c'est de la grande répartie, raconter sa vie et traiter les autres de footix.....

C'est réservé aux mecs qui ont des masters, nous ont peux pas comprendre.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-Sep-11 14:59

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

A vous écouter Gerets avait 2€ pour recruter...c'est comique

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-Sep-11 15:01

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

SkarOM a écrit :

Faut pas rager.  wink

C'est assez fatiguant de lire des trucs pareils, ça pourrit un topic et quand tu es compétent tu as pas besoin de sortir ta biographie pour te justifier.  roll

27-Sep-11 15:01

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Fabous-du-9z a écrit :

En fait ils ont eu plus ou moins pareil pour recruter. Sauf que Gerets n'a pas pu proposer d'aussi gros salaires.

Enfin bref, moi j'adore les deux entraîneurs. Les opposer c'est une des choses les plus débiles que j'ai vu ici.

27-Sep-11 15:02

figueroa
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Sans parler des erreurs tactiques et de la défense.

27-Sep-11 15:02

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

lekos a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

En fait ils ont eu plus ou moins pareil pour recruter. Sauf que Gerets n'a pas pu proposer d'aussi gros salaires.

Enfin bref, moi j'adore les deux entraîneurs. Les opposer c'est une des choses les plus débiles que j'ai vu ici.

+1

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

27-Sep-11 15:03

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Nikoko a écrit :

ocimico a écrit :

Justement je trouve on a les joueur pour jouer en 4-4-2 losange et pas en 4-3-3

Le 4 4 2 losange ça n'existe plus depuis les années 80. Aucune équipe ne joue comme ça, sauf très exptionnellement sur des faits de match, pour la raison que j'explique dans mes posts précédents. Si t'attaques que dans l'axe sans combiner sur les cotés, c'est du pain béni pour les défenses actuelles.

C'est plus un 4312 que je verrais.Comme le barca de l'an dernier.
Avec lionel valbuena en meneur lol

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

ocimico
Membre
Lieu: paris

Nikoko a écrit :

Non mais sérieux ça t'arrives de te relire ? Tu dis qu'on n'a pas les joueurs pour attaquer par les cotés donc faut jouer en 4 4 2 losange. Quand je te dis que ce système ne marche plus depuis 20 ans car maintenant toutes les défenses savent gérer ce type d'animation tu me dis qu'il faut attaquer par les ailes. Sauf qu'on n'a pas les joueurs pour ..

Sous prétexte que aucune équipe joue comme ça, on doit pas jouer comme ça. Donc pour toi la solution c'est : on laisse le 4-3-3 tant pis si on a pas d'ailier faut jouer comme toutes les équipes en 4-3-3 parce que soit disant les 4-4-2 losange ne marche plus depuis 1980. Et aussi j'en suis pas sur mais il me semble que bordeaux sous l'ere Blanc jouais en 4-4-2 losange a de nombreuse reprise pour la reussite qu'on connais

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

j'ai vraiment beaucoup beaucoup kiffer Gerets et ce même s'il n'a rine gagnée chez nous. on sentait qu'il aimait le club et puis son charisme, sa répartie, un grand Monsieur! le jour ou DD partira j'aimerai beaucoup qu'il revienne....

Allez l'OM!!!

piles
 Exclu

SkarOM a écrit :

piles a écrit :

SkarOM a écrit :

C'est tout. wink

En quoi je me suis comparé à Deschamps???
Vous êtes des frustrés sur ce forum...
Pourquoi tu as autant la rage? big_smile

quelle rage, ça veut rien dire j'ai la rage de quoi? c'est le topic deschamps, tu dis à un mec qui n'est pas d'accord avec toi sur le sujet que t'es meilleur que lui car t'as des soit disant diplomes en je sais pas quoi, comme quoi si on a pas les mêmes dipômes que toi on peut pas parler et t'as toujours raison......tu crois pas que t'as un ego légèrement surdimensisoné, moi j'ai un oncle qui a un master renault ça compte? car il est presque aussi gros que ton melon.

27-Sep-11 15:04

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Si il reviens il faudra faire gaffe au recrutement de la defense.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

27-Sep-11 15:04

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

piles a écrit :

moi j'ai un oncle qui a un master renault ça compte? car il est presque aussi gros que ton melon.

Magique  big_smile

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Dernières News FM

Pied de page du Forum